AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime24/4/2012, 11:27

■ HUMEUR DU JOUR : Fatiguée, stressée et mécontente.
■ MUSIQUE : C'est trop joli et ça m'manque déjà après 5h de jeu, alors je fais ma gameuse, allez. https://www.youtube.com/watch?v=pvUOCAhbv9A
■ COUP DE GUEULE : Sur deux semaines j'ai l'impression d'avoir eu que deux-trois jours de vraies vacances. Ras-le-bol. C'EST QUAND LA FIIIIIIIN ???!!
■ COUP DE CŒUR : Mine de rien les trois jours en question ont un effet "doudou" : quand ça va pas, je prends le souvenir dans mes bras, je ferme les yeux et je le garde bien contre moi. Ça ne fait pas disparaître le reste, mais ça l'occulte un temps, ça fait du bien. En plus, la mairie vient de m'appeler, je suis saisonnière pour mi-juillet mi-août ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 19:15

■ HUMEUR DU JOUR: Happy même si deux de tens' ><
■ MUSIQUE: La isla bonita x)
■ COUP DE COEUR: J'ai presque finit mes fiches de Comtempo *-*
■ COUP DE GUEULE: J'ai fais que la comtempo... -__- Pourquoi on peut pas avoir de vrais vacances sans partiels ? :017/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 00:33

■ HUMEUR DU JOUR: En joie!
■ MUSIQUE: Erase and Rewind - The Cardigans
■ COUP DE COEUR: Un délicieux diner
■ COUP DE GUEULE: je suis fauchée comme les blés
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime22/5/2012, 22:47

■ HUMEUR DU JOUR : Ras-Le-Cul. (aka coup de cafard chronique estival, c'est comme une allergie saisonnière mais en pas soignable)
■ MUSIQUE : SHIVA IN EXILE - Anubis + TOOL - Reflection.
■ COUP DE CŒUR : La baignoire d'angle, un peu de musique, un cahier, un crayon, manque plus que les bougies et la possibilité de fumer et ce serait top.
■ COUP DE GUEULE : J'ai envie de rien, du coup je m'ennuie, et... Tout m'soule, en particulier les gens, j'veux voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur / coup de gueule
» Coup de coeur !
» Elle a le coeur vide et les ongles sales
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-