AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime19/2/2011, 23:03


‟ Légendaire harpie ou mythique gorgone, je revêt, radieuse, mes habits de démone.
Mars la guerrière je suis, obscur et doux poison se délectant de votre souffrance...
Oksana Kallista (Borovsk) Nikolaïevna

Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. B518c0

... et ainsi remplie de peur votre vie s’enfuira. ”

signature R!VENSRYR.


Dernière édition par Oksana K. Nikolaïevna le 20/2/2011, 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime19/2/2011, 23:03


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. 4id0rc




















GENÈSE D'UNE VIE OBSCURE
« La rage en guise d’héritage et son cœur fatalement s'enflamme,. »

PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE
DIX-HUIT JUIN DIX-NEUF CENT UN, VERSAILLE RUSSE, PETERHOF (OUEST, SAINT-PETERSBOURG).
« il s'agissait d'une petite princesse sans envergure, inconnue et vite oubliée. pourtant, elle était avant le massacre de sa famille, la quatrième fille de l'empereur Nicolas II Borovsk et de l'impératrice, née Alix de Hesse et du Rhin, Alexandra Feodorovna. Par sa mère, elle était également une arrière-petite-fille de la reine Victoria du Royaume-Uni. grande famille au sang bleu ou tout le monde se mélangeait pour garder un maximum de rayauté dans le sang, il n'était pas rare de voir des tares apparaître auprès de ces aînée et Oksana n'en fut pas en reste... malgré cet handicap, lorsque son pas foulait encore le palais de Peterhof, également appelé le 'Versaille Russe' elle avait pour titre complet Son Altesse Impériale la grande-duchesse Oksana Kallista de Russie. Mais ceci n'est plus que le souvenir d'un esprit fragilisé et fatiguée par la folie. »

NATIONALITE
RUSSE
« ... et ceci de part son lieu de naissance dans la chambre conjugale et royale de ces parents. enfant d'une famille nombreuse, elle est la cadette, la dernière des Borovsk avant que ces derniers ne viennent à disparaître brusquement pendant une longue nuit d'hiver. mais, loin de renier ces origine, Oksana se dit aussi Ukrainienne de part sa seconde naissance auprès de son sire, celui qui lui a accorder une seconde chambre, sombre et torturante mais Ô combien grisante. »

NOM DU SIRE
ALEKSEÏ TIMOFEÏ NIKOLAÏEVNA (DÉCÉDÉ)
« Alekseï, Ukrainien de son état, noble et puissant créature de la nuit, l'a arraché à cette douce torpeur que l'on peut appeler la mort. Grande faucheuse au sombre dessin, délicieuse tentation, Oksana à voulu lui céder ce que son sire, aujourd'hui décédé de part sa grande négligence, lui a redonné en me lui accordant une seconde chance en naissant une seconde fois auprès de lui. »

DATE DE L'ETREINTE
DIX-SEPT JUILLET DIX-NEUF CENT DIX-HUIT (DIX-SEPT ANS)
« si jeune et pourtant sur le point de disparaître. famille noble mystérieusement assassinée par la soif d'un puissant vampire accompagné par ces sbire aux vices sombres et cruelles. ces derniers, avides de jeux tous plus cruelle les uns que les autres avez pris pour cible la plus jeune des Borovsk. lancinantes douleurs, son corps gisait sur le marbre du hall et doucement glissait vers une douce torpeur. mutilée, sa robe d'hermine arrachée laissait apparaître un trou béant le long de sa carotide. sa sève s'écoulant de ses chaires meurtries venaient lécher sa longue chevelure puis sa joue, glaciale, la réchauffant doucement avant de se coaguler. engourdit par le froid ainsi que la léthargie latente causée par cette hémorragie, son regard avait finit par accroché le sourire escarmouché de son Sire. moue enfantine dévoilant canines luisantes de salive, une douce promesse accrochée à ces lèvres purpurines, l'enfant qu'elle était s'est totalement abandonnée à ces sombres dessins, sereine dans cette mort si proche, aveugle sur son désir de faire d'elle son infante. »

STATUT
ANCILLAS & ANARCHS...
« terme péjoratif pour désigner de jeune vampire capable de se prendre en main seuls même si parfois la tentation est grande de lui laisser le champ libre. le problème de Oksana est que cette dernière adore cette partie ou sa volonté vole en éclat, éclaboussant ces bonnes résolutions et les souillant de sadismes et de violences pures. Dans ces moment là, elle a envie d'orgie, de venir cueillir un sac à viande et en faire son animal de compagnie pour la soirée. c'est si bon de se laisser aller dans l'anonymat le plus totale, jouant un peu avec sa souris avant de la croquer »

APTITUDE
UNDER CO

ETAT CIVIL
CÉLIBATAIRE
« malgré son âge avancé, Oksana ne connu qu'une seule et unique étreinte. une seule fois, peut avant sa transformation. goût amer sur la langue, le souvenir brumeux n'est pratiquement plus dans son esprit et plus le temps avance, plus elle oublie. ce n'est pas faute d'avoir essayer de retenter au cours de son existence vampirique mais son coté mante religieuse et despotique finit toujours par prendre le pas sur ces sacs à viande d'un soir. »

LIEU D'HABITATION
LA CÔTELETTE
« fraîche venue, depuis seulement quelques mois elle occupe le quartier, raffolant des déboires que peut offrir le district de son appartement, acquisition de son sire, grand et décoré avec un goût prononcé pour les meubles russes. »

METIER
UNDER CO
« viendra plus tard. pas d'idée pour le moment... »

ETIQUETTE QUI VOUS EST COLLE
VIEUX ESPRIT DOUTEUX AUX VICES FROIDS ET CRUEL





Dernière édition par Oksana K. Nikolaïevna le 20/2/2011, 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime19/2/2011, 23:04

I’m standing at the back
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime19/2/2011, 23:04

And I’m tired of waiting
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime19/2/2011, 23:14

Waiting here in line, hoping that I’ll find what I’ve been chasing.
Juste une envie de mettre de la musique pour réserver mes post... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime19/2/2011, 23:18

Bonsoir ! Et bienvenue sur Drag me to hell ! Sympa cette façon de réservé les postes avec les paroles d'une chanson ^^ ça change ! Je suis venue te dire que tu as deux semaines à partir d'aujourd'hui, donc, pour finir ta fiche, et si tu as la moindre questions/remarques, n'hésite pas à venir voir un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime19/2/2011, 23:32

Merci la miss ♥️
Aucun problème pour le temps impartie et je viendrais vous voir en cas de problème :030/:
Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime20/2/2011, 07:45

bienvenue
et bonne chance pour la fiche :)
si tu as des questions n'hésite pas Miss

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime20/2/2011, 13:41

Bienvenue parmi nous! Si tu veux un conseil, cache toi quand Alek et Lorenzo arriveront, ce sont des fous Razz
Sinon amuse toi bien && bonne chance pour ta fiche!
(ouais la flemme de changer de compte désolée XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime20/2/2011, 14:02

Merci à vous deux *.*
Je prends note Bluenn xD je ferais attention si je venais à les croiser °°
Au pire, je materai tout ce joli petit monde dans ma cave personnelle (aa)
:030/:

xD
:006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime20/2/2011, 14:23

Sérieusement miss, reste cachée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime20/2/2011, 14:34

:64:
Si vous cherchez à mettre les pétoches, c'est réussi...
*garde Ariel* reste avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime20/2/2011, 14:42

*lui tape sur l'épaule* T'inquiète pas, t'inquiète pas. Si on reste cachées suffisamment longtemps, il y a une chance pour qu'il nous oublies...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime20/2/2011, 19:13

xD
Je sais pas si tu vois l'image que tu leur donnes... enfin je ne vais pas m'en plaindre hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime21/2/2011, 19:15

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Ps: j'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime27/2/2011, 15:20

alors alors, pour savoir si ça avance ou pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime10/3/2011, 15:24

j'archive la fiche, si tu désires la reprendre merci de contacter un membre du satf( de préférence Suzy ou Beccy).

Sache cependant que sans manifestation de ta part au prochain nettoyage ton compte sera effacé.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Empty
MessageSujet: Re: Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.   Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ebenezer ¤ Instigateur de désir, créateur de vices.
» Louise Nora Moreau. — « 0n exprime souvent les mensonges les plus cruels par le silence.
» Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D
» Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un.
» [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-