AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime29/7/2012, 22:52

Tu ne peux pas juste t'enfuir~
Pandora Célyrah O'Loghlin


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. Je suis née le douze décembre 1990 à Jéju, petite île de Corée du sud, où je retourne assez souvent pour les vacances d'été. nationalité.Je suis née d'un père irlandais/indien et d'une mère coréenne et je suis fière de mes origines ! votre forme animale.Je prend la forme d'une panthère des neiges, plus connue sous le nom de "Once". date de la transformation. // type de métamorphe. Je suis une métamorphe née d'un père humain et d'une mère elle-même métamorphe. camp. Je suis solitaire & sans clan pour mon plus grand plaisir. état civil. célibataire. lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. C'est simple, mais amusant d'être animatrice radio. étiquette qui vous est collée. Bien que je sois très souriante, les gens me prennent pour une jeune femme qui ne pense qu'aux hommes ; les apparences sont parfois trompeuses.. ou non. Ils y en un certains qui pensent également que je suis une jeune femme un peu trop gamine, simplement parce que j'adore faire des manèges, mais bon, que voulez-vous, on ne peut pas refaire le monde.


I. I want know who you are

traits de caractère.


Et si on commençait par mes qualités dans l'ordre alphabétique ? Oui ? C'est bon ? Alors c'est parti ! Je suis une personne plutôt accueillante, je n'aime pas vraiment voir les autres seule et j'ai souvent de la peine pour les personnes solitaires. Je suis plutôt ambitieuse et j'ai toujours eu le cœur pleins de rêves, et cela perdure encore maintenant. Amusante et attentionnée, les personnes qui me sont proches savent combien je suis attachante et câline comme un panda. Car oui, lorsque j'aime bien une personne, je lui fais toujours des câlins et je reste toujours accroché à son bras ou à sa main. En fait, j'aime bien toucher les gens avec qui je parle, j'ai toujours peur de voir un mirage, donc ne vous inquiétez si, quand je vous parle, je bouge dans tous les sens ou je vous tiens la main. Directe et droite, je dis toujours ce que je pense à tout le monde, même si parfois on me dit que j'ai très peu de tact, je m'en contrefiche assez étant donné que je suis assez confiante. Dynamique et énergique, je ne peux pas resté assise sur une chaise plus d'une heure sans parler étant donné que j'ai toujours la bougeotte ou l'envie de m'exprimer. Intelligente et logique, on ne peut pas me l'a faire à l'envers car je vois très vite les personnes hypocrites.. Enfin c'est surtout parce que j'adore mener des enquêtes sur les gens (rire). Joueuse et marrante, avec moi, on ne s'ennuie pas ! Je trouve toujours des idées pour ne pas m'ennuyer, bien que parfois, ça finit en embuscade de chiens, ou même parfois, j'arrive à mes faire courser par des vieilles dames, donc comme vous le voyez, parfois, mon ambition à rendre les gens heureux me joue de mauvais tours. Organisée et très patiente, on ne me voit jamais en train de stresser pour un devoir non fait ou pour je ne sais quelle tache ménagère, en fait, étant donné que je ne passe que très peu de temps sur mon ordinateur contrairement à certaines personnes, j'ai beaucoup de temps pour moi. Ponctuelle. Alors ça oui ! En fait, c'est pas une minute avant, pas une minute après, si je dis 18h33 ce sera 18h33 et non 18h32 ou autre. Ne me dîtes pas que je chipote trop, je fais dans les détails, c'est tout. Sociable et souriante, on ne peut pas vraiment croire que j'ai un mauvais côté car je suis toujours gentille avec les personnes autour de moi... Ou presque. Pour terminer sur mes qualités, je dirai que je suis assez travailleuse et que je ne me décourage jamais.

Lorsque l'on m'énerve, je deviens très vite agressive. Bas oui, je commence à faire des menaces, à montrer les points et à me la raconter, j'suis comme ça, faut pas m'en vouloir. Je suis aussi assez arrogante et autoritaire. Parfois, même les profs avaient peur de moi lorsque j'étais plus jeune. C'est sûrement parce que j'arrive à faire des regards meurtriers ou tout simplement parce que je peux sortir n'importe quoi sur n'importe qui dès que je le veux. Bas oui ! Je suis extrêmement curieuse, alors je four mon nez un peu partout et je fais des recherches sur les personnes que je trouve bizarre pour voir s'ils ne cachent rien, alors attention, la fouine est arrivée ! Bagarreuse, je montre souvent les points lorsqu'on me cherche et j'adore me battre, bon après, faut pas toucher à mon visage, hein ! Bavarde, j'ai toujours un mot à dire à n'importe quel moment, que ce soit à une heure de matin ou à midi, j'ai toujours un truc à raconter. Bornée et boudeuse, on peut parfois penser que je suis un ange déchu (rire). Oui, car j'ai beau paraître toute mignonne et toute gentille, je sais aussi très bien manipuler les gens (ouaaai vive les manipulateurs '-'). "Critiqueuse" par dessus tout, je me moque souvent du style vestimentaire des autres, même si je trouve que c'est très courageux de montrer son vrai soit-même aux autres, voilà pourquoi, la plupart du temps, je garde mes pensées pour moi car je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite... bon OK ! J'avoue qu'il m'arrive de le dire aux personnes avec un rictus au bout des lèvres.. mais on peut pas m'en vouloir... Désobéissante, il est impossible de m'avoir dans ses chaînes, sauf mon chéri, mais ça, c'est une autre histoire héhé. Bas oui, j'peux me montrer toute docile aussi, hein. Hyperactive, parfois, mes parents hésitaient à me donner du café et des sucreries, parce que ça ne fait que me donner encore plus d'énergie. Grâce à cela, je peux faire autant de sport que je veux pendant plusieurs heures sans m'arrêter, si c'est pas génial ? Impulsive, je réagis souvent très mal aux choses que l'on peut me dire sur ma façon d'être. Insouciante, en général, il est facile de me faire croire ceci ou cela sur quelqu'un, d'ailleurs, j'ai cru aux monstres jusqu'à l'âge de treize ans... Merci papa. Jalouse, je ne supporte pas de voir les gens se rapprocher de trop près des personnes qui sont proches de moi, enfin ça dépend de qui et du pourquoi du comment aussi, j'vais pas piquer une crise de jalousie à mon bisounours par exemple. Maladroite, je fonce souvent dans les autres étant donné que je suis aussi assez distraite et très souvent dans mes pensées. Je casse toujours quelque chose au moins une fois par jour, c'est fou ça, non ? Méfiante, je n'accorde pas facilement ma confiance aux autres car j'ai toujours peur qu'on se serve de moi et je vois des pervers partout. Rancunière, je retiens toujours lorsque l'on me fait une crasse et mes vengeances sont dix fois pire que ce que l'on m'a fait en général. Sans gêne et narcissique, me balader à walpé devant les autres ne me dérange pas le moins du monde, après tout, on était nu quand on est né, donc voilà. Puis Adam et Eve aussi l'étaient, alors bon. C'est un peu pour mes airs de fille à papa que les gens pensent que je ne pense qu'aux hommes et qu'il serait difficile pour moi d'être mère... Ce genre d'idéaux sur ma personne me font assez rire. C'est vrai que j'adore séduire et tout le tralala, mais jusqu'à me faire prendre pour une p***... quand même pas.. OK ! J'ai eu une petite relation avec le petit ami de mon ancienne meilleure amie... Mais c'était plus fort que moi. Pour terminer je dirai que je suis très têtue et qu'il est presque impossible de me faire changer d'avis lorsque j'ai décidé quelque chose.

Après, il y a bien évidemment mon côté un peu gamine. J'adore faire des manèges et je peux avoir les mêmes airs que les enfants, mais je ne montre ce côté qu'en présence de mes amis. Donc vous êtes sûrement en train de vous dire.. "et dans la rue, tu agis comment ?" Bas c'est simple. Je marche tranquillement, je souris dès que l'on me dit bonjour, j'évite qu'on me parle et je fixe bizarrement les personnes qui me regardent. Il m'arrive parfois d'aller vers des gens que je ne connais pas, mais c'est assez rare, même si je suis sociable, dans la rue, je n'accoste pas les gens sans avoir une idée derrière la tête.

occupation diurne.
Malgré mes transformations, je travaille en tant qu'animatrice radio. Je dois avouer que grâce à mon père, je n'ai pas réellement besoin de travailler, mais je ne suis pas du genre à être allongée toute la journée sans bouger devant la télévision. Donc il fallait bien que je trouve quelque chose d'assez bien payé où je pourrai parler tout le temps ! Lorsque je ne travaille pas, je fais du sport. Du tennis et de la natation plus précisément. J'adore me défouler, et je n'aime pas ne pas bouger pendant longtemps, en fait, j'ai toujours la bougeotte, donc bon, il fallait bien que je trouve des occupations étant gosse et depuis, je ne lâche plus ces deux sports. Bien évidemment, lorsque j'ai la flemme de faire trop d'efforts, je fais la geek, mais ça c'est autre chose.. ou sinon, je sors tout simplement avec des amis, faire la fête, aller au cinéma.. Pleins de trucs du genre. Après, il y a bien quelque chose que j'adore faire en dehors de mon travail, et c'est bien cuisiner. Oui, je ne peux pas me passer de ma cuisine comme beaucoup de femmes, donc dans ce genre de moments, je suis fier de dire "on se comprend".

manie, habitudes & goût.

► Je peux engloutir des quantités de nourriture sans prendre un gramme, et ça, c'est juste trop bien. ► J'ai toujours l'habitude de passez une main dans mes cheveux et des gonfler les joues lorsque je m'ennuie ou que je suis gênée.► Je déteste le chocolat et les gens me regardent parfois bizarrement lorsque j'achète des petites briques de lait, mais j'adore ça. ► J'ai également l'habitude de me mettre à danser et à chanter quand j'écoute de la musique... Et heureusement pour moi et pour ceux qui m'écoutent, je ne change PAS comme une casserole. ► Je sors presque tout le temps avec ma guitare sur le dos, c'est un peu comme un objet porte bonheur, et d'ailleurs, je pourrai me mettre à pleurer si dans un magasin on me demandait de la laisser à l'accueil, c'est la chose la plus importante à mes yeux. ► Je suis assez maladroite et en général, je casse au moins une chose par jour. ► Ma boisson préférée est le café viennois. ► J'enchaîne les conquêtes d'un soir sans me soucier des sentiments des autres. ► Je suis allergique aux piqures d'abeilles, je deviens donc très vite apeurée lorsque j'en voie. ► Je joue beaucoup aux jeux vidéos. ► Je suis une cuisinière sans défauts (a). ► Je n'aime pas beaucoup mon prénom et je préfère qu'on m'appelle Pan'. ► Je suis dingue des boys band coréens, et la plupart des gens de mon entourage le savent très bien. ► Je connais beaucoup de légendes indiennes grâce à mon père. ► Ma couleur préférée est "prune", et mon parfum préférée en glace est le "chocolat blanc". ► En général, je ne met que du parfum senteur barbe à papa, parce que j'adore ça. ► Je collectionne les poupées en porcelaine parce que je les trouve trop magnifique. ► J'ai une certaine habitude à parler avec mon chien, même si celui-ci ne me comprend pas du tout. ► Il y a un côté en moi qui m'oblige à faire du chantage à mes amis pour aller faire des karaokés. ► Je sais parler coréen, indien, anglais et français couramment, et légèrement irlandais ; comprenez bien que je suis née dans une famille aux revenues très aisé, alors dans mon milieux, c'est normal de parler plusieurs langues.. et puis, les trois premières sont mes langues d'origines, donc je me dois de savoir les parler.► Je change souvent de coiffure, mes cheveux représentent beaucoup pour moi. ► Je marche souvent pieds nus et ça peut paraître choquant pour certains personnes, non ? ► Je suis très tactile et câline beaucoup mes proches. ► J'ai presque horreur de la chaleur, je me sens plus à l'aise en hiver. ► Je ne laisse jamais personne toucher à mes affaires, je suis assez possessive.. même avec de simples faux ongles~


transformation.



La première fois que je me suis transformée, je n'avais que neuf ans, je n'ai pas grand chose à vous dire... C'est une période qui m'a un peu chamboulée et je crois que pas mal de personnes me comprennent. Je suis une panthère des neiges. Comme la plupart des personnes intelligentes le savent, cet animal est un félin. Transformé, je possède un pelage très long, doux et épais gris-crème, mon ventre ainsi que mon cou sont blanc-cassé tandis que ma face dorsale est parsemée de taches foncées en formes de rosette. Je possède également de grosses pattes aux coussinets couverts de poils, après m'être renseigné, j'ai appris que c'était pour se protéger du froid. J'ai aussi des oreilles courtes et arrondies. Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire pour ce côté bref de ma transformation. Je n'ai jamais pensé que mes transformation était dû à une malédiction, contrairement à ma mère qui a toujours eu honte de ce qu'elle est, en fait, c'est vrai qu'étant enfant, j'avais vraiment peur de mourir, ma mère me répétait souvent que les enfants métamorphe nés d'un(e) humain(e) et d'un(e) personne comme elle avait peu de chance de survivre pendant son enfance. Ma mère est une métamorphe iguane, allez savoir pourquoi.. Je ne lui ai jamais posé la question, j'ai toujours eu peur d'aborder ce sujet avec elle. Mais, vous êtes sûrement en train de vous dire, "alors pourquoi en panthère des neiges ?", là aussi je ne serai rien répondre ; mis à part le fait que l'animal en lequel je prend forme les soirs de pleine lune est assez solitaire, comme moi. En fait, ce n'est pas vraiment avoir un côté associable, disons plutôt que je me sens toujours mieux lorsque je suis seul, bien que je suis en générale très sociable. J'ai vu également que l'Once (panthère des neiges) pouvait parcourir une grande distance chaque jour, étant quelque peu hyperactive, je pense que c'est également une raison pour laquelle je prend cette forme en tant que métamorphe. Je pourrai courir des kilomètres sans avoir le besoin de m'allonger après, en fait, j'ai toujours pensé que ça dépendait de l’optimisme de la personne... Cela me semble un peu stupide maintenant.

conviction.
La révélation ? Une grande connerie qui n'aurait jamais dû voir le jour. Elle a détruit beaucoup de vie, des gens qui en avaient fait beaucoup pour vivre normalement ont vu leur petit nid doré être détruit parce que certains ont voulu l'ouvrir un peu trop et je trouve ça complètement stupide et si je le pouvais, je leur ferai regretter cette révélation. Comme si le monde avait besoin d'encore plus de préjugés... Bien sur que je préférai avant la révélation. C'est vrai que ce n'est pas très "sympathique" pour les petits humains ignorants... Mais quand même ! Si les lycans et les métamorphes le voulaient, ils pourraient les écraser comme de petites... Hein ? Je m'égare.. pardon, pardon, pardon, pardon... Enfin bref, je pense que vous m'avez compris. Je ne vois pas d'un très bon œil cette dernière et je suis fière de l'avouer. Cependant, je ne veux pas entrer dans cette guerre. Ce n'est pas mon rôle et ça ne fait pas du tout parti de mes plans. Je préfère garder ma vie tranquille plutôt que de faire couler du sang inutilement comme certains le fond sûrement en ce moment~

signes particuliers.
Aucun.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Cyménia âge. 18ans code du règlement. Et bien, plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. J'aime beaucoup le design, les couleurs ne me tuent pas les yeux (et ça, c'est juste trop bien 8D), le contexte is really good & puis -> yeah y'a trop pleins de smiley, c'est l'bien ! classic avatar utilisé. Park Ji Yeon [T-Ara]


Dernière édition par Pandora C. O'Loghlin le 4/8/2012, 22:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime29/7/2012, 22:52

II. A true story



OOption 1: la version classique
histoire.


En fait, comme la plupart des gens sur cette terre, je ne me souviens pas de ma naissance. C'est vrai quoi, qui voudrait se rappeler de ce moment de toute façon ? Pas moi en tout cas. Bas oui, les nouveaux-nés souffrent dès qu'il sorte du ventre rond de leur mère. Respirer pour la première fois, ça ne doit pas faire du bien, ça doit faire autant mal que lorsque l'on se sent mourir dans l'eau, mais bon, je ne me vois pas en train de m'éterniser sur ce sujet-là. Je suis née dans une famille aux revenus très aisés. Mon père tient plusieurs hôtels à Jéju, et lorsque j'étais enfant, il partait souvent là-bas, même si nous avions déménager en Amérique, quant à ma mère, elle a toujours été styliste et c'est grâce à elle que j'ai une immense collection de vêtements. Si j'en crois mon père, cela fait maintenant presque cinquante années que les hôtels de sa famille son à Jéju, en fait, depuis qu'il a vingt ans quoi. Oui, il m'a eu vers trente ans, mais ce n'est pas vraiment un problème, n'est-ce pas ? Je ne sais pas vraiment combien de temps ma mère à souffert pour me mettre au monde, mais je sais très bien ce qu'elle me dit lorsque je veux qu'elle me raconte le jour de ma naissance ; « ce n'est pas le plus beau jour de ma vie, enfin, dans un sens abstrait oui, parce que tu es là, avec moi depuis ce jour-là, mais ce n'était pas joli du tout... On dit que c'est beau un accouchement, mais crois-moi, voir du sang partout, pousser pour survivre et faire naître un bout de chou, c'est pas facile... Et on s'en rend compte très vite et très facilement. ». Oui, ma mère a toujours été très directe et elle m'a toujours dit de dire ce que je pense des autres en face, parce que pour elle, l’hypocrisie est quelque chose d'impardonnable. Je ne pense pas vraiment comme elle, après tout, faire croire à quelqu'un quelque chose, c'est parfois pour l'aider, pour ne pas le blessé, donc voilà. M'enfin, nous avons tous nos propres façons de pensées. Le jour de ma naissance, toute la famille était réunie. Allant de ma tante à mon parrain jusqu'à l'ex-femme de mon oncle qui adorait mes parents, apparemment, j'étais très attendue, et j'en suis fière, j'ai toujours adoré ma famille, car ils ont tous été là pour moi à chaque moment de ma vie, et c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Enfin, tout ça pour dire qu'une semaine après avoir vu les lumières aveuglantes de la vie pour la première fois, j'ai retrouvé ma maison. Mais cette fois-ci, je pouvais tout voir et tout entendre, le bruit n'était plus autant sourd qu'avant. Comment je sais ça ? J'en sais rien, j'le sais c'est tout. A l'époque, on habitait dans une maison avec deux chambres assez petites et le jardin n'était pas des plus accueillant. En fait, d'après mon père, on restait dans cette maison pour une bonne raison. C'était parce qu'il ne voulait pas se séparer de l'épave où il avait grandi, mais je crois que c'est surtout parce qu'il voulait me montrer combien sa famille comptait pour lui, combien cette maison renfermait des souvenirs. Car après tout, même si on s'embrouille parfois, dans le fond, la plupart du temps, on les aime quand mêmes, les gens de notre sang.




Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, mon père ne voulait pas se séparé de sa maison et ma mère a dû lui faire du chantage pour qu'il accepte enfin de partir de son lieu préféré. Elle disait que c'était pour moi, mais dans le fond, je crois que c'était aussi pour elle, parce qu'elle n'aimait pas ce lieu où elle habitait. C'est vrai que lorsque je repasse devant cette maison abandonnée maintenant, je me dis que ça ne devait pas être très confortable, d'ailleurs, elle ressemble plus à une maison hanté qu'à un bâtiment dans lequel vivre sa vie. On pourrait croire comme ça que j'ai passé ma vie à voyagé, à m'amuser, et tout le tralala, tout simplement parce que ma mère voulait me faire profiter de la vie, étant souvent malade et fatiguée à cause de mes origines métamorphe, d'après elle, je pouvais mourir à n'importe quel moment dans d'atroces souffrances. Je pourrai même dire que j'ai passé mon enfance dans un cirque, mais je ne suis pas mythomane alors je dirai toute la vérité. En fait, j'ai plutôt passé une enfance tranquille dans une maison plutôt grande. Bas oui, mes parents ont opté pour vivre avec mon grand-père et ma grand-mère paternelle. Une belle maison à deux étages, six chambres, trois salles bain, le rêve quoi. Enfin, pour moi, n'importe qu'elle maison suffirait, tant que j'arrive à m'y sentir bien, ça me va. Puis faut qu'il y ait le chauffage aussi ! Hein hein ! Attention, c'est l'élément de force ça. Je m'éloigne du sujet, non ? Donc bon, je ne vais pas vous faire un long roman sur mon enfance. Je ne suis pas aller à l'école dès le début. Ma mère préférait me garder à la maison pour être sur qu'il ne m'arrive rien. Ainsi, j'ai appris à écrire, à lire et à compter dans ma chambre grâce à des professeurs particuliers avec qui je m'entendais plutôt bien. Lorsque l'on me disait quelque chose, je pouvais ressortir la phrase un mois après sans oublier ou changer un seul mot, mais ça, seul moi le savait. Pourquoi ? Parce que je savais que les enfants comme moi, c'est-à-dire pas très « normaux » avait l'habitude de se faire frapper et insulter à longueur de journée, je n'avais pas vraiment envie de devenir comme eux. Ainsi, je faisais partie des « têtes à brûler » comme m'appelait mon ancienne professeur. Ah.. Cette vieille femme aux cheveux roux, elle me manque parfois. Elle avait un don pour me calmer celle-là au moins. Comme vous avez sûrement du le comprendre, je ne remplissais jamais les questionnaires pour voir le niveau des élèves lorsqu'on m'obligeait à passer les examens dans de vraies écoles. Ou alors, je marquai de fausses réponses, faisant l'idiote, insultant les gens qui étaient exclus pour ne pas l'être moi-même. J'ai toujours eu cette peur de ne pas être acceptée, et elle demeure encore au fond de moi cette petite bête. Je savais très bien qu'en agissant ainsi, mes parents se faisaient du soucie pour moi, mais j'étais sur au fond de moi qu'ils s'en feraient encore plus si je rentrais tous les jours avant de la boue dans les cheveux, ou avec une touffe de cheveux en moins. Car oui, lorsque je suis entrée à l'école en troisième année de primaire je coupais les cheveux des filles de ma classe, enfin, seulement de celles que ma bande me montrait. Bas oui, j'allais pas m'en prendre à quelqu'un au hasard, non, il fallait qu'on me le demande et hop, comme une petite sauterelle, je sautais dans la vie rose et m’exécutais pour survivre. De toute façon, dans ce monde, c'est « marche ou crève », et ça, toutes les personnes intelligentes le savent.




« Votre fille est surdouée ». Aller prends toi ça dans les dents ma petite Pandora. Moi, la petite fille toute mignonne, toute gentille que tout le monde craint, est surdouée ? ← Oui, à cet instant, c'est tout ce que je me suis dit. En fait, je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir. On m'avait dit que c'était un jeu et que si je répondais très bien, on m'offrirait une chose que je voulais très fort. Je n'avais que neuf ans à l'époque, alors j'y ai cru. Peuh ! Ce que la naïveté d'une enfant peut prendre cher dans ces moments-là. Tout le questionnaire était juste alors qu'en général, les profs me donnaient de magnifiques « D ». J'ai du refaire deux test de connaissance avant que mes parents arrivent à croire la directrice. Elle disait s'en douter depuis pas mal de temps. Si je la vois un jour dans la rue maintenant, je crois que je lui referai le portrait à celle-là. Elle avait pas pu s'en rendre compte avant ? Aishhh... Ainsi, deux mois après cette révélation, mon père m'a envoyé dans une école pour surdoués. Le simple fait de voir des gens intelligents autour de moi m'a chamboulé. Moi qui était habituée à traîner avec des loubards de service, j'avais en face de moi des gosses de neuf ans avec un âge mental d'adolescent de seize ans. J'ai mis pas mal de temps à me faire une place là-bas, je me rappelle encore des regards froids qu'on me lançait, mais je n'ai jamais flanché, parce que j'étais sure de moi, parce que je savais que je pouvais tous les ridiculiser. Tous autant qu'ils étaient. Et c'est ce que j'ai fait. En un mois, j'étais première au classement de l'école. Ça doit faire un choc de voir son enfant monté au top en seulement quelques semaines, mais bon, je vais vous avoué que j'ai pas choisi d'être comme ça moi, hein. Alors si vous êtes jaloux, je veux bien vous donner ma place. Le pire, c'est lorsque l'on me demandait « Pourquoi tu pars toujours pendant quatre jours chaque moi ? ». Euh... Parce qu'à la pleine je me transforme en panthère des neiges et que j'ai pas envie de bouffer des élèves de mon école ? Non mais sérieux... Jamais j'aurai pu sortir ça, alors je répondais que je devais faire des examens de santé et ça passait toujours. Parfois, j'en ai marre de savoir tout sur tout, de sortir des trucs que même les profs ne savent pas. J'aurai pu être aussi du genre «chouchoute des professeurs », mais non, loin de là. Ils ne m'aimaient pas beaucoup. Tout simplement parce que je n'avais pas de tact et qu'en dehors des heures de cours, je m'amusais plutôt que d'apprendre. Apprendre ? Pour quoi faire ? J'ai peur de paraître bizarre en disant cela, mais je n'ai jamais appris quoi que ce soit. Vous voyez le drama « playful kiss », oui ? Bas maintenant, est-ce que vous voyez qui est « Seung Jo » et bien... Je suis exactement pareil... Hmm... Niveau intelligence, hein ! J'suis pas aussi méchante que lui moi... Sauf quand je pète un fusible, mais ça, c'est encore autre chose et je préfère ne pas en parler, vous auriez directement peur de moi après ça.




Lorsque j'ai eu douze ans, mes parents sont partis vivre en France et j'ai dû les suivre sans broncher. Après tout ça, j'ai passé le reste de mon adolescence dans des écoles privées, mes parents ne voulant pas que je sois dérangée par des personnes « bizarres ». Comme si mes anciens amis étaient bizarres t'sais. J'ai donc commencé le tennis à l'âge de douze ans en entrant dans une nouvelle école. Parce que là-bas, il fallait choisir un sport. N'étant pas fan du base-ball et ayant très peur de me prend un ballon en pleine tête pendant les cours de basket, j'ai préféré le tennis. On m'a dit que ce sport bousillait les genoux... Pourtant, ils sont toujours en bonne forme mes genoux. Je ne suis pas normal ou quoi ? Bon après, peut-être qu'on m'a dit n'importe quoi, hein. Faudra que je vérifie d'ailleurs.. Je n'ai jamais vraiment fait de musique, à part de la danse classique et de la guitare classique lorsque j'avais treize ans pendant quatre ans et cinq ans pour la guitare. En sortant du lycée, mon père m'a demandé ce que je voulais faire. Au départ, je voulais devenir championne de tennis pour pouvoir faire le tour du monde, rencontrer des gens avec la même passion que moi, mais ma mère m'a bien fait comprendre que c'était inutile d'envisager cela avec ma "malédiction". Oui parce qu'imaginez qu'un match tombe une journée après une pleine lune... Allez expliquer pourquoi je déborde d'énergie et pourquoi je pète des câbles pour un rien... En fait, j'ai toujours un peu peur de devenir un monstre sanguinaire à chaque pleine lune, surtout lorsque la bête en moi reprend le dessus... Comme la dernière fois où j'ai poursuivie un petit écureuil qui ne m'avait rien fait. Lorsque la révélation a été faite, la vie que beaucoup de métamorphes s'était crée à été détruite en quelques jours. Contrairement à ce que j'ai pu penser à l'époque, la vie de ma famille n'a pas été ruiné et nous n'avons pas été "traqué", tout simplement parce que ma mère et moi avons toujours su faire attention, mais je crois aussi que c'est surtout grâce à mon père qui est un humain et que leurs sourires amicaux ne pouvaient pas paraître faux en face des autres, mais moi je savais très bien qu'ils avaient peurs d'être découvert et lorsque j'ai pu enfin partir de France, je n'ai pas hésité à fuir loin de là-bas, tout simplement parce que je ne veux pas vivre avec des gens qui ont peur de voir leur petite vie tranquille bousculée par je ne sais quoi. J'aime vivre normalement, mais savoir le danger à chaque coin de rue m'amuse, je n'ai jamais eu peur de la mort, ni du sang, alors ce n'est pas le fait d'être découverte en tant que métamorphe qui va me faire trembler ! (rire).

test rp.
Put*** de mal de crâne ! Fronçant les sourcils, la tête sous la couverture, j'essaye de me remémorer la soirée précédente, mais rien, c'est un trou noir. Ce n'était pas la pleine lune pourtant... J'suis sûrement sorti hier... Non pas que ça ne m'amuse pas, mais me réveiller avec les tempes en feu, c'est pas vraiment joyeux. M'enfin, j'peux m'en prendre qu'à moi-même, il faut vraiment que j'apprenne à dire non lorsqu'on me propose des verres. J'ouvre donc les yeux, m'étirant et baillant tout en murmurant un petit « Nyah~ » avant de me lever tranquillement. Un simple petit rayon de soleil chaud se balade dans la pièce assombrie à cause des volets fermés et surtout parce que le soleil n'est pas encore bien haut dans le ciel. Pieds nus, je m'avance vers la fenêtre aux contours argentés avant de pousser les rectangles positionnés verticalement contre cette dernière, laissant ainsi le peu de lumière se propager à la vitesse de l'éclair pour illuminer un peu la pièce. J'enveloppe ensuite mon corps dans une longue chemise de soie, mettant la capuche avec des oreilles de chat sur ma tête ainsi que mes chaussons noirs avant de pousser doucement la porte de ma chambre. Je n'ai pas le temps de faire deux pas que Rukki me saute dessus. C'est vrai que j'adore mon chien.. mais dans certains moments, comme celui-ci, je le trouve trop collant et trop affectueux. Je soupire et le salut en souriant, pensant qu'il va peut-être me réponde. Oui, je suis de ces personnes qui pensent que les animaux comprennent ce qu'on leur dit, et je n'ai pas honte de le dire, quoi que vous puissiez penser de cette idée. Un jour, vous verrez, les animaux se relèveront et prendrons possessions du monde comme les dauphins dans un épisode des Simpson... Et oui, je m'éloigne du sujet, mais ce n'est pas très grave, n'est-ce-pas ? Mon ventre criant famine me tire de mes pensées et je me relève, poussant doucement mon animal de compagnie pour descendre les escaliers à la vitesse d'un escargot endormi, alors croyez-moi quand je vous dis que je descend trrrrès lentement. Rukki me suit, sa respiration est tellement forte qu'elle augmente mes maux de tête. Je soupire doucement, prenant un cachet d'aspirine dans un des placards de la cuisine. Je fais couler l'eau du robinet pour me remplir un verre avant d'avaler le médicament qui va sûrement m’enlever cette douleur infâme.

« Toi aussi t'as faim ? »

Le huski noir et blanc aboie brusquement en tournant sur lui-même histoire de me montrer qu'il affirme ma question, même si je suis sur qu'il a juste compris ma phrase parce que je suis parti en direction de son placard. Je souris faiblement, sortant une boîte de patté et le sert calmement, soufflant sur sa tête lorsqu'il s'approche trop et lui donnant une légèrement tape sur l'épaule droite lorsqu'il commence à grogner. Comme si j'allais me mettre à être aux ordres de mon chien... Peuh ! Et puis quoi encore ? Je prend ensuite des céréales ainsi qu'une pomme, recommençant à marcher à mon allure de zombie comme chaque matin. Je remarque alors que la télévision n'est pas allumé, chose plutôt normale et je décide de mettre les infos. J'enlève donc mes chaussons pour profiter de la douce sensation si plaisante d'avoir les pieds nus sur un tapis doux tout en m'installant sur une chaise en cuir noire et pose les aliments sur la table en verre de la salle à manger de type occidentale pour déjeuner tranquillement. Après dix minutes à déjeuner doucement, je débarrasse la table et fais ma petite vaisselle, non pas que je suis maniaque, mais je déteste lorsque la vaisselle reste trop longtemps dans l'évier. Je pars ensuite en direction de ma chambre où je m'affale comme un vulgaire sac à patate dans mon lit en soupirant, avant de regarder fixement mon plafond bleu rempli d'étoiles blanches et noirs accrocher à ce dernier. Mon portable se met à sonner sur mon bureau en bois, juste en face de mon armoire chinoise marron. J'entends le bruit, mais n'y prête aucune attention jusqu'à-ce qu'il recommence son manège, quelques minutes plus tard. Je me lève et l'attrape avant de m’asseoir sur ma chaise de bureau blanche. C'est mon patron. Je décroche aussitôt et il me demande si je peux venir une heure plus tôt. Je répond positivement avant de m’apercevoir que je dois être à mon lieu de travail dans moins d'un quart d'heures. Je raccroche et me rus dans la salle de bain pour me préparer en vitesse. Douchée en cinq minutes, je m'habille aussi vite que possible avant d'attacher mes cheveux en une queue de cheval. Je me maquille à la va-vite, oubliant presque de mettre du rouge à lèvres, chose que je réglerai dans ma voiture. Je dépose un baiser sur le museau de Rukki, lui promettant de rentrer en vitesse. Je me demande ce que me dirait mon patron s'il apprenait un jour que je suis une métamorphe. Oui parce que bien évidemment, je ne l'ai pas crié sur tous les toits et en général, je passe plutôt inaperçue au milieux des humains, mais je préfère rester prudente, je n'ose même pas imaginer ce qu'il arriverait si mon patron apprenait ce que je suis. Je soupire et m'installe dans ma voiture pour conduire assez vite, grillant deux feux rouges au passage, mais qu'importe, la loi est faite pour être détournée de toute façon ! J'arrive donc avec une minute d'avance et salut les autres avant de prendre place dans ma salle, serrant la main de mon ami et collègue, me posant confortablement sur un siège. Il faudrait aussi que je songe à arrêter de sortir en pleine semaine, mais bon, je ne peux jamais dire non lorsque l'on me propose de sortir entre amis, je suis comme ça, ce n'est pas de ma faute.. Je tourne mon regard vers l'homme à mes côtés et lui souris amicalement. Je sais qu'on ne serra à l'antenne que dans dix minutes, alors autant lui taper un peu la discute à celui-là, ça permettra au temps de passer plus rapidement.

« Alors, comment s'est passée ta soirée ? »
famille.
Je suis fille unique, enfin, à ma connaissance je n'ai ni frères ni sœurs et c'est bien comme ça. Mes parents habitent toujours en France alors que je suis arrivée ici il y a quelques mois et je ne leur donne plus de nouvelles, je ne veux rien qui me rappelle mon passé, pas parce qu'il s'est passé quelque chose que je veux oublier, mais simplement parce que je veux vivre ma vie loin d'eux. A part ça, mes grands-parents paternels sont morts il y a maintenant six ans, mon oncle ne m'a plus donné de signe de vie depuis environ trois ans et pour le reste, je ne les connais pas.



Dernière édition par Pandora C. O'Loghlin le 31/7/2012, 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 00:28

Welcome miss & bon courage pour la fiche! N'hésite pas si tu as des questions. yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 00:34

Bienvenue!!! Une panthourette coréenne! Si c'est pas beau ça... par contre c'est quoi qu'elle tient dans sa main sur le gif... non parce que ça ressemble à un ... Ok je sors bee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 00:40

Irlande + Inde + Corée... Ça c'est du mélange ! oo'
Bienvenue parmi nous, noie bien le staff sous les MPs de questions et bonne rédaction de fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 00:44

Pucelle...! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 06:35

Soit pas mal poli Gigi , on dit "demoiselle qui n'a aucune expérience de la vie" roh , séducteur à la manque !

Bienvenue à toi Miss^^
Bon courage pour ta fiche, et fais pas attention , les hommes sont un peu fous ici OO.

*pique le truc blanc qu'elle a dans les mains et le file à Gigi * tiens defrustre-toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 08:16

* Fixe Aileen* hum
Je l'aime bien cette petite ! *BAM*

Bienvenue à toi ! Original comme choix, ton perso lui aussi m'a l'air prometeur ! Bon courage et si t'as des questions nous sommes là. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 12:27




J'adore l'avatar il est excellent heart
hâte de voir la fifiche complétée

et la vérité sur ce machin blanc dévoilée wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 13:30

Après avoir vu la série dans laquelle elle joue, je peux dire fièrement que c'est une ÉPÉE en plastique qu'elle tient ! xD -ohmygad,j'vaispasserpouruneperverseaprèsx)- Et je peux le prouver !
Spoiler:



Nàààn mais ! Quelles idées détournées franchement frip01

Julian - Merci bicouup :13: (Et voyons, pas de vulgarité xD)

Laureen - Merci 8D Roh, pourquoi tant d'esprits impures ? :okjesorsavecmongifàlanoix:

Duncan - Ton prénom *-* T'as vu ! héhé, ce mélange à la classe ! :54: Merci de ton mot de bienvenue :D Et je pense te décevoir, mais je n'pense pas pouvoir noyer le staff de questions :15:


Aileen - Merci bicoup love01 Oui, je pense avoir remarqué que certains sont un peu fou ;D Mais bon, ça ne change pas de d'habitude superman *lui reprend son joujou* HEY ! mon épée ! éoè

Amber - Merci, j'hésiterai pas si j'ai des questions yeah

Rosario - Merci bicouuup love01 ("ce machin blanc" nààààn mais là j'commence à douter sur mon gif 'o' la prochaine fois... j'metterai des bisounours puis voilà xD)


Dernière édition par Pandora C. O'Loghlin le 30/7/2012, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 14:27

Si tu veux mon avis...mais ce n'est que le mien, ton spoiler n'arrange pas les choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 14:34



je voulais pas le dire mais... mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 14:36

pleure01 Roooh xD Bon bas je change mon gif puis voilà ! :jesuisoutréehaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 18:43

Duncan MacLochlainn a écrit:
Irlande + Inde + Corée... Ça c'est du mélange ! oo'
+ 10000 DunDun. Et ça fait même pas des chocapics ôo'
Bienvenue parmi nous, et … je veux voir ce gif qui a tant choqué la populace ! Mais de toute façon, faut pas faire gaffe à Laureen la pucelle, elle a un god à la place du cerveau ces temps-ci (moi aussi je t'aime ma chose ♥ /sbaff/). Courage pour le restant de ta fiche jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 18:55

thalystyle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 20:58

Bienvenue jeune demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime30/7/2012, 22:12

Bienvenue petite (?) panthère des neiges!

Ah ça c'est de la description de caractère Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime31/7/2012, 11:36

Moi aussi j'voulais voir le gif T___T
*devient très très triste* coucou

Bienvenue parmi nous miss :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime31/7/2012, 13:08

Ah non DarDar... pense à... Une forêt pleine de jolies fleurs, et autres, penses à... Lyle dans une piscine de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime31/7/2012, 15:11

Bienvenue ^^

Si tu as des questions n'hésite pas :)
Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime31/7/2012, 15:49

Darius Lightner a écrit:
Moi aussi j'voulais voir le gif T___T
*devient très très triste* coucou

Bienvenue parmi nous miss :D

AHAH, t'avais qu'à arriver plus tôt. Dans ta gueule. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime31/7/2012, 16:35

Bienvenue hinhin

Han j'ai pas vue le gif >< *chouine*

Sinon... Heu je sais plus ce que je voulais dire OO

Et je crois j'ai encore fail de compte Laughing

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime31/7/2012, 17:27

Teodor - Merci bicoup :52: Et non, j'le montre plus mon gif "choquant" xD

Thaliana - Merci :46: Au passage, j'aime bicoup ton avatar *-*

Grayson - Merci bicouuup :13: (pourquoi, qu'est-ce qu'il à mon caractère ? xD)

Darius - Merci bicouuup :54: Alala, mon gif fait parler de lui xD J'le sortirai plus de sa cachette celui-là :autantpourmoi:

Avénie - Merci bicouuup :13:

Luana - Merci de ton mot de bienvenue :D love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime31/7/2012, 17:46

Pandora C. O'Loghlin a écrit:
Thaliana - Merci :46: Au passage, j'aime bicoup ton avatar *-*
Merci :62: (vive les doubles-comptes +ZBAAF+)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime31/7/2012, 18:00

Pandora C. O'Loghlin a écrit:
Grayson - Merci bicouuup :13: (pourquoi, qu'est-ce qu'il à mon caractère ? xD)
La description est longue, tout simplement ^^

Note qu'il y a beaucoup de longues plumes sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Empty
MessageSujet: Re: Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D   Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chimère fantomatique aux vices froids et cruels je suis... cette bête inassouvie.
» L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.
» PANDORA ♣
» Krane; métamorphe [100% TERMINER]
» terminer Mochihito Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-