AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MINI INTRIGUE | Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 00:01

Spécial Halloween
COMMENT PARTICIPER A L'INTRIGUE?


Bienvenue à la plus grosse fête pour Halloween, une immense party organisée en plein air par les étudiants de Shreveport. L'alcool sera au rendez-vous bien sûr puisque pas moins d'une vingtaine de fût seront livrés pour cette nuit très spéciale. Déguisement obligatoire bien entendu et open bar toute la soirée. Et vous que ferez vous à Halloween?

SUJET intrigue pour Halloween.
On recrute les joueurs à partir d'aujourd'hui, le sujet s'ouvrira jeudi, de cette semaine.
Tout le monde est invité, par contre on veut que ça se déroule assez rapidement.
Et le soir de Halloween, ça ne sera pas la pleine lune, avis aux métamorphes et lycanthrope, vous pouvez donc parfaitement venir à la fête sans risque de transformation impromptue.

Liste des participants

— Gaspard Boghemans
— Jaali Rose
— Mahala Kendi
— Valentin Balan
— Wendy S. Goldstein

Formulaire à remplir pour participer à l'intrigue:

Code:
[b]PSEUDO[/b]
[b]RACE[/b]
[b]AGE[/b] désolé mais c'est une fête d'étudiant, donc si vous êtes trop âgé vous allez faire un peu tâche mais ça pourra aller quand même.
[b]VOTRE DEGUISEMENT SERA[/b] décrivez nous en quoi vous serez déguisés?
[b]RAISON DE VOTRE PRESENCE[/b] si vous n'êtes pas étudiant, dites nous comment vous en avez entendu parlé.


Dernière édition par Alessandro E. Llywlyn le 25/10/2010, 14:12, édité 3 fois (Raison : http://www.ruedusmiley.com/smileys/halloween/smiley-halloween-25.gif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 01:34

PSEUDO Gaspard Boghemans
RACE Medium
AGE 18 ans
VOTRE DEGUISEMENT SERA Pierrot le clown.
RAISON DE VOTRE PRESENCE Étant étudiant, Gaspard baigne dans ce sujet depuis le début de l'organisation de cette soirée mémorable. il n'y a donc aucune raison qu'il n'y soit pas... Surtout si c'est pour finir parterre et repeindre les trottoirs *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 07:33

PSEUDO Jaali Rose
RACE Sorcier
AGE 25 ans.
VOTRE DEGUISEMENT SERA Le Joker
RAISON DE VOTRE PRESENCE Certaines de mes sources d'informations sont des étudiants, certaines de mes maîtresses aussi. Et ça a l'air d'être la plus grosse fiesta en ville pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 07:44

PSEUDO Mahala Kendi
RACE Vampire
AGE Assez jeune d'esprit pour ne pas faire tâche :D
VOTRE DEGUISEMENT SERA Gladiatrice ...
RAISON DE VOTRE PRESENCE Ca me semble clair non? On a parlé d'une fête et moi j'adore ça :D Et surtout je dois garder un oeil sur mister "j'ai le feu aux fesses" XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 07:51

euh ... j'hésite sur les 4 je prends lequel? laquelle? :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 07:52

pourquoi choisir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 08:09

plus simple de jouer avec 1 ou 2 perso' qu'avec les 4 dans le même sujet je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 08:12

je sais je te taquine
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 08:15

je m'en doutais un peu ^^
bon ceci dit si y en a qui vous tente... demandez pour moi c'est le même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 14:09

PSEUDO Valentin Balan
RACE Nécroman
AGE 20 en apparence.
VOTRE DEGUISEMENT SERA en zombie, touche d'humour de la part d'un nécromant. Attention rappelez vous en c'est la première et dernière fois que vous le verrez en haillons.
RAISON DE VOTRE PRESENCE Une jeune femme qu'il a rencontré dans un bar quelques heures avant la fête l'y aura entraîné. Ayant besoin de se changer les idées il l'aura suivit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 14:11

PSEUDO Wendy S. Goldstein
RACE Métamorphe
AGE 35 ans, mais elle semble en avoir 25
VOTRE DEGUISEMENT SERA Catwoman, parce que c'est un costume moulant et sexy, mais aussi parce qu'avec mon masque personne ne me reconnaîtra (:
RAISON DE VOTRE PRESENCE Elle a accorder un congé à l'une de ses strip-teaseuse pour cette fête. Cela n'a pas passer dans l'oreille d'une sourde. Wendy lui a accorder son congé en lui demandant le plus de détail possible et ne manquera pas cette occasion pour faire la fête. Tout le monde sait que ce sont les party d'Halloween d'étudiant qui sont les meilleurs. (:


Dernière édition par Wendy S. Goldstein le 1/11/2010, 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 14:14

Je vous ai tous ajoutés. C'est bien on a des costumes très différents. (+1 pour Catwoman!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime25/10/2010, 15:42

Mahala Kendi a écrit:
PSEUDO Mahala Kendi
RACE Vampire
AGE Assez jeune d'esprit pour ne pas faire tâche :D
VOTRE DEGUISEMENT SERA Gladiatrice ...
RAISON DE VOTRE PRESENCE Ca me semble clair non? On a parlé d'une fête et moi j'adore ça :D Et surtout je dois garder un oeil sur mister "j'ai le feu aux fesses" XD

:89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime29/10/2010, 16:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime6/11/2010, 00:07

Puisque mahala et Gasp sont partie on continue tout de même ? Valentin il ne reste plus que toi (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime6/11/2010, 02:14

lol, non je pense pas qu'on va la continuer. Vu qu'il reste trois semaine avant le bond d'un an, autant priviléger les rps qui font avancer nos personnages. Sauf si tu n'as pas d'autres rps en cours, dans ce cas on peut se le faire toutes les deux. (euh tous les trois, y avait Jaali aussi) En fait, dites moi si vous voulez la faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime6/11/2010, 02:19

Moi j'ai envie de la terminer, je n'es que celui la et celui avec Jaali. D'ailleurs je ne pense pas que je pourrais commencer un autre rp, car je n'arriverai pas a les terminer. Alors si cela vous intéresse tout les deux ça me plairait de continuer (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime15/11/2010, 16:51


Je m'excuse du retard de réponse mais cette mini intrigue va être mise en Stand By pour l'instant au vue des changements que nous allons faire subir au forum. Au vue de ce qu'on vous réserve (MOuAhAhahahAHhA U.U) je pense que vous aurez assez d'activités à la réouverture du forum pour ne pas vous ennuyer. Désolée encore de tous ces changements !

Wendy > Si tu as besoin du moindre renseignement ou bien de te trouver des choses à faire ou me donner des idées par rapport à ton personnage, n'hésites pas à venir me voir (MP ou Msn). J'ai vu que tu étais la seule métamorphe pour l'instant donc j'espère que tout se passe bien ! <3

Merci encore de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween   MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI INTRIGUE | Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE | Spécial Halloween
» INTRIGUE N°2 | Déroulement de l'Intrigue & comment participer
» « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s
» Séance de Spiritisme Intrigue 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-