SIGNALEMENT : juste derrière toi HABILITIES : te rendre dingue OFFICE : Être vraiment très méchant.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: Modification du staff 12/11/2015, 14:14
STAFF'S STUFF
L'équipe s’agrandit !
Scooby doooooo!!!
En raison de son emploi du temps Bones ne pouvait être admin et Eden a commis une erreur en répartissant les rôles staffieux lors de la MAJ. Afin de réparer cette petite erreur (oserais-je dire qu'elle est humaine?), le staff se voit opérer encore quelques changements. Ainsi Minou aussi connu comme le germanique et fier Vinzent G. Henkermann saint empereur des gnomes est nommé admin. Une décision logique en vu de son implication dans le forum, et de son antériorité en tant que MJ. Bones quand à elle devient consultante, rôle qu'elle jouait déjà auparavant en conseillant et donnant de temps en temps un coup de main. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à nous aider dans l'ombre, nous aimerions en profiter pour remercier Calli, Alice, Esther qui régulièrement nous donne un petit coup de main sans pour autant être staffieux. Pareil, on peut remercier Moriarty pour son coup de main sur la hiérarchie des loups. Et puis tous les membres qui discrètement améliorent le forum. D'autres changements arrivent également puisque le groupe des Maître du Jeu qui avaient déjà accueilli récemment Barbra et Eoghan se voient renforcer par l'arrivée de Shamina. Si son retour reste récent, Shamina occupait déjà un poste de Maître du Jeu par le passé, son retour est somme toute logique d'autant qu'elle n'a rien perdu de son feu sacré.
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 15:48
Citation :
Vinzent G. Henkermann saint empereur des gnomes est nommé admin
You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 15:59
J'vais encore plus te gâter, tu sauras plus quoi faire de tes bijoux Dixi.
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
Vinzent G. Henkermann
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 16:12
*fourre un varan vivant dans le gosier de Rhys*
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES
SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux. HABILITIES : Garou-canasson. OFFICE : Patron du Syndicat du String. SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals
C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 16:19
Ca c'est la bonne nouvelle de la journée ! Félicitations, compagnon SSVF. Tu fais honneur au gang !
Invité
Invité
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 16:28
Hanlala comme je suis contente que les choses soient remises en place j'étais mal à l'aise moi XD Bravo à Vinz pour la montée en grade, bienvenue à Shami et euh... Bon retour à moi-même
Vinzent G. Henkermann
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 16:39
J'ai pas grimpé, juste pris ton bureau et la paperasse qui zonait dessus. *regarde le bordel d'un air circonspect*
Je gère toujours la partie MJ avec les autres, au fait. Donc je vais continuer à vous pondre des trucs sales, moches et méchants en compagnie des autres vilaines bêtes (dont Shmoune, maintenant, merci à elle d'avoir cette bonté).
Sanford a écrit:
Félicitations, compagnon SSVF. Tu fais honneur au gang !
:63: *ému*
Do not go gentle
into that good night.
SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes. SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.
Rage, rage against
the dying of the light.
SOBRIQUET : Pathos. MISSIVES : 1062 ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).
« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur, il fait Führer !
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 17:23
Mindfuck en voyant écrit Moriarty. Félicitations all !
/va aller se mettre dans les petits papiers de Shabon en proposant son corps.
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...
...
...
DIE WITH ME
BLACK QUEEN
...
GOLDEN QUEENY BITCH
SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais. HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III OFFICE : Nettoyeur. SERENADE : Viol - Gesaffelstein
SOBRIQUET : Biscotte Cynique MISSIVES : 760 ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>
J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 17:41
Trop biennn ! Félicitations Minou :63:
Et bravo aux autres aussi ^^
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 18:13
Voui c'est vrai que tu as changé de pseudo maintenant... j'ai du mal à m'y faire, voilà tout.
Très contente de voir le retour du chamois d'or et la montée en grade du gnome (j'attends le schnaps moi.)
PARASITE
LIFE SIZE GHOSTS ✖
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible
Now will you be invisible?
SIGNALEMENT : Marchand de peur HABILITIES : Ami des fantômes
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth MISSIVES : 1346 ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 18:23
Félicitations à notre empereur du chalet pour cette promotion amplement méritée Et merci pour le remerciement, ça me touche. :05:
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 18:24
Merci aux petites mains de l'ombre, et bon courage aux autres (surtout toi Minou)
« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 22:52
Merci, et ravie d'reprendre du service ! :05:
Félicitations Minouuu ! Du coup, si t'as récupéré le bureau de Bones... ça veut aussi dire que j'ai récupéré le tien. Mahhh , j'me disais bien ! T'aurais quand même pu embarquer les p'tites culottes usagées que tu as lâchement subtilisé à Hécate. Franchement.
HELL COME HERE
SOBRIQUET : BipBip MISSIVES : 365 ACTE DE PROPRIETE : Google
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Modification du staff 12/11/2015, 23:05
Ah ah Sham tu me tues !!
Merci encore à tous ceux qui nous aident
Félicitations mes choupinoux d'amour on va bien vous conserver dans le formole maintenant
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Sujet: Re: Modification du staff 13/11/2015, 08:30
~ Congrat's à tout ce beau monde
Faites péter le champomyd'abord
I'm Diyin... So cruel
SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant) OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville SERENADE : I'm not done - Fever Ray
SOBRIQUET : Mo. MISSIVES : 91 ACTE DE PROPRIETE : A venir
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Modification du staff 13/11/2015, 11:48
je pense même que tu étais déjà dans le staff non... quand je suis partie la première fois?
Alzheimer on
Félicitations en tout cas!
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.
Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou. HABILITIES : Inquisitrice OFFICE : Sans emploi