AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 18:54

Sevan Alekseï Wesley
Feat Ash Stymest
149 ans † Vampire † Barman/Musicien

DATE & LIEU DE NAISSANCE C'est en 1867 que la vie du petit Wesley débuta, précisément le 8 décembre à 23h49. Saint-Petersbourg étant pourtant connue pour son climat parfois peu clément lorsque l'hiver arrivé, il faisait froid cette nuit-là, glacial même !  ; AGE Le Russe a l'apparence d'un garçon de 18 ans, 19 ans peut être. En réalité, sa transformation s'est effectuée lorsqu'il était âgé de 25 ans, il fait simplement beaucoup plus jeune qu'il ne l'est réellement. En faisant le compte donc, sa vie sur cette planète Terre s'élève aujourd'hui à 149 années. ; ORIGINE Sevan est né d'une mère russe et d'un père anglais. Ayant vécu son enfance entière en Russie, ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que ses parents ont décidés de continuer leur vie sur le sol anglais. Vivant aujourd'hui aux Etats-Unis depuis plusieurs années, Sevan garde malgré tout un accent british assez prononcé. ; CAMP En toute honnêteté, Sevan se soucie plus de sa propre survie que des réelles opinions qui déchirent les clans depuis tant d'années. Certes, il suit les lois du Maître et ne se voit absolument pas devenir un Renégat de sitôt, mais il n'approuve pas pour autant chaque directive et opinion misent en avant par leur leader. D'un naturel manipulateur, il n'est pas difficile pour lui de jouer la comédie lorsqu'il le faut, tant que lui permet de vivre sa vie comme il l'entend. ; NOM DU SIRE Syndra Winson ; DATE DE L'ETREINTE le 11 février 1892 à Manchester ;  STATUT  Il est ce que l'on appele un Ancillas. DISCIPLINE Chimérie, niveau III. ; UN MARQUE ? Disons qu'il s'agit là d'un "projet" qu'il souhaitera réalisé... ;  ETAT CIVIL Célibataire METIER Musicien dans l'âme, Sevan tente de vivre de sa passion, ce qui n'est pour l'instant pas entièrement possible. Il travaille donc dans un bar en ville, un job qu'il n'échangerait pour rien au monde.  ETIQUETTE La réputation de Sevan n'est plus à faire. Imbus de sa personne, arrogant et manipulateur, peu de personne l'apprécie réellement. Il n'accorde de respect qu'à peu de personne et sa franchise légendaire lui a valu l'accumulation d'ennemies au court des années. Bien que solitaire de part sa nature, il compte tout de même une poignée d'amis. Il faut dire qu'une fois rentré dans ses bonnes grâces, il se montre loyal et même parfois protecteur.

Identité
✤ Traits de caractères
Un vrai petit con, prétentieux et arrogant doublé d'une tête à claque ! Voilà en quelques mots ce qui pourrait être les adjectifs principaux de la personnalité du jeune Wesley. Adoptant cette attitude depuis sa plus tendre adolescence, ne vous attendez pas à ce qu'il change, il ne se remet pas assez en question pour cela. La plupart des personnes vous le décriront comme un être rancunier, fier, têtu et manipulateur. Il n'éprouve aucun remord à jouer avec les autres tant il les estime peu, la plupart du temps. Toutes ces personnes n'auront pas tout à fait tord, ces qualificatifs sont tous justes, cependant, comme bien souvent, il y a un peu plus à découvrir derrière cette attitude de je-m'en-foutiste. Il est difficile d'apprendre à le connaître cependant, d'une part parce qu'il ne laisse que très peu de personnes rentrer dans sa vraie intimité (entendez par là ses pensées les plus profondes, le sexe n'a rien d'intime pour lui et ce depuis bien des années déjà), mais également parce que son regard de glace décourage souvent une personne de vouloir en apprendre plus à son sujet. Il toise, moque et snob même de temps à autre. Personne ne pourra vous dire qu'il n'a pas d'humour, des blagues, il en fait tout le temps ! Le problème, c'est que c'est souvent à vos dépends. Cynique et sarcastique à souhait, il aime ricaner des autres, les humilier même, juste pour son bon plaisir. Attention cependant, il aime se battre à armes égales, avec quelqu'un qui a du répondant et qui saura argumenter d'une manière assez construite pour ne pas le désintéressé après quelques minutes. Frivole, peu de choses ont réellement d'importance pour lui, mais une chose est certaine, sa petite personne en fait partie. Sevan s'aime. Beaucoup. Trop ? Pas selon lui évidemment. Il a beaucoup d'estime pour lui-même, ce qui est sans doute l'une des sources de son jugement parfois trop dur et trop rapide sur les autres. Il vise l'excellence, à tout point de vue. Il est conscient d'avoir une belle gueule et il sait en jouer, pas uniquement pour s'attirer l'attention des demoiselles, mais aussi pour faire enrager son monde. Des remarques aiguisées, un regard provocateur et un sourire narquois incrustés sur un visage d'ange, c'est tout lui.

Loin d'être un ange, Sevan voue une haine aux personnes en aimant une autre du même sexe. Homophobe, c'est bien cela. On lui en tient souvent rigueur, mais son passé bien ancré empêche une quelconque ouverture d'esprit à ce niveau-là. Malgré ce côté très critiqué de sa personnalité, certaines personnes ont réussi à passer outre et sont devenus, au fil du temps, des alliés, voir des amis. Il n'en possède pas beaucoup, mais cela lui suffit puisqu'il les a choisis avec soin. Il montre alors à ces âmes triées sur le volet un aspect un peu plus doux de sa personnalité, se montrant loyal envers eux coûte que coûte et même protecteur. Esprit complexe et difficile à cerner, Sevan reste un mystère pour la plupart des personnes qui l'entourent.. Tant de haine et d'irrespect pour une si jolie petite gueule.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
(1) La musique est sa vraie passion. Maîtrisant la guitare et étant plutôt doué en batterie, il possède également un timbre de voix singulier, grave et plein de charme. Auteur, mais aussi compositeur, il tente de vivre de cette passion depuis des années. Bien que performant assez souvent dans des petits bars locaux, il est encore loin de pouvoir lâcher son job de barman pour en vivre. Non pas qu'il n'aime pas son travaille, bien au contraire, ce dernier le place dans une ambiance qu'il apprécie particulièrement ! En prime, il s'accorde évidemment parfaitement avec sa nature vampirique ne lui permettant pas de sortir durant la journée.

(2) D'avant sa transformation, il a gardé son coté fumeur, bien que l'effet soit nul aujourd'hui, l'habitude du geste est restée bien ancrée en lui.

(3) Sexe. Voilà sans doute son autre passion. A l'époque où son humanité n'avait pas encore été tuée, le jeune homme était connu pour sa libido prononcée et presque insatiable. Il aimait les femmes, la possession, le plaisir. Aujourd'hui, il s'adonne toujours à des plaisirs intimes, mais bien conscient de ne ressentir du vrai plaisir que lorsque l'acte est lié au sang, ce sont évidemment les seuls plaisirs auxquels il s'adonne. Pas surprenant donc qu'il soit un grand adepte des clubs de strip-tease.

(4) Sevan consulte un psychiatre depuis plusieurs années maintenant. Ce n'est pas la première fois qu'il consulte, mais c'est bien la première fois que ces échanges semblent avoir un quelconque impact sur lui. Surprenant de sa part de demander de l'aide ? Un peu, c'est vrai. Le jeune homme n'en pouvait tout simplement plus des cauchemars récurrents semblant refaire surface des années et des années après le vice commis. Il a aujourd'hui une relation dépassant le lien patient/médecin avec cet homme, finissant par réellement se confier à lui, il est devenu l'aspect paternel de sa vie qui lui a tant manqué durant l'enfance. C'est une personne qu'il respecte pour son intelligence, mais également pour la sagesse de ses conseils.

✤ Discipline
Chimérie ; niveau III
Art d'invocation, cette discipline permet à Sevan de créer des illusions. Ayant aujourd'hui atteint la maîtrise du niveau trois, il est capable de produire du mouvements dans ces irréalités. Le jeune homme affectionne particulièrement ce pouvoir, lui permettant souvent d'être encore plus abjecte qu'il ne l'est déjà. En parfait perfectionniste, Sevan met du temps dans l'apprentissage de cette discipline, il se sent investit dans cette tâche. En même temps, c'est assez compréhensible, il se voit déjà, d'ici une petite centaines d'années, pouvoir maîtriser l'apparition de ses illusions au sein même des esprits des victimes qu'il aura choisies. Bien qu'était une pratique contribuant à son affaiblissement, il faut bien l'admettre, le jeune Wesley aime user de ces artifices aussi souvent qu'il le peut. Après tout, il s'agit là d'un outil parfait pour séduire, mais aussi pour tromper les autres.

✤ Convictions
La Révélation a été pour lui une aubaine ! D'un naturel hautain, il a toujours pensé que sa nature vampirique le plaçait au-dessus des autres, c'est donc avec plaisir qu'il a accueillit cette libération identitaire. Ne plus devoir cacher sa nature, sa vraie identité, ne plus devoir prêter attention à ne pas dévoiler des détails de son histoire qui lui aurait valu des questions indiscrètes. Nop', aucun soucis pour lui, il ne se sent de toute façon pas menacé pour un sous et ne parvient pas à déceler une seule raison qui le pousserait à penser que la Révélation n'a pas été une chose positive. Oui, oui.. Il y a évidemment une grande polémique autours du sujet et bon nombre de personnes détestent tout simplement leur nature, mais quand on pense être supérieur à tous, qui pourrait bien nous abattre n'est-ce pas ?  

✤ Signes particuliers
Sevan est tatoué de la tête aux pieds, ou presque ! Il accorde une très grande importante aux tatouages qui parsèment son corps, trace de son vécu. Qu'ils soient là pour souligner un aspect positif ou négatif de sa vie, le jeune homme les chérit tous et est particulièrement fier du résultat jusqu'à présent. Ne lui demandez pas pour autant de vous en dévoilez les significations, il n'aime pas être questionné sur des aspects intimes de son passé.

Il possède également une chevelure assez.. Surprenante ? Oh, pas tant que ça dans le fond, c'est simplement qu'il aime s'adonné à des coiffures un cran plus extravagantes que la normales. Rasé sur le coté, mais des cheveux mi-longs sur le dessus qui lui permettent de s'amuser au quotidien. Les ladies apprécient, alors c'est tout bénef' !


story of your life


Prélude
mars 1866

James Wesley et Nastasya Praskoviya se rencontrèrent lors d'une fraîche nuit d'été à Saint-Petersbourg, mais pas d'une façon très conventionnelle. La belle russe travaillait à l'hôpital ce soir-là, il y faisait assez calme et les seuls patients actuellement admis dans leurs locaux étaient tous stables. Elle profita de ce moment d’accalmie pour sortir s'aérer l'esprit quelques minutes, à l'entrée de la bâtisse. L'air frais lui lécha le visage, mais il ne faisait pas froid, la jeune femme avait pris la peine d'enfiler une couche supplémentaire avant de sortir. Accoudée au mur de briques rouges, Nastasya pris une grande inspiration avant de soupirer longuement, elle était nerveuse, inquiète.. Quelques semaines plus tôt, elle avait vu son petit frère quitter la maison familiale, il était temps pour lui d'effectuer son service militaire et son devoir envers sa nation. Des soldats, la belle Russe avait déjà eu l'opportunité d'en voir beaucoup et jamais dans un bon état. Elle craignait pour la vie de son frère, s'imaginant les pires atrocités et la douleur que ressentirait son cœur si sa mort lui était annoncée. Elle soupira de plus belle et secoua la tête comme pour chasser ces idées noires. Elle devait rester concentrée et arrêter de se torturer ainsi, mais c'était plus fort qu'elle la plupart du temps. Et s'il était blessé en ce moment-même ? Et si des personnes lui faisaient du mal ? Et s'il était en train d'ago...

« Mademoiselle ! Aidez-nous ! S'il-vous plaît, vous travaillez ici ?! »

Nastasya sursauta, totalement perdue dans ses pensées, elle n'avait pas prêté attention au trio masculin qui s’avançait vers elle. Elle remarqua cependant qu'ils se tenaient côte à côte, celui du milieu se tenant péniblement à ses camarades qui eux le traînaient tant bien que mal. Ils étaient blessés, tous les trois. Son sang ne fit qu'un tour et en une fraction de seconde, elle était rentrée dans l’hôpital pour en ressortir quelques secondes plus tard avec de l'aide.

(...)

« Monsieur Wesley, s'il vous plaît, vos compliments me gênent, vous le savez.. »

Il répliqua par un énième commentaire sur ses yeux d'un bleu transparent, flanqué de son éternel sourire. Nastasya était d'une beauté à couper le souffle, les hommes ne manquaient jamais de le lui faire remarquer, mais à force, elle n'aimait plus particulièrement l'entendre. Elle sentait toujours dans le ton de leur voix une teinte malsaine, parfois un peu perverse. Déplacée, en fait, comme si ces hommes la voyaient déjà leur appartenir. Avec James, ça la gênait, mais c'était différent, elle n'entendait pas cette teinte, elle ne se sentait pas mal à l'aise pour des raisons comme celles citées plus haut, ça la gênait parce qu'elle devait malgré tout s'y résoudre.. Elle l'appréciait beaucoup.

James Wesley était arrivé à l’hôpital deux jours auparavant, après une bagarre qui avait mal tourné. Il était assez amoché, mais aucune blessure ne s'avérait réellement dangereuse pour sa vie, il s'en remettrait sans problème. Elle s'occupait de lui depuis le début et leur alchimie s'était créée de suite.

(...)

Les deux jeunes gens ne se quittèrent plus. James entreprit une expatriation en Russie afin de pouvoir vivre leur idylle, fou de sa belle. Le jeune homme, peintre amateur et plein d'ambition, espérait bien faire décoller sa carrière. Nastasya tomba enceinte rapidement, ce qui entraîna un mariage dans la foulée. Sevan Alekseï Wesley pointa alors le bout de son nez le 8 décembre 1867. Le nouveau né à la bouille d'ange ravit ses parents dès les premières secondes, tout se passait au mieux au sein de la famille Wesley.

Couloir d'une école de Manchester – 10 ans


Et la colère monta en lui. Et le coup s'abattit tout seul. Et une bagarre éclata. Deux gamins de dix ans se battaient dans le couloir de l'école. Un cercle de petits uniformes s'était formé autour d'eux en quelques secondes seulement. Se battre était interdit et il en résulterait une punition physique de la part du responsable. Les deux enfants le savaient pertinemment, spécialement l'un d'entre eux qui n'était autre que Sevan Alekseï Wesley, déjà connu de tous pour son comportement excessif et bagarreur. C'est vrai que depuis quelques temps, le petit Wesley avait bien changé et l'enfant vif, curieux et souriant s'était peu à peu éteint pour laisser place à ce petit garçon remplit de haine et de violence. Un monstre aux yeux sombres s'était peu à peu développé sans que personne ne le voit vraiment venir et surtout, sans que personne n'en comprenne vraiment la raison. Déjà, des cris fusèrent de toute part, encourageant l'un ou l'autre garçon. Alors qu'il s'apprêtait à plaquer au sol la vermine qui avait osé le provoquer, il sentit que quelqu'un l'attrapait par les épaules pour l'attirer en arrière, n'ayant pas assez de force pour résister, il fut contraint d'abandonner le combat. Sa fureur ne retombait pas et il se débattait comme il pouvait, essayant en vain d'échapper à cette maîtrise.

C'était bien sûr son surveillant qui tentait tant bien que mal de le maintenir en place. Il fallut plusieurs minutes pour que Sevan se calme complètement, il fut ensuite emmené dans le bureau de la directrice, avec la réputation qu'il s'était déjà faite, tous pensaient qu'il était le déclencheur de la bagarre. C'était toujours comme ça et à force, il avait maintenant prit l'habitude d'être accusé à tord. Il se contentait alors d'endosser la responsabilité et n'écoutait que d'une oreille distraite le savon que lui passait la directrice. Il faisait moins le fier lorsque les châtiments physiques débutaient, mais il faisait de son mieux pour dissimuler les grimaces de douleur sur son visage et pour étouffer ses plaintes. Il n'y arrivait pas toujours, ce qui l'excédait au plus haut point. Et comme d'habitude, sa mère sera alors appelée à l'école, elle parlera pendant plus d'une demie heure avec la directrice pendant que lui attendra dehors. Sa mère sortira du bureau, elle regardera son fils et la tristesse, la déception se liront encore une fois sur son visage. Elle lui dira, d'une voix emplie d'incompréhension qu'elle ne concevait pas pourquoi il lui faisait subir ça. Elle lui demandera à nouveau ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça, une telle honte, une telle déception de sa part. Sa voix se brisera sous l'émotion débordante et comme d'habitude, Sevan ne répondra pas, trop en colère pour aligner trois mots. Cette mère qu'il avait tant chérie était la cause principale de ses plus sombres terreurs, de ses moments les plus noirs.

Faute d'avoir réussi à faire décoller sa carrière, son père n'était devenu que l'ombre de lui-même. Il avait bien essayé un temps en Russie, puis, blâmant sa femme de son échec, avait contraint la famille à revenir en Angleterre, sa terre natale. Il pensait avoir plus de chance, plus d'opportunité. Ce ne fût jamais le cas. Son apparence s'était enlaidie, sa voix charmeuse n'était plus que grave, enrouée par l'alcool et la cigarette. Les compliments avaient laissé place aux coups et ces derniers pleuvaient autant sur sa mère que sur le garçon. Il vouait une telle haine pour son père, ne cherchant même pas à la dissimuler, qu'il lui semblait stupide de la part de sa mère d'oser lui demander des comptes. Pourquoi avait-il changé ? Pourquoi se comportait-il en enfant irrespectueux et violent ? Les traces de bleus auraient dû lui suffire, mais elle continuait de prétendre que tout ce qu'ils vivaient au jour le jour était normal. Elle restait. Pour ça, il commençait à la haïr, elle aussi. Il avait bien tenté à plusieurs reprises de se défendre, de défendre sa mère au début, mais le petit garçon n'avait jamais eu la moindre chance, ses forces étaient maigres face à la carrure imposante de son père. A plusieurs reprises, il avait perdu connaissance. On pourrait penser que le cliché était déjà assez gros, un père abusif et une mère victime et taiseuse, incapable de protéger sa progéniture.. Et pourtant, il y avait déjà plus noir au tableau, les autres ne savaient pas, tout simplement. Le petit garçon n'en avait jamais parlé, pas une seule fois. A qui aurait-il bien pu le dire de toute façon.. Ce qui lui servait de mère prétendrait encore que c'était normal.. Encaisse et relève-toi bonhomme, il y a pire que nous après tout.

Chambre de Sevan – 11 ans


Crac. La première marche de l'escalier de bois venait de craquer sous le lourd poids du chef de famille. « Il arrivera bientôt.. », pensa le petit garçon. Déjà, il se recroquevilla sur lui-même, les jambes repliées, il serrait les poings pour s'empêcher de trembler. Il avait beau détester son père, le haïr de tout son être, il en avait peur la plupart du temps. Il était habitué maintenant, il savait ce qui l'attendait, ce qu'il allait devoir faire et subir, mais ça n'enlevait rien à la peur et surtout rien à la douleur. Il avait mal après, mal au cœur, mais surtout mal au corps. Crac. Il n'était plus qu'à quelques marches du petit couloir donnant sur les pièces du premier étage. La chambre du petit Wesley était au fond de ce dernier, ce qui lui laissait quelques minutes de répits supplémentaires, mais Sevan ne les voyaient que comme des minutes de peur en plus. Crac. Quand il venait dans sa chambre, il était toujours gentil, presque bienveillant avec lui. Il lui parlait d'une voix douce, mais s'énervait facilement si le garçon ne répondait pas à ses attentes correctement et assez vite. Il caressait sa peau tel un père protecteur, ça aurait pu être agréable si le patriarche ne s'attardait pas sur des zones basses de son anatomie. Comme toujours, Sevan fermait les yeux pour ne pas pleurer, mais c'était souvent plus fort que lui. Son père n'aimait pas quand il se mettait à pleurer, ça lui gâchait son plaisir qu'il disait. « Ne me donne pas l'impression de faire quelque chose de mal, gamin. Tout le monde adore ça ». Sevan n’oubliera jamais les râles de plaisir, l'odeur de son père qui se mêlait à sa transpiration, le goût salé de ses larmes. Plus tard encore, il n'oubliera jamais les mains rugueuses s'agrippant à ses reins, juste pour aller plus fort et plus vite. Il n'oubliera jamais la sensation de foutre se déversant en lui ou dans sa bouche dans ce qu'il jugeait être les pires moments d'humiliation qu'il ai jamais connu. Gamin, personne ne l'avait aidé, personne n'avait cherché à comprendre et il s'était enfoncé dans un mutisme dont il avait à présent simplement pris l'habitude. Qui l'aiderait aujourd'hui ? Sa mère, malade à présent, n'était déjà capable de rien lorsqu'elle était valide.  L'inceste dura 4 ans, jusqu'à ces 13 ans. Jusqu'à ce qu'il soit jugé inintéressant et usé.

Résumé d'une adolescence brisée – Entre 13 et 20 ans.


Wesley ne fût plus jamais le même. Lorsque les sévices cessèrent, il forgea les prémisses de l'être toujours présent aujourd'hui, mais surtout se promit de se venger un jour ou l'autre. Il n'avait aucune idée du « comment ».. Sevan n'était pas un tueur, il n'en avait ni la force, ni le courage. Il finirait bien par trouver, c'est ce qu'il se répétait souvent. L'ambiance était pesante au sein du foyer, la mère, de plus en plus malade, finit par les quitter quelques années plus tard. Elle laissait derrière elle un garçon brisé, « victime » encore et encore. Lorsque sa mère poussa son dernier souffle, il avait redouté que son père recommence, mais il se tenait prêt cette fois. Malgré sa carrure peu imposante, il voulait se battre, de toutes ses forces. Il n'eut jamais à le faire, son père ne recommença jamais. Il devait décidément le trouver bien peu attirant, maintenant. Le jeune homme en fût bien entendu soulagé, mais rien ne semblait tarir son besoin de vengeance.

Les années passèrent et l'école l'ennuyait. Rien de tout cela n'était pour lui, rien ne lui convenait. Il cessa d'y aller assez tôt, puis finis par arrêter définitivement lorsqu'il fût en droit de le faire. Indépendant depuis toujours, il enchaîna des petits boulots, maîtrisant au fur et à mesure les bases de domaines bien différents les uns des autres. A 18 ans, il plia bagage, laissant derrière lui un père déjà bien fatigué et déjà bien vieillissant de part ses excès. Sur le point de claquer la porte, ce jour-là, il promit à son père de revenir un jour, de sa voix la plus glaciale. Le patriarche ricana, il avait bien compris l’allusion, mais ne pensait rien de bien de son fils. « T'as jamais eu le courage d'ouvrir ta gueule. Tu penses avoir les couilles de revenir un jour ? »

Transformation – 25 ans


« Tu seras à moi, pour la vie »

Ce fût les dernières paroles qu'il entendit avant que sa nuque ne se brise. Trou noir. Plus rien ne vivait, plus rien n'avait de sens. Sa vie avait cessé d'exister cette nuit-là, emportant avec elle ses douleurs passées. Personne ne saurait jamais. Il n'était plus qu'un corps inerte, allongé sur le sol brun de la chambre d'une fille complètement tarée. Elle se tenait juste devant lui, l'air concentré et les sourcils froncés. Elle ne le quittait pas des yeux et on pouvait apercevoir une lueur d'excitation un peu folle dans ses prunelles. Elle était jolie. Petite et svelte, elle possédait de longs cheveux châtains qui lui tombaient jusqu'au nombril. Des mèches folles encadraient son visage, laissant apparaître ses grands yeux d'un vert intense. Elle resta plantée là trois jours durant, ne s'absentant qu'une seule fois pour se nourrir. Elle l'avait depuis installé dans un lit confortable, sous des couvertures chaudes. Patiemment, elle attendait.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Sevan sentit la panique montée en lui et il fallu plusieurs minutes avant qu'il ne se souvienne de tout. Il était vivant, mais en même temps, il était bel et bien mort. Un Vampire, voilà ce qu'il était aujourd'hui. Sa tête et son cou le lançait, il avait mal, très mal. Pire que ça, ça gorge le brûlait démesurément, mais il savait déjà ce que cela signifiait. Il grimaça en se redressant, sa tête n'appréciant pas du tout la manœuvre. Il sentit alors une main se poser sur la sienne, tournant la tête, elle était là, plus surexcitée que jamais.

« Mon amour ! Tu es enfin là... Comment tu te sens ? C'est douloureux ? Oui, c'est douloureux, je sais. Et puis il y a la faim. Oh la faim ! Ok, on va vite te trouver ça ! Il faut que tu m'écoutes d'accord ? Sevan, tu m'écoutes ? »

Il la fixait à présent d'un visage neutre. Il l'écoutait bien sûr, comment aurait-il pu ne pas entendre ? Sa voix aiguë s'élevait dans les airs et son débit de parole était atrocement rapide.  « T'es belle, mais qu'est-ce que tu parles trop comme fille.. ». Il l'appréciait, il ne faut pas croire. Le problème, c'est qu'il ne l'aimait pas. Pas comme elle, pas autant. Elle avait vu en lui une beauté incendiaire, une âme perdue à sauver. Personne ne peut en sauver une autre si cette dernière refuse de se sauver elle-même. Une bien jolie phrase, bien trop réelle qui collait à Sevan parfaitement. La jeune femme était bien consciente de l'amour à sens unique qui les unissaient, mais elle s'en fichait, elle était timbrée de toute façon. Il l'obsédait, d'une manière ou d'une autre. Sevan n'avait jamais caché la nature de ses sentiments, de toute façon, ni son désir de devenir un vampire. La jeune femme avait sautée de joie à cette idée, elle aurait l'éternité pour le convaincre.

Les yeux verts intenses le fixaient toujours, ils étaient inquiets cette fois. Les sourcils froncés, elle attendait une réponse de sa part, il comprit que son silence avait trop duré.

«  Je t'entends parfaitement Syndra, laisse moi juste le temps de récupérer un peu.. Il faut que je me nourrisse ».

Une jeune fille fût sa toute première victime. Elle était belle et il l'aurait très clairement attirée dans son lit si il n'avait pas ressentie cette Faim grandissante, obsessionnelle, insatiable. Syndra dû le forcer à arrêter de se nourrir, sous peine de tuer cette pauvre gamine. Elle ne devait pas avoir plus de 20 ans.

(...)

Ils passèrent ainsi des années ensemble, Sevan appris à contrôler sa Faim, à se contrôler lui-même. Il finit par développer le don de Chimérie, discipline qui ne lui plaisait que trop bien. Même au tout début, les effets qu'il pouvait produire l'amusait énormément. Ils voyagèrent ensemble dans de nombreux pays, découvrant et partageant un monde qu'il appréciait beaucoup plus en étant un vampire. Il aimait tout dans sa nature, absolument tout. Les sentiments de la jeune femme, d'abord amplifiés, finirent par tarir peu à peu. Elle comprenait, au fur et à mesure, que le jeune Wesley ne serait probablement jamais le garçon qu'elle espérait. Amants d’innombrables soirs, cela n'avait jamais été plus loin. Ils séjournèrent dans plusieurs villes, s'arrêtant parfois quelques années dans des capitales.

Ils remirent un jour les pieds à Manchester. Des années étaient passées depuis que Sevan avait quitté le foyer familiale et il n'espérait qu'une seule chose : que son père soit toujours en vie. Ne le trouvant pas affalé dans son habituel fauteuil, Sevan finit par retrouver sa trace dans un hôpital de la ville.  Vieux, voilà ce qu'il était devenu. Il ressemblait vaguement à l'homme que Sevan avait toujours connu. Lorsqu'il s'approcha du lit du malade, une nuit, le patriarche reconnu malgré tout son fils. Au moins, il ne perdait pas le tête. Quelque chose avait changé dans son regard, il n'y voyait plus cette perversion, cette violence qu'il y voyait autrefois. Peut importe. Cette nuit-là il tua son père, sans ciller. Il repartit sans remords avec la satisfaction des dernières paroles qu'il lui avait murmurées à l'oreille.

Des années plus tard, arrivant un jour à Shreveport, en Louisiane, les deux acolytes semblèrent d'accord d'y rester un peu plus longtemps que dans les autres endroits visités. Après tout, ils avaient déjà fait beaucoup et l'éternité leur offrait la possibilité d'en faire encore tellement plus. Une concentration d'êtres surnaturelles s'établissait en ces lieux, chose qu'il appréciait beaucoup. Les humains n'avaient que peu d'importance pour lui et rares étaient ceux pour qui il ressentait un quelconque respect.

Quelques années plus tard, Syndra ne se sentant pas l'envie de rester d'avantage, finit par prendre la route, seule, face au refus de Wesley de quitter la ville. Elle ne partit ni fâchée ni triste, ils se reverraient, c'était certain. Au fil du temps, une profonde affection s'était nouée entre eux, même du côté de Sevan. Elle était la seule à qui il avait osé dévoilé son terrible passé, la seule qui connaissait la raison de son retour à Manchester le soir du meurtre de son père. Il n'imaginait pas ne jamais revoir son visage de poupée. Lorsqu'elle s'éloigna, elle lui décocha un grand sourire, les yeux rieurs reflétant toujours cette lueur de folie. Elle agita sa main en l'air avant de lui envoyer un dernier baiser imaginaire et de se détourner de son regard. Le vampire esquissa un sourire en coin avant de s'écrier : « Ces parties de baise me manqueront quand même, ma belle !  » Syndra se tourna à nouveau, gardant son grand sourire, elle leva ses deux majeurs bien haut en lui adressant un baiser imaginaire. Elle savait qu'elle était plus que ça. Tout deux partirent en fou-rire et ce fût la dernière fois que les deux vampires échangèrent un regard.


Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Valayë RUMEURS C'est en vérité mon grand retour dans le monde du RP ! Je pense avoir débuté lorsque j'avais 14-15 ans, j'ai joué plusieurs années avant de faire une longue pause. Aujourd'hui âgée de 22 ans, le manque est trop fort et je connais ce forum depuis des années étant donné qu'il appartient notamment à une personne que je connais IRL. Je l'épie depuis déjà plusieurs mois, hésitant toujours à m'enregistrer pour de bon, c'est maintenant chose faite. Bref ! Bien contente d'être de retour, je compte bien profiter un maximum de ce forum qui m'a tout simplement l'air génialisime  merci !SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST Je connais le forum depuis quelques années maintenant, comme cité plus haut, l'une des créatrices est une personne que je connais IRL. DECLARATION IL EST BEAU  love03  love03  love03 ! Hâte d'en découvrir d'avantage, tout simplement. TROMBINE Ash Stymest.



Dernière édition par Sevan A. Wesley le 30/12/2015, 00:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 18:54

CHRONOLOGIE :

— 8 décembre 1867 naissance de Sevan
— mars 1876 toute la famille rentre vivre en Angleterre
— novembre 1877 Premier inceste commis par son père
— février 1881 décès de sa mère, Nastasya
— 11 février 1892 transformation en vampire à l'âge de 25 ans


Spoiler:


Dernière édition par Sevan A. Wesley le 27/12/2015, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 19:07

Bon retour, si j'ai bien lu, c'est toujours sympa de voir des aficionados renouer avec le RPG. nimuqueuse
Belle rédaction à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 19:41

UN RETOUR SUR LE RPG ! diego Trop cute flower flower Bienvenue sur le fofo alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 20:42

Bienvenue à toi flower bizaro disco bizaro flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 20:43

Bienvenue!
A la moindre question hésite pas, notre messagerie -staffienne- est grande ouverte. Le retour au rpg peut être un peu rude mais c'est comme le vélo hein. :54:
Bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 20:46

Merci bien les copains ! :29: :29:
Jürgen : Je note, merci ! Je suis certaine que tu as raison, ça devrait revenir sans trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 20:55

~ Très bon choix de retour rpgique superman

Et quel bô vava :67:

Bonne rédaction :21: :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 21:22

Merci :52: !
Ah.. Effectivement... Ash quoi love01 :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 22:02

Ooooh chimérie, bon choix (et tout le reste aussi d'ailleurs). coucou Bienvenue parmi nous et bon retour dans le monde du rp ! lala


Dernière édition par Salâh ad-Dîn Amjad le 26/12/2015, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 22:37

Bienvenue. [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  614634789

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous, en espérant que cette résurrection s'accomplisse de la plus douce des manières. A nouveau, n'hésite pas à nous faire parvenir tes questions. Même si cette « amie » pas forcément si mystérieuse saura sans doute te tirer d'affaire directement. :05:

Bonne rédaction.
/imagine déjà une rencontre entre Sevan et notre tête-à-claque en chef, Rhys. thepalm
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime26/12/2015, 23:23

Merci beaucoup Sacâh ! Pour la discipline.. Disons qu'en prime, ça lui correspond bien :D !
Shamina : Merci ! Oh, tu l'as déjà démasquée smile ?
Oh, hâte de découvrir ce Rhys Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 00:00

Chimérie igniiih. *Bavouille un peu*

Bon retour ! Et bienvenue par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 04:46

PU-TAIN ce personnage ùrkkmrevkerùmvkerùmvkfmkvermùvkreùkrùk

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

BIENVENU ! yeah Il nous faudra AB-SO-LU-MENT un lien avec tous mes persos #marquesonterritoireenmoderelou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  604221lolcat

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 04:54

Ok les boys vous avez ouverts la boîte de Pandore Big Eyes

Me voilà, viens te battre, nouveau challenger quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  741060TyxC15S
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 04:57

thepalm

Bienvenue et bon retour dans le monde du RP !
Bon courage avec le dégénéré du dessus s'il décide de te prendre pour cible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 11:19

Bienvenue et courage avec la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 12:22

Merci les copains :52: love01 ! Contente de voir que le choix de la discipline ne laisse pas indifférente ! On va bien s'amuser je pense Laughing

Dillon : Avec grand plaisir ! L'histoire devrait être terminée d'ici ce soir, demain au maximum, on pourra alors s'orienter vers tel ou tel type de lien :26:

Aaaah ! Voilà le fameux Rhys ! Je vais aller lire ta fiche histoire d'en savoir un peu plus, tu as l'air d'avoir une belle réputation :24:. On pourra se battre effectivement... Si t'es un homme !

Merci beaucoup Sanford et Cillian pour l’accueil et les encouragements :26: !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 13:07

Bienvenue parmi nous, confrère u___u
Bon courage pour ta fiche! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 13:10

Merci bien, cher camarade :26: !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 20:00

Je l'aime bien ce petit, même si tous mes persos auront envie de lui foutre une baffe arrow

Bon retour dans le monde du RP, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 21:22

Hahaha ! Merci, il donne souvent ce genre d'impression aux gens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 22:15

Ash :67:

Le caractère promet des dialogues magiques xD Sa transformation est intéressante également, il ne semble pas plus choqué que ça, et comprend la faim presque instantanément. Si jamais, j'réserverais bien un lien aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 22:37

N'est-ce pas.. Ash... love01 :67: !
Olala, merci pour tout cet engouement ! Un lien serait bien sur avec joie :29:

En effet, pas très choqué et assez conscient de ce qui lui arrive, disons qu'il a longtemps cherché à devenir l'un d'entre eux et que cette chère Syndra lui fût d'une grande aide =). Ca manque peut être un peu de clarté dans la fiche ? Toute critique est la bienvenue :26: !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime27/12/2015, 22:40

Je ne trouve pas. Au contraire, la manière dont tu décris ses réactions donne des indices sur son caractère. Et les répliques qu'il envoie à sa créatrice... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Empty
MessageSujet: Re: [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »    [terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée !] Sevan A. Wesley - « It's hard to be humble when you're as great as I'm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mihaïel Sevan Mendler
» The great adventure
» Eden ∞ «There is not a fiercer hell than the failure in a great object».
» LTL Ϟ [Terminée]
» JJL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-