AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [encours] Loreleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime28/10/2015, 18:54

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE rappelez-vous que les pur sang sont plus vieux qu'ils n'en ont l'air ; NATIONALITE écrire ici ; CAMP faites-vous parti de la meute ? du pard ? voir la liste des clans ; FORME ANIMALE type d'animal ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUT à choisir ici (uniquement si vous choisissez d'appartenir à un clan, sinon vous êtes un cabot) ah, et en plus, parce que le pard existe aussi, consultez ceci ; TYPE DE METAMORPHE Garou pur sang, Garou hybride, Métamorphe ou Lycanthrope pur sang ou hybride, indiquez si vous êtes un alpha, un dominant ou un soumis ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié ? LIEU D'HABITATION rappelez-vous que les loups aiment la nature ; METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE pauvre, moyenne, riche. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts, comme après un cadavre un chœur de vermisseaux, et je chéris, ô bête implacable et cruelle! Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle! # BAUDELAIRE

Loreleï Knox
Feat Emilia Clarke


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne En dehors des nuits de pleine lune, comment vous occupez-vous, remplissez votre frigo, mettez du beurre dans les épinards... 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Transformation Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ? 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Sophie. RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE Emilia Clarke.



Dernière édition par Loreleï Knox le 28/10/2015, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime28/10/2015, 18:54

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[encours] Loreleï  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime28/10/2015, 19:10

Officiellement bienvenue grande soeur :13:
Et j'aime beaucoup ton choix d'avatar miaouh

Courage avec la fichette et au besoin tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



[encours] Loreleï  Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

[encours] Loreleï  Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime28/10/2015, 22:34

Bienvenue sur DMTH & bon courage pour ta fiche ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[encours] Loreleï  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime28/10/2015, 22:36

Bienvenue parmi nous !

Bonne rédaction ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
[encours] Loreleï  Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

[encours] Loreleï  Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime29/10/2015, 15:18

Awn... Clarke. *,*
Bienvenue jolie demoiselle. J'trouve que ça va, dans votre famille, on est plutôt mignons. gloussement
Courage pour la fichette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[encours] Loreleï  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[encours] Loreleï  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime29/10/2015, 15:31

Bienvenue jolie truffe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[encours] Loreleï  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[encours] Loreleï  604221lolcat

[encours] Loreleï  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime29/10/2015, 16:30

Bienvenuuuue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[encours] Loreleï  33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[encours] Loreleï  H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime29/10/2015, 16:40

You were my lorelei
What kind of fool was I
Cause I believed in every word you said
And now I wonder why
Loreleeeei


Ahem. arrow

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[encours] Loreleï  Empty
MessageSujet: Re: [encours] Loreleï    [encours] Loreleï  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[encours] Loreleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-