Où est le trash dans "Anus" ? C'est pas non plus comme s' il y avait écrit "Trou du cul" qui là pour le coup, est nettement moins fin et même grossier.
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.
Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou. HABILITIES : Inquisitrice OFFICE : Sans emploi
« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Rang mars 2016 23/12/2015, 20:21
Non mais au pire, on s'en cogne. Cache-péteux, c'est encore plus humiliant. J'approuve tellement.
Et sinon, bah c'est pas gravé dans la pierre un rang. Ça se change.
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune
Sujet: Re: Rang mars 2016 23/12/2015, 20:23
Non mais oui au pire on en trouve un pire xD. Genre au hasard :
Nom & Prénom du personnage: Elliott A. Labhrainn Rang assigné :
Code:
<i>OUPS</i> ; le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le <i>Diego</i>
Et si on peut mettre des smiley dans le rang, alors juste rajouter à la fin :
Code:
:diego:
Merci :05: !
AGENT OUPS ಠ_ಠ
SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident MISSIVES : 352 ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads
L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego
SOBRIQUET : La larve. (Babine) MISSIVES : 1049 ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.
How long is forever ? Sometimes, just one second.
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.
Sujet: Re: Rang mars 2016 23/12/2015, 20:37
Le message était préventif, pour de possibles futurs débordements. Et si le précédent rang a été sujet à censure, c'est sur un commun accord de l'administration.
Sinon, fait !
AGENT OUPS ಠ_ಠ
SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident MISSIVES : 352 ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads
L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego
Sujet: Re: Rang mars 2016 23/12/2015, 21:14
Sank you
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...
...
...
DIE WITH ME
BLACK QUEEN
...
GOLDEN QUEENY BITCH
SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais. HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III OFFICE : Nettoyeur. SERENADE : Viol - Gesaffelstein
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique MISSIVES : 760 ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>
J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »
Sujet: Re: Rang mars 2016 13/1/2016, 12:13
Bonjouuuuur ! Je refais le rang de Misa parce que ça n'allait plus là (même si la phrase est copyrighté de Chaton)
Nom & Prénom du personnage: Miša Novak Rang assigné :
Code:
<i>MishMish</i>, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot
Merci d'avance !
PARASITE
LIFE SIZE GHOSTS ✖
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible
Now will you be invisible?
SIGNALEMENT : Marchand de peur HABILITIES : Ami des fantômes
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth MISSIVES : 1346 ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot
Sujet: Re: Rang mars 2016 13/1/2016, 12:18
MDRRRRR Je valide.
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging
SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Bonjour, bonjour! Nom & Prénom du personnage: Honza Kopecki. Rang assigné : Je laisse libre cours à votre imagination tordue quand je vois les précédents rangs, Rhys avait des idées terribles sur la box l'autre jour.
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune
Sujet: Re: Rang mars 2016 24/1/2016, 23:10
Nom & Prénom du personnage: Honza Kopecki Rang assigné :
Code:
<i>Honzaplast</i>, le cercle des poils disparus
et
Nom & Prénom du personnage: Sieghart Mönch Rang assigné :
Code:
<i>Zig-zig</i>, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir
Merci !
SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
Sujet: Re: Rang mars 2016 25/1/2016, 00:08
C'est fait pour les deux !
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : La garce, la putain des vampires, l'hypocrite, la suceuse ! HABILITIES : Aliénation : Niveau 1 OFFICE : Communicante de l'Essaim SERENADE : https://youtu.be/GurkREc-q4I
SOBRIQUET : Eli/Elista MISSIVES : 167 ACTE DE PROPRIETE : Google
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté." Charles Baudelaire
Polina Ivkine
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Rang mars 2016 22/2/2016, 17:46
Nom & Prénom du personnage: Polina Ivkine Rang assigné :Love me, hate me, destroy me...
Merci =)
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou. HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge. OFFICE : Vendeur de reptiles. SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun MISSIVES : 2141 ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)
No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?
Sujet: Re: Rang mars 2016 22/2/2016, 18:05
Ah ouais mais ça marche pas comme ça, Polina ! C'est les membres qui doivent t'assigner un rang troll
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : La garce, la putain des vampires, l'hypocrite, la suceuse ! HABILITIES : Aliénation : Niveau 1 OFFICE : Communicante de l'Essaim SERENADE : https://youtu.be/GurkREc-q4I
SOBRIQUET : Eli/Elista MISSIVES : 167 ACTE DE PROPRIETE : Google
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté." Charles Baudelaire
Polina Ivkine
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Rang mars 2016 22/2/2016, 18:06
Ah xD Bah j'veux un rang, hop hop on se presse xD Mon Dieu je suis vraiment une putain de blonde, pardon :x
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES
SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux. HABILITIES : Garou-canasson. OFFICE : Patron du Syndicat du String. SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals
C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages
Sujet: Re: Rang mars 2016 18/3/2016, 22:50
Parce qu'il était largement temps de s'en occuper.
Nom & Prénom du personnage: Anja Collins Rang assigné : Barbie Princesse Biatch
Merci
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter. HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions. OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007. SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement. MISSIVES : 200 ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.
tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch
Sujet: Re: Rang mars 2016 20/3/2016, 12:24
Initiales BPB, si on enlève le P du milieu ça fait BB, Brigitte Bardot, c'est un signe
Gwendoline Wright
Sujet: Re: Rang mars 2016 20/3/2016, 23:32
C'est fait !
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou. HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge. OFFICE : Vendeur de reptiles. SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun MISSIVES : 2141 ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)
No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?