AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Empty
MessageSujet: RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix   RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Icon_minitime28/11/2013, 10:37

Alice de Perrigny
Feat Emma Stone / Emilie de Ravin / autre brune ou rousse



PRELUDE
AGE 235 ans NATIONALITE française GROUPE vampire CAMP celui de Belle Morte, hélas ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION elle vient d’arriver à Shreveport, il est probable qu’elle s’installe au Rêve d’Incube (ou plus précisément qu’elle s’impose) METIER Agent de Belle Morte, Conseillère du MaîtreCLASSE SOCIALE riche car elle a réussi à récupérer toute la fortune de son père et en a accumulé au fil du temps par divers moyens ETIQUETTE En ville, Alice n’a encore aucune réputation mais dans le monde vampire on la connaît pour être l’un des visages de Belle Morte, l’un de ses agents officiels et l’une de ses meilleures exécutantes, même si on ne connaît pas bien son visage car elle arbore toujours le masque blanc typique de la Commedia Dell’Arte pour coller à son personnage d’Isabella. On l’a envoyé pour remplacer l’un des Conseillers du Maître et elle vient d’arriver.

POINTS FORTS Alice a été forgée dans la douleur, manipulée par le diable en personne. Elle a appris à balayer l’innocence et la naïveté pour devenir une femme dure, peut-être désenchantée. Cela fait d’elle une manipulatrice en hors et un agent parfait. Comme tout membre de la lignée de Belle, elle a été choisie pour son physique et le charme qu’elle dégage. Les hommes ont du mal à se concentrer en sa présence et elle en joue.
Elle possède probablement un pouvoir vampirique tel qu’une domination de niveau 2.

POINTS FAIBLES Au fond d’elle-même, elle n’a jamais cessé d’espérer que Tomas vienne la sauver et elle ignore qu’il la croit tout simplement morte. Cela risque d’ébranler quelque peu ses barrières et peut-être même ses croyances. Ceci dit elle est totalement dépendante de Belle Morte sur un plan psychologique, elle y a veillé. Autant Alice peut-être très lucide face au monde, autant elle ne l’est pas du tout quand il s’agit de Belle.
Vu tout ce qu’elle a pu subir dans le passé, elle aime jouer avec les hommes mais moins se donner et quand elle le fait, c’est plus par obligation que par réel plaisir. La dernière fois qu’elle a été heureuse de faire l’amour, c’était avec Tomas.


UNE DROLE D'HISTOIRE

L’histoire est laissée relativement libre dans ses détails, il faut simplement respecter les éléments suivants :

-> 1779 : Naissance en France. Elle est la seconde voir troisième fille du vicomte de Perrigny.
-> Fin de l’année 1799 : Elle est enlevée par un agent de Belle Morte, qui cherchait une très belle jeune fille à faire transformer à Tomas. On l’hypnotise, on finit par lui faire croire qu’elle veut devenir une vampire. Tomas est encore dans ses jeunes années, sous l’emprise de Belle, aveugle en quelque sorte. Il accepte de l’Etreindre (1800) et elle est la première de ses infantes. A son réveil, trois jours plus tard, Alice est terrifiée par sa nouvelle nature. L’hypnose s’est levée, Tomas comprend que Belle l’a manipulée –encore- et le vit très mal. Il s’en veut d’avoir infligé l’immortalité à une jeune fille innocente qui n’en voulait pas. Il a l’impression de l’avoir violée. Il entreprend de s’occuper d’elle avec assiduité. Il l’aide à se contrôler, lui procure des conseils, l’éduque, la couve. Toute son attention est concentrée sur elle. Ils deviennent même amant et il lui porte une affection tendre, qu’il n’aura jamais plus pour personne. Leur lien est très profond.
-> 1812 : Belle commence à se lasser de voir Alice accaparer totalement Tomas. Elle sent qu’elle perd prise et sa jalousie la pousse à agir. Non pas que Tomas soit spécial mais Belle est ainsi et veut qu’on la regarde toujours avant les autres. Elle enferme Alice dans un cachot lui faisait croire qu'elle a été enlevée et fait croire à Tomas qu’elle a été tuée par l'un de ses vieux ennemis. Elle lui montre même son corps mutilé –qui en fait n’était pas son corps mais un faux habilement réalisé, couvert du sang d’Alice. Il tuera par vengeance l'homme qu'il pense responsable de la mort d'Alice -lui qui déteste la violence- et se jettera dans les batailles révolutionnaires, côté royaliste, pour essayer de se consoler.

1812 – 1899 : Pendant ce temps, Alice souffre. Enfermée dans les cachots d'une demeure extérieure à la cour vampire mais appartenant à Belle, elle subit tout un tas de tourments jusqu’à ce que son esprit soit brisé et que Belle puisse le remodeler à sa façon. Alice sera probablement violée à de multiples reprises, agressée par des vampires d’autres lignées, sans savoir que c’est Belle qui a autorisé tout cela. Ils font tous parties d’un grand jeu destiné à la distraire ! Quand Belle juge que Alice est à point, elle la fait venir dans sa chambre et la soumet au pouvoir de l’Ardeur (= capacité spécifique à Belle Morte et à ses infants directs, il s’agit d’une faim vampire se nourrissant de sexe. Difficile à contrôler, elle rend accro ceux qui en sont la victime et fait naître un désir sexuel intense chez tout qui la subit, avant de se nourrir de ses orgasmes.) ce qui la rendra accro. Elle qui n’avait jamais eu de désir pour les femmes partagera la couche de Belle pendant longtemps, jusqu’à l’aimer comme une reine voir une déesse. Elle se raccroche désespérément à elle, elle a l’impression que Belle peut la sauver, l’aider à ne jamais subir à nouveau tous ces tourments. On lui fait croire qu’elle a été enlevée par un ennemi de Tomas et qu’ils viennent seulement de pouvoir la libérer. Que Tomas a baissé les bras et est parti aux Etats-Unis pour reconstruire sa vie. C’est un coup dur pour elle qui a toujours espéré que son Sire vienne l’aider.

1899- de nos jours : Formée par Belle, elle accomplit tout un tas de mission en Europe pour le compte du Conseil, le plus souvent de la diplomatie, qui ne nécessite pas que son visage soit connu par les humains ou montré à la télévision. Alice, qui avant était blonde, se teint en brune et reprend le nom de son père, que personne ne lui connaissait. On la surnomme désormais Isabella, en référence au personnage de la Commedia Dell’Arte.

RELATION EXCEPTIONNELLE
TOMAS D’OMBREMONT Son Sire et son premier amour. Ils ont eu une relation très spéciale par le passé, il s’est beaucoup occupé d’elle, n’avait d’yeux que pour elle. Il lui a appris à être belle et à se servir de sa beauté, il lui a fait découvrir sa féminité et les dix années passées avec lui sont sans doute les plus belles de sa vie. Hélas, la jalousie d’une femme –même si Alice ne s’en rend pas compte- a tout fait basculer. Désormais elle est persuadée que son Sire l’a abandonné par lassitude et elle est bien décidée à se venger. Elle a été envoyée à Shreveport officiellement pour aider Mikaïl et le conseiller mais officieusement pour mener la vie dure à Tomas et être un rappel permanent du pouvoir que Belle Morte peut exercer sur lui.
La découverte du fait qu’elle est encore en vie est à jouer en rp.

LES AUTRES En étant liée à Tomas, Alice peut prétendre à des liens forts avec Poppy Weiss (son infante), Ariel Llywlyn (sa protégée), Lucian Corléone (son partenaire en affaire et son meilleur ami), ainsi qu’avec toute personne liée à Tomas ou au Maître de la ville, je pense notamment à Cinéad O’Suilleabhain, Dillon O’Suilleabhain, etc.


Dernière édition par Tomas d'Ombremont le 1/1/2014, 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Empty
MessageSujet: Re: RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix   RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Icon_minitime28/11/2013, 10:43

Salut Ô toi qui lit ce scénario ! Si tu es arrivé jusqu'ici j'espère que c'est parce que la petite Alice te plait et que tu envisages de l'incarner *-* Cela emplirait mon coeur d'une joie intense et profonde love01 Je vais profiter de ce poste pour te donner quelques informations supplémentaires sur le personnage !

-> Le prénom n'est pas négociable mais le nom de famille oui. De même, son surnom d'Isabella et ce qu'il implique n'est pas modifiable.
-> Les éléments de la chronologie doivent être respectés avec les dates puisqu'elles collent à la chronologie de Tomas, mais tout le reste est laissé libre.

Je pense que pour incarner la petite Alice tu auras besoin de lire les bases sur les vampires mais aussi de lire attentivement les lois vampires et les informations sur le Conseil qui te seront très utile ! Accessoirement prendre connaissance de la fiche de Tomas peut t'aider, même si Alice n'est pas présente dedans puisque créée après le personnage.
D'ailleurs si quelque chose te semble floue, n'hésite surtout pas à me mp ! Je t'offrirais des fleurs, je t'offrirais du chocolat, je t'offrirais même le monde love02 

Voila, j'espère t'avoir convaincu de t'inscrire ! Je suis sure que tu as envie de me combler de bonheur alors...Alors...VIENS. VIEEEEENS. :63: Le bouton enregistrer est super gentil !

Au plaisir frip05 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Empty
MessageSujet: Re: RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix   RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Icon_minitime26/12/2013, 22:19

J'ai vu que quelqu'un tentait alors je suis repartie mais je suis revenue, j'ai pas pu résister après avoir lu toutes les annexes. Je suis faible (a)  :63: 

Est-ce que Deborah Ann Woll ou Natalie Dormer te conviendrait ? Sinon je prends Emma  heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Empty
MessageSujet: Re: RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix   RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Icon_minitime26/12/2013, 23:17

Deborah pas trop mais Natalie oui totalement *o* Par contre une autre personne est en train de faire sa fiche donc soit vous vous arrangez entre vous, soit je vous laisse finir et je choisis à la meilleure interprétation, à mes yeux, du personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Empty
MessageSujet: Re: RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix   RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Icon_minitime27/12/2013, 11:45

C'est parti pour Natalie alors !
Et d'accord  :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Empty
MessageSujet: Re: RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix   RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scénario réservé
» Absence d'Alice
» Campagne d'Alice
» RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable
» RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-