Haha, devinez quoi ? J'ai mis à jour le carnet d'adresses de Sullivan, et comme la dernière fois... J'ai encore cassé le forum, et je n'arrive pas à trouver l'erreur dans mon code. :11: Ca vient du post où figure les liens.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à y remédier ?
C'est pas comme si c'était le code le plus chiant à remplir du carnet quand on veut l'adapter, mais un peu quand même, du coup j'ai vraiment pas la foi de tout recommencer.
Why so curious ?
SIGNALEMENT : Asian ghost HABILITIES : Projection astrale OFFICE : Glandeur au Rum & Mage Shop SERENADE : Errare Humanum Est - Guerilla Poubelle
Haha, ce sont des choses qui arrivent souvent ! =)
Je vais essayer de t'aider un peu ^^
Déjà, pour commencer, si tu es sûr que le problème vient du post des liens alors je me penche sur ce code là =) Après la description de ton lien avec Melinda, (donc après "humain/cess.") ajoute /div> Il devrait y en avoir 4 à chaque description et tu n'en as que 3 pour celle-ci =)
Après, j'ai vu quelques autres choses en trop je crois, mais essaie d'abord ça :p
Why so curious ?
SIGNALEMENT : Asian ghost HABILITIES : Projection astrale OFFICE : Glandeur au Rum & Mage Shop SERENADE : Errare Humanum Est - Guerilla Poubelle
Tu dois enlever du /div au /table de la 2 ligne et retirer l'espace (même si en soit ça gêne pas grand-chose) Ca donne ça :
Code:
la jeune femme.</div></div></div></div></td></table></center></div> </td></table></center>
Pour le 3e lot, c'est exactement la même chose mais tout en bas de ton code, après le lien avec Jordan :
Code:
royaume des dealers.</div></div></div></div></td><td></div></div></td></table></center></div></div> </td></table></center>
Pareil, tu gardes le 4 premiers /div et le /td et tu supprimes du td au /td pour avoir ça :
Code:
royaume des dealers.</div></div></div></div></td></table></center></div></div> </td></table></center>
Sauf que là, il faut aussi que tu supprimes l'un des deux /div qui se trouvent après le /center de la première ligne. Il ne doit y avoir qu'un /div
Normalement si tu fais tout ça ça devrait être bon (j'espère lol)
Edit : désolée je pensais qu'en quote les balises restaient calmes lol
Dernière édition par Ryû Shimizu le 12/11/2015, 12:08, édité 1 fois
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
J'ai essayé ton truc Rhys, ça n'a pas marché, ça a juste mis la chrono et les crédit en dehors du cadre. Je vais essayer ce que tu me proposes Ryû. En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.
Contente d'avoir pu t'aider <3 Maintenant je réclame un lien :grey: (rien est gratuit dans la vie /SORT/) Rendez-vous sur ta fiche dès que j'ai lu ta présentation
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome