AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't become a ghost without no colour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 03:43

Lily Laureen Cole

âge. 13 ans.
date et lieu de naissance. 16 mars 1997, Ashland.
nationalité. Américaine
camp. Bien
capacités. Clairvoyance. Lily peut voir les bribes de l'avenir et les représente à travers ses dessins. Elle a bien sûr accès aux autres compétences de Médium plus classiques.
classification. Inoffensive.
état civil. Célibataire UU
lieu d'habitation. Stoner Hill.
métier. Collégienne.
étiquette qui vous est collée. Une gamine bizarre qui risque de mal tourner au vu de ses connaissances. Une "artiste" dans le mauvais sens du terme, avec tous les excès que cela entraine, toujours son carnet à la main, en train d'attendre que le temps passe... Il paraitrait même qu'on l'a déjà vue boire... Bref, de la mauvaise graine... Hm ? Non, elle n'a jamais rien fait encore mais cela va venir... Et puis ce n'est pas la voisine qui s'est faite cambrioler l'autre jour ? La gamine était dans le coin non ?
Don't become a ghost without no colour  090601022701539893780649

Qui je suis
CES PETITS DÉTAILS QUI ME DÉFINISSENT


traits de caractère.
    Caractérielle. Il parait que c'est dû à l'adolescence mais que ça me passera. Énervante. Essentiellement avec ceux qui me prennent pour une imbécile. Bavarde. Ça m'arrive de parler beaucoup, ok. Souvent, oui, mais ce n'est pas ma faute si j'ai plein de choses à dire. Franche. Surtout lorsque je sais que la vérité ne va pas plaire. Douce. Quand j'étais gamine oui. Maintenant, c'est différent. Directe. A quoi bon y aller par quatre chemins ? Le résultat sera le même de toutes façons. Grande gueule. ce qui m'apporte bien souvent des ennuis mais bon, c'est pas drôle sinon. Chiante. Je suis une fille de 13 ans quoi. Mauvaise menteuse. Ouais... Je dois l'admettre, même avec beaucoup d'entrainement, ça marche pas. Déterminée. Je ne vois pas l'intérêt de changer d'avis tous les quatre matins. Têtue. C'est bien le seul moyen d'arriver à un résultat vous ne pensez pas ? Souriante. Pas le matin mais ça m'arrive de temps à autres, si si !! Attachante. Ah bon ? oO Réaliste. Quand on peut voir l'avenir, forcément, ça aide à avoir les pieds sur terre. Sensible. Ben oui... J'ai beau afficher tout autre chose, au fond, tout ce qu'on dit me touche. J'y peux rien, même si ça me saoule. Impatiente. 'faut jamais croire qu'on a le temps, c'est faux. Demain peut signer votre arrêt de mort alors autant avoir profité avant. Nerveuse. Oui, j'ai le stress facile, je sais. C'est pas forcément pratique mais ça m'a évité pas mal d'ennuis. Joueuse. C'est clair. N'importe quel jeu, n'importe quel challenge est un défi à relever. Et puis ça passe le temps. Impulsive. Un peu trop. Intelligente. a quoi me servirait ma capacité si j'étais trop bête pour la comprendre ? Maladroite. Je casse tout, moi comprise, mais je jure que je ne le fais pas exprès. Possessive. Très, même si je ne possède pas grand chose actuellement. Gamine. Je le suis, j'en profite. Sarcastique. Trop vite grandie peut-être et à force de dessiner ce qu'on ne veut pas voir, ça forge un caractère. Ironique. Il faut savoir palier à la réalité de temps à autres. Je m'enfoutiste. Qui s'inquiète des détails ? Franchement ? Dynamique. Toujours motivée, c'est clair. Bordélique. Plus je m'étale, plus j'ai l'impression d'avoir de trucs. Et puis quand c'est rangé, on retrouve plus rien. Hyperactive. On n'a jamais assez de temps pour tout faire. Nulle en relations humaines. Manque d'expérience peut-être ? Et puis bon, il faut pas me demander d'aller consoler Cindy pour sa peine de cœur hein, j'ai mieux à faire. UU Naïve. Parfois. C'est plus fort que moi, je crois avant de douter. Superstitieuse. Oui, les chats noirs sous une échelle, toussah, j'aime pas. Sociable. Uniquement quand j'ai envie. Extravertie. Uniquement lorsque je suis à l'aise avec les gens. Amusante. Il parait... Spontanée. Entre agir ou réfléchir, mieux vaut faire les deux en même temps. Excessive. La vie serait moins drôle sinon. Protectrice. Uniquement avec ceux que j'apprécie. Sinon, c'est moi d'abord. Ou pas... Malicieuse. Il parait qu'il faut rire au moins 20 minutes par jour. Rusée. je serais pas là aujourd'hui sinon. Curieuse. Un peu trop certainement mais je fais avec. Méfiante. au premier abord, toujours.

occupation diurne.
    Eh bien la journée... Je vais au collège ! Étonnant n'est-ce pas ? Enfin, c'est là que je suis censée aller quand je ne sèche pas quoi. Ce qui arrive parfois, si si ! Ok pas très souvent, je passe un peu trop souvent dans le bureau du principal selon certains mais j'en ai rien à fiche. Personne n'en a rien à fiche à vrai dire alors pour ce que ça change, autant profiter de la vie vous pensez pas ? Donc quand j'y suis pas, je 'bosse'. Oui oui, entre guillemets. Pas la peine d'écarquiller les yeux je sais que c'est mal de voler mais sérieux, j'ai 13 piges et faut bien que j'mange vous croyez pas ? Et vous n'êtes pas censés savoir que mes parents m'ont laissé des thunes. En tous cas, même si je voulais être honnête, je pourrais pas. J'ai pas l'âge de bosser, point barre. Du coup ben disons que je me sers de mes aptitudes 'particulières' à bon escient. MON bon escient, ben ouais.

manies, habitudes & goûts.
    ▪▪ Je me ronge les ongles.
    ▪▪ Je parle beaucoup quand on m'accorde de l'attention.
    ▪▪ J'ai du mal à tenir en place, sauf quand je dessine.
    ▪▪ Je trouve jamais mes crayons.
    ▪▪ Je suis nulle au Pictionnary.
    ▪▪ Je parle souvent avant de réfléchir en fait.
    ▪▪ J'aime bien prendre des photos aussi.
    ▪▪ Je suis très peu patiente.
    ▪▪ Plus tard, je voulais être archéologue, comme Indiana Jones -sauf dans le dernier- !
    ▪▪ Je perds plein de trucs aussi, moi par exemple, souvent.
    ▪▪ Je déteste les réveils et j'ai tendance à les envoyer manger le mur.
    ▪▪ Je déteste les échecs, le jeu et le reste.
    ▪▪ Je suis assez mauvaise perdante.
    ▪▪ J'ai peur des chiens.
    ▪▪ Assise, je fais bouger nerveusement mes genoux.
    ▪▪ Quand je suis frustrée, ne sais pas une chose ou réfléchis, j'ai tendance à faire les 400 pas en rond.
    ▪▪ J'ai toujours un canif sur moi.
    ▪▪ Quand je ne comprends pas une chose, j'ai tendance à demander 'pourquoi ?' jusqu'à l'obtention d'une réponse qui me satisfasse.
    ▪▪ Je parle aussi toute seule en fait...
don.
    Comme mon père avant moi, je suis née médium. Je pourrais vous dire qu'ayant toujours connu ça, cela ne m'a jamais gênée mais c'est faux. premièrement, j'ai de suite été capable de voir les auras. Ok, quand on ne croise des médiums ou des humains, ça va, mais quant un Nécromancien ou un Sorcier se perd dans le coin, ça surprends. Et c'est pire lorsqu'il s'agit d'un vampire... Ayant la capacité de voir leur aspect réel, je n'ai jamais pu comprendre qu'une personne possédant toute sa santé mentale puisse s'en amouracher. Normalement, les parents évitent aux jeunes enfants les images dites traumatisantes ou les leur expliquent en mentionnant l'irréalité de la chose mais dans mon cas, c'était tout bonnement impossible. J'ai donc commencé par faire des cauchemars et esquiver les grandes villes du mieux que je pouvais. Puis il y a les esprits... Vous ne les voyez pas non, mais ils sont nombreux. Et dès qu'ils remarquent que vous pouvez les voir, ils s'accroche à vous comme un chien à son os, cherchant toujours à attirer votre attention d'une façon ou d'une autre, si possible la moins adaptée à la situation, bien sûr. Et pour finir, vu que passer pour une excentrique ne suffisait visiblement pas au créateur, j'ai hérité de la possibilité d'entrevoir l'avenir. Non, ce n'est pas net et non, ce n'est pas infaillible, contrairement à ce que voudrait penser le quidam. Tout ce que je vois peut changer jusqu'à la dernière minute car rien n'est écrit. Personne ne possède aucun destin choisi par un dieu quelconque, personne n'est élu pour une quelconque mission, non, nous sommes tous dans la même m*rde en compagnie de ce p*tain de libre arbitre.

conviction.
    La Révélation... C'est pas compliqué, elle a fait de moi une 'junkie'. A dix ans à la campagne, ça l'a pas vraiment fait. Vous vous demandez pourquoi ? Rien de bien complexe en fait car si la mise en lumière des vampires et la création sang synthétique attira tous les regards, cette révélation déclencha aussi bien d'autres choses, tout aussi dangereuses et nuisibles à l'homme comme par exemple : la découverte du V-Juice ou plus particulièrement de la Clairvoyance, une drogue permettant à n'importe qui voir l'avenir. Et pour tout le monde à Ashland, village peuplé de paysans s'étant toujours complus dans leur inculture du trou du c*l du monde, il était beaucoup plus simple d'accepter les effets néfastes d'une drogue que la possibilité d'un don inné. Bande de cons. Au final, cette révélation a ruiné la vie que je menais à l'époque, donc non, j'aime pas.

signes particuliers.
    Quelques mèches de couleur dans les cheveux, généralement roses ou vertes mais ça varie. Parfois je ne les garde pas mais c'est assez rare.

pseudonyme. Au
âge. toujours pareil =}
code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Baaaaah, deuxième perso donc ça veut dire ce que ça veut dire je pense... x)
avatar utilisé. Dakota Fanning




Dernière édition par Lily L Cole le 30/7/2010, 15:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 03:43

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES ÉPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.


Don't become a ghost without no colour  10sbqmr


« C'est quoi Dieu ? »
Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc
très fort. Et bah dieu, c’est le mec qui en a rien à foutre

▪▪ C... Comment ça ? ▪▪ couinais-je en serrant Pinpin contre moi tout en levant le menton vers mon père. ▪▪ Tout est vrai ma puce. ▪▪ répéta doucement la voix masculine que je connaissais si bien. Dire que je tombais des nues étaient peut-être un peu extrême car si j'avais toujours voulu croire que ce que je voyais autour de moi et que je dessinais dans mes cahiers n'étaient que des divagations de gamine, j'avais toujours su au fond de moi que c'était faux. ▪▪ P... Pourquoi tu l'as jamais dit ? ▪▪ Tu étais trop jeune. ▪▪ Je haussais les sourcils. Du haut de mes six ans, je n'étais pas forcément ce qu'on pouvait qualifier de vieille ou d'adulte. J'étais jeune, mais pas bête non plus. Un léger rire s'échappa des lèvres de mon père alors qu'il passait la main dans mes cheveux, chose que je détestais quand on avait une conversation sérieuse. Comme là. Je dégageais donc ma tête et fronçais les sourcils sans qu'il n'efface ce doux sourire de son visage. ▪▪ Donc ce que je vois, ce que je dessine... ▪▪ C'est la réalité. Ou ce qu'elle peut devenir... ▪▪ Oe ? Je plissais légèrement les yeux, tournant la tête vers la vieille dame à la fenêtre qui squattait chez moi depuis que j'étais en âge de marcher. Fait étrange, pour la première fois, je remarquais mon père regarder aussi dans sa direction et la saluer. elle afficha un sourire, hocha la tête à son tour et reporta son regard vers la fenêtre. Je regardais mon père à nouveau. ▪▪ C'est ma mère, ta grand mère Lily. ▪▪ O.O ▪▪ Elle était médium, comme moi et comme toi aujourd'hui. ▪▪ Alors je suis pas bizarre. ▪▪ Il rit, ce qui me permis de sourire légèrement. ▪▪ Non ma puce, tu n'es pas bizarre. Ne laisse jamais personne te convaincre de ça. Tu vois le monde tel qu'il est avec ses créatures et ses sorciers. ▪▪ J'écarquillais les yeux. ▪▪ Des Sorciers ? Comme dans Harry Potter ? ▪▪ J'allais aller à Poudlard étouétou ? *___* ▪▪ Hm... Non, pas exactement... ▪▪ Je pourrais avoir un chat noir ? ▪▪ Cette fois, c'est lui arqua un sourcil. ▪▪ Les Sorcières ont toujours des chats noirs... ▪▪ Expliquais-je simplement en penchant la tête sur le côté. Il soupira. ▪▪ Oui, tu pourras avoir un chat mais assieds toi correctement Lily, il faut que je t'explique plusieurs choses... ▪▪ Je m'installais et il repris la parole. je ne compris pas tout ce qu'il dit tout de suite mais la conversation dura quelques temps et j'appris ainsi ce que j'étais vraiment et ce à quoi pouvait ressembler le monde extérieur.


( ... )


▪▪ A d'main Lil' ▪▪ A demain Jake ! ▪▪ lançai-je en bouclant le fermoir de mon roller tandis que mon pote disparaissait au coin de la rue sur son nouveau vélo. 'fin nouveau, c'était relatif vu qu'il l'avait déjà depuis un mois. depuis qu'il avait détruit l'ancien en prenant un ch'min que je lui avais pourtant déconseillé. S'il m'avait écoutée, il aurait évité le sac de sable tombé d'un tracteur sur le chemin de chez lui et un bras cassé qui l'avait bien emmerdé ces derniers temps. Depuis, c'était mon meilleur copain. Mes dessins le faisaient marrer et il trouvait pas que ma particularité était bizarre. Il la trouvait pratique même, bien que je puisse pas lui filer les réponses aux contrôles de maths... Ouais, c'était galère ce don en fait. Ça filait des indications sur plein de trucs, mais jamais ce que j'voulais. Par exemple, en ce moment, j'arrêtais pas de me dessiner étalée par terre devant une espèce de gros truc noir. Je savais pas ce que c'était, Jake penchait pour un mouton noir géant mutant venu de l'espace. Perso, j'avais du mal à y croire mais bon. J'avais rien de mieux à proposer. Bref. Je me redressais, m'étirais, fermais ma veste avant de choper la crève vu qu'on était en hiver et ajustais mon sac à dos. Allez zou. J'avais le droit de faire la route toute seule vu que j'habitais pas trop loin de l'école mais 'fallait que je rentre avant la nuit, ce qui était pas gagné là. Comme je l'avais dit, c'était l'hiver et les journées étaient plus courtes, du coup, même si j'avais besoin que de dix minutes pour rentrer, ça risquait de faire juste.

Je m'élançais donc sur le chemin que je connaissais maintenant par cœur et prenais rapidement de la vitesse pour tenter d'arriver chez moi avant la nuit. Lily vs l'ordre éternel des choses. Mouais, j'avais peu d'chances de réussir en fait... Sauf si je prenais le raccourci ? Je le faisais jamais, papa m'avait toujours dit d'éviter mais bon, c'était quand même vachement plus rapide... Je continuais d'avancer en pesant le pour et le contre. Si j'étais à la bourre, je serais punie. Si je prenais ce raccourci, je serais punie aussi... Sauf que j'étais pas forcée de mentionner le chemin que j'avais pris pour rentrer... J'affichais un sourire satisfait et bifurquais en atteignant l'intersection. WAaaAAAAaAW... Pas pratique un ch'min de terre en rollers... @.@

Je cahotais sur quelques mètres, les yeux rivés au sol pour éviter les plus grosses caillasses qui m'enverraient voler à trois mètres quand je manquais de m'encastrer sur une espèce d'arbre qui avait subitement poussé au milieu du chemin ! Mon esquive, quoi que bien maitrisée, n'ayant pas pris en compte la pierre trônant juste à côté, je m'étalais au sol avec la grâce d'un hippopotame et un bruit sourd digne du vol -et surtout de l'atterrissage- de la baleine en gestation. T___T Le choc passé, je vérifiais que chacun de mes membres était en état de fonctionner, du petit doigt au petit orteil, je crachais un peu de terres que j'avais avalée par mégarde puis ouvrais les yeux en roulant sur le côté, me retrouvant assise sur les fesse face à... Un mouton noir géant mutant venu de l'espace. oO Non non, c'était pas exactement ça mais tout ce que je peux vous dire, c'est que c'était affreux à voir. Ça avait une vague forme humanoïde et une aura d'un rouge sombre assez soutenu. Quand au reste... Dire que c'était pourri était un euphémisme. Pour ne jamais en avoir vu à cette époque, je n'en étais pas certaine mais c'était à peu près de cette façon que j'imaginais un vieux corps putréfié qui pourrissait quelque part depuis des années voir plus, dans mes plus sombres cauchemars. Et ce cadavre se trouvait à un mètre de moi et me fixait d'un regard intelligent, clignant de paupières déchirées et étirant un sourire malsain. A cette vision se superposait celle d'un vieux de vingt ans, plutôt mignon et visiblement très sûr de sa beauté physique. Quand à moi, je ne pouvais m'empêcher de me comparer à un bout de viande suspendu au dessus d'une mer de requins. Ma lèvre inférieure tremblait sans que je puisse la contrôler et je ne pouvais dégager mon regard de cette vision cauchemardesque. Je ne sais pas combien de temps nous restions là, à nous observer mutuellement sans bouger. S'il était la première créature de ce genre que je voyais, j'étais aussi certainement le premier médium qu'il croisait. Puis, il disparut. Pouf, comme ça. il s'évanouit dans les airs comme s'il n'avait jamais été là.

Je mis quelques minutes à rassembler mes esprits puis l'idée des corvées que mon père m'attribueraient pour mon retard me poussa à me relever et terminer ma route entamée plus tôt. Le reste de trajet se passa sans encombre mais c'est tout de même plutôt pâle et ébranlée que je poussais la porte de chez nous. ▪▪ Ne t'avais-je pas dit de ne pas emprunter le raccourci, Lily ? ▪▪ Si une lueur de surprise éclaira le regard que je levais vers mon père à cette réplique, elle ne dura pas bien longtemps. Ayez des parents clairvoyants tiens... Pfff.... ▪▪ C'était quoi ? ▪▪ demandais-je d'une voix relativement blanche en laissant tomber mon sac à côté de la porte d'entrée avant de prendre place à la table où m'attendait un chocolat chaud. ▪▪ Un vampire. ▪▪ Nouveau regard éberlué de ma part. ▪▪ Un vampire ? ▪▪ Mon père hocha la tête. Je ne demandais pas cette fois si c'était comme dans Twilight, ayant pu remarquer par moi même que l'auteur de cette série de romans avait du fumer un peu en écrivant. ▪▪ Beaucoup de choses vont changer maintenant et tu va certainement en croiser de plus en plus. ▪▪ Pourquoi ? ▪▪ La révélation sera faite d'ici quelques jours et les vampires ainsi que d'autres créatures seront considérés comme des humains à part entière. ▪▪ D'autres créatures ? O.O ▪▪ Et nous ? Et les Sorciers ? ▪▪ Certains choisiront de se révéler, d'autres non... Mais quoi qu'il arrive, tout va changer Lily. ▪▪ Hm... Je n'étais pas très sûre d'apprécier le changement à venir mais en même temps, l'idée de ne plus être une fille bizarre était séduisante. A mon âge, pouvoir se fondre dans la masse était important... Je reprenais une gorgée de chocolat. J'avais bien remarqué que mon père voulait ajouter quelque chose mais je n'avais pas envie de l'écouter... ▪▪ Je vais devoir partir Lily. ▪▪ Je levais la tête en un mouvement trop rapide et posais ma mug de chocolat sur la table, en renversant un peu au passage. ▪▪ Pourquoi ? ▪▪ Ou ça ? Et pourquoi avait-il dit 'je' et pas 'on' ? ▪▪ Parce qu'il le faut. Je veux que tu restes ici aussi. ▪▪ Pourquoi ? Pourquoi je peux pas venir avec toi ? Je peux pas rester ici toute seule ! ▪▪ J'étais trop jeune ! Et puis je voulais pas non plus !!! ▪▪ Lindsay... ▪▪ la voisine ▪▪ ... Vérifiera que tout va bien. Si tu as un soucis, tu iras la voir. ▪▪ Mais ! ▪▪ J'aimais pas Lindsay, elle était trop envahissante et prise de tête ! Elle voulait se marier avec papa depuis que son ex mari était parti avec une fille de la ville. ▪▪ Il n'y a pas de mais. Tout se passera bien, tu verras. ▪▪ ... je savais qu'il était inutile de discuter. Si j'avais la capacité de lire l'avenir, j'étais loin d'avoir la maîtrise de mon père en ce domaine qui voyait les choses beaucoup plus loin et beaucoup plus précisément. ▪▪ Tu seras parti longtemps ? ▪▪ Demandais-je finalement d'une petite voix. ▪▪ Oui... ▪▪ Je baissais la tête et me nichais dans ses bras, luttant pour retenir des larmes qui virent quand même. Je m'endormis ainsi et quelques semaines plus tard, quand je rentrais de l'école, il était parti. La Révélation avait été faite aujourd'hui. Mon monde allait définitivement changer.


test rp.

▪▪ P'ain Jake, tu peux pas t'servir de moi comme un putain de jouet que tu jettes et reprends quand t'as envie ! J'ai des putains de sentiment, moi ! ▪▪ Attends Lil' c'pas c'que tu crois ! ▪▪ J'arquais un sourcil. ▪▪ T'as pas dit à la Cindy que j'pouvais voir l'av'nir ? ▪▪ Si mais... ▪▪ Donc tu t'es foutu d'moi ! ▪▪ Non je... ▪▪ 'me dis pas qu'tu l'as pas fait exprès sinon j'te fiche mon poing dans la gueule ! ▪▪ Lil' elle s'en doutait déjà et elle... ▪▪ Rien à battre ! Dégage, j'vaux plus t'voir ! Tu crois que j'ai pas capté ton manège ? Depuis qu'elle a de la poitrine tu peux plus la r'garder dans les yeux. Tout c'que tu v eux c'est sortir avec et tu t'sers de mes histoires pour y arriver ! T'es vraiment qu'un pauv'connard Jake ! ▪▪ Mais Lily... ▪▪ J't'ai dit de dégager Jake, t'es sourd ou t'es con ? J'veux plus voir ta sale tronche en peinture ! Casse toi bordel !! ▪▪ Hurlais-je en lui balançant au visage ce que j'avais à la main soit, mon carnet de croquis et me retournais brusquement, les larmes aux yeux. J'attendais un instant que le bruit des pas de mon ex-meilleur ami, le seul à vrai dire, s'éloigne et me retournais pour récupérer mon bien. Je me baissais pour ramasser le vieux carnet de cuir noir que je trimballais depuis presque une année et fondais en larmes, me laissant glisser au sol. Je ne pleurais pas ou plutôt, je m'arrangeais toujours pour le cacher mais cette fois, c'était trop. J'avais douze ans. Et la dernière pièce de mon monde venait de se briser sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

Depuis la révélation, plus rien ne fonctionnait. Le monde se barrait en live, tout comme ma vie dans ce petit village oublié où tout le monde se connaissait et passait sa vie à jaser les uns sur les autres. Le fait que mon père soit parti à la base n'avait pas plu. J'étais un temps devenue la pauvre petite fille du coin mais ça n'avait pas duré. Il n'était pas revenu, ce n'était pas pour rien. Et puis j'étais bizarre. Je l'avais toujours été n'est-ce pas ? A tous les coups, je n'étais pas normale, comme tous ces gens dans les villes qui se révélaient être des vampires ou toutes sortes de créatures qu'on avait toujours cru appartenir au folklore local... Voir pire ? Si ça se trouvait, j'étais dangereuse... Je buvais du lait au petit déjeuner et j'aimais bien les choux de Bruxelles. PERSONNE n'aimait les choux de bruxelles, il fallait vraiment que je sois pas normale pour apprécier ça non ? Pff... Pathétique. J'en avais entendu des conneries du style mais j'avais toujours tenu bon. j'avais rapidement pris le parti de m'en ficher royalement et ça n'avait pas plu autour de moi. L'adolescence arrivant, je m'étais amusée à abuser. Puisque sans rien faire, j'étais une excentrique, alors autant le dev'nir. Au moins, on me foutrait la paix. Et puis, il y avait toujours Jake qui comprenait... Connard de Jake...

Je séchais mes larmes d'un revers de manche et me redressais, mon carnet de croquis toujours à la main. Une junkie... C'était la nouveauté du jour. vu que ce con avait été en parler et que les gens bien pensants doivent toujours trouver une excuse raisonnable à tout, ils avaient de moi une droguée à la clairvoyance. C'était débile. C'était pas le genre de truc qui arrivaient jusque Ashland, le trou du cul de la Louisiane... Mais bon, voilà, c'était logique. On m'évitait déjà à la base, maintenant, j'allais vider les restaus en passant d'vant. Si on m'foutait pas à la porte du village avant. Ben oui, une junkie à Ashland, ça allait faire la une du journal local et y'avait une réputation à tenir. Pathétique. Tout en réfléchissant, je marchais en rond, faisant les 400 pas jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Jusqu'à ce que je vois quelque chose. car la clairvoyance n'était pas une science exacte. Il ne suffisait pas de se concentrer sur un truc pour avoir direct une vision y correspondant... Ou peut-être que si, mais j'avais pas le niveau encore... Du coup j'attendais. J'attendais en marchant. Longtemps. Quelques heures passèrent peut-être avant que je sorte mon carnet et y gribouille quelque chose. Des immeubles. Une ville... Une vieille librairie... Et moi devant. Je plissais les yeux. Je connaissais cet endroit, j'y étais allée avec mon père avant qu'il parte. Shevreport... C'était ça ! Voilà ce que j'allais faire. Je rangeais mon carnet dans mon sac d'un geste vif et rentrais directement chez moi. Je posais un vieux sac sur le lit, y entassait tout un tas d'affaires et sifflais Shad', mon chat, qui arriva directement. ▪▪ On s'casse mon grand. On a plus rien à foutre ici. ▪▪ Un miaulement répondit, ce qui me tira un sourire et je quittais la maison sans avoir omis de prendre la thune qui me restait dans la cachette, ainsi que la carte de credit que papa avait laissé 'en cas de soucis'. Si c'était pas un cas de force majeure ça...

Bref, je quittais Ashland sans un regard en arrière, pour une ville qui ne pourrait certainement pas me correspondre moins.


famille.
    Elisabeth A Cole, ma grand mère dont l'esprit m'apparait parfois & Jake J Cole, mon père. Ma mère, Ann, est décédée d'un accident de voiture quand j'étais très jeune, je n'ai quasiment pas de souvenirs d'elle si ce n'est quelques photos et un air de famille indéniable.


Dernière édition par Lily L Cole le 30/7/2010, 17:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 03:54

*morte de rire* x)
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 04:01

C'est mal de se moquer de plus petit que soit... T___T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 04:18

C'est facile de dire ça sur un forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 04:21

Cool Ben ouais. C'est bien la facilité, 'faut pas se compliquer la vie. \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 04:57

Ohhhhhhh la vilaine fille !
J'adore le perso et j'exige un lien quant ta fiche est finie miss !
Non mais, elle ressemble trop à mini Alej xD

Bref...REEEEEEEEEEEEE :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 09:04

(re?) bienvenue miss ^^
et bonne continuation pour la fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 11:43

Re bienvenue et bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 12:11

Merci vous trois =}
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 12:31

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 13:02

yeah, Dakota <3
Bienvenue :015/: il nous faudra un lien vilaine :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 14:27

Merci vous 2 :006/:

*Avance doucement sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime29/7/2010, 17:18

Re-Bienvenue à toi =)

Alors, bonne continuation à toi pour la rédaction de la fiche et (encore) un bon fun en notre compagnie (mais si c'est un double compte, je pense que c'est déjà bien parti, nian? xD)

Note:
    Je présume que tu connais le système (à force de me voir l'écrire sur les autres fiches xD *zbaaf*)
    Une fois la fiche terminée, je t'invite à m'en informer par mp de manière à ce que je puisse déjà venir voir si tout va bien et si tu es prêt à être validé par la personne préposée aux validations. ^^ Si en attendant, tu as la moindre question, ou si tu as un problème quelconque, ma boîte MP n'est qu'à un clic alors n'hésite pas =P



A très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime30/7/2010, 13:16

Merci toi :97:

Et ouip, je commence à visualiser. Je te tiens au courant dès que j'ai fini =}
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime30/7/2010, 17:17

Hop voilà, normalement c'est fini sauf si j'ai oublié des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime31/7/2010, 01:35

Info


J'ai vu =) Merci pour ton mp. En revanche, je suis au regret de t'annoncer que je ne pourrais pas m'y arrêter avant demain dans l'après-midi (vu que je dois faire un sacré rangement HRP, ça sera plus probablement en fin d'après-midi, ou au moins dès que j'ai fini ce que je dois faire dans la maison :oops: ). Il y a eu quelques mouvements de troupes dans le staff, et je me chargerais des validations le temps que les gens reviennent. ^^

Donc, si tu le veux bien, je te dis à demain ^^ . Je ne t'oublie pas, juste qu'on a eu à se réorganiser en vitesse Razz .

Voilà, encore navrée pour ce désagrément, en espérant que tu ne m'en voudras pas trop :oops:


Bisouilles xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime31/7/2010, 13:52

Pas de soucis ma belle, je ne suis pas très présent -voir absent- le weekend de toutes façons, donc je ne serais pas de retour avant dimanche voir lundi soir, comme d'hab. Bon courage pour la réorganisation, je suis de tout cœur avec toi !

:wolfi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime31/7/2010, 16:33

Même, si je te chope sur msn (a), je te tiendrais au courant... Pour l'instant, je retourne terminer un peu ce que je dois finir --"

Bisouilles et merci de ta compréhension :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime31/7/2010, 22:13

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Alors alors, .... j'adore cette fiche xDDD . Déjà, rien que dès le départ, avec la description du caractère, toussa, ça part sur les chapeaux de roue =D . J'adorerais une rencontre, deux caractères pareils ça promet du crêpage de chignon en beauté xDDD. Bref, tu t'appropries superbement le personnage (ça sent le vécu?? xD), cette narration à la première personne te sied comme un gant, c'est fun xD . Les manies, etc. n'en parlons pas xD C'est tellement vrai pour une gosse de cet âge xD *zbaf*

J'ai un petit coup de coeur personnel pour le point de vue de Lily vis à vis de la Révélation. C'est vrai que je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là et franchement c'est un réel plaisir (pour moi, mais je doute pour Lily xD) que de lire que tu as trouvé à être cohérent et logique dans notre univers.. Dis, ça fait plaaaaaaaaaaiz' <3333 En ce qui concerne l'histoire. Avouons-le: la manière que tu as eu d'écrire le passage du raccourci m'a tout simplement fait mourir de rire xDD Je sais pas pourquoi, c'est juste comme ça xD *est dingue* Mais j'aimeuuuuh l'histoire <3333 (oh, quelle surprise --")


En tout et pour tout, une fiche très agréable à lire, qui nous entraîne avec passion dans le caractériel du personnage tout en nous faisant comprendre qu'une gosse pareille, il pourrait avoir de sacrés moments où on ne la supporterait pas xD. Aimer, mais ne pas supporter, c'est un mélange sournois qui se lie dans cette fiche à la lecture, et je ne suis pas surprise d'adorer *doit avoir un côté maso quelque part* xDDD



((quand je disais que je ne savais pas faire court, moi, quand j'écris ><))

Don't become a ghost without no colour  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validée!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, note que cet avis n'est que le mien, en l'absence des admins. Dès leur retour, ils valideront mon avis (ou pas) et feront leurs propres remarques s'ils en ont. Donc ne soit pas surprise =) . Mais tout se passera bien hein?

Ensuite, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime1/8/2010, 13:02

Ah bah dis donc ça fait plaisir ça :004/: :002:

Merci pour la validation miss, je m'occupe de tout le reste ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Don't become a ghost without no colour  Empty
MessageSujet: Re: Don't become a ghost without no colour    Don't become a ghost without no colour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't become a ghost without no colour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.
» I'm the ghost in your house
» ▽ There's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep.
» [terminée] Katie ♦ I am a ghost of past...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-