AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quelle période la soirée CB pourrait-elle se faire ?
Soir de semaine
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Vote_lcap45%[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Soir de week-end
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Vote_lcap55%[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime22/4/2016, 02:21

Bonjour, bonsoir ! :dédé:


Je viens vers vous et principalement vers le staff et les MJs pour vous faire part de mon envie d'organiser une soirée CB yeah Bon comme je ne suis que membre, il faudrait forcément un membre du staff ou un MJ pour encadrer le truc, pour ça que je viens vous voir aussi arrow

J'ai plusieurs nouvelles idées de jeux qui pourraient faire passer la soirée (et faire décompresser des examens qui arrivent pour certains sourcil) du coup, voilà, ça ne me dérangerait pas de l'organiser ou d'aider si quelqu'un (*regarde Marlow* yuhou ) voudrez m'aider à organiser ça ! heart

Je m'adresse aussi aux autres membres, si jamais ça vous intéresse de le faire (parce que forcément si j'ai l'accord du staff, je la ferais pas toute seule cette soirée CB avec Panpan le lapin et mon ami imaginaire bizaro ) donc si vous êtes opé dites moi, enfin dites le arrow enfin voilà cute

Je m'excuse d'avance si le lieu n'est pas propice à cette demande xD J'savais pas où poster, en fait arrow


Merci d'avance à tous pucelle


Dernière édition par Ashaya Gardner le 22/4/2016, 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime22/4/2016, 03:18

J'ai passé en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime22/4/2016, 04:44

Merci ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime22/4/2016, 09:46

J'ramène juste ma fraise pour dire que c'est une idée cool, et que si tu veux faire gagner des cadeaux style objet magique ou avatars, je peux me charger des cadeaux par la suite. [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime22/4/2016, 15:46

Oh oui je veux bien Eden yeah C'est super gentil à toi heart Ca motivera les gens !

Sinon, je vais faire un sondage pour les "périodes" qui arrangent le plus donc hésitez pas à voter et puis on pourra commencer à donner des dates plus précises cute

EDIT : Est-ce qu'un membre du staff pourrait envoyer un MP aux membres pour prévenir qu'ils peuvent voter ici (ou juste qu'il y a une proposition pour une soirée CB chewbacca ), s'il vous plait ? cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime22/4/2016, 21:36

Coucou la miss !! je vais envoyer le mp Wink et effectivement c'est une chouette initiative ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime22/4/2016, 21:51

Un mp m'a justement attiré par ici What a Face

Les deux me vont perso ! superman

Encre mieux s'il y a des cadeaux yeah parce qu'à la saint valentin, le père noël s'est endormi What a Face

Super initiative Ashaya (et bordel, ce qu'il est sexy ton avatar :baav: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime22/4/2016, 23:19

Oh, c'est une bonne idée ça ! yeah
(Me tapez pas, mais j'étais pas trop motivée pour le forum à la base. C'est ma première soirée CB qui m'a motivée à rester.)

Plutôt le weekend pour moi ? Vu que ça fait toujours plus tôt pour de l'autre côté de l'autre côté de l'Atlantique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime23/4/2016, 04:22

Merci Arwy heart

Contente que l'idée vous plaise les filles cute heart c'est noté pour vous deux !

Han merci Charlie pour l'avatar cute gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime1/5/2016, 16:10

Aloooors, comme je vois que les votes ce sont arrêtés et que donc la majorité a tranchée : la soirée CB se fera en week-end ! heart

Je vous invite, de nouveau, à voter pour la date officielle de la soirée CB ainsi que l'heure à laquelle elle commencera cute heart


Merci à vous heart et comme je peux plus changer le sondage #noob je me suis débrouillée chewbacca

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 01:05

BONSOIR !  yuhou

Déjà merci pour vos votes et surtout pour votre participation à la soirée CB, j'espère qu'elle vous a plu, encore une fois yeah Si vous avez des suggestions pour la prochaine,( de jeux ou ... des envies ou autre arrow) hésitez pas heart

Voici donc le classement final :

Otto 20

Marlow 17

Misha 11

Vinzent 8

Elle 5

Elliott 5

Kanghwa 2

Yago 2

Hunter 1

Merci encore à Marlow pour son aide heart cute et je ne sais pas encore quels seront vos cadeaux, faudra vous arranger avec Marli gloussement #pute
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 01:08

Ashaya Gardner a écrit:
( de jeux ou ... des envies ou autre arrow)
Je dirais que Elle, elle a des envies sourcil

Un grand merci à Didi et à Marlow pour l'animation de cette super soirée heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 02:09

Oui, j'avais envie de... de... gagner Big Eyes
Et techniquement, ce fut le cas. J'ai gagné la cinquième place (chut) party hard

Merci à vous tous, de toute manière, c'était trop cool heart
On en veut plus (comme dirait Elle) ! arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 08:12

Mes envies ne sont pas faites pour la CB. u_u

Merci beaucoup les filles, j'ai beaucoup ri et ça m'a fait beaucoup de bien de retrouver quelques uns d'entre vous comme ça ! =^_^= J'espère qu'on aura vite une prochaine soirée, pour que Elle gagne une vrai place cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 10:38

Je ne suis pas passée bien longtemps, mais c'était chouette de votre part d'avoir pris le temps de concocter tout ça cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Polina Ivkine
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : La garce, la putain des vampires, l'hypocrite, la suceuse !
HABILITIES : Aliénation : Niveau 1
OFFICE : Communicante de l'Essaim
SERENADE : https://youtu.be/GurkREc-q4I

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  1149069_amber_heard_pic
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eli/Elista
MISSIVES : 167
ACTE DE PROPRIETE : Google

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté." Charles Baudelaire
 
Polina Ivkine
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 11:10

Merci pour cette animation, même si je me suis écroulée sur le PC xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 12:41

Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur et les fous rires ! heart

Merci à notre super animatrice, Ashaya, pour ses idées et son investissement ! Tout le mérite lui revient en réalité, j'ai donné un tout petit coup de patte seulement. cute

Comme précisé, je vais me charger des cadeaux et vous pouvez bien évidemment me soudoyer par MP. yuhou
Si vous avez des suggestions pour les prochaines soirées, je vous en prie, faites-les savoir ici ou en privé ! heart

Pour les prochaines fois, on essaiera peut-être encore de faire quelque chose de plus chill, puisque beaucoup de personnes n'ont pas réussi à suivre notre rythme de jeux. Sorry, on est des stalkers sans vie arrow

Polina, j'espère que la prochaine fois tu pourras rester plus longtemps ! cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 14:03

J'ai oublié parce qu'il a gagné plein de points comme un bâtard mais : merci aussi à Mishou pour le comptage !
Et j'ai une suggestion. Comme je suis au pied du podium je crois être juste où il faut pour offrir à Marlow un cadeau de mon cru : bllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 14:24

MDRRRRR
Tu peux le garder ton cadeau mdr

Nan mais en vérité, je participais juste pour le plaisir de vous mettre la pâtée, mais je m'exclus du cadeau, donc faudra revoir le podium diego
Revenir en haut Aller en bas
 
Polina Ivkine
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : La garce, la putain des vampires, l'hypocrite, la suceuse !
HABILITIES : Aliénation : Niveau 1
OFFICE : Communicante de l'Essaim
SERENADE : https://youtu.be/GurkREc-q4I

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  1149069_amber_heard_pic
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eli/Elista
MISSIVES : 167
ACTE DE PROPRIETE : Google

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté." Charles Baudelaire
 
Polina Ivkine
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 15:02

Oui Marlow avec plaisir :)

Faudra faire une élection de miss et mister DMTH :°
Non j rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Otto Dirlewanger
 
REIGN IN BLOOD

HABILITIES : ALIÉNATION, NIVEAU DEUX.
OFFICE : ARTISAN DE GÉNOCIDE. ARCHITECTE DU CHAOS. INFÂME TRAFIQUANT DU SANG DES SIENS.
SERENADE : (SLAYER) angel of death

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_o08bi5AOYR1soctd9o5_250
BERÜCHTIGTEN METZGER
SOBRIQUET : SPEER.
MISSIVES : 49
ACTE DE PROPRIETE : (c) BABINE, AMIANTE.

 
Otto Dirlewanger
Do you want to play with the devil?


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 15:22

Marlow D. Havenford a écrit:
Pour les prochaines fois, on essaiera peut-être encore de faire quelque chose de plus chill, puisque beaucoup de personnes n'ont pas réussi à suivre notre rythme de jeux. Sorry, on est des stalkers sans vie arrow 
je suis encore choqué par le premier jeu où fallait deviner les persos du forum là Milli Rage -meurt-

heureusement que je me suis rattrapé par la suite [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanghwa Shin
 
POOR FREAKY PUPPET


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  623916501184001462375206

« Maybe each human being lives in a unique world, a private world different from those inhabited and experienced by all other humans... If reality differs from person to person, can we speak of reality singular, or shouldn't we really be talking about plural realities?
[...]

What about the world of a schizophrenic? Maybe it's as real as our world. »




SIGNALEMENT : Joyeux luron désaxé, clown inoffensif mais sinistre.
HABILITIES : Aliénation III.
OFFICE : Galeriste.
SERENADE : Sisters Of Mercy - Temple of Love. | The Pretty Reckless - Sweet Things |

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  746422834509001462364862
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : spf.
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Citations profil : Philip K. Dick | Signature : Pathos. | Texte signature : The Pretty Reckless (Kill Me) | ...

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
 
Kanghwa Shin
Do you want to play with the devil?


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 15:57

J'sais pas si j'ai le droit de poster mais j'y autorise maintenant que j'ai fini ma fiche monosourcil arrow

M'man, Tata Marlow, z'avez trop géré, j'me suis trop éclatée yuhou Même si j'étais super nulle, que j'ai reconnu aucun bout d'avatar, ni de célébrité (moi aussi, j'm'en remets pas, Otto quoi ) ni de chansons d'ailleurs (ah, si, une diego arrow ) c'était vraiment génial. Merci d'avoir organisé ça yuhou heart

Félicitations à Super Otto qui gère un truc de fou. Sérieux, l'invitez pas la prochaine fois. Big Eyes Bravo à Papy aussi, puis à Marlow même si tu te comptes pas, à Vinz, à Elle ; ET SURTOUT À ELLIOTT. bllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 16:09

Citation :
J'ai oublié parce qu'il a gagné plein de points comme un bâtard mais : merci aussi à Mishou pour le comptage !
Et j'ai une suggestion. Comme je suis au pied du podium je crois être juste où il faut pour offrir à Marlow un cadeau de mon cru : bllllll  

nokidding nokidding nokidding

taggle taggle taggle

Spoiler:

Je veux bien qu'on soit potos de SSVF mais on partage pas tout non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 16:12

Kanghwa Shin a écrit:
ET SURTOUT À ELLIOTT. bllllll

chewbacca chewbacca chewbacca


Otto fait genre on l'a choqué avec notre rapidité, mais dès qu'il s'agissait de deviner les célebs, c'est devenu le terminator quoi ! faint
En tout cas, c'est notre champion de la CB Big Eyes
Bien joué, même si je t'ai rétamé à la fin. #MauvaisePerdante


Eoghan mdr
/meurt
Mais pourquoi tu fais genre t'es indigné ? Toi non plus tu me touches pas.
arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime8/5/2016, 16:13

J'te touche peut-être pas, mais pour le moment c'est moi qui détiens le record, je suis allé le plus loin. gni

Et que ça reste comme ça. Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens toucher mon poil, bébé
» On s'fait un sondage, ou un pile ou face ?
» Samedi, Gargouille, Giovanni & compagnie
» SOIRÉE CB février 2016 - Cupidon était bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-