Bonjour
Je poste ma question directement ici, perdue dans mon sujet de présentation je me doute qu'il est difficile de la voir et que c'est embêtant pour vous ^^
A l'époque c'est à travers Tisha (si je me souviens bien du nom du personnage) que Sloane devait entrer dans le Pard. J'ai cru comprendre qu'elle n'était plus sur le forum.
- Je me demandais, est-ce que dans l'histoire général vous avez fait mourir le personnage, et je peux la nommer, ou c'est comme si elle n'avait jamais existé ?
Et je remet l'autre histoire de les regrouper.
- Le rôle de Fier est-il toujours réservé ?
Merci d'avance
edit : Ha ben j'en profite pour poser une question directement à Eden Memories. Elle avait débuté un rp avec Kathleen mais je suis partie du forum avant de répondre (sorry
je vais m'autoflageller). C'était un groupe de HA qui débarquaient à la BRIS armes au poing pour récupérer des listes de noms de CESS. Sloane était standardite à l'époque et Kathleen aurait compris sa nature de métamorphe. Est-ce que je peux reprendre cet élément dans ma fiche comme une des choses qui ont fait que la jeune femme décide de rejoindre la BRIS ?