AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 11:35

GWENDOLINE, les licornes-vampires qui plus est! mdr

BILL, dans ce cas tu me parleras de ton petit Bill toi-même u___u
Et je n'ai pas pu résister à ce gif Milli Rage Le sieur Lincoln est entièrement à blâmer meurs

VINZENT, ça c'est de la menace awwwhuuh

LAUGHLIN, la barbe de deux jours cey le bien Big Eyes
Faudra payer ma petite dame :03:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 11:43

Voilà un personnage qu'on va adorer détester Un bien sympathique caractère pour un anarch. :11:

/mate le pseudo
Han, mais, mais, je suis trop fan nimuqueuse Faut que j'arbore les belles couleurs que tu m'as fait d'ailleurs. **
Bienvenue par ici :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 13:07

Bievenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 13:14

Cette fiche :08:
Au risque de répéter un peu tout le monde, j'adore ton choix de trombine et ce personnage promet de tout casser ! In love

Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 15:51

Bienvenue dans les parages !

J'vais t'envoyer mes beybeys hérésies et tu vas plus faire le malin avec ton fouet. monosourcil

En tout cas, le début de fiche promet un perso vraiment cool. Hâte de le découvrir (et de m'entretenir avec) irp. huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 17:34

MIŠA, Vinceeeeent  love03
Oh, j'te remercie  :13: Ça me fait toujours super plaisir de savoir qu'on appécie mes machins  :05:

KAMILA, merci beaucoup  I love you

MARLOW, le joli prénom pour une dame  :brill:
Merci à toi !  heart

ASLAUG, merci beaucoup! daddyperv
Envoie donc, j'te les renverrai dans une jolie petite boîte huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 17:34

Tiberuas Verhagen a écrit:
RACISTE, ancien propriétaire terrien et esclavagiste, il a fait fortune à coups de fouet sur des peaux trop foncées à son goût. Aujourd'hui encore il ferme sa boutique aux personnes noires de peau, et bien que l'esclavage ait été aboli depuis plusieurs siècles, il ne les considère pas comme étant des personnes à part entière, comme si l'esclavagiste en lui subsistait.

Omfg.

gloussement Viens-là, qu'on se crache dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 17:36

Rihanna, ce choix de malade :08:
J'arrive de ce pas! u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 18:12

Bill Gisborne a écrit:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 G3LYmM1M

Ma réaction en voyant... Toi coucou

Bienvenue parmi nous Ô toi qui a tant de goût et bonne chance pour ta fiche !
J'ai entendu qu'on parlait de fouet...? awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 18:42

Ooooh, McAvoy! :67:
Merci beaucoup :26:
En effet, ça parle de fouet diego
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 19:16

Grrr un antiquaire. :63:
Et anarch qui plus est. pleaseuh

Ziva je suis pas renoi je peux squatter ta boutique ? Alley quoi. fuck

Bienvenu parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 20:03

J'ai toujours peur de voir des trombines qui voguent sur l'actualité pour des joueurs à fond sur leur série qu'ils finissent par délaisser quand celle-ci se termine.

Mais apparemment, et vu les connaissances de ceux d'ici, ce n'est pas le cas o/

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 3201093205_1_2_lB7WinaY
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 21:22

YAGO, hell yes u___u
Tu peux, tu peux ! Merci à toi ! yeah

ALEXEI, je ne suis pas prête de le délaisser celui-là, nulle crainte What a Face
Merci à toi I love you


Dernière édition par Tiberias Verhagen le 2/12/2015, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 21:40

Alexei M. Kovalevski a écrit:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 21:43

Bienvenue sur DMTH. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 22:10

Tiberias Verhagen a écrit:

ASLAUG, merci beaucoup! daddyperv
Envoie donc, j'te les renverrai dans une jolie petite boîte huhuhuhu

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Bad-teacher-cameron-diaz-fashion-viqq-Favim.com-296971
Spoiler:

/prépare les armes arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 22:33

/s'extirpe de sous les jupes de môman, sort les dents et feule comme un chaton mouillé.

Big Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 23:17

BILL, je plussoie :08:

MILICENT, merci à toi ! :05:

ASLAUG
Spoiler:

AKSEL, c'est mignon u___u /tapote la petite tête blonde
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime3/12/2015, 12:38

Bienvenue parmi nous ! lala
Tout ce que je dirais, histoire de pas trop se répeter, c'est que ce perso envoie du lourd.  :54:  Au plaisir de se croiser. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime3/12/2015, 13:28

Oh, un renégat sourcil
Merci beaucoup, et au plaisir également! u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime3/12/2015, 13:37

Tiberias Verhagen a écrit:
Oh, un renégat sourcil

Greatest of them all :yougod:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime3/12/2015, 16:24

Oh, Vinz, tu me flattes. yuhou
As-tu déjà entendu parler du chaos ? bizaro Blague à part, il faudra qu'on cause liens, une fois que tu te seras installé. – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 864293309

Edit : Oh bah mince, j'avais pas vu que j'étais co avec le gros. C'est moi Salâh. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime3/12/2015, 19:19

Je confirme, il nous faudra un lien! u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime4/12/2015, 13:21

/revient, se cale dans un coin en attendant la suite/

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Tumblr_inline_nab0g5l7Q71rrosi0
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime4/12/2015, 14:35

Hu. Huhu. Huhuhuhuhu. gloussement
Oui, j'ai l'air d'une teubée comme ça, mais j'ai lu ce début de fiche et je l'aime beaucoup. heart

Vivement la suite, et je veux un lien plus tard ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-