Bonjour tous le monde comme je ne suis pas graphiste ni redimensionner des images (j'ignore si c'est ici ou pas que je devais le topic mais je n'ai pas su trouver le bon topic :s) alors voilà, je désirerais obtenir si possible un kit a partir de ces images avec pour nom Orsola sur les images :)
Celui-ci pour le vava: (si possible l'image entière pour les vavas, je choisirais en fonction celui qui me conviendra ^^')
Spoiler:
et celui-là:
Spoiler:
et celle-ci pour la signa:
Spoiler:
Je vous remercie =)
P.s: si il est possible d'apporter une touche de coloration dans l'arrière-plan des images du kit genre une fumée ou brume de cimetière ou un effet gris dark, ça ne serait pas de refus :p
Why so curious ?
SIGNALEMENT : Asian ghost HABILITIES : Projection astrale OFFICE : Glandeur au Rum & Mage Shop SERENADE : Errare Humanum Est - Guerilla Poubelle
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même.
Ryû Shimizu
Do you want to play with the devil?
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: demande pour un kit ^^ 9/11/2015, 12:11
Coucou =)
J'ai essayé de faire quelque chose, je te laisse me dire si tu trouves ça bien ou pas du tout ! (Je voudrais avoir ton avis avant de me lancer sur la signature =)) S'il le faut, je peux tout modifier sur les images :p
Spoiler:
&
&
(Par contre, je suis nouvelle donc je suis encore un peu perdue, mais je crois que c'était pas là pour poster, en effet XD Je dirais ici plutôt )
Invité
Invité
Sujet: Re: demande pour un kit ^^ 9/11/2015, 12:52
Coucou Ryu merci encore pour ton service, j'adore tes vavas ! :3 ce n'est plus la peine de les modifier ^^ j'attend juste que la signature et je pourrais alors me servir du kit :p
Why so curious ?
SIGNALEMENT : Asian ghost HABILITIES : Projection astrale OFFICE : Glandeur au Rum & Mage Shop SERENADE : Errare Humanum Est - Guerilla Poubelle