AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime14/12/2015, 17:18

Bailey Misha Cuthbert
Feat Deborah Ann Woll
29 ans † Médium † Femme à tout faire

DATE & LIEU DE NAISSANCE Denver, Colorado un 30 novembre 1987; AGE 29 ans ; ORIGINE Américaine ; CAMP Le clan gitan ; CAPACITE Vision de la mort ; CLASSIFICATION Inoffensif ; ETAT CIVIL Célibataire METIER Femme à tout faire pour le Strange Carnival. Je travaille un peu partout : partir une attraction, vous faire payer, vous donner du pop corn ou encore j'essaie de vous convaincre de venir jouer aux jeux (tout ça me demande de très grand effort, vous ne savez pas à quel point). ETIQUETTE Étant arrivée à Shreveport le 6 septembre dernier, je pense pas en avoir une vraiment. M'enfin, si vous m'avez croisé et voulu me serrer la main, vous pensez sûrement que je suis une maniaque de la propreté, ce qui est vrai. Je serre pas une main à moins de la voir nettoyer avec du désinfectant. Que je suis pas très bavarde et que j'ai un gros manque de culture générale sur les environ dix dernières années environ. Oh, que je suis nulle avec la technologie.

Identité
✤ Traits de caractères
Le silence. C’est souvent ce qui arrive lorsque je suis avec quelqu'un. Silence qui rend mal à l'aise, gênant. Dès qu'on me parle trop longtemps j'y coupe court. Enfin, pas sur tous les sujets. Les basiques, ça va. Dès que ça devient personnel, que j'aime pas le sujet, j'arrête de parler et je pars, peu importe si l'autre ne pense pas que la conversation est finie. De toute façon, je ne sais pas plus comment parler. Sinon, je mens, j'ai aucun problème à le faire. Je suis directe, je manque de tact, je jure sans être impolie (les jurons le sont, mais s'il te plaît-merci-enchantée-vouvoiement je sais dire). Les intentions des autres, je ne les comprends pas souvent. La plupart du temps, je ne sais pas ce qu'on me veut, je réagis souvent mal, trop ou pas assez. Je garde facilement mon sang-froid dans la plupart des situations, j'en ai beaucoup vu après tout, je suis assez difficile à impressionner tant que cela concerne la ''normalité'', quand il s'agit des CESS, ça, ça dépend de chaque. Certains aspects sont nouveaux pour moi à propos d'eux. Je suis réfléchie, calme, ça m'en prend beaucoup pour m'énerver sur quelque chose. Je suis frigide à ce qu'il paraît, à rejeter toute tentative de rapprochement, de contact ; je suis bien toute seule.

Je suis tête de mule, les conseils des autres, je les suis rarement. J'écoute beaucoup par contre, je laisse traîner mes oreilles, j'essaie de récolter le plus d'informations possibles. Autant à propos des dernières années que des conversations sur tout et rien, je ne sais pas toujours à quoi ça me servir, mais je les garde en mémoire; j'en ai une assez bonne. On peut me parler très longtemps sans que je trouve que c'est trop.  Je suis indépendante, je préfère me débrouiller, recommencer encore et encore plutôt que de demander de l'aide. Si dans la plupart des situations je me laisse pas facilement impressionnée, je fais souvent le saut, je suis nerveuse, je regarde souvent derrière moi pour voir si je suis pas suivie (pas paranoïaque, juste très prudente). J'ai rajouté des serrures à ma porte et à mes fenêtres de la roulotte où je vis aussi. Je cherche les sorties de secours partout où je vais, n'importe quel moyen de partir rapidement en cas de besoin. Enfin, quand je me retrouve à devoir en chercher étant donné que j'évite les endroits fermés le plus possible. À part ça, je suis rarement stressée. M'inquiéter pour quelque chose, très peu pour moi. J'essaie de me faire remarquer le moins possible, à être discrète quand je ne travaille pas. J'ai tendance à être réaliste, voir trop positif ou lointain j'arrive assez peu à le faire. Je regarde encore moins le passé.

Quand je prends la peine d'ouvrir la bouche et de me mêler de ce qui me regarde pas (ou quand on pense à me demander mon avis) je peux donner de bons conseils. Je juge personne, je suis très ouverte d'esprit. Si je dis que je vais faire quelque chose, je vais le faire. Je laisse rarement tomber, j'arrive rarement en retard et j'essaie de tenir le plus possible mes promesses. Je suis organisée, je déteste le désordre, tout est toujours propre avec moi. Je vois un fil qui dépasse et je dois l'arranger, je dois replacer tout ce qui n'est pas à la bonne place. Je passe la moitié, peut-être même plus, de mon temps à faire du ménage, ça me vide l'esprit. Niveau hygiène, c'est pareil. Je ne veux pas qu'on me touche en partie car je ne connais pas la propreté des autres.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Faire du ménage, presque tout le temps. C'est presque une obsession chez moi. Rien ne traîne, tout est à sa place. Je me permets même de ranger les rares fois où je vais ailleurs, c'est plus fort que moi ○ Quand je cuisine, je fais à peu près tout le temps tout cramer, je suis donc abonnée aux plats surgelés et à me faire livrer ; et à la pitié des autres ○ Je fais souvent des cauchemars, j'essaie donc de dormir le moins souvent possible ○ Je passe beaucoup de temps à la bibliothèque sur les ordinateurs à lire divers résumés sur les dernières années afin de rattraper tout ce que j'ai raté ○ Je ne touche ni à la drogue ni à l'alcool ni aux médicaments ○ Je ne sais pas conduire, alors mes allées et venues ailleurs qu'au camp gitan dépendent de la bonne volonté des autres et de leur véhicule ○ Je sais assez bien dessiner ce qui ne bouge pas ○  ○J'ai eu droit à des cours d’auto-défense, de boxe, de taekwondo et de karaté après ○ Je m'entraîne régulièrement ○ J'ai un beratta chez moi, avec permis de port d'arme, je sais comment m'en servir ○ J'aime être dehors, même si je fais rien du tout. Juste à profiter du soleil en lisant un livre ou à me promener dans le bois ça me va très bien ○ Travailler représente un défi pour moi à attirer l'attention comme ça, bien que maquillée comme je le suis la plupart du temps dans des vêtements que je ne mettrais pas normalement, on peut rarement me reconnaître ; autant que possible avec la taille que je fais. C'est une manière pour moi d'être entourée de personnes, de m'habituer à la foule.

✤ Capacité
Quand je touche un mort, je vois les quinze dernières secondes avant qu'il ne meurt. Telle une téléspectatrice devant une télévision, j'assiste à cela, impuissante, sans ne pouvoir détourner le regard ou pouvoir y changer quoi que ce soit. Si cela arrive au milieu de l'eau ou au beau milieu d'un incendie, je ne ressens rien. Je ne peux pas bouger. Je suis debout, à devoir fixer durant quinze secondes ce qui est arrivé. Si on me regarde pendant les quinze secondes, j'ai l'air perdu, dans la lune. On ne peut pas m'en faire sortir. Ça ne dure pas très longtemps, heureusement. J'ai aucun contrôle là-dessus, un mort et je vois. Une chance que je n'en touche pas très souvent, c'est plutôt perturbant, surtout quand il s'agit d'un meurtre où je peux rien faire du tout pour aider. La première fois que c'est arrivé, j'avais dix-sept ans, crise cardiaque : c'était aussi le premier mort que je touchais. J'ai toujours touché des cadavres récents, je sais pas si ça marche sur des ossements ou sur ce qui dépasse les cinq jours. Je pourrais devenir une sorte de médecin légiste, sans obligé de faire des études de médecin. Je vois la cause de la mort ; si c'est un poison peut-être pas, mais la plupart du temps tout du moins. Ça ne m'intéresse pas que de faire ça. Pour les vampires, rien ne se passe. Peut-être parce qu'ils bougent tout de même. Ce qui est une chance, ça serait assez répétitif puisqu'ils doivent tous mourir de la même manière. Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de vampire, alors ça n'aurait pas changé grand-chose que je vois leur mort.
Je vois les fantômes, ils me tiennent compagnie. Je les aide rarement, mais je leur parle souvent. Je les regarde aller. Je sais qu'ils veulent quelque chose en échange, quand ils insistent trop, je les ignore. Je ne veux rien faire pour eux, j'ai assez des vivants pour ça. Les auras je les vois aussi, je commence à savoir quelle couleur appartient à quelle race. Avant, je savais juste qu'il y en avait des différentes sans savoir pourquoi.

✤ Convictions
Ça me fait ni chaud ni froid. Je suis contente de ne pas être seule à pouvoir voir des auras ou des esprits, mais à part ça je pense que n'importe qui peut être n'importe comment. Je suis bien la dernière à pouvoir juger. Cela a même expliqué ce que j'ai pu voir au niveau des auras, certaines des réactions que j'ai vu, les rumeurs que j'ai entendu au fil des années et ce que les esprits ont pu me dire. Tout ce que je sais, c'est que l'Homme n'a pas besoin des CESS pour se faire mal et pour faire du mal aux autres.

✤ Signes particuliers
1m78 ○ Je suis rousse à la base, mais cette couleur se démarque trop ○ J'ai des cicatrices de toutes sortes un peu partout ○ J'ai des lunettes pour lire


story of your life

Mon père, Robert — Bob — et ma mère Julia se sont connus autour d'une table de poker. Ils adoraient joué. Je suis née car ils s'étaient dit qu'ils auraient le droit aux allocations familiales. À cause de leur problème monétaire, ils ne parlaient plus aux membres de leur famille. Ils m'ont fait savoir assez tôt que je n'étais pas voulue sans prononcer un mot. Pas de cadeau d'anniversaire ou de Noël, des vêtements venant de friperie ou de l'Armée du Salut, les repas fait avec les ingrédients les moins chers pour nous tous. Tout allait dans le jeu. Quand je leur ai parlé des couleurs que je voyais autour des autres et des gens invisibles qui me parlaient, ils m'ont dit que j'avais beaucoup d'imagination. Je n'ai plus jamais abordé le sujet. La première fois que j'ai gardé le plus jeune de mes voisins de palier, j'avais dix ans. Une soirée que eux passaient chez mes parents à jouer (ils ont tout gagné, ils étaient des experts face à des personnes qui ne jouaient que de temps à autre), en cas de pépin j'avais juste à traverser. Je recommençais de temps à autre, me faisant une bonne réputation de gardienne. Ce qui était parfait pour mes parents : cela leur faisait une petite rentrée d'argent en surplus. Je me mis aussi à m'occuper des plantes et des animaux en cas de besoin.

En vieillissant, j'ai laissé peu à peu tomber ces petits boulots, sauf de temps à autre, pour me faire engager en tant que serveuse, vendeuse, commis, autres, dans différents endroits. J'avais parfois deux boulots en même temps sous l'insistance de mes parents. Puis bon, je dois dire que j'aimais pas rester longtemps chez ''moi'', je m'y suis jamais sentie très à l'aise. Sans grande surprise, je m'endormais souvent au lycée, mes notes étaient assez aléatoires ; mais elles auraient pu être bien si ce n'était de ma mémoire, je manquais de temps pour étudier. Les professeurs en parlaient à mes parents, ils me permettaient d'avoir un seul travail durant quelques semaines et ensuite ça recommençait : ils jouaient presque tout ce qu'ils gagnaient et le peu que je faisais les aidait pour ce qu'il y avait à payer. Je n'avais pas le temps d'avoir des amis en dehors de l'école, et je n'en voulais pas non plus. Je tenais le coup pareil. Il ne restait plus grand temps avant la fin du lycée, le plus long était passé. Je voulais essayer de devenir architecte.

Un mercredi soir, j'avais seize ans, je revenais de travailler, mon père m'appela pour que j'aille au salon. Je vis deux hommes que je ne connaissais pas, avec mes parents. Ma mère me dit que j'allais partir avec eux quelque temps, que c'était une surprise. C'était un mensonge, je l'ai tout de suite compris. Je n'avais jamais eu de surprise d'eux. On ne me laissa pas quitter la pièce, mon père revint avec un sac à dos avec mes affaires dedans. Une arme à feu me convainquit de ne pas crier. J'entrais ensuite dans une voiture, ne sachant pas du tout ce qui allait m'arriver. Mes parents m'ont vendu. Une histoire d'argent qu'ils devaient à des personnes un peu trop importante. Je fis le tour du monde, surtout avec des avions privés où je n'étais pas enregistrée grâce à l'argent, mais ne vit rien de plus que des chambres, des sous-sol, des fenêtres fermées, ou quand il n'y avait pas de voisins, l'extérieur entouré de barrière. Surveillée tout le temps, je ne pouvais pas m'échapper. Enfin, surveillés. J'étais rarement toute seule. Des garçons, des filles de tous âges, de toutes origines, de partout. Des vendus comme moi, des kidnappés, quelques uns volontaires, pensant que c'était la seule solution. On nous envoyait là où il y avait des demandes. Je n'essayais jamais de m'échapper, sans accepter mon sort. J'ai vu un fantôme d'une fille qui avait tenté de s'échapper, elle m'a dissuadé assez vite de tenter ma chance.

J'ai touché à plus de drogue et d'alcool que je ne l'aurais voulu, on devait bien tenir le coup d'une manière ou d'une autre. J'ai peu à peu perdu le cap des années, tout se ressemblait presque tout le temps. Je me sentais morte. J'ai touché quelques morts aussi, surtout des ''collègues'' : overdoses, suicides, principalement. J'ai peu à peu compris que j'avais une autre capacité. Au travers des années, j'ai aussi compris que les auras voulaient dire quelque chose en particulier, mais je ne savais pas à l'époque qu'il était question de race. Puis, il me fit cette suggestion. Ce n'était pas la première fois que je le voyais, j'y avais pas plus porté attention que les autres. Il me dit qu'il était sous couverture, qu'il avait besoin de mon aide pour donner des noms. Je l'acceptais, je n'avais rien à perdre à perdre ma vie et je n'y tenais pas beaucoup. Je réussis à en convaincre d'autres de m'aider, ceux que je connaissais un peu plus, enfin quand j'avais les idées assez claires pour y penser. Cela prit du temps, mais l'opération fonctionna. Il y eut des arrestations, pas un démantèlement de tous les réseaux de trafic humain, mais je fus libérée. Que pouvais-je demander de plus ? Je témoignais, mes parents se faisant aussi arrêtés, et on m'amena dans un centre de désintoxication tout d'abord et ensuite dans une maison de transition pour réapprendre à vivre en société.

J'ai pu arrêter les drogues auxquelles j'étais devenue dépendante ; me faire soigner des quelques ITS que j'avais ; faire un bilan général sur ma santé. Une vraie partie de plaisir (sauf peut-être l'arrêt des drogues, mais c'était la première chose que j'avais souhaité). Pas d'avortements, pas de fausse-couche — j'appris qu'à force j'étais devenue infertile, ce qui expliquait les deux dernières années sans ça —, pas de maltraitance. Je pus finir mon lycée, commencer un peu à rattraper mon retard sur tout, peu à peu. Je compris les couleurs des auras. Je restais là-bas assez longtemps pour développer mon obsession sur la propreté et l'hygiène et pour qu'on s'assure qu'on ne me cherche pas. J'aurais dû partir plus rapidement, après un an environ j'aurais pu. Je n'ai pas voulu. Je n'étais pas prête, la vraie vie me faisait peur. Je m'occupais donc du ménage, je continuais de consulter des psychologues, de suivre des cours pour me défendre, à savoir manier une arme, de parler avec des CESS, apprenant à les connaître autrement.

Un jour, je me suis sentie prête à quitter ce cocon que je m'étais fait, réussissant à me rendre compte que je m'enfermais moi-même après avoir été enfermée presque toute ma vie. Les rencontres avec les psys avaient servi à quelque chose au final. Cela avait peut-être pris plus de temps que prévu. J'allais à Austin au Texas, ville où j'avais été engagée en tant que femme de ménage. Je n'y restais pas très longtemps, décidant de choisir vraiment pour une fois. Je décidais d'aller à Shreveport, voulant m'entourer de CESS. Durant quelques semaines, je louais une petite chambre, entendant parler du clan gitan. Quelque temps plus tard, je fus intégrée, acceptant leur règle, et je me mis à travailler au Strange Carnival. Je ne peux pas dire que j'ai rencontré beaucoup de personnes, je reste centrée sur moi, mais je pense que je m'améliore.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Gedauphin RUMEURS Ça me tente pas (a) SESAME Auto-validation LE VENT D'EST Je sais plus, la question existait pas quand j'ai fait la fiche de Stella golmut DECLARATION Oops!... I Did It Again TROMBINE Deborah Ann Woll



Dernière édition par Bailey Cuthbert le 21/12/2015, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime14/12/2015, 17:25

Bienvenue par ici ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime14/12/2015, 18:36

Oh une copine gitane! :13:
Cool, il nous faudra un lien! love04

Re bienvenue et courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime15/12/2015, 04:14

Merci Gabouuuu !

Elle est propre ta langue Cillian ? What a Face Mais oui pour un lien yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime15/12/2015, 04:49

Comme dirait l'autre : POUET. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime15/12/2015, 09:17

Ah ok, je viens de comprendre. arrow

RE toé ! :dédé:
Si tu as des questions, demande à un admi/SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime15/12/2015, 09:22

On a le même prénom gloussement
Bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime15/12/2015, 09:24

Bill Gisborne a écrit:
Comme dirait l'autre : POUET. :dédé:

+1 gloussement

(Moi j'ai d'abord pensé à la boisson en découvrant ton prénom. Angel )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime15/12/2015, 10:50

Intéressant choix de trombine.
J'aime le métier : femme à tout faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime15/12/2015, 10:53

Miša Novak a écrit:
On a le même prénom gloussement
J'ai cherché longtemps. J'étais aussi bloquée sur Bailey's. arrow

Re-bienvenue et bonne rédaction ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime15/12/2015, 17:22

Bailey Cuthbert a écrit:

Elle est propre ta langue Cillian ? What a Face Mais oui pour un lien yeah

Mais c'est la léchouille amicale d'un chaton .... miaouh
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime16/12/2015, 00:15

Bill ○ C'est juste moi qui dit pouet éè
Vinzent ○ Comprendre quoi ? :dédé:
Miša ○ Ça se prononce pareil ? Je savais pas golmut Merci classic
Laughlin ○ J'avais même pas fait le lien avec la boisson Laughing Je viens de découvrir ce que Bailey va lancer maintenant superman
Lucian ○ Je vois pas pourquoi ça serait que les hommes :panik:
Yago ○ Tu vas en avoir si Vlad est gentil :05: Merci !
Cillian ○ Avec les endroits où les chats peuvent se mettre la langue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime16/12/2015, 00:36

Bailey Cuthbert a écrit:

Cillian ○ Avec les endroits où les chats peuvent se mettre la langue What a Face

Alright.
Milli Rage

Bah, bienvenue. :05:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime16/12/2015, 14:34



Oh, que j'aime la frimousse utilisée !! pleaseuh
Et oui madame, elles sont propres. /les montre/
Rebienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime16/12/2015, 16:29

Oh qu'elle est joliiiiie ! :63: J'adore la bouille de cette fille ! :67:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime16/12/2015, 21:36

Je viens de lire le flood ça m'a suffit pour rigoler un coup, du coup j'ai pas vraiment regardé la fiche mais pour ce que j'ai vu elle a qu'à venir faire le ménage chez les Landgraf....non ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime17/12/2015, 00:24

Aslaug ○ C'est bien, je suis fière de toi :pretty: merci !
Dillon ○ De la bave meurs merci :69:
Juju ○ Bah, si elle les visite et que c'est pas propre elle va pas pouvoir s'en empêcher golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime17/12/2015, 17:29

Re-bienvenue !
Je plussoie les voisins du haut, la bouille est super jolie. yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime18/12/2015, 03:51

Je vais me partir un fan club si ça continue comme ça :pretty:
Merci Cassou disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime22/12/2015, 15:48

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Coucou !
Ta misstinguette a réussi à m'attendrir avec son histoire. ^^
Aslaug ira zigouiller ses parents pour les punir. pensif

Bon sinon, plus sérieusement, j'ai une question au niveau du pouvoir, qui outre la laisser totalement absente durant les 15secondes de vision, pourrait amener par la suite quelques troubles psychiques ? Je pense notamment à du dédoublement de perceptions dans son présent. Voire de fortes migraines ou fatigues au fil du temps (surtout si elle commence à s'en servir régulièrement). Enfin, tjrs dans l'optique tu sais, de l'équilibre entre le don et ses conséquences.

Après, y'a juste un point sur lequel j'ai tiqué, parce que je n'ai pas réussi à visualiser.
C'est à sa première expérience, justement, avec son don. Lorsqu'elle a 17 ans. Le mec fait une crise cardiaque. Et dans la chrono, tu précises qu'elle le voyait du dessous. Et là, mon cerveau a buggé. Elle voit donc la scène de l'avant-mort de quelqu'un comme si elle était face à la personne ? Ou bien elle peut vivoter dans la pièce et observer ça sous tous les angles ? (la question, c'est surtout pour moi, que je puisse me faire une meilleure idée ! car du coup, j'me suis questionnée ^^)

Brefouille, sinon, évidemment, tu es validey.
Amuse-toi bien ! flower

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !




Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime23/12/2015, 01:01

Si Aslaug veut s'amuser, qu'elle aille voir les parents de Bailey en prison Laughing C'est pas elle qui va les pleurer.
Et c'est prévu d'avoir des effets secondaires si elle touche trop de mort, mais comme c'est pas le cas pour le moment j'ai rien écrit. Elle peut pas le deviner. Et elle compte pas en retoucher golmut
Ensuite, pour son premier mort, une fois le type mort, elle a revu la scène durant 15 secondes comme un témoin extérieur, elle peut pas vraiment bouger mais elle est debout (la meilleure vue possible en fait). Elle s'est donc vue sous le type. Une fois le 15 secondes écoulés, elle a pas compris tout de suite ce qu'elle avait vu et a ensuite appelé de l'aide pour pas finir étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime23/12/2015, 14:40

Mdr pour les parents. Jspr qu'ils souffrent en taule, ces deux rats ! Big Eyes
Et SINONNNN AAAAAHH !!!!Je comprends mieux maintenant ce passage ! C'est tout-à-fait clair dans ma petite tête à présent. C'est l'aspect "double vision" presque, de ce passage, qui m'a induite en erreur. Je vois je vois. Pauvre petite Bailey. sad
En tout cas, franchement, c'est un personnage attachant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime24/12/2015, 00:15

Pas trop non, s'ils meurent faudrait pas qu'ils reviennent la hanter mdr

Ouais, faut lui ouvrir un téléton :63:

Merci :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Empty
MessageSujet: Re: « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours   « Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Est-ce que vous vous êtes lavez les mains ? » ○ Bailey en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Ces questions que vous ne vous êtes jamais posées...
» Karl Kroenen, Le passé vous ronge. [En cours]
» Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]
» Après 9 ans à Shreveport, je vais bien finir par vous croiser, non ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-