AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ l'espace efface le bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime8/6/2013, 18:57

BILLIE ROSE KLEIN
Feat Michelle Williams


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Un 13 avril 1981 en Lousiane ; ORIGINES Américaine. Billie n'a jamais mis les pieds en dehors des Etats-Unis ; CAMP Meute de Sheveport ; FORME ANIMALE Billie est une louve magnifique aux yeux chocolat. Plus petite que ses congénères, moins forte aussi, elle compense par son extraordinaire vitesse ; STATUT Simple membre au sein de la meute ; TYPE DE METAMORPHOSE Lycantrope pur sang, dominée ; ETAT CIVIL Mariée LIEU D'HABITATION East farm METIER Serveuse au Jazz Baby, il lui arrive aussi de chanter. Mais cela arrive très rarement, surtout ces derniers temps ; CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE ...

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum. 400 maxi.
Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Transformation Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ? 150 mots minimum. 400 maxi.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario PSEUDONYME Seeva ou la fille qui est inscrite depuis 15 ans et qui se décide trop tard DERRIERE L'ECRAN Lisa, 23 ans. Cela fait un petit moment que je n'ai plus rien écris. Soyez indulgents ! CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra, commencer. (Ok j'ai mal aux yeux maintenant) COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Franchement, je ne sais plus ! AVIS GENERAL SUR LE FORUM Avant de m'y inscrire je passais déjà pratiquement tous les jours. Pour voir les nouveautés, lire les rp. Non, je ne suis pas une psychopathe ! AVATAR UTILISE Michelle Williams


Dernière édition par Billie R. Klein* le 8/6/2013, 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime8/6/2013, 18:57




Donner un sens à ma vie,
ça aurait été comme jouer la
5e symphonie de Beethoven
avec les ongles sur un tableau



Certaines personnes se perdent dans l’obscurité, se laissent entraîner puis tomber dans les ténèbres. En ce qui me concerne c’est différent. Toutes les nuits mon univers est blanc. Incolore et inodore. Silencieux. Dans ce monde sans repère rien n'existe, rien ne vie. Je suis apaisée, seule avec ma louve qui dors en mon sein, qui me protège et me tient chaud. En ce lieu on ne pense pas, on oublie tout. Un moment de paix, un moment pour nous. Puis une ombre traverse l'immaculée et ébrèche le calme qui nous berçait jusqu'alors. En voilà une deuxième, puis une troisième. Je devine le chaos qui les entoure, la panique qui les anime. cette même panique qui inexorablement monte en moi. Ma respiration s’accélère tandis que mon cœur menace de crever ma poitrine. J’ai le regard rivé droit devant, sur une mare de sang qui gagne du terrain. C'est une entité vivante et mouvante qui s'étend jusqu'à venir souiller la pointe de mes chaussures.
Je retrouve mon odorat en premier, c’est toujours ainsi que cela se passe. Crescendo. On ménage l’effet comme lors d’un fichu numéro de cabaret. Une odeur de poudre me pique les narines, agrémentée par celle de la mort et d’une pointe de peur. La colère s’élève alors comme un ras de marais qui déferle et brise tout sur son passage. Le musc du loup se mêle à la commune puanteur de l’humain. Les grognements accompagnent mes cris qui déchirent ma gorge, et pourtant, je continue. Indifférente à la douleur et au combat qui fait rage tout autour. J’abandonne mes pairs à leur sort pour faire face à ma propre bataille, à la vie que l’on m’arrache. Je serre le petit corps inerte contre mon cœur et prie pour la première fois de ma vie. Mais son dernier souffle s’échappe de ses lèvres d'enfant et je perds pieds. J'ignore le temps qui passe, les voix qui s'élèvent, les mains qui m'enveloppent. Je caresser ses cheveux encore et encore. Je le garde avec moi, dans mon giron. J’attends patiemment qu’il ouvre à nouveau les yeux, ceux de son père. Il le fera j'en suis persuadée, il le doit. J’attendrais indéfiniment s’il le faut. J’attendrais.

C’est sur un cri muet que Billie se réveille. Un froid glaciale secouant ses pauvres membres dénudés, elle observe les imperfections du plafond, écoute et identifie chaque petits bruits ; Le ronronnement du frigo, le bois qui craque, une chouette qui hulule... Alors seulement la jeune femme retrouve ses esprits et tâtonne pour envelopper son corps grelottant d’une chaleur réconfortante. Mais c'est d'une autre sorte de chaleur dont elle a besoin, une qu'elle désespère de retrouver mais qu'elle continue de chercher malgré tout. A sa façon. Pas toujours la bonne. Une maladresse qui apporte son lot de disputes. De fracas. Mais elle finit par obtenir de l’attention Billie. Pour un court instant, un instant douloureux pendant lequel les yeux de Clayton se pose à nouveau sur elle. Un regard qui se veut dur et froid. Pourtant il n'arrive pas à tromper la jeune femme qui perçoit une détresse faisant échos à la sienne. C'est à présent le seul moment de compréhension qu'ils partagent tous les deux, la seule chose qui les rapprochent encore si ce n'est le fantôme d'un amour attendant de disparaître ou d'être appelé.Elle n’est pas la seule à souffrir Billie, et ça la réconforte, autant que ça la tue. Silencieusement elle se redresse et jette un coup d’œil à Clayton étendu à ses côtés. L’espace d’un instant elle pense à le toucher, avance sa main mais suspend son geste. Comme à son habitude il se déroberait, la rejetterait et ce soir elle se sentait trop lasse pour essuyer une nouvelle défaite. Il ne bouge pas mais elle sait qu'il est réveillé, comme à chaque fois qu'elle fait se rêve, qu'elle se souvient. Lui aussi dors mal. Billie pose une main sur son cœur et frotte doucement dans l'espoir d'écarter la souffrance. Elle a tellement besoin de lui, son manque la consume de l'intérieur. Elle se meurt à petit feu Billie. La louve exècre sa faiblesse. Sa détresse est silencieuse transpire par tous les pores de sa peau. Elle se lit dans ses yeux, se remarque dans ses gestes, s'entends dans ses paroles. Mais le monde y est imperméable, sourd et aveugle, peu désireux de lui tendre la main. On l'évite, on change de sujet. On se refuse à s'aventurer sur ce terrain là, à parler psychologie. C'est ainsi que cela se passe quand une personne perd un être aimé et n'arrive à faire son deuil. Le spectre qui plane au-dessus de leur tête semble faire fuir les plus téméraires. Comme si la peine était une maladie contagieuse. Dans un soupire elle quitte le lit conjugale et se demande où est passé l'habituelle chaleur propre aux lycanthropes. Deux mois qu’elle a froid la petite Billie.



C’est avec soulagement que je coupais le moteur et m’extirpais de ce que mon entourage appelait affectueusement une épave. Quotidiennement, je balayais les critiques à son encontre d’un revers de la main, me contentant d’hausser les épaules et d’afficher un sourire indifférent. J’étais l’heureuse propriétaire de cette voiture depuis mes dix-neuf ans et je refusais catégoriquement de m’en séparer tant qu’elle pouvait encore rouler. La familiarité de l’habitacle et le bruit du moteur me rassurait presque autant qu’une tasse de chocolat chaud à déguster confortablement chez soi. J’étais exténuée et tout le long du trajet, j’avais du rassembler les dernières forces qu’ils me restaient pour garder les yeux ouverts. Je claquais la portière de ma vieille golf, seul moyen efficace pour que celle-ci se ferme correctement, et humais l’air frais de la nuit. Si mon ouïe m’avait déjà informé de la présence de plusieurs personnes, mon odorat me permit de les identifier ce qui eut pour conséquence de me crisper d’avantages. Je ne portais pas particulièrement ces membres de la meute dans mon cœur, et pour cause ! Scott et Richard étaient des crétins, mais des crétins dominants. Je devais donc souvent m’écraser et cela me coûtait énormément. C’est donc en pestant intérieurement que je gravis les trois marches me séparant de la porte d’entrée, puisque à cette distance, même un murmure pouvait être détecté. En temps normal je ne m’en serais pas privé, mais il était une heure du matin et j’étais vraiment trop crevée.
La porte n’était jamais fermée à clé, c’était inutile à East Farm, territoire de la meute sur lequel la majeur partie avait élue domicile pour des questions de sécurité. En entrant je croisais le regard de Clayton, juste quelques secondes, avant qu’il ne se concentre sur les images qui défilaient à la télévision. C’était comme ça maintenant, juste pour s’assurer que tout va bien. Le reste du temps il le garde baissé ou le fixe résolument ailleurs. « Tu as une sale gueule Billie ! » Je ne m’en offusquais pas, c’était la manière habituelle de Richard pour saluer les gens. Toujours un mot gentil. Je lui répondis d’une grimace et fis demi-tour pour accrocher mon manteau sur la patère de l’entrée. Je n'avais qu'une envie, prendre une douche, m'écrouler sur mon lit et oublier la migraine qui vrillait à présent mes tempes. « Hey Billie, rends-toi utiles et ramène-moi une bière. » Alors que je revenais au salon, ma bonne résolution vola en éclat. Son petit air supérieur et le claquement de ses doigts destinés à appuyer l'ordre donné furent de trop. « Pourquoi ne pas aller te la chercher toi-même Scottie, mon service est terminé. »

(uc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

∞ l'espace efface le bruit Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime9/6/2013, 01:29




Bienvenue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

∞ l'espace efface le bruit Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime9/6/2013, 07:58

OMG Michelle Williams j'adore sa bouille *.*

Bienvenueeeee *.* Si tu as la moindre des questions tu n'hésites pas :D

Edit : hannn mais t'as refait une fifiche Oo Faut en effacer une?? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime9/6/2013, 10:53

Biennnvenuuuuue officiellement, cette fois. :dédé:
Tu sais où m'trouver, baby. disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime9/6/2013, 13:45

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime9/6/2013, 13:51

Faut redire les mêmes conneries DEUX FOIS?!
Je porte plainte. C'est de l'extorsion.

tapette

edit: merde j'avais pas remarqué que je postais avec Laure et pas avec Tomas..
Tant pi, faites travailler votre imagination coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
∞ l'espace efface le bruit Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

∞ l'espace efface le bruit Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime10/6/2013, 14:48

Deux Billie! Dam's God.
Bienvenue billie bis. (je sais c'est infame comme surnom, mais crois moi, ici on en a donné de pire.)
Bon courage!
Que la flamme inspiratrice soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime10/6/2013, 16:52

Alors déjà merci à tous pour cet accueil.

Malheureusement, je vais vous demander de supprimer mon compte. En fait j'ai eu mes résultats aujourd'hui et comme j'ai bien foiré mon deuxième semestre, je me retrouve aux rattrapages. Du coup je vais devoir bosser pour récupérer les quelques points qu'il me manque.
Je pense que c'est mieux de faire ainsi plutôt que de garder ce compte de côté pendant plusieurs semaines.

Et de toute manière, l'autre Billie a bien avancée ^^

En tout cas je remercie ceux que j'ai harcelé par mp et je m'excuse du dérangement.
Je reviendrais mais plus tard, avec un personnage déjà bien réfléchit pour éviter de rester bloquer comme je l'ai fait xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
∞ l'espace efface le bruit Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

∞ l'espace efface le bruit Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime10/6/2013, 17:19

Ah c'est con.
M'enfin, le principal c'est quand même tes études alors bon courage, merde, et surtout, reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime10/6/2013, 18:21

Oh :/ Bon courage alors pour tes révisions, je comprend tout à fait ce que tu vis vu que je suis également obligée de connaitre les "joies" des rattrapages à la fin du mois :68:
En espérant te revoir vite avec ton futur nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime10/6/2013, 19:07

Je ne sais pas quoi ajouter, par rapport à ce qu'ont dit, mais deux voisins du dessus.
Des bisous, et plein de courage. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime10/6/2013, 19:49

Merci pour votre compréhension et vos encouragements heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

∞ l'espace efface le bruit Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime11/6/2013, 08:33

(J'ai le chiche d'arriver après la guerre hum )

~ Allez courage, bouffe les tous superman

Et nous attendrons bien patiemment ton retour parmi nous love01

(Un loup avec des yeux chocolat, ça ne s'oublie pas si facilement coucou )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



∞ l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'espace efface le bruit   ∞ l'espace efface le bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ l'espace efface le bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'espace efface le bruit
» On efface tout et on fait à neuf :) [en cours]
» Le bruit et la fureur ✥ Zečević
» tout s'efface et tout fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-