AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KARMA + you reap what you sow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Flynn Rosendale
 
JASMIN DE CES NUITS

SIGNALEMENT : Vegan à la con.
HABILITIES : Gardien de la Vie, Sentinelle de la Nature.
OFFICE : Une "utilité" ? C'est quoi ça ?
SERENADE : Becoming Harmonious - The Glitch Mob.

CADAVRE EXQUIS
SOBRIQUET : Gasmask.
MISSIVES : 68
ACTE DE PROPRIETE : Moi-même.

 
Flynn Rosendale
ALIAS ; Disciple des Courgettes - il en a après ton petit coin de verdure


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 12:14

Flynn Rosendale
Feat. Connor Askin
24 ans † mage de terre † X

DATE & LIEU DE NAISSANCE Il est né à Sacramento, Californie, par un vigoureux hiver de 1992. ; AGE Vingt-quatre ans qu'il foule le sol de la Déesse, que son âme habite ce corps. ; ORIGINE Des yeux d'un noir de jais, un teint tantôt mat, tantôt livide. Flynn fait des allers-retours entre l'héritage sanguin de son père, gitan latin, et sa mère, américaine aux origines enracinées dans le vieux continent. ; CAMP Repéré et intégré par la Blanche Confrérie depuis quelques semaines, il vit à l’Institut, non pas sans mal. »; TYPE DE MAGIE La Nature lui murmure ses secrets, elle lui enseigne le pouvoir de la Vie, lui conte les profondeurs de la Mort. Mage de la Terre, il s'en remet à elle pour pratiquer les arts sorciers. ; NOM DE VOTRE MENTOR Sa grand-mère, Sadie Rosendale, fut son guide au cours de son voyage initiatique à travers les arts de la sorcellerie.  ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Entamé près de onze ans plus tôt, il s'est conclu il y a seize mois de cela. A moins qu’elle ne se termine jamais réellement. ; STATUT Étant en pleine mesure de ses capacités malgré quelques lacunes, il accéda directement au statut de membre. ; CLASSIFICATION Si sa magie est assez maîtrisée pour éviter de regrettables accidents, l’individu pose un plus gros problème. Bien trop tangent, funambule au-dessus du gouffre de la Magie Noire. L’éventualité d’une bourrasque nécromant le classe donc dans les potentiellement dangereux. ; ETAT CIVIL Il a depuis longtemps troqué son désert sentimental pour la jungle mystique de la magie. Ce n’est pas une fatalité, mais les choses lui conviennent assez de cette manière.  METIER Son diplôme par correspondance ne vaut pas grand-chose, mais ce n’est pas grave. La Confrérie lui offre un toit, lui leur fournit assez de vivres pour nourrir tous ses résidents.  ETIQUETTE Ceux qui ont pu voir plus que sa silhouette se faufilant entre les troncs sinueux du bayou, peuvent affirmer que derrière un caractère farouche, se cache un jeune homme surprenant, positif et sage, intemporel dans sa manière d’être et de concevoir le monde qui l’entoure.

Identité
✤ Traits de caractères
La douceur d’un regard coincée dans un visage aux traits injustement hautains. L’énergie d’une jeunesse mal maîtrisée, dominée par ses bonnes intentions et ses manières hasardeuses. Flynn aime les joies simples, les éclats de rires simples partagés malgré le vacarme d’une chute d’eau. Mordu par l’émerveillement, cela fait bien longtemps maintenant qu’il s’est laissé apprivoiser par une curiosité parfois maladive, que même sa bonne volonté ne parvient pas toujours à contenir, ce qui le met parfois dans de cocasses situations avec les rares êtres qui lui sont chers. Parce que si Flynn clame haut et fort son indépendance, c’est pour mieux redouter la solitude. Un point faible qui, exposé par une naïveté naturelle, ne peut que le desservir. A son avantage, il est armé d’un sens marqué, mais bien personnel, du bien et du mal, le préservant d’influences négatives.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Ôter la vie n’a jamais été facile pour Flynn, quand bien même était-ce une étape indispensable d’un rituel. Ne pouvant toujours se défiler, il a fini par assumer la part inaliénable du sacrifice dans toute chose. Néanmoins, comme pour se racheter une confiance, les sorciers de sa lignée ont choisi de ne point goûter à la chair animale. Une tradition érigée en règle de vie qu’il respecte toujours.
N’ayant pas côtoyé la civilisation occidentale depuis ses treize ans, il accuse un certain retard face aux nouvelles technologies, qu’il cherche tant bien que mal à rattraper. Difficile de s’intégrer aux autres jeunes adultes quand on a laissé le progrès au début des années 2000 et que l’ignore tout de la culture des dix dernières années – bien que certains diront que ce n’est pas une grande perte. Cependant, n’allez pas croire que son cercle ne savait pas s’amuser : nul autre n’a leur talent pour la concoction de liqueurs aux baies de lierres et aux soupçons de pavots.
Amateur d’arts, Flynn adore la musique bien qu’il ne sache jouer autre chose que des percussions ou chanter de sa voix timide. En revanche, la peinture est un domaine dans lequel il excellait autrefois. Teinter sa vision de couleurs acidulées a toujours provoqué en lui un élan de créativité qui finissait bien souvent sur une vieille toile tirée.
Parfaitement bilingue, l’anglais et le népalais lui viennent très naturellement, si bien qu’il lui arrive d’écrire en l’un ou en l’entre sans vraiment faire de différence. Ajoutez à cela de bonnes connaissances en dialectes indiens, ainsi que des notions de latin, grec et gaélique et vous aurez un avant-goût de son grimoire familial, véritable patchwork linguistique malgré sa courte existence.
De par l’affirmation de sa nature de mage, Flynn ne peut s’éloigner trop longtemps de son élément primordial, si bien qu’il passe difficilement une journée loin d’un quelconque point de végétation. S’il devait obligatoirement se rendre dans les bayous au moins deux heures par jour, il s’essaye depuis peu aux jardins de l’Institut, aux parcs publics. Pas vraiment satisfait du résultat, ses escapades entre marais et forêts humides rythment encore son quotidien.
Il transporte partout avec lui son amulette d’ambre, où incrustée dans son cœur, se trouve une fleur de myrte – sa plante totem. C’est à cet objet fort en symbolique qu’aurait dû être lié son familier, l’esprit qui aurait dû le guider à travers les chemins sinueux de l’existence. Les circonstances de son exil précipité empêchant l’exécution du rituel rattaché à cette pratique, il n’en possède donc pas, ce que Flynn regrette parfois.


✤ Magie utilisée
Mage de Terre de tradition wiccane aux échos orientaux, Flynn a développé une capacité : le transfert de prāṇa, le souffle vital. En échange permanent avec son environnement, il absorbe la vie et la redistribue en continu de telle sorte que ceci reste presque imperceptible par les individus qui l’entourent. Capable d’insuffler la vie lorsqu’il donne de son pouvoir, il lui est possible de panser les plaies des infortunés, d’épargner les corps châtiés, de faire croître ce qui n’attend qu’à se développer. Ainsi, si ses capacités lui permettent de donner à la flore une croissance prodigieuse, cette dernière lui offre cependant son savoir, la plaçant au cœur de son enchevêtrement vital, entre branches et racines, fleurs et parterres. Mais ne pouvant donner sans jamais reprendre, l’altruisme ne pouvant se dispenser de sacrifices, Flynn doit sans cesse veiller sur l’équilibre des forces, renforçant la sienne aux dépends d’un autrui qu’il ponctionne. Végétaux, animaux et humains sont tous des donneurs compatibles, bien que la consistance de leur énergie varie fondamentalement.
Depuis peu, le jeune mage s’est montré capable de ranimer des végétaux et des petits animaux, laissant présager la survenue future d’un autre pan de sa magie. Instillant la vie avant que celle-ci ne délaisse totalement l’hôte, que sa chair blanchie ne se colore de pourpre, il lui en est fait possible de redonner une seconde chance à un être meurtri, malgré les inexorables répercutions physiques et psychiques. Une pratique qu’il vaudrait mieux rendre exceptionnelle afin de ne pas se voir corrompu par la magie noire.
Adepte de magie wiccane, il a été éduqué à la conception d’onguents et de poisons à base végétale et il montre une prédilection certaine pour les sortilèges de groupe. A l’aise avec sa vue de mage, il sait identifier les espèces et les principaux caractères des êtres entrant dans son champ de vision, bien qu’il aimerait avoir une vue bien plus étendue - à travers le temps est l’espace, à l’instar de sa grand-mère. En revanche, il ignore tout de la magie rouge, noire et ses connaissances en matière de magie en solitaire sont limitées à ses propres capacités innées.
En effet, telle est sa plus grande faiblesse : la Magie de la Terre n’ayant qu’un pauvre potentiel agressif, ceux qui la pratiquent préfèrent se réunir pour veiller les uns sur les autres et ainsi se protéger mutuellement. Mais privé de son cercle initial, les choses deviennent des plus complexes. D’autant plus lorsque l’on se retrouve face seul aux responsabilités morales incombées par son type de magie. Garder les épaules larges malgré le poids de tout cela n’est pas simple et s’il venait à perdre son lien  avec la Nature, par exemple en punition d’une rupture de l’équilibre fondamental, il sombrerait très certainement dans la folie, son esprit épuisé terni jusqu’à la catatonie ou victime de ses hallucinations.
Heureusement, il se voit soutenu par la Blanche Confrérie qui, alerte de son ambivalence magique, a tenu à le compter parmi ses rangs. Là-bas, il s’épanouit en compagnie de sorciers du même âge, parfois moins expérimentés, et jouit d’enseignements complémentaires. Pourtant, il ne peut ignorer ce sentiment d’inconfort qui règne entre ses murs, peut-être pas seulement dues à un éloignement géographique de ses terres habituelles déjà fort lointaines.

✤ Convictions
Fermement opposé à la Révélation telle qu’elle est survenue, Flynn a été élevé dans une philosophie selon laquelle mortels et CESS doivent vivre séparés par un voile de secret. Sans doute traumatisé par des siècles de violences perpétrées à l’égard des siens, il redoute l’aspect le plus sombre de l’Humanité : l’ignorance. Seulement, s’il peut laisser sous-entendre qu’informer les humains de l’existence d’entités différentes d’eux ne serait pas essentiellement une mauvaise idée, il refuse catégoriquement toute implication dans leurs affaires. Que les créatures de la nuit se révèlent, mais qu’elles n’entraînent pas avec elles, dans les sillons trop lumineux de pervers projecteurs, les peuplades qui préfèrent rester dans la pénombre. Si les membres de son cercle ne cachaient pas leurs ascendants surnaturels aux populations locales, jamais elles n’auraient pratiqué devant elles, ni même vendu leur magie comme un quelconque service. Le jeune mage aurait préféré que les humains soient toujours bercés par leurs occultismes déviants et leurs superstitions erronées, pourtant il est déjà trop tard.


story of your life


KARMA + you reap what you sow. 574308GIF5fiche5
OCTOBRE 1990 — JACKSON STATE FOREST

Elle court à travers la forêt comme en échappant à son destin. Le cœur battant la chamade, sa sombre silhouette se faufile entre les séquoïas, toujours plus grands, enjambe leurs racines tapies dans le brouillard au rythme des hululements nocturnes. Qu’importe les conséquences, la crise à venir de sa mère, les qu’en dira-t-on de ceux qu’elle laisse derrière elle, sans même prendre la peine de les regarder. Elle sent l’exaltation de la liberté, la force qui anime son sourire béat alors qu’elle a l’impression de prendre son envol. La Déesse a entendu son appel, elle a exaucé ses souhaits : sur son chemin, aucune branche ne vient se perdre dans sa chevelure brune flottant dans le zéphyr du petit matin. A bout de souffle, elle s’arrête un instant pour exhaler tous ses sentiments contraires qui, telles des fourmis, chatouillent jusqu’au bout de ses doigts. Elle tourne sur elle-même avec comme seul partenaire de danse son grand manteau noir, et dans l’euphorie du moment, renonce même à rester silencieuse. Ses rires, échos d’une jeunesse éternelle, gagnent le sous-bois. Et puis, se remémorant les raisons de son cœur, la course la regagne à nouveau. Derrière ses pas, pointent les primevères, perdues au sein d’une saison contre laquelle sa magie s’érige en reine absolue. Elle ne le sent pas encore, mais derrière le frisson de l’excitation, son pouvoir est en ébullition. La mage croît courir vers son amour, mais c’est sa ravissante perte qu’il l’appelle à elle.
Adossé contre la carlingue rouillée d’une voiture coincée dans son époque, il scrute l’entrée de la clairière rougeoyante de son regard sombre. Il sort la poche de son jean rapiécé un cercle d’acier luisant sous les premiers rayons de l’astre diurne. Sa montre à gousset acquiesce sur les coups de six heure le gagne. L’impatience le gagne : ils devraient déjà être partis. Les mains perdues dans son hirsute chevelure brune, il regarde le ciel, probablement rosé derrière son épaisse couverture nuageuse. La haine s’instille jusque dans ses poings crispés, tremblant sous l’affluence d’une émotion face à laquelle il ne peut pas lutter. Serait-ce de la déception ou plutôt de la colère ? Ses yeux brumeux sont le théâtre d’une bataille acharnée, et bientôt, son attention se trouve absorbée à l’intérieur de lui-même. Ses démons affrontent les esprits, sa volonté se fraye un chemin au milieu des innombrables voix de l’outre-tombe. A vouloir refouler tant de sentiments, il en vient à en souffrir davantage. Désormais solidement agrippé à la carrosserie, il sent le sol se dérober sous ses pieds quand elle parvient jusqu’à lui, fluette beauté aux traits radieux. De là où il est, elle n’est qu’un petit point gris derrière un brasier de couleurs automnales. Le temps est capricieux, si bien qu’en l’espace d’un instant, ils se retrouvent réunis, balayant d’un souffle nouveau tous les doutes qui les avaient assaillis. Leurs lèvres s’unissent avec une beauté terrifiante, leurs doigts s’emmêlent comme les racines d’un arbre centenaire. Et coincés dans cette boîte métallique, ils font perdurer le frisson de l’instant à mesure que le petit chemin de terre érafle la gomme.



KARMA + you reap what you sow. 1449837320-pacwgy4
MARS 2005 — SEATTLE DOWNTOWN

Aussi loin qu’il pouvait puiser dans sa mémoire, jamais il n’avait vu éclore de tel désarroi sur son visage aux traits tirés par une anxiété qu’il pensait congénitale, une tristesse qu’il imputait bien égoïstement à sa simple médiocrité. Enfant maladif à la banalité affligeante, habitué des balades nocturnes sur béton malaimé des averses orageuses du nord de l’état, jusqu’au petit square sous la passerelle accidentée. Si la rouille s’est emparée depuis bien longtemps des jeux présents, la mauvaise herbe s’est emparée des lieux, effaçant de ses pousses sinueuses, ce qu’il restait des cris libérés d’une enfance bien trop éphémère. Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, Flynn se sentait toujours relaxé dans cette bulle poisseuse d’herbes maladroites, malgré l’écho lointain du trafic urbain et des préoccupations d’adulte pour sa caboche. En tailleur sur un banc de bois flotté, il attendait l’heure pour rentrer à la maison, rejoindre sa mère dans ce nid grisâtre aux fenêtres éblouissantes. Il se souvient avec nostalgie de ce temps où tous deux jouaient, le printemps naissant, dans leur jardin en fleurs. Pas même leur santé fragile ne pouvait les arrêter dans ce qu’ils appelaient avec affection « leurs galopades rupestres ». Pourtant, cela ne fait pas bien longtemps que pas une racine ne se risque à franchir le grillage métallique qui les sépare des nombreuses bâtisses, toutes identiques, juxtaposées à côté de la leur. Tout est de sa faute. Lorsqu’il regarde son teint bleuté, ce n’est que pour se remémorer sa propre culpabilité. Il se souvient avec amertume de ses fleurs de myrtes, tapissant le mur de sa chambre à mesure que les jours allaient et venaient, et du voile de ténèbres occultant les yeux chocolat de celle qui avait fait bien plus que lui donner la vie. Il ne le sait pas, bien sûr comment le pourrait-il, mais il lui ressemble bien trop pour que ce soit anodin. Il est reflet de l’être aimé, pernicieux et cruel adorateur des trépassés, coincé entre les douces mains de la Terre. Il est l’écho de ses propres échecs, de sa longue descente jusqu’aux Enfers, où par amour, elle concéda tout ce qu’elle possédait. Magie, famille, espoirs, elle sacrifia tout pour n’obtenir que séjours d’aliénés et douloureux croissants blancs sur sa peau déjà fort pâle. Mais lui voulait plus : il convoitait sa vie, il voulait la posséder au-delà des limites de la chair. Dès lors, elle l’avait fui avec plus de vigueur encore qu’elle l’avait retrouvé. La germe de la vie avait déjà pris lieu dans ses entrailles et malgré elle, elle s’attacha à ce petit être, son fils, qui s’il lui ressemblait, partageait bien plus d’aspects avec ses démons qu’elle ne pouvait bien l’admettre. Et ceux-ci l’avaient inexorablement rattrapée, scellant son sort d’un nœud de lin mystique.
« Flynn, Flynn. C’est terminé. Tu es en sécurité maintenant. » la voix de Jasper ne parvient pas à l’arracher à toute la peine qui l’accable. Et la flore autour de lui, statique spectatrice, s’incline respectueusement face à sa détresse.



KARMA + you reap what you sow. 1449845051-iv0le1b
JUILLET 2005 — SIWALIK HILLS

« Regrettée Maman,
J’écris cette lettre Grand-mère Sadie m’a convaincu de t’écrire régulièrement, car, dit-elle, les mots sincères peuvent traverser le voile de l’existence. Dudjom et Sakya, des chamans tibétains, m’ont assuré qu’ils connaissaient un sortilège capable de te faire parvenir mes écrits. Du moins, si tu ne traverses pas déjà une autre existence. J’aimerais te dire à quel point tu me manques, à quel point il est douloureux de me souvenir de nos derniers moments. Je ne te parlerai pas de la difficulté de ces derniers mois, peuplés de cauchemars et d’incertitudes. Non, je veux t’apporter l’éclat qui traverse aujourd’hui ma vie. Maman, j’ai retrouvé grand-mère ou plutôt, c’est elle qui m’a fait venir jusqu’à elle, aux pieds du sommet du Monde. Le voyage a été terrible fut difficile : qui aurait cru que l’avion me mettrait dans cet état-là. On m’a dit que c’était quelque chose de normal pour nous autres, les Mages de Terre. Car c’est ce que nous sommes n’est-ce pas ? Jasper m’a tout raconté dans les grandes lignes et même si j’ai encore l’impression de rêver, je finis par me faire à cette nouvelle réalité qui a toujours fait partie de moi-même. Après tout, qui d’autre peut bien faire fleurir ou flétrir les plantes comme je le fais ? Je suis désolé de t’avoir fait mal. Je m’en veux. Pardonne-moi Maman, je t’en supplie. Je suis tellement désolé. La magie n’occupe pas seulement mes nuits, elle gagne également le jour. J’ai vu des tigres, des singes et des éléphants maman ! Des vrais ! C’est arrivé lorsque je traversais l’Inde, tu sais, ce pays d’où vient la nourriture dont on raffolait tant. Outre le capharnaüm urbain, c’est un pays merveilleux. Mais pas autant que là où je vis désormais. Putain c’est dément ! J’aimerais que tu sois là pour admirer le Temple de Shambhala, comme j’aime l’appeler. Grand-mère m’a raconté comment elle était arrivée ici. Je sais que notre lignée fut chassée par la cruauté humaine et que jeunes hippies idéalistes en quête d’orientalisme, quelques-uns gagnèrent l’Asie en se laissant guider par la Nature et les dons de voyance de grand-mère. Ils errèrent sans but durant bien des années, fuyant les soubresauts de la terre, jusqu’à trouver un lieu que les ondes sismiques semblaient contourner. Il s’agissait du Temple, un lieu de culte bouddhiste abandonné par les humains dans les années vingt. Dès lors, ils n’ont fait qu’accueillir les esprits esseulés, leur offrant une famille élargie aux membres aussi différents par leurs origines qu’unis par la magie qui coule dans leurs veines. Et aujourd’hui, je suis celui qu’ils ont pris sous leurs ailes. J’aimerais te raconter cette nuit où nous avons fait fleurir des hectares de champ ! Mon premier rituel, et tu étais à mes côtés. (…) Hélas, avec toutes ces ratures maladroites, j’arrive au bout de ce papier...
Je t’aimerai toujours.
- Flynn »



KARMA + you reap what you sow. 1449867243-cfuajon
AOÛT 2015 — TERRAÏ LANDS

Maladroit, il titube. Son pied heurte un rocher, annonçant une chute qu’il amorce sur les genoux. Sonné, il l’est. Ses yeux regardent dans le flou tandis que le vide occupe désormais sa cavité thoracique. Il vacille entre conscient et inconscient, perdu dans cette jungle aux reliefs inégaux. Son parcours a des allures chamaniques, tant elle est riche en émotions colorées. Mais ocre et émeraude ne suffisent pas à faire vibrer la monochronie d’un esprit assombri. Il perd sa bataille, il se perd. S’il le pouvait encore, il hurlerait à la mort, scellant son destin d’une avalanche mal tombée. Lorsqu’il étire sa mâchoire, seule son souffle parvient à s’échapper de son expression mi-enragée, mi-résignée. Flynn ne peut admirer son reflet fissuré par des émotions que son visage ne put porter. Son esprit lutte véhément contre sa destruction. Pas même la Nature ne peut le soutenir : de sa détresse, il la tue, la siphonne jusqu’à la Mort. Seulement, la Déesse ne saurait souffrir comme il le fait à présent. Démuni, privé de ses ailes pour avoir osé enfreindre les lois du cercle. Condamné à l’exil pour avoir franchi le fossé entre le souffle et le vide. Puni pour avoir osé donner une seconde chance à un malheureux volatile. Le sentiment d’injustice pourrait le marquer de son sceau haineux, le condamnant à la violence de la vengeance mais rien n’y fait : Flynn n’est pas son père, et s’il comprend la sanction, il ne peut parvenir au même constat que celui de ses frères. Jamais l’équilibre n’a été rompu. Jamais, ô grand jamais, ce jeune mage tout juste aguerri n’aurait su tromper le Dieu Cornu et la Déesse, et encore moins par pur égoïsme. Incompris puis rejeté par les siens, sa seule famille, il erre sans but à travers la dense végétation, comme en pénitence pour un acte qu’il ne voudrait excuser. Seulement, face à sa grand-mère, aucune justification n’aurait été nécessaire. Elle l’avait vu, elle savait, mais la peur la paralysait. Elle craignait qu’il ne succombe naïvement  à l’appel de la noirceur, qu’il soit privé de magie par la Nature jusqu’à dépérir tragiquement comme sa bien-aimée fille l’avait fait quelques années auparavant. Elle se pensait maudite : condamnée à observer les siens déchirés par leur bonté mal tournée. Mais ce que Flynn ignorait était la noblesse de sa décision : en l’exilant, elle lui offrait également une dérobade. Et si ses pas se trouvaient être malhabiles, il semblerait bien qu’il en soit fait ainsi par la volonté sacrée de l’univers. Sur son chemin chaotique, l’on ne trouvait que mort et désolation, échos d’une détresse intérieure. L’inexorable finit par se produire : le mage tombe en avant, à bout de souffle, les mains ensanglantées contre les racines d’un Banian géant. Ébloui par l’éclat spirituel d’une vision rare, il se laisse porter par la végétation, sa conscience voyageant de lianes en lianes, de branches en branches, puis de terres à terres. C’est à ce moment qu’il la sentit. Une force qui l’attirait d’une manière telle qu’il ne parvenait plus à sentir son enveloppe corporelle.  Plus il cherchait à se soustraire à cet état clairvoyant, plus fort il était frappé par l’évidence : loin de l’avoir quitté, la Nature l’appelait à lui. Il prit une grande respiration, poussa sur ses jambes de ses dernières forces pour se hisser et il entama une très lente avancée. Il apposa ses mains sur le tronc noueux et fut à nouveau happé par la Magie, essayant de suivre là où elle voulait l’emmener malgré la force du torrent. A peine eut-il compris la destination de son voyage qu’il s’écroula entre les bras d’une flore plus vivace que jamais.



KARMA + you reap what you sow. 1449868041-gif4-fiche4
SEPTEMBRE 2016 — INSTITUT, SHREVEPORT

Bien des choses ont changées depuis son exil. D’abord, des mois se sont écoulés et ont fini par panser les plaies béantes de sa psyché, bien qu’elles ne soient pas encore entièrement fermées. Mais c’est le destin qui lui a insufflé le destin d’aller vers l’avant en lui donnant à son existence un but : trouver et garder son équilibre, trouver et rejoindre cet objet au centre de ses excursions symbiotiques. Puis, ce sont les lieux qui ont évolué : de la jungle jusqu’à l’anarchie organique de Mumbaï en passant par les campagnes désolées de l’Inde profonde, il dut ensuite retrouver assez de liquidité pour subir un nouveau vol transcontinental. Des éléphants d’orient jusqu’aux goélands de Californie, chaque jour était synonyme de nouvelle direction, toujours indiquée par son lien particulier avec l’élément terrestre. Pendant des mois, il traversa une bonne partie du pays, perdu dans le brouillard ésotérique. Plus les jours passaient, plus la destination devenait trouble, moins il était sûr de ce qu’il était en train de chercher.  De l’aube jusqu’au crépuscule, il épousait la route. Les nuits, il portait le fardeau de sa solitude, rongé par les regrets nostalgiques et la culpabilité mal placée. Même la magie ne pouvait venir  à bout de ces écorchures-là.
Il redécouvrit un pays natal, bien différent de celui qu’il avait laissé derrière lui plus de dix ans plus tôt. Si les faits divers et les actualités économiques se regardaient toujours en chien de faïence sur tous les quotidiens nationaux, les célébrités scandaleuses devaient désormais partager la une aux côtés de créatures sorties de leur ombre natale. Jamais les êtres de la nuit, plus communément nommés CESS, n’avaient été autant exposés. Depuis ses plateaux hissés, rares avaient été les informations sur l’état du Monde qui lui parvenaient. Les créatures griffonnés dans son grimoire marchaient désormais dans la rue, assumant leur statut comme si elle n’était qu’un détail, une anecdote tout au plus. Une attitude qu’il ne pouvait se résoudre à adopter.
Alors, clandestin dans l’ère nouvelle d’un monde changé, il voyagea jusqu’à échouer sur les rives boueuses de Shreveport. C’est là que sa quête sembla prendre fin. Les indications cessèrent, l’intensité magique se fondit dans ses propres capacités de telle sorte qu’il ne restait plus de son périple qu’une impénétrable nappe de brouillard. Et pourtant, Flynn n’avait pas trouvé ce « quelque chose » qu’il pensait être venu chercher. Errant à travers le bayou, il finit par être repéré par la Blanche Confrérie qui lui ouvrit ses portes. Consentant à fermer les yeux sur les raisons de sa venue et ses divergences affichées avec son idéologie, il finit néanmoins par y adhérer, bien trop esseulé par des mois d’errances. Seulement, les choses ne sont plus pareilles : un cercle ne peut en éclipser un autre. Il ne désespère pas le jeune mage. Chaque soir, il brave l’obscurité du bayou afin de mettre le doigt sur ce qu’il était venu chercher. Quand bien même les luttes de pouvoir, les dangers grandissants, les forces nouvelles qui l’habitent et le transcendent.



Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé avec l'aide précieuse de accordée dans l'Atelier. P'TIT NOM Gasmask. RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Arwy LE VENT D'EST Bazzart, je suppose. A vrai dire, je regarde depuis un moment donc j'ai oublié... DECLARATION J'ai adoré me perdre dans les annexes afin d'apprécier le portrait du cadre apporté au jeu. Le soin apporté aux détails de l'univers est vraiment appréciable. J'espère n'avoir rien oublié en route, par contre. TROMBINE Connor Askin.



Dernière édition par Flynn Rosendale le 12/12/2015, 00:21, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 12:19

Bienvenue officielle ! nimuqueuse

Je suivrai tout ça d'un œil attentif. Au besoin n'hésite pas à poser de nouvelles questions ici-même. Bonne fin de rédaction !


EDIT - and by the way ; très belle unité de tons dans les images choisies, c'est frais, c'est calme, c'est reposant. ♥️


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 6/12/2015, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
KARMA + you reap what you sow. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 12:19

officiellement bienvenue

Et courage avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 12:59

Bienvenue parmi nous jeune sorcier :dédé:
Bonne chance pour ta fiche disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
KARMA + you reap what you sow. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
KARMA + you reap what you sow. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 13:44

Bienvenue parmi nous au disciple des courgettes. *__* arrow Hésite pas à la moindre question. *lui réserve un petit coin de verdure dans un coin* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
KARMA + you reap what you sow. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
KARMA + you reap what you sow. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 13:47

Je plussoie Vinz' pour les images choisies, ça colle bien !
Bon courage pour ta fiche et ton personnage prometteurs, et un excellent bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



KARMA + you reap what you sow. Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

KARMA + you reap what you sow. Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 14:13

CHOUUUUUUUUUU :63:

Ça me fait tellement plaisir de te voir ici ! Ton imagination, ta plume. heart
Je stalke ta fiche déjà. :05:

Bref, bienvenuuuue dans le royaume des fous, j'espère que tu vas t'y plaire ! greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

KARMA + you reap what you sow. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 14:34

Un mage de la Terre. :63:
J'ai hâte de lire ce que tu as l'intention de nous concocter !

Bienvenu parmi nous lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Rosendale
 
JASMIN DE CES NUITS

SIGNALEMENT : Vegan à la con.
HABILITIES : Gardien de la Vie, Sentinelle de la Nature.
OFFICE : Une "utilité" ? C'est quoi ça ?
SERENADE : Becoming Harmonious - The Glitch Mob.

CADAVRE EXQUIS
SOBRIQUET : Gasmask.
MISSIVES : 68
ACTE DE PROPRIETE : Moi-même.

 
Flynn Rosendale
ALIAS ; Disciple des Courgettes - il en a après ton petit coin de verdure


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 16:27

Non mais vous alors. Big Eyes
Je poste le formulaire de ma fiche, je commence à la potasser sur word. Piqué d'une curiosité, je vais voir le sujet et là c'est la pluie de bienvenus plus mignons les uns que les autres. (Merci ! In love)

Vinzent + Merci de ces officialités ! Je ferai attention à ton œil alors. Je ne manquerai pas de te faire part de mes nouvelles questions. Merci encore de ta patience et de ton temps accordé.  :brill:

Cillian + Hey. Merci pour cette dose de courage !

Micah + (tiens, il me semble avoir lu ton prénom dans les PV) Merci beaucoup. Wink

Eoghan + Hello confrère sorcier ! Merci pour ces compliments graphiques.

VALENTIA + TOI LA PLUS BELLE CHOUUUUUUE Arrête, tu me fais rougir et tout. Au royaume des fous ? Carrément. Je prends directement mon ticket vers les tours de la Démence. What a Face

Yago + Mereuchi ! La meilleure magie, voyons. golmut


Dernière édition par Flynn Rosendale le 6/12/2015, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 16:38

*se penche pour lui chuchoter à l'oreille*

T'as oublié Jürgen. Big Eyes

*se recale au dossier de son fauteuil comme s'il s'était rien passé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Rosendale
 
JASMIN DE CES NUITS

SIGNALEMENT : Vegan à la con.
HABILITIES : Gardien de la Vie, Sentinelle de la Nature.
OFFICE : Une "utilité" ? C'est quoi ça ?
SERENADE : Becoming Harmonious - The Glitch Mob.

CADAVRE EXQUIS
SOBRIQUET : Gasmask.
MISSIVES : 68
ACTE DE PROPRIETE : Moi-même.

 
Flynn Rosendale
ALIAS ; Disciple des Courgettes - il en a après ton petit coin de verdure


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 16:45

*devient hystérique*

Non mais.. MAIS.. MAIIIIS. Oui. J'avoue, je me confesse, je voulais le garder pour la fin mais... J'ai oublié. thepalm

Jürgen + Ce titre est tout simplement mythique, tu m'as bien fait rire. Disciple des courgettes ? Carrément ! Attention, je vais venir clamer ce petit coin de verdure. diego
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
KARMA + you reap what you sow. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
KARMA + you reap what you sow. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 16:58

Je t'en veux pas j'aime les courgettes. :63:


Mais.


T'échapperas pas au rang.


*gratouille les oreilles de minou au passage*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 16:59

Flynn Rosendale a écrit:
Micah + (tiens, il me semble avoir lu ton prénom dans les PV) Merci beaucoup. Wink

Micah est un chef de clan c'est pour ça o/ Bonjour, je suis le Nimir-Raj coucou

Au passage, ne t'embête pas avec les balises justify, le forum le fait tout seul. On lui a bien appris dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

KARMA + you reap what you sow. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
KARMA + you reap what you sow. 604221lolcat

KARMA + you reap what you sow. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 17:09

Bienvenue le gros, même si t'as que des pâtés de pissenlits au soja dans ton panier Big Eyes

Hâte de voir la suite de la fiche en tout cas, vu les aperçus dans l'atelier, j'attends la suite du feuilleton oklm golmut . Je viendrais surement t'embêter pour te proposer une idée de lien quand t'auras fini loosers02
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

KARMA + you reap what you sow. 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 17:29

frip02
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 17:31

Voilà, te voici affublé d'un merveilleux rang (je pense que tu bats pratiquement le record de rapidité à ce niveau-là). bizaro
Et on dit "Merci Juju la Vigie".
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
KARMA + you reap what you sow. 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
KARMA + you reap what you sow. H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime6/12/2015, 20:46

Je te surveillais de loin, mais je vais devoir intensifier mon stalk parce qu'il se passe des choses très intéressantes par ici dildo
Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime7/12/2015, 00:36

Sow is coming

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime7/12/2015, 00:39

Bienvenue officiellement la courgette u___u
Fallait bien que je passe sur ta fiche gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


KARMA + you reap what you sow. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

KARMA + you reap what you sow. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime7/12/2015, 01:09

Je vois que le sobriquet n'a pas tardé. golmut
Plus officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
KARMA + you reap what you sow. Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

KARMA + you reap what you sow. Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime7/12/2015, 12:11

Bienvenue dans le coin !
Moi j'aime bien, le Mr tout nu sur la branche. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Rosendale
 
JASMIN DE CES NUITS

SIGNALEMENT : Vegan à la con.
HABILITIES : Gardien de la Vie, Sentinelle de la Nature.
OFFICE : Une "utilité" ? C'est quoi ça ?
SERENADE : Becoming Harmonious - The Glitch Mob.

CADAVRE EXQUIS
SOBRIQUET : Gasmask.
MISSIVES : 68
ACTE DE PROPRIETE : Moi-même.

 
Flynn Rosendale
ALIAS ; Disciple des Courgettes - il en a après ton petit coin de verdure


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime10/12/2015, 22:34

Merci Juju la Vigie ! What a Face

Misa + Stalk dont, de mon côté c'est déjà fait. Laughing Merci !

Gwendoline + You know nothing. Big Eyes Ma continuation te remercie !

Tiberias + Allô cible du marché, ici Mr. Courgette en direct de ma fiche de présentation. Te remercie pour ces officialités. Terminé, à vous.

Bill + Tu as bu ce sobriquet de l'amour ? golmut Gracias.

Aslaug + Si tu l'aimes bien, alors je peux lui demander de poser un peu plus longtemps alors. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime10/12/2015, 23:16

Jolie la plume.
Bienvenue sur DMTH ! meouebiensur

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Rosendale
 
JASMIN DE CES NUITS

SIGNALEMENT : Vegan à la con.
HABILITIES : Gardien de la Vie, Sentinelle de la Nature.
OFFICE : Une "utilité" ? C'est quoi ça ?
SERENADE : Becoming Harmonious - The Glitch Mob.

CADAVRE EXQUIS
SOBRIQUET : Gasmask.
MISSIVES : 68
ACTE DE PROPRIETE : Moi-même.

 
Flynn Rosendale
ALIAS ; Disciple des Courgettes - il en a après ton petit coin de verdure


KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime11/12/2015, 19:23

Cassius + Merci Cassie. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

KARMA + you reap what you sow. 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
KARMA + you reap what you sow. 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime11/12/2015, 22:35

... /meurt.

Mais c'est quoi cette vignette, le type tout nu qui fait des choses sur le tronc ?
Omfg. Courgette, tu me tues.

Courage pour le reste de ta fiche, on a hâte de te lire ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



KARMA + you reap what you sow. Empty
MessageSujet: Re: KARMA + you reap what you sow.   KARMA + you reap what you sow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KARMA + you reap what you sow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esther ✖ Call me karma, babe. Cause karma's a bitch!
» DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-