AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A la recherche de précisions et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Laurine
Invité


A la recherche de précisions et de liens Empty
MessageSujet: A la recherche de précisions et de liens   A la recherche de précisions et de liens Icon_minitime22/11/2015, 00:25

Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Laurine. J'ai énormément RP dans ma vie, et j'ai plus ou moins arrêté depuis deux ans. J'aimerais reprendre mon activité, et j'ai une idée assez précise de mon personnage toutefois, je ne sais pas si cela pourrait coller avec votre forum alors je me permets de venir vous embêter avec mes questions :)

Voilà, je souhaite créer une louve/chasseuse. Je m'explique, son père chasseur, aurait fuit avec une louve qu'il était censé tuer, mais tombant amoureux ils fuient, ont un enfant et Lumen nait de cet amour. Toutefois les parents du jeune père, retrouve le couple, et enlève l'enfant aux parents, en tuant le père. Lumen est donc éduquée selon des principes strictes entrainée à la chasse, formée au combat, à l'arc etc. Jusqu'à sa première transformation où elle apprend sa vraie nature. Là ses grands parents lui mettent dans la tête que c'est une abomination de la nature, qu'elle doit rejeter cette part d'elle même. A chaque pleie lune ils l'attachent dans une cave, elle renie totalement son côté et souffre énormément à chaque pleine lune. elle vivra dans cette vie compliquée de chasseuse surentrainée qui se déteste elle même et se dissocie de sa partie de louve jusqu'à ce que sa grand mère meurt et son grand père tombe malade. Là il l'incite à retrouver sa mère, chercher ses origines et faire la paix avec elle même.

Donc mon personnage aurait nécessairement besoin de quelqu'un, d'un loup qui la prendrait sous son aile. C'est vital à mon développement, donc je ne sais pas si cela serait susceptible d'intéresser quelqu'un sur le forum et je poste aussi pour savoir si une âme charitable serait séduite :caché:

Voilà un peu mes demandes donc : un tel personnage est-il possible ? Et quelqu'un est-il intéressé par l'idée du loup initiateur ?

Je vous remercie d'avance et vous fais de grosses léchouilles ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
A la recherche de précisions et de liens Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
A la recherche de précisions et de liens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de précisions et de liens   A la recherche de précisions et de liens Icon_minitime22/11/2015, 08:51

Bienvenue par ici

je ne pense pas que le personnage soit impossible à jouer d'autant plus qu'elle va avoir une sacré personnalité tourmentée....

Après pour le lien, il y a sûrement moyen du côté de la meute d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


A la recherche de précisions et de liens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de précisions et de liens   A la recherche de précisions et de liens Icon_minitime22/11/2015, 09:03

Coucou !!

D'abord bienvenue à toi :D

Ton personnage est tout à fait possible et je te propose même ma louve, lupa de la Meute, pour protéger Lumen et la guider. Il y a en réalité tout un tas de possibilités avec les loups de la Meute présents et donc joués sur le forum. Si tu as plus de question n'hésites pas à envoyer un MP à Melinda Warren (tu trouveras sur la PA chez les admin pour envoyer un mp direct) c'est mon autre compte Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



A la recherche de précisions et de liens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de précisions et de liens   A la recherche de précisions et de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de précisions et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de précisions et de liens pour débuter
» Recherche d'avis
» Problème de liens
» Sénari - liens actifs?
» Générateur de liens + emot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-