AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 en absence de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
MKR
Invité


en absence de titre Empty
MessageSujet: en absence de titre   en absence de titre Icon_minitime8/5/2016, 20:44

Alors, alors, je sais pas trop par ou commencer, et comme j'ai le trac je risque de dire n'importe quoi gloussement J'vais évité d'être un boulet, promis.

Déjà, bonjour, bonsoir, ou tout ce que vous voulez. Et merci. D'avoir fait un forum aussi beau, et qui correspond à ce que je recherche au moment ou je le recherche ! (d'ailleurs, je sais pas comment ça se fait que je ne l'ai pas vu avant ! Milli Rage ). Bref. Je suis pas seulement la pour vous complimenter (dommage gloussement ). En fait voila, j'ai une idée de perso, plutôt concrète étant donné que je l'ai déjà presque jouer sur un forum, il y a déjà un bout de temps, et je veux juste avoir confirmation, histoire de pas être à coté de la plaque.
Voila, ce sera une médium,  mais comme le "pouvoir" que je veux lui donner n'est pas dans la liste, je préfère être sur avant de m'inscrire et tout. Du coup, ce serait le fait de "voir" (sous forme de flash, vision assez précise), la mort de la personne qu'elle toucherait. Je sais pas si je suis bien clair pour le coup, mais voila.

Aussi, je squatterais l'atelier de création une fois inscrite, j'hésite pour l'avatar, je dit pas non à quelques liens, etc... Je suis pas "pro" fantastique, j'ai pas la plus belle plume qui existe, mais j'ai vu que vous acceptiez tout les niveaux, alors... aimez moi yuhou

Merci, du love et des cookies ! meouebiensur
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
en absence de titre Empty
MessageSujet: Re: en absence de titre   en absence de titre Icon_minitime8/5/2016, 21:03

Hello
heart

Tu peux faire ce pouvoir sans problème :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
MKR
Invité


en absence de titre Empty
MessageSujet: Re: en absence de titre   en absence de titre Icon_minitime8/5/2016, 21:10

Oh génial alors ! J'ai pas précisé, mais du coup, son "don" sera adapté en fonction des personnes qu'elle rencontre (je pense a vous les immortels bllllll )

Hmm du coup, j'arrive, je m'inscris superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
en absence de titre Empty
MessageSujet: Re: en absence de titre   en absence de titre Icon_minitime8/5/2016, 21:18

Hi there, bienvenue sur le forum !
On attend sagement de voir ton passage dans l'atelier pour pouvoir poser nos pattes dessus coucou J'espère que tu réussiras à peaufiner ton idée agréablement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marla Fischer
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : monkey roads
MISSIVES : 3
ACTE DE PROPRIETE : Shiya (avatar)

 
Marla Fischer
Do you want to play with the devil?


en absence de titre Empty
MessageSujet: Re: en absence de titre   en absence de titre Icon_minitime8/5/2016, 21:47

Me voila Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



en absence de titre Empty
MessageSujet: Re: en absence de titre   en absence de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en absence de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre, un roman
» à titre informatif...
» † TITRE DU SUJET †
» KAEDAN ♣ Titre à venir
» Insérez un titre ici. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-