AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 18:46

Pour célébrer la nouvelle année je vous propose un jeu qui consiste à donner une bonne résolution que votre personnage souhaite tenir (mais qu'on sait parfaitement qu'il n'arrivera pas à tenir ou alors peu de temps). N'en donner qu'une vous permettra de rejouer, et de faire vivre un peu le truc. D'autant que les bonnes résolutions de untel risquent de vous donner des idées!

Alors allons y pour les bonnes résolutions! lala (si si on y croit).
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 18:53

Arrêter de danser avec des inconnus à chaque évènement de Noël What a Face arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 19:06

Arrêter de baiser des inconnues dans les chiottes du Hell's. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 19:12

Arrêter de tirer sur des gens dans des lieux publics. :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 19:21

Arrêter de croiser cet attardé de Rhys à tous les évènements de la ville. Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 19:25

Arrêter de tuer de pauvres vampires sans défenses. (On y croit tous gloussement )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 604221lolcat

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 19:42

Arrêter de tuer des gens avec des outils de jardinage/bricolage (fixe Missa très fort Big Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 20:35

Arrêtez d'aller chez Jawad avec des zombies au cul arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 21:02

Accepter que Yago m'offre un tapis en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime31/12/2015, 21:10

Arrêter de martyriser des femmes quand elles peuvent te botter le cul en deux deux. /fuit Vee
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 18:16

Eoghan Underwood a écrit:
Accepter que Yago m'offre un tapis en cadeau.

Owi grand fou. yuhou

Arrêter d'aller chercher les enfants à la sortie de l'école.
(Non. Je déconne. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 604221lolcat

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 18:20

Arrêtez de lécher des gens wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 18:41

Arrêter de traumatiser des gens (regarde Eo coucou )
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 18:47

Tain mais arrête de penser que tu m'as traumatisé, ça va j'me suis pas pissé dessus non plus What a Face


Etre plus sympa avec les médiums arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 18:48

D'ac, alors être plus gentille Rolling Eyes
Et ranger la cave de la MB... superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 19:30

Rhys, tu me copies ? wtf

Ranger ma chambre chez Jürgen.
Et apprendre à lire de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 604221lolcat

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 19:41

Non je te conseille, t'es ultra dispersé et volatile, faut te canaliser arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 20:00

Prendre une seconde assurance sur la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime1/1/2016, 20:02

Yago Mustaphaï a écrit:

Et apprendre à lire de gauche à droite.

Tu sais lire ? Rolling Eyes #Dillonlabiatch

Arrêter de prendre les gens de haut et de leur péter le nez (Coucou Eo) dés qu'ils font un peu chier arrow
Et stop dormir à poil bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime2/1/2016, 20:04

Régler son compte à Shamina monosourcil #esclavagisteaf
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 741060TyxC15S
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime2/1/2016, 20:35

Apprendre l'espagnol à Millicent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime2/1/2016, 20:38

Devenir sociable et gentille avec les autres gens :63: (*s'étouffe de rire*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime2/1/2016, 20:45

Tiberias Verhagen a écrit:
Régler son compte à Shamina monosourcil #esclavagisteaf

Cirer l'épieu. fock #sodomyselfdefense
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime3/1/2016, 09:18

Acheter de la cire à Shamina.
Arrêter de droguer Toki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime3/1/2016, 11:29

Ralentir sur l'alcool.

(lol. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Empty
MessageSujet: Re: [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)   [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bonnes et surtout les mauvaises résolutions
» Tronchinoscope de vos personnages
» Survivor personnages disparus de DMTH
» hésitation entre deux personnages
» Ma liste au père Noyel {version personnages}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-