AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unbelievable Oo !! [absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime13/4/2011, 20:00

Huunnn mais tu part la semaine où je reste ! Et tu reviens la semaine ou je part ! TT

( Oublie pas qu'on le partage Ben maintenant ! XD )

Bon, en tout cas, je te souhaite de très bonne vacance, une bonne détente loin de l'endroit où tu es ( on se comprend) et reviens en forme, puis prend des photos de Punk pour moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 15:03

Bonne vacances, éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 15:33

Merci, les filles !! Vous êtes adorables <3

Des photos de punks ? Okaayy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 17:50

JEEEEEEEEE VEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUX PAAAAAAAAAAAS QUEEEEEEEEEEEE TUUUUUUU
PAAAAAARTES x_x
On a un trop bon rp :93: Mais bon sur euh...Sept jours de temps à notre rythme ya déjà moyen de faire Oo
Mh donc c'était inutile comme message n'applaudissez pas Razz *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 17:53

*Applaudit et se mange une brique* maiiieeeuhhhh !!!

T'inquiète, tu remarqueras même pas que je suis partie Rolling Eyes. Je reviendrai... aussi rapide que l'éclair XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 18:11

XDDD
J'espère bien oui :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 19:15

Promis XD je t'offre une poupée vaudou de Nini durant mon absence XD... gonflable, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 08:13

Et je viens juste de remarquer... comme quoi...

Eh oui, j'annonce également mon absence, et ce non seulement pour mes deux autres comptes. Enfin, un et demi XD

Soit ^^

Je serai donc absente du 19 mai au 22 mai inclus, en partance pour Paris, et ne sais pas si, là où je serai, j'aurai accès à Internet... je pense pas trop, mais soit :)

Voila :oops: navrée de prévenir si tard... et je suis certaine que Nini va d'ailleurs beaucoup, beaucoup vous manquer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 18:17

" Casse tout encore une fois et hurle"

Oui bon ok j'arrête ! ^^

Je te dis bonne chance à Paris ! =D Je te souhaite de bien t'éclater et de leur en foutre plein LA VUE ! =D

T'es Mps vont terriblement me manquer ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 18:25

Merci, ma tite puce (mais je vais juste voir ma famille et aider mon meilleur ami à déménager ^^)... tu es troop mignoonnne !!

Vi, toi aussi tes MPs vont me manquer et...

Niegel : boouhhhoouhhoouhh...

Moi : quoi ?!

Niegel : je... je veux p-pas a-aller à P... Parrriiissss !!!

Moi : pourquoi ?! C'est bien Paris !! (et c'est indiscutable !).

Niegel : veux restteerr avec Miiinnnaaaaaa !!!! Bououhhhooouhhoouhh...

Bon, bref...

Ca va être long quatre jours....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 19:05

RHAAA NA JE VEUX PAAAAAAS! *pleure*
En plus tu me mp plus depuis deux jours je suis triste, vexée, malheureuse...NINIIIIIIII M'ABANDONNE PAAAAAAAAAAAS! *hurlement hystérique*

Enfin...Parfois on a pas le choix...
x-x
*ZBAM*

Mf sinon et bien reviens nous vite Niegel chéri ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 19:27

Nini, t'as un Fan club ! TOI ! T'imagine ! " SBAF"

"Re mode joueuse " Mina on dit pas ça! Ça ne se fait pas !" " M'euh il sait que je l'a....Je...que je le...Enfin bref."

Ah ok ! Oh c'est bien, c'est même mieux ! Tu vas te reposer un peux comme ça ! ...N'est-ce pas ? XD ♥ Enfin presque, parce que le déménagement...

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 10:49

Presque, comme tu dis looll XD

Enfin, peut-être que j'irai embêter un ancien prof pour du boulot et des tuyaux ^^ je verrai :D !!

Nyyyyyaaahh moi non plus je veux pas partir... sans toi !!!! SANS VOUUUUUUSSS !!!

Citation :
En plus tu me mp plus depuis deux jours je suis triste, vexée, malheureuse...NINIIIIIIII M'ABANDONNE PAAAAAAAAAAAS! *hurlement hystérique*

Mais... snif, snif... je... je t'ai envoyé un MP hier soir, ma puce !!! Si, SI !!! C'est la vérité !! Pour dire à quel point j'aimais ce que tu faisais, tu verras :D !!!

"Niegel, TA GUEULE !".

Huhuhuhuuuu ^^

Niegel ?! Un fan club ?! Mais ouais, c'est ça... Alek et toi vous étiez bourrés pour dire qu'il vous manquerait, c'est pour ça ^^ !

Niegel *des étoiles plein les yeux* : je... j'ai... je... ah... ah bon ?... de... des amis ?... *sans se rendre compte que Mina a failli dire le mot magique, le pauvre*

Courage, les amis :D (enfin, pas ceux, hypothétiques, de Nini, mais les miens ^^) je reviens bientôt, c'est promis :D

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 16:29

Niegel a une amie, la joueuse!
Joueuse: MOI MOI MOI NIEGEL POWEEEER *-*
Alek: Désespérant...Et c'est moi qu'on qualifie de dingue? --"

*la joueuse s'en va, vexée*
Ehm XD

Héhé oui une réponse juste pour toi, heureuse que tu ai kiffé Cool OUIII UN MP! *sautille* J'ai vu j'étais contente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 23:18

Merci d'être autant fan du genre :D ça fait super plaisir et super chaud au coeur <3 !!

A que répondu à notre RP à trois d'ailleurs ^^ ! Allez, plus qu'un Wink !

Et je voiis moonn pprrooff veenndredddiii <3 !! On va parler boulot, muuuahahahaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 08:43

Reviiieennduu, les amis ^^

Raahh j'ai vu vos RPs... auxquels je répondrai sous peu, mais avant je dois m'occuper de finir la fiche de Mordred ^^ ! Ca devrait pas trop, trop prendre de temps vu le dernier passage qu'il me reste :D !! Soit ^^

Nyyyyyyyaaaahh je suis TROP contente !!! Et que de belles surprises :D !! De chouettes RPs dans lesquels Nini passe pour un bouffon, huhuhuhuuu ^^

Pauvre tit Nini va XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 17:33

HIIII NIEGEL EST REVENUUUUUUUUUUUU! *lui saute dessus*
Contente de te voir, et bien vite Mordred hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 20:29

Hihihihi ! Je me contiens, je me suis défouler dans mon mps déjà... XD
Contente que tu sois enfin de retour ! j'suis triste sans toi, moi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 20:31

Et dire que Alek cherche à séparer ce si joli couple Rolling Eyes
( j'ai changé de sign, elle est belle hein? ♥️♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 20:35

Bah ouais, mais il y arrivera jamais !

Mina : " ... T'es jaloux ou quoi ? --", ou t'as que ça à faire de ta "vie" ? Ahaha !"
"La joueuse lui fou une claque" HUm
Hunhuunnnn, pas mal le gif ! "secoue les sourcils"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 20:45

Bah c'est surtout que emmerder Mina c'est une activité pas trop dangereuse donc ça le change *ZBAM* Na mais Niegel lui fait trop pitié...

EH COMMENT CA PAS MAL?! Puis pas UN MOT sur la phrase? Attention, citation du GRAND, du SUBLIME, de L'EXCEPTIONNEL ANGELUUUUS *-* Faut respecter! *va faire ses prières devant l'autel* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime23/5/2011, 20:53

" Se racle la gorge" ....EH! Comment ça " Pas dangereux?", trou duc' vas ! XD
Oui mais c'est nini ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime25/5/2011, 23:25

Niegel, vous soupçonnez mais même pas, quoi ! Il PEUT se transformer en Hulk ! Si, si !!

Enfin... en Hulk tout rouge parce qu'avec sa peau blanche (et encore plus comme il est vampire maintenant) la colère le rend TRES vite écarlate :D !

Nini : TOUCHE PAS A MA COPINE !!! *se mange une claque* AIIEEEUUUUHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 23:10

Hello à tous, les amis ^^

Bon, j'ai HORREUR de ce genre de topics mais... bon... soit ^^ faut se lancer !

Certains d'entre vous auront pu remarqué que, depuis quelques temps, ma vitesse de croisière s'est considérablement ralentie - autant sur DMTH que sur NE...

A cela, j'ai une raison, somme toute, assez simple et que je m'en vais vous expliquer sur l'heure !

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, je pars définitivement habiter à Londres fin août voire début septembre. Ce genre d'expérience sous-entend : trouver un logement, trouver un travail et, depuis peu, trouver une école :D ! Ouuuaaaiiiss !! Merci, euh... c'est pas grave !! Tu te reconnaîtras XD !

Inutile de vous dire donc que, depuis quelques temps, je suis passablement nerveuse, pour ne pas dire irritable, sur des charbons ardents, passant du stade "hyper grave motivée d'la life" au stade de "nouille trop cuite", ce qui est, somme toute, assez handicapant pour mes recherches :D ! Mais passons ^^

Tout ceci me prend donc un certain temps, sans compter les réponses des écoles, dont certaines ne me parviennent pas toujours dans le délai escompté (le délai escompté chez moi c'est... un jour ! Passé ce délai, bah t'as le droit à un autre mail angoissé, du genre "j'ai pas reçu ta réponse euhh... tu me fais la gueule, tu veux pas me parler ou, simplement, tu n'as pas ouvert ton pc, hein ?" :D choisis ton option ^^). Ceci faisant donc que, malheureusement, je n'ai plus trop, trop la tête aux RPs pour le moment, assez obnubilée que je suis par "trouver colocation'", "trouver travail", "trouver école". Un schéma assez cyclique et primaire finalement, quand on y réfléchit bien hein Wink !

Il m'arrive donc, si, si, c'est vrai ! D'être un peu irritable, pour ne pas dire sous tension, vivant carrément pour demain et non pour aujourd'hui.

Je me dois également d'ajouter la chose suivante, hahahahaha :D

Je suis aussi un écrivain publié. Ohh la laa.. tout de suite les grands mots ! Je suis pas Harlan Coben, fiston, on se calme XD ! Donc oui, j'écris, je dessine même puisque je fais mes illustrations et travaille en collaboration avec une galerie d'art, à Lille, afin de promouvoir un maximum mes livres :) ! J'adore ça mais, bien sûr, comme la moitié des métiers-passions bah... ça prend beaucoup de temps ! Et aujourd'hui, en effet, rattraper un retard de dix gros jours parce que pas le moral, pas l'envie d'écrire, envie de RP plutôt et... et voila bah... ça fait mal, très mal XD ! Si, si ^^ tout l'aprem...

En plus de cela, je me dois absolument d'honorer le travail qui va me permettre de partir là-bas. Et là, on rentre dans la pleine saison :D !!

Voila, voila un petit peu tous mes tracas.

Pourquoi je vous raconte ça déjà ? On n'est pas aux Alcooliques Anonymes ! Enfin soit...

Tout ça pour vous dire que je préfère encore prévenir que mon rythme risque d'être assez lent voire, si certains projets se concrétisent (dont celui de l'école car AUDITION, muuahahahahhaa :twisted:), très, très, très lent, et ce afin de ne blesser ni de handicaper personne ! Sincèrement, je crois que c'est encore le mieux à faire :) !

De plus, je sais pas, c'est pas encore super concret mais je préfère prévenir aussi... Je risque fort d'être absente du 22 au 26 juin inclus étant donné que je pars à nouveau sur Paris ^^ ! Voila, voila :)

Bon, eh bien les amis, sachez que je ferai quand même mon maximum, et ce dans la mesure de mes capacités !! C'est, en tout cas, le moins que je puisse promettre !


Bises à tous :)


Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 23:43

Bon ma puce, étant complètement crevée, et comme tu connais déjà mon avis là-dessus, je te souhaite encore bonne chance pour tout, tiens le coup. Et comme toujours, je suis de tout cœur avec toi, tu fais des choses génial, tu mérite d'y arriver ! Et même si tu seras là, tu va quand même me maannqquuueeeeeerr :038/: . " ZBAF". Bref... XD. J’espère pouvoir t'acheter t'es livres bientôt quand même. Hésite pas à m'appeler si t'as besoin te détendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unbelievable Oo !! [absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unbelievable Oo !! [absence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-