SIGNALEMENT : juste derrière toi HABILITIES : te rendre dingue OFFICE : Être vraiment très méchant.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: Recensement pour V2 3/6/2016, 14:49
Chers membres,
Afin de faciliter le travail du staf et la transition vers la version 2, nous désirions savoir qui compte continuer l’aventure et qui ne compte pas poursuivre. Nous vous demandons donc de compléter le formulaire suivant. Si vous possédez plusieurs comptes, vous avez le libre choix de tous les garder ou non en sachant qu’il ne vous sera cependant point possible de les créer tous en même temps. Il y aura un certain délais d’attente pour recréer votre DC. Nous mettons aussi en place un système pour recenser vos avatars joués ou désiré pour un nouveau personnage. Notez que nous attendons de savoir quels personnages sont gardés pour libérer définitivement les avatars actuellement pris. Merci de votre compréhension, Le staff
Formulaire
Code:
[b]Pseudo du personnage :[/b] [b]Décision : [/b]je reste [ ] je pars [ ] [b]Nom des DC que je souhaite conserver :[/b] [b]Avatars que je réserve :[/b] Avatar – Nom du personnage (à dupliquer si vous avez plus d'un compte)
Dernière édition par Master of Puppets le 3/6/2016, 14:55, édité 1 fois
JACK SAID
SIGNALEMENT : juste derrière toi HABILITIES : te rendre dingue OFFICE : Être vraiment très méchant.
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 14:50
Ils restent
Bailey Cuthbert
Billie Klein
Cillian Ó Connor
Clayton Klein
Ellaryain Shey
ISOBEL STOITCHKOV
Josh O.Reed
Laughlin S. Valentine
Nebès Szordrin
Nyah Myers
Oona Duplessis
Piotr Vuk Ludwiczak
Polina Ivkine
Sigrid E. Caernhilde
Shania Callahan
Sharon Bennet
Zaki El Hanesh
JACK SAID
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 14:50
Alicia Vikander
Amber Heard
Angelina Jolie
Avan Jogia
Christian Bale
Cillian Murphy
Dichen Lachman
Diego Barrueco
Deborah Ann Woll
Cara Delevingne
Christian Bale
Emily Bett Rickards
Eva Green
Gage Golightly
Hayden Panettiere
James McAvoy
Julia Jones
Katheryn Winnick
Keira Knightley
Kristin Kreug
Michael Fassbender
Michelle Williams
Mila Kunis
Phoebe Tonkin
Robbie Amell
Stephen Amell
Thomas Brodie-Sangster
Tom Hardy
Zoe Saldana
I N S O U C I A N T E
†
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même
†
U N T O U C H E D
SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts. HABILITIES : Absorption vitale OFFICE : voyante à domicile | serveuse SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.
SOBRIQUET : Biscotte Cynique MISSIVES : 273 ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 15:04
Hey
Pseudo du personnage : Dillon Ò Sùillabhàin / Ashaya Gardner Décision : je reste [ ] je pars [x] Nom des DC que je souhaite conserver : / Avatars que je réserve : Avatar – Nom du personnage (à dupliquer si vous avez plus d'un compte)
Merci d'avance
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines. HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique OFFICE : Vend des objets ensorcelé SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler
Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 15:21
Pseudo du personnage : Quinn Galloway | Sullivan Emmerson | Hecate M. Vinclet Décision : je reste [ ] je pars [X]
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou. HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge. OFFICE : Vendeur de reptiles. SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun MISSIVES : 2141 ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)
No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 15:30
Pseudo du personnage : Eoghan Underwood / Sanford R. De Castro / Sasha Halloran Décision : je reste [ ] je pars [X] Nom des DC que je souhaite conserver : Avatars que je réserve : Avatar – Nom du personnage (à dupliquer si vous avez plus d'un compte)
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Blonde pulpeuse et sensuelle, mais mortelle ! HABILITIES : Pouvoirs des lycans OFFICE : Enseignante de scandinave à l'Université, Freyja de la Meute
SOBRIQUET : Juju MISSIVES : 61 ACTE DE PROPRIETE : A voir
Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro
Sigrid E. Caernhilde
Do you want to play with the devil?
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 15:33
Pseudo du personnage : Sigrid E. Caernhilde Décision : je reste [XX ] je pars [ ] Nom des DC que je souhaite conserver : // Avatars que je réserve : Angelina Jolie – Sigrid E. Caernhilde
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 15:47
Fait pour tout le monde
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 15:58
Pseudo du personnage : Yago Mustaphaï & Vladimir Zaganov Décision : je reste [ ] je pars [X]
Pseudo du personnage : Nyah Myers Décision : je reste [XX ] je pars [ ] Nom des DC que je souhaite conserver : // Avatars que je réserve : Michelle Williams – Nyah Myers
Merci d'avance
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 16:23
Et fait. de rien
gros chat (em)potté
SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche. HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel. OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein. SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)
Pseudo du personnage : Taima Nathorod Décision : je reste [ ] je pars [XX ]
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers ! HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
Kanaelle Asher
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 17:07
Pseudo du personnage : Kanaelle Asher Décision : je reste [X] je pars [ ] Nom des DC que je souhaite conserver :/ Avatars que je réserve : Kristin Kreug – Ellaryain Shey
merci beaucoup ^^
Zakouille la Fripouille
SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan. HABILITIES : Main de la destruction niveau 4 OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
Pseudo du personnage : Zaki El Hanesh / Sonja Anguerov / Austyn Nicholson / Jayden Mills / Riley Sullivan Décision : je reste [ X] je pars [ ] Nom des DC que je souhaite conserver : Zaki El Hanesh Avatars que je réserve : Avan Jogia– Zaki El Hanesh
Merci ^^
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 17:30
C'est fait les louveteaux
Et de rien.
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable. HABILITIES : Occultation, niveau 3. OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou MISSIVES : 259 ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.
Aliénor de la Chesnaye
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 20:00
En toute honnêteté, je n'ai pas réussi à m'intégrer (je ne blâme personne, hein ^^) donc je verrais en fonction de la nouvelle version, de ma motivation rpgique à ce moment, etc... Je n'ai pas tout suivi de la discussion, je vous avoue. Ce sera sans doute avec un autre personnage, différemment... je pense que si je viens, je viendrais comme si je suis un nouveau, en repartant de zéro !
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que donnera cette "nouvelle version". Je suis sûre que ce sera très beau.
Pseudo du personnage : Aliénor de la Chesnaye Décision : je reste [ ] je pars [ ] je ne sais pas [X] Nom des DC que je souhaite conserver : // Avatars que je réserve : Avatar – Nom du personnage (à dupliquer si vous avez plus d'un compte)
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune
Sujet: Re: Recensement pour V2 3/6/2016, 21:18
Pseudo du personnage : Rhys V. Archos Décision : je reste [ ] je pars [XXX] Nom des DC que je souhaite conserver : Avatars que je réserve : Avatar – Nom du personnage (à dupliquer si vous avez plus d'un compte)
Why so curious ?
SIGNALEMENT : Asian ghost HABILITIES : Projection astrale OFFICE : Glandeur au Rum & Mage Shop SERENADE : Errare Humanum Est - Guerilla Poubelle
Pseudo du personnage : Nebès Szordrin Décision : je reste [X] je pars [ ] Nom des DC que je souhaite conserver : / Avatars que je réserve : Rick Genest – Nebès Szordrin
merci par avance
Chaton à apprivoiser
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Recensement pour V2 4/6/2016, 09:10
Voilà qui est fait
Aliénor: prend ton temps pour te décider rien ne presse.
HELL COME HERE
HABILITIES : métamorphose en grand corbeau; faire flipper les superstitieux; finir dans des situations précaires en redevenant humaine... à pwal; ... OFFICE : gérante et barmaid régulière au Hell's Angels SERENADE : AUDIOMACHINE; all or nothing
ALIAS ; Sa Majesté Corbac, autrement sifflée Shou-Shou motherf*cker !
Sujet: Re: Recensement pour V2 4/6/2016, 09:29
Pseudo du personnage : Shania Callahan Décision : je reste [X] je pars [ ] Nom des DC que je souhaite conserver : // mais j'ai déjà un DC en tête, help Avatars que je réserve : Emily Bett Rickards – Shania Callahan (même si je dois avouer que je vais probablement changer de personnage, donc le nom risque de suivre aussi )
Aliénor, si tu veux un coup de pouce, viens me voir (ici, ou .NIGHTINGALE sur Bazzart / PRD, ou serah.sovereign sur skype), et si jamais ça te tente, on peut construire un perso ensemble (niveau lien, histoire de pas finir totalement dans la panade ). Enfin, c'est comme tu veux ma belle !
Chaton à apprivoiser