AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime13/3/2016, 01:01

Adam Michael Davis
Feat Marilyn Manson
217 yo. † vampire † artiste-peintre

DATE & LIEU DE NAISSANCE Il ne connait que l'année : 1800 ; AGE 217 ans qu'il traîne sa vieille carcasse ; ORIGINE Il est né en Angleterre mais il vit à présent en Louisiane depuis plusieurs années. Ne lui demandez pas de chanter une musique cajun; ou vous risquez de vous en prendre une. ; CAMP fière membre de L'Essaim ; NOM DU SIRE Arturo Cassaro ; DATE DE L’ÉTREINTE au début de l'année 1842 ;  STATUT  il fait partie des Ancillas ; UN MARQUE ? oui, il en a déjà une ;  ETAT CIVIL célibataire, volage - avec deux femmes qui se battent en silence pour conquérir l'iceberg qui lui sert de coeur METIER artiste peintre, poète et pianiste à ses heures perdues. ETIQUETTE C'est un vampire peu bavard, qui préfère parler à travers ses toiles et les notes de musique de son vieux piano à queue blanc. Il ne parle certes peu, mais quand il parle - parce que oui ça arrive, il ne mâche pas ses mots. Il se fiche que ça plaise où pas et c'est pareil pour tout le monde. C'est un vampire sans aucun sentiment, remord où empathie. C'est un vampire qu'on craint, parce qu'on ne sait jamais de quoi il peut être capable - si elle va péter un plomb dans cinq minutes ou pas. Il est très prévisible, les jeunes comme les vieux vampires évitent de l'approcher avec le caractère en dents de scie qu'il a.

Identité
✤ Traits de caractères : Adam ne ressent rien. Il est né avec une absence totale de sentiment, ce qui donnait lieu à des plaisanteries de mauvais goût de la part d'Arturo, son créateur. Il lui arrive de temps en temps de ressentir quelque chose, mais c'est beaucoup trop infime pour que ce soit considéré comme un sentiment au sens propre du terme. L'affection ? Il ne sait pas vraiment ce que cela signifie, tout comme la peur, la colère ou quoique ce soit d'autre. Il ne connait que l'extase qu'il ressent lorsqu'il se laisse aller au sexe et au meurtre. Adam n'est pas un bon samaritain. Si il a souhaité avoir une infant et une marquée, c'était  uniquement et avant tout pour son plaisir personnel, mais aussi parce qu'il avait besoin d'une personne pour partager sa non-vie. Caelan, son infant étant partie pour voler de ses propres ailes - il ne lui reste plus que Gemma, sa marquée. Celle-ci lui sert de modèle en plus d'esclave sexuelle et de pomme de sang. Il n'est pas du genre à voler au secours des âmes en peine. Au contraire, ce genre de personne l'horripile plus que tout. Adam n'est pas un grand bavard et ne parle jamais sans raison. Il pèse ses paroles avec soin, comme s'il jugeait la parole comme quelque chose de contingent. Il est également du genre discret, entretenant sans vraiment le vouloir une aura de mystère autour de lui. Un conseil, si vous êtes un humain ou un loup-garou, évitez-le. Son sadisme n'a rien à envier à celui de son créateur et il ne lésine pas sur les moyens quand il torture.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts : il adore tout ce qui touche de près ou de loin l'art ≈ il exprime tout ce qu'il ressent à travers la peinture ≈ il tient son inspiration par la souffrance des gens ≈ il aime peindre les expressions qu'à sa victime pendant qu'elle se vide lentement de son sang ≈ il a une infant de 96 ans ≈ elle ne l'a pas suivi en Louisiane, voulant voler de ses propres ailes et voir du pays ≈ il été réticent de la laisser seule, livrée à elle-même, mais il l'a tout de même laissé partir ≈ Il a une marquée à ses ordres ≈ elle a 38 ans et est danseuse burlesque au Scarlet Rose ≈ malgré ses efforts, il arrive encore à se comporter comme le pire des connards avec elle ≈ malgré son absence de ressenti émotionnel, il avoue avoir une certaine fascination pour sa beauté et pâleur presque vampirique ≈ il ne prend jamais de plaisir dans le sexe, mais en a besoin pour relâcher la pression ≈ il refuse que sa marquée aille voir d'autres hommes ≈ mais lui, il ne se gène pas pour aller voir d'autres femmes au premier bordel du coin ≈ il se maquille, pour montrer sa différence envers les siens ≈ il ne s'est jamais maquillé seul ≈ il laisse le soin à sa marquée de le faire à sa place ≈ tics manies anecdotes ≈ tous les soirs, il accompagne sa marquée sur son lieu de travail et y reste une heure avant le levé des premiers rayons de soleil ≈ il peut rester des heures et des heures enfermé au sous-sol pour peindre ou tout autre activité artistique ≈ il aime jouer du piano, tard le soir et se fout si ça dérange les voisins ≈ le premier qui vient gueuler, il lui pète les phalanges et lui fait bouffer son extrait de naissance ≈ il aime manger de la nourriture humaine, même si il n'a plus le sens du goût ≈ il aime tous les styles de musique, mais a une nette préférence pour la musique classique ≈ il déteste qu'on lui tienne tête, surtout quand c'est sa marquée ≈ toutefois avant de lui regretter son affront, il aime saluer son courage suicidaire ≈ il ne l'avouera jamais, mais il aime passer du temps avec elle ≈ il l'emmène souvent au théâtre, dans des galeries d'art où à des concerts de musique ≈ il chasse peu, maintenant qu'il a sa marquée ≈ mais lorsqu'il a envie de sortir pour chasser, il prend sa marquée avec ≈ il se sert d'elle comme appât et ça marche à chaque fois ≈ il déteste les femmes vêtues comme des camionneuses ≈ préférant celles qui sont plus féminines, qui montrent qu'elles ont des formes et qui les assument ≈ de ce fait, il interdit à sa marquée de porter des jeans et des baskets en sa présence ≈ il lui arrive de s'attirer les foudres des plus vieux vampires, à cause de son arrogance et de sa façon de se fiche de tout ≈ les seuls vampires auxquels il n'ose pas tenir tête, ce sont les Maîtres Vampires - il est pas fou non plus ≈ il ne sait pas danser ≈ alors, il a demandé à sa marquée, danseuse burlesque de lui apprendre ≈ et quand il se trompe de pas ou oubli de compter le temps, il s'énerve et laisse tout tomber ≈ il a très mauvais caractère ≈ il le sait, mais n'est pas décidé à changer ≈ il n'a plus trop de contact avec Arturo, son créateur ≈ en revanche, il en a de Caelan, son Infant ≈ d'ailleurs, elle lui a annoncé qu'elle viendrait bientôt en Louisiane pendant une période indéterminée ≈ cette annonce, le met en joie - mais si on a du mal à la lire sur son visage ≈ il lui arrive de dormir plus que nécessaire ≈ une fois, il est restée deux jours couché sans se lever ≈ sa marquée à dû chasser sans lui pour qu'il se nourrisse, pendant ses deux jours ≈ il aime prendre un bain chaud et y rester jusqu'à ce que sa peau flétrisse ≈ il est le roi du sarcasme et l'utilise à toutes les sauces.

✤ Discipline SERPENTISNiveau I, Yeux du Serpent :
Niveau II, Langue de Vipère :
Niveau III, Peau de l'Aspic :

✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref, votre opinion sur la question.

✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c'est. Facultatif.


story of your life

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros, on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique, mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. A la fin, vous devez raconter comment votre personnage est arrivé ici, sa vie actuelle à Shreveport, post révélation.
On attend un minimum de 400 mots.

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez-vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Adam M. Davis le 13/3/2016, 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime13/3/2016, 01:05

MON DIEU JE MEURS. MARILYN MANSON SUR LE FORUM bave
Quel super choix d'avatar dude Big Eyes
Bienvenue, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime13/3/2016, 01:52

Allez, chantes une chanson cajun daddyperv

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! disco
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime13/3/2016, 02:56

MARILYNNNNNNNNNNNNNNN MANSON yeah omg yeah

Un choix d'malade, j'ai hâte de voir le perso que tu vas nous faire cute

Bienvenue à toi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime13/3/2016, 10:14

Bienvenue et courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime13/3/2016, 14:54

Bienvenuuuue ! J'approuve les choix aussi ! cute

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! gni
Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton Klein
 
Lycanthrope; loup pur sang

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250
SIGNALEMENT : Calme. Discret. Bagarreur.
OFFICE : Skoll – Shérif de la meute & cascadeur à la foire de Shreveport
http://49.media.tumblr.com/87811aecd699b365a0dc5d98cbbf282f/tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250.gif
Lycan pure sang et fière de l'être

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_nbrj8yLiZ61r3vze9o4_250

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_n0tmp2qr9q1r4z8l1o3_250

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_n0vcy68FIo1r4z8l1o7_250
SOBRIQUET : Night
MISSIVES : 281
ACTE DE PROPRIETE : Trumblr/bazzart

L'homme fait parfois des erreurs ; il boit, il tue... il est certainement le plus redoutable des prédateurs.
 
Clayton Klein
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime13/3/2016, 22:14

Bienvenue ! :dédé:

Bon courage pour ta fichette ! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime14/3/2016, 09:04

~ Y'a pas à dire, tu fais clairement l'unanimité xD

Allez hop, au boulot maintenant. Ne laisse pas poireauter tes groupies fans ainsi frip01
Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Earl
 
GOD IS EVERYWHERE

SIGNALEMENT : Les voies du Seigneur sont impénétrables, sauf pour moi.
HABILITIES : Au-delà des capacités que son statut de Vampire lui procure, il possède le don d'Augure que lui confère sa lignée. Il perçoit les auras des humains et créatures et possède également le don de psychométrie qui lui permet de voir les "souvenirs" d'un objet.
OFFICE : Il est enseignant à la LSU mais également prêcheur dans sa propre paroisse.
SERENADE : "On the Nature of Daylight" (Max Richter)

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_mspyg3wwsd1r0go1eo8_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BereniceWCL
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : LivantART (avatar) - GifHuntersRoyalty (gifs) - Exception (code signature)

"When you need, God knows. When you ask, God listens. When you believe, God works."
 
Benedict Earl
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime14/3/2016, 20:09

CE CHOIX DE VAVA DE DINGUE giiih giiih giiih

Il est tellement parfait en Vampire :baav:

Hellcome dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime14/3/2016, 20:58

Le titre du sujet m'a tellement fait penser à ça xD

Bienvenue par ici, ton bonhomme a l'air bien barge comme il faut dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime14/3/2016, 22:24

Me gusta (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. 864293309
Manson est un bon choix d'avatar effectivement, de plus en plus utilisé et c'est une bonne chose ! J'ai toujours trouvé ses revirements esthétiques intéressants dans le cadre du RP. Je suis contente que son visage chelou et sa réputation ne fassent plus fuir tout le monde.

Je viendrai décortiquer cette fiche plus décemment très bientôt. J'ai repéré çà et là des féminins quand tu parles d'Adam ("CAMP ☞ fière membre de L'Essaim", "C'est un vampire qu'on craint, parce qu'on ne sait jamais de quoi il peut être capable - si elle va péter un plomb dans cinq minutes ou pas."), je suppose que tu n'en es pas à la relecture mais je le relève au cas où. ^^

Je me suis en fait interrogée en lisant ça, peut-être que tu prévoyais de jouer un personnage féminin ou transgenre au début ? En tout cas celui qui s'avance a l'air assez croustillant, très bonne rédaction à toi et n'hésite pas à nous adresser tes questions ou à solliciter notre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime21/3/2016, 10:00

Sieghart Mönch a écrit:
MON DIEU JE MEURS. MARILYN MANSON SUR LE FORUM bave
Quel super choix d'avatar dude Big Eyes
Bienvenue, et bon courage pour la suite !

IDEM. Toutes ces années de ma jeunesse à headbenger sur du Manson me reviennent en tête. Oh belle nostalgie.
En plus le bonhomme a l'air sacrément intéressant.
J'aime ton choix de discipline! nimuqueuse

Bienvenue par ici love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime22/3/2016, 16:33

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU, MARILYN MANSON ! ♥
THE BEST CHOIX D'AVATAR EVER !

*s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Rose
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Tumblr_inline_nmpr10eEdb1trwctm_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime23/3/2016, 00:41

:brill: ça fait tellement longtemps que j'avais pas revu Manson sur un forum, ça me rend toute nostalgique !

Hâte de pouvoir lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime26/3/2016, 15:26

Marilyn Monson. En vampire. Rien que ça, je kiffe. Et le reste est tout aussi cool. Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime28/3/2016, 19:35

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à en demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.
» SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}
» Adam D. TAYLOR [Completee]
» Adam Zia Philipps- Aerials, in the sky (100% terminé)
» Adam Taylor (un nouveau vampire arrive!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-