AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unbelievable Oo !! [absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime18/6/2011, 00:02

Je crois que Mina à tout dit donc je me joins elle (enfin j'enlève le "ma puce et les autres familiarités lol) Mais Je te soutien à fond.


P'tit bisou/prière/cierge d’encouragement quand même (raye la ou les mentions inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime18/6/2011, 00:13

Merci, les amis (oui ^^ pas de "ma puce" entre hommes virils, hein Jaali ^^ ?) !! Ca me fait réellement chaud au coeur ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je n'abandonnerai ni l'un ni l'autre de ces forums :) soyez-en sûrs ! *comme ça, j'irai pleurer dans vos bras quand je me sentirai un peu déprimée, muuahahahhaaaa...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime18/6/2011, 00:24

Oh bon courage!!! un énorme MERDE, et puis je t'ai envoyé un mp vis à vis de ta visite à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime18/6/2011, 00:28

Huhuhuuu <3 et je t'ai réponduuuuuuuu *trop emballée**

Du reste, et pour tes encouragements : je prends :D

Merci, merci, merci, mercciiiiii c'est trop adorable !! Et ça fait un bien fou de se sentir soutenue, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime18/6/2011, 00:32

Bah c'est normal, vivre de sa passion c'est aussi ce que je cherche à faire, et c'est vrai que c'est très souvent bonjour la galère pour peu de moment où c'est juste génial. Mais je pense que ça vaut le coup de souffrir un peu. En tout cas, je suis avec toi. *sors les pompom et commence à danser pour encourager*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 11:02

Je suis entièrement d'accord avec toi ^^ tant qu'on peut vivre de sa passion, faut tout tenter, tout essayer Wink ! Mais bon, j'ai pas trop, trop la trouille, j'ai quand même un appui de taille et j'en aurais d'autre, bien sûr, dès mon arrivée là-bas ! Le tout étant de se faire une place Wink !

Merci de ton soutien en tout cas, c'est très gentil :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 14:10

Je te l'ai déjà dis par mp, mais je te le redis ici: Bonne chance dans tout ce que tu fais, parce que croire en ses rêves, c'est un don magnifique et avoir la possibilité de les réaliser...Encore plus! Je me réjouis que tu ai tout trouvé et que tu nous reviennes à 100%, d'ici la, on ne perd rien, tu le sais =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 19:19

Ma puce ^^

En fait, faut pas croire les gens qui disent que les rêves ne peuvent pas se réaliser, parce que c'est faux Wink ! Un ami à moi disait : "faut faire de grands rêves pour en réaliser de petits" et je trouve qu'il a parfaitement raison ! Alors je fais des rêves de dingues et, à côté, j'en réalise de plus petits qui sont comme des paliers qui me permettent d'avancer !

Looll ça fait un peu discours des Césars mais soit ^^

J'ai aussi la chance IMMENSE d'être épaulée par des gens de bien : ma famille, mes parents et mon frère tout particulièrement, mes ami(e)s, qu'ils soient ici ou IRL et des gens qu'on rencontre, parfois, dans le train et qui vous font "ah mais... je vous ai vu hier soir, au conservatoire de..." et qui vous disent "continuez comme ça, c'était vraiment super !", nyyahahaha !! Ca aide à bien démarrer la journée :) !

Donc oui, je ne peux que te remercier de me souhaiter tout ça mais, assurément, ce n'est pas mon seul fait :) ! J'ai été portée par des gens qui croient et ont cru en moi. Et, vous le savez Alek et Mina, récemment par une personne qui a eu un impact énorme sur mon existence... doit pas se douter à quel point d'ailleurs XD

Mais merci, merci, merci et mille fois mercis d'être là avec moi et de me soutenir <3 !!! C'est promis, je vous tiendrai au courant, en direct loool :) ! On se perdra pas de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 20:46

Non c'est sur qu'il ne doit se douter de rien mais un jour tu le verras en live et tu lui diras et vous vous marierez et *-*
*ZBAM*
et tu m'inviteras à ton mariage je serais ta demoiselle d'honneur et je lancerais des fleurs sur vous et tout.. XD

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 20:49

C'bien, il a éviter un massacre ! =D Non parce que sinon hein, on lui aurait peter la tronche ! Voila ! XD ( Dédicace à toute t'es phrases d'amour quand ...Enfin tu vois quoi.)

Euh! Bah moi aussi d'abord ! J'porterai ...le buffet. *ZBAD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 22:20

Non mais on est juste des folles, c'est pas possible XD loooooooolllll

Mais bien sûr que vous serez mes demoiselles d'honneur allons *SBAF!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime22/7/2011, 19:54

Bon :D

Après ma femme, je suis très, très heureuse de vous annoncer que... je pars en vadrouille du 4 août au 10 août inclus et ce à cause de... mon école, à Londres, qui désire que je sois là à la semaine d'introduction :D oui ^^ ça compte aussi pour l'audition ça ^^

Donc désolée d'avance ^^ j'essayerai de me tenir à jour d'ici là, les enfants, c'est promiiiiss !!!!


Mille bisous !


Votre Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime24/7/2011, 20:45

Pff ... J'vais les défoncer quand j'viendrais te voir j'te jure ! XD A cause d’eux j'te vois pas la semaine prochaine, LES ENFLUUUURES !! J'VAIS PIQUER UNE CRISE, J'VAIS LES FRAPPER ET PUIS ..."Sort".

NGnnnnhhhh, tu vas me manquer, je croise les doigts pour toi ! Puis stress pas, te torture pas, te poses pas trop de questions hein ! Et euh ... Bah je t'enverrais un sms d'encouragement et tout et tout ...


Tu vas me manquer ...
Tu vas me manquer ...
Tu ...Tu ...* Pleure comme une madeleine*.

BORDEL ! On dirait une grosse mère poule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime25/7/2011, 09:04

*La prend dans ses bras*

Toi aussi tu vas me manquer... BOUHHHOOUHHOOOUUHHOOUHH !!

D... désolée, je... j'y tenais plus :(

Merci en tout cas, c'est super gentil ^^ ! C'est juste un cap à passer, je ne me fais pas de souci, tout ira bien Wink !

Loooooooll ^^ les défonce pas trop quand même ! Je suis sûre qu'ils sont adeptes des mesures de représailles XD ! Ils seraient capables de me défoncer en retour et j'ai trois ans à tirer avec eux XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime25/7/2011, 12:10

On les défoncera quand ils t'auront accepté, sinon on ira les défoncer pour les obliger à te prendre Cool *prépare le Alek de combat* XD
Bien vite que tu reviennes! (je sais t'es pas encore partie mais..) NAAAA UN DRAG SANS NINI C'EST PLUS PAREIIIIIIIIL x.x
En plus je peux pas encore te faire passer en mode "raphaël" vu que faut finir le mariage et le sujet avec Alek avant...Grr...Il s'impatiente le démon =O *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unbelievable Oo !! [absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Unbelievable Oo !! [absence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-