AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 légendes indiennes † TAIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Taima Nathorod
 
gros chat (em)potté
légendes indiennes † TAIMA 55eb14c38c60f

SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 16:27

Taïma Nathorod
Feat Tyler Posey
28 ans † garou † profiteur

DATE & LIEU DE NAISSANCE réserve indienne en amérique du nord, un 18 décembre ; AGE Il a 28 ans, même si il paraît plus jeune, par ses actions comme de visage ; ORIGINE amérindiennes : son prénom, Taima (se prononçant Ta-ï-ma) veut dire fracas du tonnerre quant à son nom de famille, Nathorod, il signifie petit-fils de la terre  ; CAMP il fait à moitié partie du PARD : disons qu'il apprécie sa liberté, mais qu'il y passe le plus clair de son temps, comme un coup de vent qui disparaît rapidement ; FORME ANIMALE lynx ; STATUT moitié de cabot, moitié de norne : sans réellement se soumettre, il aime la compagnie des autres PARD et la voie que prend celui-ci, tout en voulant garder une relative liberté de cabot ; TYPE DE METAMORPHE Garou pur sang, dominant ; ETAT CIVIL célibataire  METIER il profite : il chasse, il vole, il trouve de petits jobs, dernièrement, il a été facteur à mi-temps et laveur de vitres, mais il ne reste jamais à un emploi très longtemps, nomade jusque dans ses choix.  ETIQUETTE un mec un peu barjo, qui passe ses journées à paresser au soleil et à faire du skate. un petit étranger d'indien, qui semble regarder d'un peu trop près les affaires des autres. le petit rigolo un peu bizarre, qui aime ce qui sort de l'ordinaire et traîne trop souvent pour son bien dans la forêt.

Identité
✤ Traits de caractères Sa nature profonde est un mélange de simplicité et d'impatience. Il peut ressembler parfois à un idiot, parce qu'il reste sous la pluie et qu'il ne s'abrite pas, ou qu'il sourit comme un benêt devant un coin de soleil. Mais c'est simplement qu'il se satisfait de peu : si il désire manger, il se nourrit. Tout est dans l'instant, et non dans le passé ou le futur ; il ne survit pas, mais vit. Et il se fiche profondément des gens qui ne comprennent pas sa façon d'être. Taïma est protecteur envers ceux qu'il apprécie, ou simplement ceux qui en ont besoin ; il peut parfois débarquer comme un cheveu sur la soupe, maladroitement, à la manière d'un chevalier de pacotille, à l'armure de carton, mais ce qu'il fait, il le fait avec conviction et avec les meilleures intentions du monde. Ce qui ne l'empêche pas de gêner les gens autour de lui avec ses discours volubiles, sa voix tonitruante qu'il n'arrive pas à baisser, ses manières sans gênes, et pourtant bizarrement polies. L'impulsion de ses besoins, son impatience, forme un noyau qui le rend gamin et enfantin. Sa façon de bouder quand quelque chose ne lui plaît pas, ses réactions les plus élémentaires expliquent qu'il se conduit comme un jeune garçon et non comme un homme, car il n'a jamais appris à prendre des responsabilités, et il a tendance à les fuir. Même si il sait être autonome et sait se satisfaire de chasse et de soleil, il est obstiné et veut encore et toujours la compagnie des autres, formant parfois un poids sans qu'il s'en rende compte. Quand quelque chose lui plaît, il en devient obsédé. L'obsession hypnotique ne dure souvent pas longtemps, hormis quelques exceptions, comme le skate, qu'il vénère littéralement. Véritable tête de mule, ce râleur n'est pas capable de changer d'avis, même quand il sait qu'il fonce droit dans le mur. Quitte à se tromper, autant le faire jusqu'au bout ! Il n'abandonne pas, continue sur sa lancée, et se blesse assez souvent, casse-cou comme il est. Il peut sembler un peu barré sur les bords, barge et fou, comme un jeune chiot, qui ne réalise pas ce qu'il fait. Il est curieux, veut tout faire et tout savoir, et cette soif le conduit parfois à faire bien des bêtises - qu'il assume totalement. Par contre, autant il peut être naïf face aux choses qu'il ne connait pas, autant il lui arrive souvent de mentir sur de petites choses : le sexe et les petites amies, notamment. Il adore raconter des bobards, sans réaliser que ça peut être mal vu ou mal pris. Pour lui, la vie est un gigantesque jeu, qu'il veut gagner, avec sa chance crochetée aux tripes et son insolence digne d'une bête. Il n'a aucune organisation, fait tout selon ses envies, et son être comme sa tête ressemblent à un dépôt d'ordure : sans dessus-dessous. Il aime ce chaos total, ce brouillon dans sa vie, et ça l'aide à respirer. Il a un fort esprit de partage, d'aide et de meute : il aime se montrer dominant et aider autrui, les faibles comme ceux dans le besoin. Pourtant, il est possessif, jaloux, et instable : ce qui est à lui, ou du moins ce qui a de la valeur à ses yeux, il ne le veut que pour lui, comme un trésor dont il serait le seul à jouir. Il ne sait pas rester à la même place ou au même travail plus de quelques semaines : le besoin de bouger, nomade jusque dans ses veines.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Le skate prend une grande part dans sa vie, ce petit bout de bois si bien équilibré, dont les roulettes forment une jolie mélodie sur le bitume, a été une révélation pour Taï : quand le soleil luit, bien haut dans le ciel, il fait alors appel à toute son agilité et part sillonner les rues, faisant fi du danger, roulant encore et encore. Il n'imagine pas moyen plus pratique et plus agréable de se déplacer, hormis la course sous forme de lynx. Il lit un peu, mais pas trop, et il a encore du mal avec l'anglais ; il aime bien paresser au soleil le ventre plein, après un bon repas. Le vol est pour lui autant une manière de subsister qu'un loisir, c'est comme un challenge à chaque seconde renouvelé, tel portefeuille sortant d'une poche étant un appel à ses petits doigts de fée, tel étal proposant des fruits sous le regard inquisiteur de son propriétaire se révélant un défi à relever haut la main. Et les fruits, il aime ça, comme la viande, les sodas qui font roter, le soleil sur sa peau, l'odeur de la nature, les effluves d'une proie. C'est quelqu'un de simple qui se satisfait de peu.
Sa vie se base non pas sur les heures humaines, mais plutôt sur son corps et ses besoins. Pourquoi attendre le midi pour manger, si il a faim maintenant ? Si il veut dormir, il se repose. Les gens peuvent s'imaginer qu'il s'agit de paresse, mais ils auraient tord : il a juste ses propres habitudes. Il se lève souvent à l'aube, fait des siestes au soleil, chasse la nuit, ou aux petites heures de l'aurore ou du crépuscule. Il ne s'arrête pas de vivre, il aime observer les petits miracles de la création, et passe pas mal de temps à observer, juste pour le plaisir de son regard.
✤ Transformation Le lynx boréal ou lynx de Sibérie, de ses noms vulgaires, ou Lynx lynx scientifiquement, est une sublime créature féline. Oui, oui, ssublime. Et Taïma n'est absolument pas dirigé dans son avis, parce qu'il se transforme en cet animal. Qu'allez-vous penser. Ses transformations laissent à son corps la forme d'un félin aux poils duveteux et changeant, selon la saison, gardant pourtant globalement des teintes de fauve et de neige. Pesant environ 32kg, il est le plus grand des lynx. Taïma revêt cette forme discrète, ses grands yeux d'or orange fendus de pupilles captant le moindre mouvement. Sa fourrure est tachetée, son visage aplati comme ses congénères, ses larges pattes aux doigts écartés sont équipés de griffes aussi dangereuses que ses crocs acérés.

La faculté des amérindiens est d'être à peu près capable de contrôler leur bête. Proches de la nature, ils ont depuis longtemps acceptés ceux qui forment les hommes-bêtes. Ayant grandi dans un clan d'hommes-félins, Taïma a donc appris à se transforme hors de pleines lunes. Il ne le fait que rarement, car son contrôle est devenu moins ferme sur la bête, mais en cas de grand besoin, il est possible pour lui de revêtir cette forme. Il s'entraînait dur jusqu'à il y a peu, puis il a laissé couler : si il en a besoin, la bête sera là. Mais il n'est pas rare que lors de grandes émotions, ses yeux brillent d'une lueur animale et dorée, que ses ongles semblent soudain aiguisés et étrangement sombres, et que sa posture rappelle celle d'un prédateur prêt à bondir.
✤ Convictions Que les gens sachent que des créatures surnaturelles les entourent, c'est peut-être un mal pour un bien. Les amérindiens et d'autres peuples le savent, le devinent depuis des millénaires. La grande révélation n'a fait que prouver les fondations ancestrales des légendes et des mythes. Et pour Taïma, mieux vaut que les humains sachent à quoi ils ont affaire. Il n'a pas encore eu la révélation personnelle que, face à ce qu'ils ne comprennent pas, des hommes peuvent prendre les armes ; son clan et sa famille lui ont bien parlé de chasseurs, mais il n'y a pas fait attention, car par chez lui, leur rang, leur fonction était révérée et respectée. Quant au PARD, il admire ce qu'il fait, sans réellement vouloir y mettre les pieds joints. Il y a glissé une patte, parce que former un gigantesque clan, c'est bien, pour aider les autres. Mais il ne se sent pas d'appartenance là-bas, alors il regarde de loin, et parfois d'un peu plus près, mais ne désire pas se brûler les moustaches à la flamme de leurs attentes.
✤ Signes particuliers tatouages, percing, skate, lunettes, (blabla) Facultatif.


story of your life


Spoiler:



Assis-toi, fils. ❞

La voix de grand-mère est aussi implacable que le lever du soleil, le vent et la poussée des arbres. Je frissonne mais fais ce qu'elle ordonne, mes fesses se posant avec docilité sur le banc de bois évidé autour du feu. Les bûches craquent comme des os, et les flammes lèchent le début de cette nuit chaude. Mon regard se lève, mon nez renifle autour de moi, et j'observe avec une révérence respectueuse et muette les étoiles et la lune-mère. Un  claquement de langue dans la vieille bouche me rappelle à l'ordre et je baisse mes prunelles, faussement timide. J'ai retenu un gémissement d'animal, car ça ne plaît pas à grand-mère, quand j'ai des tics de bête. Elle dit que c'est mal que mon humanité soit trop accaparée par l'animal. Qu'il faut que j'arrive à trouver l'équilibre. Ou alors, je finirai par avoir une moitié dominée par l'autre. Elle me dit que ce n'est pas ce que je souhaite, mais je me raconte parfois que ça ne serait pas mal d'être beaucoup lynx et moins humain. On monte moins bien aux arbres sans griffes, après tout.

Ecoute-moi au lieu d'avoir le nez au vent ❞ gronde t-elle avant de reprendre, en tisonnant le foyer rougeoyant, ❝ tu sais pourquoi ils ne sont pas là ce soir, ton père te l'a répété un nombre incalculable de fois. Et moi, je suis là pour voir si ta bête ressort. ❞ Je hoche la tête, les yeux emplis de larmes à cause de la fumée qui danse dans mon visage. Mais je réalise, un peu tard, que ce n'est pas uniquement à cause de cela : mes articulations me font mal, me brûlent. Père m'a souvent parlé de notre lignée : nous sommes tous des hommes-félins. Des hommes révérés pour leur lien avec la nature, respectés par les autres clans d’amérindiens, et craint comme vénérés. ❝ A voir tes traits crispés, tu as mal. C'est une bonne chose. ❞ Je ne vois pas en quoi la soudaine douleur qui traverse mes nerfs est une bonne chose mais ma bouche est trop sèche pour que je réponde. J'ai envie de vomir, mon estomac semble vouloir faire la révolution, avec torches et fourches. Je tombe à quatre pattes sur le sol poussiéreux de la réserve, et je vois le visage de ma grand-mère au-dessus de moi. Sa voix n'a plus rien d'agréable, et je l'entend qui scande, qui chante. Ma vue se brouille. Quand mon esprit se réveille, je cours. Non, c'est autre chose : tout mon corps participe à cet effort. Ma rapidité me laisse pantois, je halète, et si la douleur est là, creuse comme un puits qui ne se remplira jamais assez, la liberté, la connexion avec ce qui m'entoure, tout cela explose en moi dans une cascade d'émotions. Je suis moi ! ❞ je hurle à la lune, mais seul un feulement de joie sort de mes babines. Je me remet à courir, pas un instant à perdre. Je dois retrouver mon père et ma meute : c'est également un défi, aux nouveaux garous. La première nuit de leur transformation, ils doivent s'intégrer au clan en usant de leur bête. Je me lance sur la piste, flair aiguisé ; il est hors de question que je rate cette étape décisive dans mon apprentissage. J'ai été préparé à ça toute ma vie. Je n'avais aucun droit d'échouer.

Les longs-crocs ne sont pas aussi ridicules que ce qu'il te semble, fils. ❞ J'étais en train d'en mettre plein la vue à ma petite amie, en lui racontant des légendes de mon peuple. Elle était américaine, et pleinement curieuse de ma culture. Je n'avais pas entendu arriver mon procréateur et sursautai, honteux. ❝ Si j'étais toi, je partirai. ❞ Ce n'était pas un conseil. Je n'oublierai jamais le regard qu'elle me lança : mélange de honte, de frustration, de rejet, de curiosité. Tout cela scellé dans ses iris si bleus. ❝ Dois-je te battre comme plâtre pour que tu apprennes ? Tu fais un bel écervelé. ❞ La taloche me fait résonner le crâne, mais je l'ai mérité : hormis les chefs de notre tribu, personne n'a réellement le droit de sortir de la réserve. Notre clan fait cela pour nous protéger. Mais je me sens uniquement étouffé - mon père a beau réajuster mes avis en expliquant que notre liberté, c'est notre bête qui nous l'offre, j'ai envie d'autre chose que de feux de camp. Je veux que mes nuits soient étoilées de lampadaires et de bruits de véhicules. Je veux tout connaître des cultures qui me sont si lointaines, si différentes. Et je ressens l'acceptation du lynx en moi : ceci n'est plus notre territoire. Nous devons gagner le nôtre propre.

J'ai été lâche - je me suis enfui. Laissant un simple mot, à ma grand-mère. Je n'ai jamais été spécialement courageux, et face au regard déçu de mon père, rempli de désespoir d'avoir un fils qui abandonnait, je n'aurai pas pu poursuivre ma décision. Mes pas aussi souples et certains qu'un prédateur, c'est en conquérant que j’atterris dans un petit état américain. L'aventure commençait. Je me mis à déambuler, et un jour, je tombai sur une plage. Le sable, la mer, tout cela était neuf pour mes yeux. Cela avait la saveur du miel et des épices, du sucre et du feu. Et alors, je les vis. Leurs casquettes à l'envers, leurs torses tatoués et halés par le soleil, ils agissaient sur la pesanteur comme des magiciens, faisant tournoyer à leurs pieds des objets roulants. Je m'approchais, lentement, intimidé par leur meute - car c'était ce qu'ils étaient non ? Tous rassemblés, faisant passer des bouteilles de verre, fumant des cigarettes à l'odeur âcre. Ils me jetèrent un même coup d'oeil, et je m'immobilisais sans avancer plus. Ils acceptèrent ma présence sans m'inviter ni me rejeter. Et j'appris, par leurs mots, le skate. Vint un instant, où on me proposa une bière. Un tatouage. Une casquette. Un skate. La liberté faite homme. Je gagnais ma vie comme homme à tout faire, et je devenais ce que j'avais envie. C'était un réel sentiment de liberté quand, le matin, je me levais avec la satisfaction de faire ce que je désirai, quand je le voulais.

Cette période de ma vie était la plus brillante. J'apprenais sur le tas ce qu'on m'offrait, acceptais ce que l'on me donnait. Je me mis à voyager, de frontières en frontières. Un jour, un capitaine me proposa de m'offrir une traversée vers l'Europe contre un petit service. Il fut plus ardu de mener à bien ma mission, mais je finis par mériter cette récompense, et la mer me rendit aussi heureux que malade. Le retour sur le plancher des lynx me sembla durer une éternité, et mes sens mirent plusieurs jours à se remettre. Les pays se succédaient, les tatouages formaient une carte de mes pérégrinations, un pour chaque clan ou meute que je rencontrais, pour encrer mes souvenirs dans ma chair, comme des blessures volontaires. Mon bonheur fut total quand, en Roumanie, une meute de félins me fit sien. Me soumettre ne me posait pas encore spécialement de problèmes, car ils savaient écouter aussi bien que me comprendre. Il y avait notamment un Italien dont je devins rapidement l'ombre. Tiego. ❝ Ce que je préfère, c'est dormir au milieu des racines, bien à l'abri, quand la chaleur ne tape pas trop forte. ❞ ❝ La chasse, mon ami. La chasse vaut toutes les siestes du monde. ❞ Nous aimions à nous chamailler, comme deux frères. J'avais eu deux petites soeurs, une grande soeur, et trois grands frères, et les liens familiaux étaient une seconde nature pour moi. Tiego avait huit ans de plus que moi, et sa présence avait quelque chose de reposant. Il était le dominant de notre clan, mais ne nous imposait réellement aucune menace. Il était cependant celui qui tranchait dans les discussions ou les querelles. ❝ Je refuse. Je n'aime pas que les humains sachent, pour nous. Non, Megane, pas besoin d'insister. Je refuse. ❞ Et cette répétition avait les inflexions d'un ordre. Si mes oreilles l'avaient pu, elles se seraient rabattues en arrière. J'étais décontenancé : allait-on réellement se disputer à cause d'humains ? De leurs décisions stupides ? Pourquoi n'allions-nous pas chasser ? J'avais faim, et soif, et je voulais beaucoup d'autres choses, mais surtout nous éloigner de cet endroit, comme si la querelle y avait enfoncé ses racines, et que loin de ce lieu, nous retrouverions notre calme. Mais Megane se dressa, furieuse, les joues empourprées et les yeux rougeoyant. Tous firent de même, et la tension me rendit malade presque physiquement. Mais si ma voix avait voulu s'élever pour les apaiser, je n'avais ni le courage ni l'intention de les interrompre. Tiego feula, littéralement. ❝ Les humains savent notre existence, et ceux qui chassent notre race depuis des siècles n'en sont que bien plus assurés que la peur et l'incompréhension vont surplomber la compréhension et l'empathie. Tous, ils ne désireront que notre mort. Alors, oui, je refuse qu'on se montre à Sibiu. ❞ Je devais avouer que, se dévoiler ainsi à la ville la plus proche relevait du suicide. ❝ Tous ne pensent pas comme toi. Le statut d'homme-bête peut être compris comme un lien puissant avec la nature. Ils nous comprendront, ils nous accepteront, car nous leur ferons comprendre qu'ils n'ont pas le choix. ❞ Je n'aimais pas la menace sous-jacente à cette voix habituellement amicale.

Le sang et les cris. La fumée du feu, qui s'attise sous les hurlements d'un corps qui y a atterri. Je fuis, encore une fois. L'explosion du clan a également fait imploser ma confiance en ces êtres. Je fuis leur dispute futile et leurs envies si dissociées des miennes. Et puis, Tiego n'est plus - j'ai vu pleinement les griffes de Mégane lui arracher la gorge. J'ai entendu le son de sa voix gargouiller et ses yeux morts, comme ceux d'un poisson, luisants et vides. Peut-être que je pleure, en même temps que je cours. J'esquive agilement les branches, me roule en boule, et je laisse la bête prendre le dessus. L'émotion est trop forte. Le lynx repousse cela, et le vide se créé. Il aspire tout le négatif. Et je m'enfuis, toujours.

Vous auriez pas, genre, un travail pour moi ? ❞ J'ai un sourire charmeur à cette vendeuse de Shreveport. J'ai senti, en arrivant, un mélange d'effluves qui m'ont poussé à m'y arrêter. Son sourire à elle est incertain, et mon regard devient félin, hypnotique. ❝ S'il vous plaît ? Je pourrais soulever les caisses sans problème, je suis fort ! ❞ Je relève mes manches, retrousse mon bras pour montrer mes muscles. Ma peau est halée, mon corps est sain. Peut-être que je lui plais, mais elle finit par accepter. Je prendrais mes dûs sur les poissons que je déposerais au magasin, durant les trajets. Je change encore, je deviens facteur, vendeur, peu importe. Tant que j'ai du temps de libre pour rouler sur le bitume, tout azimuts. Et quand le soleil tape trop fort, je vais me rouler en boule dans la forêt, je chasse les insectes, je vais manger une glace, assis sur des murets de pierre. La vie est belle, et je ne veux plus penser au passé. J'ai trop fui pour être en paix avec moi-même, alors autant ne plus y penser. Quand on pense trop à l'ailleurs, on en oublie de vivre.
.


Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé.P'TI NOM Miri le p'tit gris. RUMEURS j'aime les chats. #team diego. SESAME Validé par Bailey LE VENT D'EST partenariat ou bazzart, yé né sais plou.DECLARATION VOUS ÊTES BEAUX PUTAIN. keurkeur.  légendes indiennes † TAIMA 864293309  TROMBINE Tyler Posey.



Dernière édition par Taima Nathorod le 10/5/2016, 17:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

légendes indiennes † TAIMA 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
légendes indiennes † TAIMA 604221lolcat

légendes indiennes † TAIMA 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 16:48

Bienvenuuue gni

Content de voir un compatriote poilu-félin, la domination des chats est en marche daddyperv

Take over the woooorld Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Taima Nathorod
 
gros chat (em)potté
légendes indiennes † TAIMA 55eb14c38c60f

SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 16:50

Merci, compagnon à poil ! diego
#on dominera le monde
#mais pas aujourd'hui
#aujourd'hui y'a croquette. Milli Rage

Sinon, si quelqu'un pouvant m'éclairer passe par ici, j'ai quelques questions : comment se passe la hiérarchie dans un clan hormis le PARD ? Doit-on forcément en faire partie, et si oui, doit-on changer de rang d'un clan au Pard ? Exemple, un rang d'alpha dans l'un et d'un coup, on rejoint le PARD et pouf, on devient simple garou ? D'ailleurs, je me perd dans les hiérarchies, avec dominant, alpha, etc Milli Rage serait-il possible de me débrouiller ?

Merci d'avance, des bisous poilus légendes indiennes † TAIMA 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

légendes indiennes † TAIMA Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
légendes indiennes † TAIMA JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 16:56

Ouuuuh c'est rare de voir sa bouille à lui !
& j'approuve les origines amérindiennes yeah

Bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche ! Je laisse quelqu'un de plus expérimenté en garous te répondre, j'aurais peur de dire des bêtises ! cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

légendes indiennes † TAIMA 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
légendes indiennes † TAIMA 604221lolcat

légendes indiennes † TAIMA 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:20

Des croquettes, jamais Big Eyes. Rien ne vaut la chasse de la vie sauvage bordel t'as cru on était apprivoisés ou quoi Milli Rage

Sinon je vais essayer de répondre à tes interrogations. En tant que garou tu n'es pas obligé de faire partie d'un camp en particulier (après tout il y a plusieurs millions d'habitants en ville donc ça aide pour passer inaperçu xD), tu peux très bien vivre ta vie en solitaire ou avoir des contacts avec d'autres garous mais sans avoir jamais éprouvé l'envie ou la nécessité de t'associer plus que ça avec tes pairs. Un solitaire de ce genre est nommé un cabot, ça désigne le fait qu'il n'appartienne à aucune structure sociale surnaturelle. Après, dans les camps/communautés possibles pour un garou, il y a le village de Shenandoah, une communauté de garous qui est aussi un lieu sur le forum dont la description est :

Citation :
C'est une petite ville, encore plus petite que Shreveport. Depuis quelques années, la forêt semble s'être refermée sur Shenandoah. Plus grand monde n'emprunte la grande route, si bien que pas mal de gens pensent que la petite ville a été abandonnée de tous. Mais il n'en n'est rien. C'est seulement que la population n'aime pas les étrangers et vit recluse. Il faut dire qu'ils sont spéciaux. Ce sont tous des garous.

De mémoire il y a peu de personnages qui en viennent mais ça n'empêche en rien d'y venir golmut.

Ensuite il y a le pard. Un pard c'est l'équivalent d'une meute chez les loups garous ou d'un nid chez les rats garous, sauf qu'il est constitué de félins et qu'en général il abrite entre 5 et 10 membres pas plus. Le pard de Shreveport est cependant particulier dans le sens où il est beaucoup plus important (une trentaine de membre de mémoire) et qu'il accueille n'importe quel type de garou, que ce soit des félins ou non (même éventuellement un loup solitaire). Cette "poitique" instaurée par le leader du pard (micah valhzek, un PNJ) a été édictée surtout pour essayer de faire du pard un petit noyau qui soit un refuge pour les garous vulnérables/faibles/traumatisés où ils peuvent venir se mettre sous la protection des garous plus anciens et plus forts. En général, ils acceptent n'importe qui à partir du moment où tu te plies aux règles, mais ils sont assez cools dans le sens où ils ne forcent personne. Tout ce que tu dois respecter c'est la sécurité des autres membres et pas faire de la merde (en gros, mais tu auras plus de détails dans la description du pard dans les annexes).

Il faut savoir aussi que le pard est très lié au camp gitan, c'est une petite communauté de personnes qui vivent en marge de la ville, du style gitans, gens du voyages, romanichels, etc... Plusieurs des membres du pard sont des membres du camp gitan et les deux camps s'entendent assez bien, au point que parfois on peut les confondre.

Ensuite, concernant les statuts d'alpha, de dominant ou de soumis, c'est très relatif. Le terme alpha désigne un individu garou qui a une tendance naturelle au leadership, à fédérer les autres et à s'imposer ou a être un peu plus fort. C'est un état d'esprit avant tout, mais ça se ressent sur le côté animal du personnage. C'est un peu comme dans les meutes de loups IRL. On ne choisit pas vraiment d'être alpha ou pas, c'est surtout ta façon d'être qui va le décider. C'est possible de devenir alpha ou de perdre ce statut, mais c'est très rare et ça ne va pas sans un changement psychologique profond et long du personnage (les gens changent en gros, mais c'est pas un processus qui se fait en claquant des doigts, il faut plusieurs années). Sachant qu'être alpha présuppose d'être éventuellement plus souvent en conflit avec les alphas déjà existants au sein d'un pard, car un pard étant dirigé par un alpha, ce sont les alphas non leaders qui représentent en général le plus gros danger pour le leader actuel. Mais bon, encore une fois c'est très relatif car il n'y a pas que le côté animal qui joue mais aussi les relations humaines. Ça dépend vraiment des pards et des gens, mais en général l'alpha leader d'un pard peut accepter un autre alpha s'il se soumet à son autorité (c'est le cas dans le pard de shreveport par exemple).

Pour le statut de dominant/soumis, ça représente surtout des traits de psychologie de ton personnage sur son côté animal : est-ce que tu t'imposes auprès des autres ? Est-ce que tu es plus réservé ? Ça dépend aussi de l'animal en question. Les prédateurs en général auront plus tendant à être qualifiés de "dominants" par rapport à des animaux non prédateurs, mais ça veut à la fois tout et rien dire car ton personnage peut en dominer d'autres et être soumis à d'autres sans que ça suive une hiérarchie linéaire. Ouais c'est compliqué je sais xD. Et sans compter que les garous ont aussi un coté humain donc ils se comportent pas non plus H24 comme des bêtes. ça désigne surtout les relations entre les individus. Par exemple, dans un pard tout le monde est soumis au leader, même les alphas habituellement dominants. S'ils ne le font pas, ils entrent en conflit avec le leader et ça provoque de la bagarre yeah arrow.

Bref, j'espère que ça t'aide à éclaircir tout ça, si t'as d'autres questions si je peux y répondre n'hésite pas. Je pense pas dire de bêtises comme ça fait un moment que je connais le groupe des garous mais dans le doute un staffeux ou un MJ précisera ou infirmera.

(you asked for an expert ? arrow)

Edit : après, au sein même du pard il y a plusieurs rangs liés à la hiérarchie (genre bras droit, espion, etc... leur description est dans les annexes du pard) qui sont des étiquettes qui peuvent changer selon les désirs du personnages ou ce à quoi il s'emploie. Ça ça peut changer sans problème ^^.


Dernière édition par Rhys V. Archos le 9/5/2016, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Taima Nathorod
 
gros chat (em)potté
légendes indiennes † TAIMA 55eb14c38c60f

SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:25

Merci à vous deux ! beuh

Grands dieux, cette réponse bllllll

Un bon gros merci à toi, Rhys, d'avoir éclairé ma lanterne, et ça me semble beaucoup plus clair ! Je visualise mieux où placer mon perso, même si je pense qu'au final, ça sera juste un pauvre paumé, ce petit là. Merci beaucoup pour les précisions, tu as le droit au câlin spécial 'ronron' monosourcil

Merci, merci, merci (je me répète mais je sais pas quoi dire d'autre, lulz monosourcil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


légendes indiennes † TAIMA Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


légendes indiennes † TAIMA Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:29

Ptain non pas encore un poilue Milli Rage

Non bah ça m'a l'air très bien tout ça :coucou : Hâte d'en lire plus ! yeah

Bienvenue à toi heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

légendes indiennes † TAIMA 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
légendes indiennes † TAIMA 604221lolcat

légendes indiennes † TAIMA 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:33

J'ai rajouté un petit édit sur la hiérarchie du pard aussi à la fin arrow

Bah, de rien, on est là pour ça et je sais que ça paraît pas forcément très clair au début, encore plus avec la quantité d'annexes du forum xD. Quand je vois que certains anciens ont toujours pas eu le courage de tout lire /tousse/ arrow. Tant mieux en tout cas si ça répond à tes questions, et ronron spécial pour toi aussi dildo.

Bonne rédaction pour ta fiche golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
légendes indiennes † TAIMA 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
légendes indiennes † TAIMA H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:34

Merci pour le pavé Rhys, ça fait du bien de se rafraichir la mémoire de temps en temps gni

Bienvenue gros chat et bonne fiche nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

légendes indiennes † TAIMA 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:38

HOLA TAÏMA ET BIENVENUE diego

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit lynx. En attendant je te laisse de quoi chasser et faire le bg dans les rues de Shreveport en signe de bienvenue. monosourcil

Oeil de lynx va être aveuglé :
Revenir en haut Aller en bas
 
Taima Nathorod
 
gros chat (em)potté
légendes indiennes † TAIMA 55eb14c38c60f

SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:41

Tellement d'amour. gloussement

Merci à vous tous pour votre accueil love01

Oui, encore un poilu, un gros chaton, uesh. (mais un chaton qui fait du skate. ça passe alors ? pleaseuh )

Helliot (oui le jeu de mot est pourrave, chut) : MYGOSH Big Eyes j'en ai les petits n'yeux qui pleurent de joie. ce sont des larmes d'HOMME. #wtc giiih merci beaucoup. (si je peux, je le mets dans mon profil, parce que tant de paillettes, je dois les partager, ça serait injuste que je garde ma conjonctivite d'amour pour moi diego )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

légendes indiennes † TAIMA 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
légendes indiennes † TAIMA 604221lolcat

légendes indiennes † TAIMA 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:43

C'est un bon Taïma en fait xD. Elliott a même pas eu besoin de te menacer pour que tu proposes tout seul de le mettre dans ta signature mdr. Vas y moi je dis, il mérite qu'on l'intègre à la team #Diego Big Eyes. Ça fera un chat débile dedans de plus dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Taima Nathorod
 
gros chat (em)potté
légendes indiennes † TAIMA 55eb14c38c60f

SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:44

Dans le profil. la signature, ça attendra que je rentre chez moi pour que je trouve un code. bllllll

OWI TEAM DIEGO JE VEUX. mais j'ai pas de dents de sabre. si je me met deux sabres dans la bouche, ça va quand même ? j'peux ronronner à mort aussi, ou faire ma tête de choupinou-trop-mignon yuhou
#sage
#gentil
#ronron
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


légendes indiennes † TAIMA Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


légendes indiennes † TAIMA Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:45

Il fait du skate ? taggle *le fou dans la TeamBEAUF avec la teamJogging* Non on va relooker tout ça là :pape: Sauf si t'apprends à Ash à faire du skate et fumer le shit au skate parc yuhou arrow (on sait que vous fumez du shit, oui taggle )
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

légendes indiennes † TAIMA 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:46

Je.. Je.. *sanglote, les deux mains posées sur son coeur mort*

C'est tant d'honneur Taïma, jamais on a reconnu mon talent à sa juste mesure. sob T'as le droit à l'étreinte des vrais gros chats d'honneur mon pote. Le pacte est scellé, tu es des nôtres. Big Eyes

Edit: Je suis d'accord avec Rhys, il peut entrer dans la team Diego sans même entretien d'embauche. diego
Revenir en haut Aller en bas
 
Taima Nathorod
 
gros chat (em)potté
légendes indiennes † TAIMA 55eb14c38c60f

SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:47

MEUH NON. je fume la moquette. j'ai pas de thune pour le shit. mais j'peux t'apprendre à rouler. le joint + le skate. easy, oklm. monosourcil

quitte à choisir, je préfère team#diego. je sais que j'ai l'air mexicanos, mais j'ai pas la stachemou de beaufitude non plus heiiiin fock diego

MAIS OUAI. attends les paillettes, Taima se sent PRINCESSFULL. jotem déjà légendes indiennes † TAIMA 864293309

J'peux me faire tatouer #team diego, ayé ? :brill:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

légendes indiennes † TAIMA 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:48

Viens, vieeeeeens, on est bieeeen. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Taima Nathorod
 
gros chat (em)potté
légendes indiennes † TAIMA 55eb14c38c60f

SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:49

Je verrais tout ce qu'on peut faire. gloussement

#ceci n'est pas du flood, regardez :

" j'annonce que ma fiche avance. " monosourcil

voilà voilà. beuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

légendes indiennes † TAIMA 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
légendes indiennes † TAIMA 604221lolcat

légendes indiennes † TAIMA 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:50

Tu vas voir on va t'initier à la team Diego HmTshh, celle des félins, des vrais.

#ContrePARD #Diego #ThugLifeDesChats Big Eyes

Edit: non mais pour l'allure de chicano, t'inquiètes pas pour ça. Comme dirait Pedro Gonzales en RP : mon chili c'est lé meilleur dou nord dou mexique même si yé souis pas mexicano, AYE ! diego.

Et osef pour le flood. Jusque 10 page c'est de l'intégration, au-delà on peut commencer à craindre xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

légendes indiennes † TAIMA J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

légendes indiennes † TAIMA 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:51

HAN taggle

Comment je vois les skaters:

huhuhuhu huhuhuhu


Dernière édition par Dillon Ó Súilleabháin le 9/5/2016, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Taima Nathorod
 
gros chat (em)potté
légendes indiennes † TAIMA 55eb14c38c60f

SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:54

YOLO. on va en avoir des choses à se raconter monosourcil

je suis POUR. une grosse bande de chats. JE VEUX.
je pourrais mettre un costume de chat potté et courir partout en gueulant " AY AY AY PORKE TE VAS " ? l'instinct, tu comprends. bizaro

ARGLFMG. delevigne hystero par contre je ne vois pas ta vision des choses, le gif/l'image n'apparaissant pas. la faute à mon pc, vilain pc, bouh. Milli Rage mais je suis SUR que c'était un truc cool parce que TAIMA IL EST KOOL OK. monosourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

légendes indiennes † TAIMA Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
légendes indiennes † TAIMA JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 17:58

Ashaya Gardner a écrit:
*le fou dans la TeamBEAUF avec la teamJogging*

Leave the team jogging alooooooone Big Eyes
/me repart fièrement dans son sweatpants
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

légendes indiennes † TAIMA J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

légendes indiennes † TAIMA 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

légendes indiennes † TAIMA Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 18:00

Nyuhuhuhu gloussement

Non mais c'est imgur il bug ici cry j'ai remplacé tu vas pouvoir voir ma belle image, ma swagitude, parce qu'on est swaggés ici, on porte tous la thug life en nous #partencouilles #wallahc'estvrai


Marlow je vais t'enlever cette horreur taggle j'attendrais que tu ne sois plus dans l'appart pour tous les brûler yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

légendes indiennes † TAIMA 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 18:01

Ca rigole bien par ici. dildo

Gros matou en perspective yeah
Tu vas pouvoir monter un gang avec les autres félins débiles. gloussement
Et moi je vous courserai dans les plaines pour vous manger tout cru. What a Face

Bienvenu parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

légendes indiennes † TAIMA 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime9/5/2016, 18:02

On chantera du Manu Chao au clair de lune, les moustaches à l'air et le fion fièrement découvert. :brill: J'AI HÂTE MUCHACHO. yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



légendes indiennes † TAIMA Empty
MessageSujet: Re: légendes indiennes † TAIMA   légendes indiennes † TAIMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

légendes indiennes † TAIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-