AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Benedict Earl
 
GOD IS EVERYWHERE

SIGNALEMENT : Les voies du Seigneur sont impénétrables, sauf pour moi.
HABILITIES : Au-delà des capacités que son statut de Vampire lui procure, il possède le don d'Augure que lui confère sa lignée. Il perçoit les auras des humains et créatures et possède également le don de psychométrie qui lui permet de voir les "souvenirs" d'un objet.
OFFICE : Il est enseignant à la LSU mais également prêcheur dans sa propre paroisse.
SERENADE : "On the Nature of Daylight" (Max Richter)

C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Tumblr_mspyg3wwsd1r0go1eo8_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BereniceWCL
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : LivantART (avatar) - GifHuntersRoyalty (gifs) - Exception (code signature)

"When you need, God knows. When you ask, God listens. When you believe, God works."
 
Benedict Earl
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime8/4/2016, 16:40

Prénom(s) Nom: Benedict Earl
Doublon? //
Durée: du 08/04 au 08/05
Raison:
Ce n'est pas une absence mais un ralentissement.
Pour faire court, on vient de me voler mes vacances. Une collègue malade + manque d'effectifs = pas de congés. Et comme c'est déjà dur vu que la collègue est malade depuis un moment, que je fatigue déjà (c'est dur de faire le boulot de trois personnes à deux tout le temps  monosourcil ) je préfère poster de façon officielle un ralentissement (j'aurais dû déjà le faire en fait depuis bien quinze jours mais j'avais espoir... POUR RIEN taggle ). Je vais me mettre au RP et j'assurerai des réponses mais voilà, si vous me voyez pas trop dans le coin, vous saurez pourquoi.

J'vous bizoote amicalement (même si Benedict lui il est amical avec presque personne thepalm )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime8/4/2016, 17:38

C'est totalement injuste!

Mais bon courage du coup
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaelle Asher
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime8/4/2016, 18:19

C'est vraiment moche ça dit donc.

En espérant que ça finisse par s'arranger quand même parce que c'est pas vivable.

*Envoie plein de courage*

Des beuzous
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime8/4/2016, 18:22

*Sort le fouet*
C'est ça, de bosser, môsieur tapette , Dieu te punit certainement de quelque chose ! arrow

Blague à part, c'est vraiment embêtant, alors bon courage à toi **
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime8/4/2016, 19:14

Ça me fait penser à ce que je vis à tous les vendredis Laughing
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Earl
 
GOD IS EVERYWHERE

SIGNALEMENT : Les voies du Seigneur sont impénétrables, sauf pour moi.
HABILITIES : Au-delà des capacités que son statut de Vampire lui procure, il possède le don d'Augure que lui confère sa lignée. Il perçoit les auras des humains et créatures et possède également le don de psychométrie qui lui permet de voir les "souvenirs" d'un objet.
OFFICE : Il est enseignant à la LSU mais également prêcheur dans sa propre paroisse.
SERENADE : "On the Nature of Daylight" (Max Richter)

C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Tumblr_mspyg3wwsd1r0go1eo8_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BereniceWCL
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : LivantART (avatar) - GifHuntersRoyalty (gifs) - Exception (code signature)

"When you need, God knows. When you ask, God listens. When you believe, God works."
 
Benedict Earl
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime9/5/2016, 12:48

Bonjour les p'tites créatures  Surprised

Je poste dans mon propre sujet d'absence pour prévenir que mon absence va malheureusement se transformer en départ  quoi

Faut croire que je suis maudite ou pas faite pour m'éclater avec vous ici, que sais-je, mais avec cette foutue absence qui m'est tombée dessus, j'ai pas pu me mettre à RP avec Benedict et du coup, je ne suis absolument plus dedans, mais vraiment plus du tout. J'ai bien essayé tranquillement de m'y mettre mais ma foi, quand ça veut pas, ça veut pas monosourcil Même le contexte que j'adore, je ne sais pas, je n'arrive pas à me projeter ici, j'ai bien tenté mais ça fait mal quand on se projette et qu'on se prend un mur (humour arrow ).

BREFOUILLE !

J'vous met mes sujets pour que ce soit plus facile à récupérer.
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t8798-in-nomine-patris-etc-etc-etc-benedict
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t8768-let-god-decides-what-path-is-best-for-you-benedict-fiche-terminee


J'vous envoie à tous des bisous, vous souhaite une belle et longue route et au plaisir ! On dit jamais deux sans trois

Allez, j'pose la licorne là parce que c'est une licorne :mauve:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime9/5/2016, 14:00

Oh noooooooon cry
Merde, t'as de supers idées de persos et c'était cool de t'avoir avec nous à nouveau ! J'espère que tu reviendras.

En attendant, prends bien soin de toi, courage pour le boulot et tout et... à bientôt ? cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime9/5/2016, 18:41

C'est dommage :snif:
Bonne continuation à toi heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime9/5/2016, 18:46

Oh, dommage, ton personnage était vraiment chouette !
Bonne continuation ailleurs, et n'hésite surtout pas à revenir nous voir si l'idée te taraude. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime9/5/2016, 18:55

Mais... Mais...
Ton personnage était trop badass ! cry
Bon voilà, c'est comme ça, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...   C'est tellement vil de retirer les vacances des gens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tellement vil de retirer les vacances des gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens, j'vais juste cramer des gens
» Gens du pays, c'est votre touuur ✣ absence Millicent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-