SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Top site avril 5/12/2015, 04:42
Gwendoline : 4
Soigne. Vole. Aime.
— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.
Sujet: Re: Top site avril 7/12/2015, 17:53
Gwendoline : 4 Izabelle : 4
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Sujet: Re: Top site avril 9/12/2015, 11:40
Gwendoline : 4 Izabelle : 4 Lucian: 4
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes. SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.
Rage, rage against
the dying of the light.
SOBRIQUET : Pathos. MISSIVES : 1062 ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).
« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
Au risque de me répéter, y a des top-sites qui ont pris poussière, dans la liste. Celui de Panckake-machin comporte des forums en premières lignes qui ont fermé depuis des années... Ne vaudrait-il pas mieux remplacer par le top-site Obsession et celui de PRD, plutôt ?
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines. HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique OFFICE : Vend des objets ensorcelé SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler
Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome
SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines. HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique OFFICE : Vend des objets ensorcelé SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler
Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.