AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime20/9/2010, 00:56

Edward Gabryel Parker
âge. 159 ans et 23 ans d'apparence
date et lieu de naissance. 10 mars 1851, en Angleterre, à Londres
nationalité. Anglais
nom du sire. Il ne connaît pas le nom de celui-ci. Lorsqu'il fut mordu, le vampire qui l'attaqua s'enfuit , le laissant seul dans la souffrance de sa transformation .
date de l'étreinte. 10 mars 1873
statut. Conseiller du maître
discipline. Dompter la bête, et les capacités de base ( force surnaturelle, hypnose, sens déculpés, etc...)
état civil. Célibataire...
lieu d'habitation. Downtown, centre ville Shreveport
métier. Juste un des conseiller du maître, il n'a aucun métier précis...
étiquette qui vous est collé.Il est dangereux et puissant, et ça, beaucoup le savent, puisqu'il est un des conseillers du maître .
PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] 2dso8p0

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Edward est dangereux et puissant, et il le sait. Il est un Vampire cruel, sadique. Il aime tuer et faire souffrir pour le simple plaisir. Tout ce qui est vivant devient une victime pour lui. Il torture les gens, tue des animaux, viole des femmes et fait peur aux enfants. Il n'a aucune pitié, et peut-être même aucun coeur. Seuls quelques personnes ont droit à son amitié, à sa confiance. Et vraiment très peu on eu la chance de le voir ouvrir son coeur, son coeur gardé par une barrière de pierre. Très intelligent et rusé, Parker aime faire le malin. Mais par dessus tout, il aime faire son dragueur. Draguer les femmes, coucher avec les femmes lorsqu'il se sent gentil, abuser et violer des femmes, et les tuer par la suite. Edward est distant, froid, il n'aime pas être sociable et il n'est souriant qu'avec les gens qu'il apprécie. Il est très différent des autres, ce qui le rend très unique...et très mystérieux à la fois. Colérique, peu patient, il est certainement le Vampire, le mec, le plus bousillé de cette terre...
occupation nocturne. Il aime s'amuser, tuer et faire souffrir. La nuit, il sort pour différentes raisons, dépendant de son humeur. Parfois, Edward sort pour aller draguer et juste pour accumuler une histoire de nuit de plus, une rare nuit où il sait être tendre au lit. D'autres nuits, il sort pour tuer, pour pour abuser et violer des femmes. Et d'autres fois, il se promène, dans les rues désertes de la ville, il fait souffrir et effraie quelques personnes. C'est son simple plaisir personnel...
manie, habitudes & goût. Edward à plusieurs manies. Il se passe souvent une main dans les cheveux, les ébouriffants, signe qu'il était fatigué, ou simplement un tic. Il passe aussi souvent une main sur son visage ou sur sa nuque, signifiant qu'il est soit énervé, nerveux ou juste fatigué. Dans la vie de tous les jours, il aime faire souffrir et tuer, régner sur la ville et faire comprendre sa puissance aux autres. Il aime les femmes, fêter et profiter de la vie. Il accumule les conquêtes et les victimes à une vitesse incroyable. Sexe, tuerie & alcool, voilà le mode de vie de Parker. Ce qu'il déteste le plus, ce sont les humains faibles. Ceux qui s'effraie pour un rien, ceux qui non aucune personnalité, qui non aucun avenir et qui mérite de crever. Il les haïs, il serait prêt à tous les exterminer, s'il en avait le pouvoir et la force...
régime alimentaire. Un très grand carnivore. Il tue des humains dès qu'il le veut, dès qu'il en a envie. Mais si une envie lui prend en plein jour, où lorsqu'il n'y aucun humain, Edward se contente de tuer des animaux violemment, tout en restant carnivore...
conviction. La révélation l'irrite. Il doit fuir toute autorité pour ne pas avoir droit à un procès et à une exécution. Edward aime tuer, faire souffrir. Alors que la nouvelle loi stipule clairement qu'il sera exécuté s'il tue un humain. Et pourtant, il continue de le faire. Stupide révélation. Dès le début de cette histoire, au procès où un vampire était l'accusé, il sut que tout dégénérerait et que tout serait chamboulé à jamais. Et voilà où ils en sont, les vampires et les citoyens sont surveillés, de nouvelles lois sont instaurées. Et pourquoi pas une petite tuerie au gouvernement ? Pour rétablir quelques règles...
signes particuliers. Plusieurs et plusieurs cicatrices. Nombreuses signifiant un passé et une vie difficile, remplie de bagarre et de confrontations. Il a aussi quelques tatouages, tous signifiant quelque chose.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. Edward Gabryel Parker. Né le 10 mars 1851, né en Angleterre. Un jeune humain normal, à l'époque. Né de parents très riches, le plus jeune d'une famille de quatre enfants, ses deux frères, sa soeur... et lui . Ses parents ne lui avaient jamais vraiment accorder une quelconque attention. Il était le petite dernier, un accident en fait. Son enfance fut malheureuse, blessante... et sans but, sans évènement intéressant. Son adolescence fut tout aussi horrible pour Edward. Seule sa soeur était gentille avec lui, seule elle lui accordait une quelconque importante et lui donnait un minimum d'espoir et d'estime en lui. Juste elle. Même ses deux frères de foutait complètement de lui. Désespéré, le jour de ses 23 ans fut le jour le plus heureux de sa vie, celui qui lui donna espoir en la vie, celui qui lui donna le courage de continuer et de vivre. Un jour... pas tout à fait comme les autres...

Le 10 mars 1873. Cette date restera encrée dans sa mémoire toute sa vie. Ce fut le jour de sa morsure. Alors qui se promenait dans un sentier sombre de Londres, il fut pris et attaqué de dos. Il était perdu dans ses pensées, réfléchissant à un quelconque moyen de mettre fin à ses jours, lorsqu'un être inconnu lui saute dessus par derrière. La douleur intense qu'il ressentit lorsque ses crocs entrèrent sa chair fut profonde et douloureuse longtemps. Trois jours de souffrances intenses, de transformation intérieure et extérieure. À la fin de ses trois jours, Edward se rendit compte qu'il ne connaissait pas son agresseur, la noirceur lui ayant empêché de voir son visage avant de perdre conscience. Il vécu tout le reste de sa vie dans l'ignorance de celui qui lui sauva la vie. Depuis cette nuit étrange, bien des évènements se sont produits. Sa famille le renia, il les tua. Tous, sauf sa soeur, qui l'aimait toujours autant, malgré sa condition de vampire. Et il tua de nombreuse personne pour y prendre goût et se venger de tous ceux qu'il détestait. Il découvrit le plaisir de violer et des femmes, de faire crier les gens et de tuer et détruire des vies. Il devint alors sadique, sans pitié. Depuis cette nuit, Edward Gabryel Parker ne fut plus jamais le même. Il devint un Vampire monstrueux, destructeur, meurtrier. Un vrai sadique et un vrai pervers.

Parker parcourra alors le monde, découvrant et créant de nouveaux vampires. Il tua des gens, y prenant plus goût à chaque meurtre. Il découvrit les plaisirs charnels. Il viola sa première femme, il effraya son premier enfant, il torture son premier être humain... il tua sa première vie. Son arrivée en Louisiane fut tout à fait inattendue. Edward s'y retrouva alors qu'il traquait une proie. La petite ville de Shreveport le pris de court, l'empêchant de repartir ailleurs. Il s'y plut tout de suite, comprenant rapidement que beaucoup de Vampires s'étaient établis ici, et que bien des victimes intéressantes vivaient ici. Et puis, le plus simplement du monde, il devint rapidement un des conseillers du maître. Il avait les qualités requises. Cruel, puissant, dangereux. Tous ces mots étaient son mode de vie, ce qu'il était. La Louisiane bouleversa la vie de Parker. Edward y découvrit le plaisir d'avoir des amis, de tuer plus, de fuir les autorités. De fuit les autorités...

La grande révélation. La seule chose qui puisse nuire à son plaisir. Ce stupide vampire accusé dans ce procès. Cette stupide révélation sur les vampires présents en Louisiane. Et cette stupide loi sur les Vampires ! À présent, Parker devait se cacher pour tuer. Un vampire qui tuait revenait à être suicidaire, une exécution sur le champ était organisée. Malheureusement pour lui, le gouvernement comprenait qu'ils étaient immortels. Ils avaient des méthodes atroces, il le savait. Il n'avait pas besoin de faire l'expérience pour le savoir. Chaque jour, Edward devait vivre avec la peur d'être pris et de se faire empêché de tuer. C'était devenue une drogue. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour tuer tous les membres de ce gouvernement de stupides humains faibles, si seulement il avait la puissance pour. Vivant dans la frustration de cette loi, Edward Gabryel continue tout de même à tuer et à violer des femmes, sachant que cette loi ne pouvait l'arrêter. Rien dans ce monde ne pourrait l'arrêter, encore moins de simples humains faibles...
test rp. Je devais fuir. Maintenant. Je savais qu'ils me cherchaient, je savais que je n'avais pas été subtil. Beaucoup trop de témoins avaient fut ce que j'avais fait. C'était mon premier meurtre manqué. Je l'avais presque tué, dans cette petite ruelle. Mais il avait crié si fort... si fort . Des gens alertés étaient sortis de chez eux, et ils m'avaient vus, moi et mon couteau sous la gorge de ce jeune homme. Ils avaient vus mes yeux rouges. Ils avaient alertés les autorités, le gouvernement. Si je ne voulais pas souffrir le martyr, puis mourir, je devais fuir, loin. C'était si effrayant... et si excitant à la fois. Le fait de savoir que je devais me faire oublier durant quelques jours me rendait fou, complètement dingue. Je courais, traversant les rues sombres, attentif aux bruits dans mon dos. Ou plutôt à l'inexistence de ces bruits. Le seul bruit que j'entendais, était celui du fait que je brassais l'air en courant de la sorte. J'ai complètement hors de moi, j'avais besoin de tuer et de fuir en même temps. Cette foutue loi sur les vampires... pourquoi existait-elle ? Pour notre race avait elle été révélée ? Qui était le foutu crétin qui n'avait pas compris l'importance de nous laisser dans le secret ? J'étais prêt à le tuer, maintenant, s'il se pointait devant moi. Je n'hésiterais pas une seconde. Je n'hésite jamais, jamais lorsque je tue...

L'entrée de la forêt était enfin dans mon champs de vision. M'y propulsant, je parcourus la forêt durant de longues minutes, jusqu'à tomber dans cette clairière que peu connaissait. Ne prenant aucun risque, je m'élança dans un arbre, celui le plus haut de cette forêt. Je me glissa sur une des plus hautes branches, masquées par de nombreuses feuilles et branches, D'ici, j'apercevais la ville. Je les voyais, ceux qui me cherchait. Souriant cruellement, je n'était que trop conscient qu'ils ne me trouveraient jamais. Il étaient humains, faibles... sans espoir d'avenir. Leur race s'éteindrait rapidement, dominée par les Vampires et les créatures d'Outre monde, comme ils nommaient si bien. Fermant les yeux, je me laissais bercer par les bruits de la nuit, pestant contre toutes ces lois, contre cette Révélation et ce nouveau mode de vie imposé. Loi ou pas, je continuais à tué. Je ne pouvais m'arrêter. C'était aussi jouissif que voir une femme crier alors qu'on la menait au septième ciel. C'était... jouissif.

Je ne sais pas combien de temps je resta perché dans cet arbre. Mais lorsque j'ouvris les yeux de nouveaux et que je relevais mes yeux vers la ville, je voyais clairement le soleil se lever. Lentement, mais il arrivait. Alors que l'aube se pointait, je descendis enfin de mon arbre. Ce n'était pas la première fois que je me faisais poursuivre par les autorités, et ce n'était sûrement pas la dernière fois que je les duperais aussi facilement et que je leur échapperais, une fois de plus. Pour la simple raison qu'aucun de ces stupides humains ne seraient capable de me décrire de la bonne façon. Il faisait sombre lors de ma tentative de meurtre, et mes yeux rouges rendaient l'aspect de mon visage différent. Encore une fois, j'échappais sûrement à une mort certaine. Mais le penser était bien différent que de le vivre. J'étais très conscient que j'ignorais complètement ce qui m'attendais si je me faisais prendre, je l'ignorais complètement, et c'était cela, cela qui était vraiment effrayant...
famille. Il avait des parents. Il avait deux frères et une soeur. Il avait une petite famille, riche, mais petite. Mais pour Edward, tout cela est du passé. Puisque même à l'époque où il était encore humain, ses parents ne lui avaient jamais apporté une seule attention ou un seul geste d'affection. Ils avaient toujours été plus affectueux avec ses frères et soeur. Lorsqu'il devint vampire, différent, monstrueux, ses parents le renièrent, le chassèrent, furent effrayés. Vexer, blessé dans sa propre estime et perdant toute confiance en sa famille... Parker les tua. Un après les autres, il les fit souffrir au maximum pour qu'ils comprennent leurs erreurs. Tous, sauf une personne. Sa grande soeur. La seule qui l'avait vraiment acceptée, qui lui avait promis de l'aimé, vampire ou non. Mais après avoir tué ses parents et ses frères, Edward partit loin de l'Angleterre, ne voulant pas infliger à sa soeur le supplice d'avoir un frère meurtrier et monstrueux. Sa famille... qu'elle famille ? Ils sont morts, et même sa soeur, puisqu'ils ne se parlent plus, Parker la considère comme morte... dans son coeur en tout cas.

pseudonyme. Laurent
âge. 16 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer .
avis général à propos du forum. Il est vraiment sympa et le design est super !
avatar utilisé. Kevin Flamme


Dernière édition par Edward G. Parker le 21/9/2010, 02:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime20/9/2010, 01:24

Bienvenue sur DMTH !
Bon courage pour ta fiche :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime20/9/2010, 01:49

Bienvenue heart
Joli début de fiche, j'ai hâte de lire la suite.
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime20/9/2010, 09:49

Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour ta fiche :003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime20/9/2010, 14:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime21/9/2010, 01:19

Bienvenue mon cher ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime21/9/2010, 02:17

Merci à tous :) .

Voilà, je crois avoir terminé ma fiche, merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime21/9/2010, 12:23

Chouette chouette chouette un ennemi en plus :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime21/9/2010, 15:58

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime21/9/2010, 18:12

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Tu vas te faire plein d'ennemis dis moi avec un personnage comme ça. L'autre jour je me disais justement qu'on manquait de vampires sanguinaires. Donc c'est cool d'avoir un personnage comme ça. Cela dit un tel personnage est aussi à risque, faudra que tu fasse attention dans tes rps. Mais tu as l'air d'avoir bien compris que si quelqu'un découvre tes crimes tu risque la crémation. Sinon c'est une jolie fiche. Tu insiste peut-être un peu trop sur les meurtres et les viols dans ta fiche, sinon je la trouve bien écrite, simple et efficace.

PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime21/9/2010, 19:00

Félicitation pour la validation && bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Empty
MessageSujet: Re: PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]   PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duke Parker
» Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.
» MAKAYLA ✣ You can't be your best self until you find your tribe. I'm still looking for mine. [en cours de validation - eden]
» Kelly Williams -finish-
» S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-