AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 terminer Mochihito Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


terminer Mochihito Maeda Empty
MessageSujet: terminer Mochihito Maeda   terminer Mochihito Maeda Icon_minitime28/5/2015, 22:39

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 4 avril 1961 à Tokyo; AGE 55ans; NATIONALITE Japonaise ; CAMP ☞La Mafia Humain ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR uniquement pour les possédés ; NOM DU MENTOR uniquement pour les chasseurs ; DATE DE LA FIN D'INITIATION uniquement pour les chasseurs ; ETAT CIVIL  marié ? LIEU D'HABITATIONUn quartier Huppé. ; METIER /">liste. CLASSE SOCIALE  Riche. ETIQUETTE Je jouis de plusieurs réputation tantot bonne tantôt mauviase.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Mochihito Maeda
Feat Célébrité


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… Je suis une personne calme et patiente ceci je l'ai acquise grâce à mon travail parfois je peut attendre jusque à quartes heurs avant de voir le bout du crâne de ma cible.Je suis une personne assez loyal et protecteur envers ma famille et ami mais je suis aussi assez têtus je me souvient de la fois ou j'ai briser la machoir d'un ex copain à ma sœur juste pacque il avait oser lever la main sur elle alors que ma sœur avait dit que ce n'était qu'un jeu.

Je suis une personne assez tolérante mais quand on dépasse la limite envers moi je vous traquerais jusque à vous tuer car je ne tolère aucun manque de respect envers ma personne car je respect les autres.Mais je ne suis pas une personne violente qui serais prêt à se battre pour un oui ou pour un non car j'ai appris une chose durant mes longues heurs d'attente: "Le sage s'adonne à la méditation alors que l'ignorant s'y refuse apprendre à reconnaître ce qui te fit progresser et ce qui entrave ta progression"

Je suis un ami loyal sans fail pour moi c'est à la vie à la mort car l'amitié est l'une des plus belle chose qui puisse exister sur cette terre et qu'il faut cultiver tout les jours sans quoi elle pourras fanner comme une rose qu'ont n'arrose pas.

Comme je l'ai dit je suis un ennemis qui sais ce montrer redoutable et qui peut vous causez de sérieux dégât si vous me cherchez car avec moi qui s'y frotte s'y pique

✤ Occupation diurne Etes vous un chef d'entreprise à l'agenda d'un ministre ou un looser flemmard à la Big Lebowski ? Bref à quoi occupez vous vos journées, comment remplissez vous votre frigo ? Avant que je rejoigne cette ville j'étais un chef Yakuza fort redouter , mon nom faisait palir , pas mal de personne , mais en arrivant dans cette ville sans aucun appuis direct et une faible communauté asiatique et Nippone j'ai du me mettre aux services d'une famille déjà présente , mais un peu particulière en effet ses dernière son des Vampires , durant la journée , je me présente comme un homme d'affaire , promoteur d'affaire , mais en réalité je m'occupe des affaires de la "familles" , mon rôle est simple j’exécute les ordres qu'ont ma donner aux préalable , si vous devez de l'argent c'est moi que vous risqué de voir , vous voulez traiter avec la famille durant la journée , nos chemin pourrais bien se croisé , en gros je suis le bras droit de la famille durant la journée , mes preuves ne sont plus à montrer car je dirige moi même une des plus puissante famille yakuza du monde est j'utilise parfois mes contacte et connaissance étrangère pour régler un soucis pour la famille.La plus part du temps vous pourrez me trouver dans l’un de mes bureaux dans la ville , actuellement vous pourrez me trouver dans un vieux entrepôt abandonner car , je bosse sur le projet d’ouvrir une boite d’import/export pour élargir encore plus les activités de tous.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Comme tous Japonais qui se respecte , j'aime pratiqué les art martiaux , je passe aux moins deux heurs par jour pour excercer cette activité est ne pas perdre la main , j'aime aussi le matin en me levant pratiqué l'art du fen Shui cela permet de vider le corps et l'esprit de tous mauvais esprit.Je pratique aussi l'art du Bushi , ceux qui veut dire le respect des traditions Samourai mais en même temps aussi celle des Yakuza , mon code m'impose donc le respect des aînées et des ancêtres mais surtout la pratique à la perfection du maniement , de l'arme traditionnel le Katana , art que je pratique depuis mon plus jeune âge.Etant très croyant , je pratique tous les jours les rituel du shintoïsme
✤ La traque continue UNIQUEMENT POUR LES CHASSEURS - Indiquez ici comment vous êtes devenu chasseur, quel type de créature vous chassez, quelle est votre arme favorite, vos techniques de combat (attention vous n'êtes pas un surhomme).
Si vous avez ou faite parti de la Guilde, indiquez-le, et dites nous comment vous avez échoué ici, comment vous avez vécu le départ de la Guilde du territoire.
Si vous agissez au sein d'un groupe de chasseur, dites nous comment les avez vous rencontré, intégré. 150 mots minimum.
✤ Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSÉDÉS - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
Quand je suis arrivé dans la ville , j’étais aux courant de la révelations , plein de personne voyais ceci d’un mauvais œil , mais moi j’ai toujours soutenus cette cause , pourquoi les vampires ou les sorcières n’aurais le droit à être représenté. Mais mon œil voyais bien plus loin que cela , avec ce genre d’informations tous le monde pourras choisir ses amis ou alliée potentiel est moi Mochihito Maeda en quête de vengeance de mon fils je savais vers qui me tourné , les éternelle vampire eux qui ont tous vu et tous vécu prédateur naturelle mais charmeur éternelle.  Donc selon moi la révelation est une bonne chose pour les raisons que j’ai cité , est de plus cela permet aux gouvernement ainsi que aux citoyen de savoir avec qui ils ont affaire , avant la révelations les gens étais ignorant , ils ne savaient et ne comprenaient rien mais maintenant , ont peut changer la donne. De plus le Gouvernement peut essayer de réguler ce monde ou au contraire collaborer avec ses dernières pour essayer d’innover dans certain domaine ou crée un monde meilleur
.

✤ Signes particuliersVous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. En tant que tous Yakuza qui se respecte je dispose de nombreux tatouage notamment sur tous mon dos , sur mon bras est sur l’avant de ma main , le tatouage est un signe de reconnaissance mais aussi la preuve d’un certain vécus d’un membres de la famille , un énorme tatouage de dragon est dessiner sur mon dos , cela prouve que je suis une personne calme et posé , une personne qui aux contraire seras violent ou turbulent aurais eux une Geisha ou un Boudah dessiner. Je dispose aussi une cicatrice aux niveau du genou , que j’ai obtenus lors d’un duel. La plus part du temps , vous pourrez me voir en tenus traditionnel Japonaise , sachet aussi que mon Katana est souvent dans les parages , parfois même dissimuler sous mes habit traditionnel.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé,P'TI NOM ♆MarkoCode5 RUMEURS Que dire je ne serais pas ^^ SESAME Validé par Théo LE VENT D'EST ♆Google est notre ami comment nous avez vous découvert ? DECLARATION ♆Forum très jolie avec des gens hyper sympas et chalereux alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE ♆Sonny Chiba célébrité choisie pour l'avatar.




Ticket for Pandemonium
Voilà exactement un an jour pour jour que je traque sans relâche le tueur de mon fils , mon fils étais un gaçon formidable destiné à avoir un grand destin , mais lors d’une sortie de boite de nuit , une personne l’as planté le laissant pour mort , quand les services d’urgence sont arrivé personne ne pouvais rien pour lui , j’étais anéantis , j’avais engager les meilleurs tueurs pour le traqué en vain. Mais en ce jour la chance me souris enfin , alors que j’étais dans mon bureau j’entendis quel qu’un toquer à ma porte , d’un voix autorité et rude je répondis :

- Entrer

Devant le seuil de la porte , se trouvais mon conseiller le plus proche , il me salua avant de me dire :

- Cher Oybun , nous avons enfin localisé le tueur de votre fils , il se trouvent dans une ville aux Etats-Unis , le nom de la ville est Shereverport , voulez-vous que nous envoyons un assassins , s’occuper de la cible ?

Mon regard s’illumina , j’avais enfin retrouver cette homme , est je ne voulais pas que une autre personne s’occupe de son cas , je voulais être présent , le voir mourir lentement sous ma main , je mis deux bonne minute avant de lui répondre :

- Non prépare mes affaires ainsi que le jet privé je vais décoller est m’occuper moi-même de la vengeance de la mort de mon fils , pendant mon absence je vous tiendrais aux courant de l’évolutions de la situation , est vous demander éventuellement des renfort.

Trois heurs plus tard je décollé est arrivé à destinations après dix heurs de vol , je débarque dans la ville est passais tous les services douanier , je me trouver dans la ville de l’assasins , je respiré l’air du pays , je pris un taxi qui se trouver devant l’aéroport est me diriger vers l’un des meilleur palace de la ville qui fût mon quartier générale temporaire , après avoir déplier mes valises je me lancais dans ma folle aventure , pour connaître le monde il faut sortir de nuit , dans les boites pleine à craqué , je mis une de mes nombreuse tenus traditionnel est dans les manches intérieur je dissimulé deux sai , par précautions je pris aussi l’une de mes nombreuse cannes fétiche qui dissimule sous le pommeaux une léger sabre.

J’arriver dans une bar qui semblais bonder , les gens me dévisagé peut-être ma tenus étais elle trop extravagante pour eux , je m’assis à une table , est écouté les conversations , plein de sujet étais évoqué , infidélité , corruptions , trahisons , mais personne ne parler d’une personne d’origine Nippone , qui aurais fuis le pays pour échapper à une mort certaine , je décidais de rentrer dans mon hôtel , la nuit étais agréable le ciel dégagé , les étoiles scintillé par mille feu un pure délice , je pouvais même sentir un léger vent m’effleurer , alors que j’aller prendre une ruelle , un groupe de jeune gens , d’une vingtaine d’année m’interpeller en me poussant dans la ruelle , ils étaient aux nombre de cinq , l’un des garçon s’avancer il semblait être le chef , ce dernière pris la parole :

- Salut mon pti vieux le carnavle est passer si tu n’étais pas aux courant , maintenant tu vas me passer ton porte feuiller , si tu veux manger ta soupe correctement est pas avec une paille.

Si jeune mais si sûr de lui , je ne pouvais m’empêcher de rire , ils me dévisagé , je l’ai regarder un par un.

- Jeune gens mieux vaut rentrer chez , vous si vous ne voulez pas avoir de soucis , parté est je ferais en sorte d’oublier votre affront envers ma personne.

Alors que j’aller partir , un des hommes me saisis à l’épaule , je tourner ma tête avant qu’il n’ai eu le temps de faire quoi que se sois , je lui saisis sa main , avant d’effectuer une prise qui lui brisa ses os , il crié le martyr , je le repousser , alors que je relevé ma tête un autres homme foncer sur moi armé d’un couteau de chasse , j’eu le temps inexetrémis de sortir mon sai pour le contrer , après l’avoir repousser je sortis mon autre sai est lui planter dans la jambe , je me redresser en rangeant mes armes , je pris une dernière fois la parole :

- Messieurs laissé moi partir , sans quoi je pense qu’il vas vous arrivez de pire
chose , parole d’un Yakuza , j’ai bien fait pire chose dans ma vie , ainsi vous tué ce soir ne serais qu’une formalité.


Après deux minute de réflexion les jeunes gens me laissé partir , j’arrivé enfin dans mon hôtel est mes premier heurs c’étais déjà annoncé haut en couleur , j’attendais avec impatience les autres jours.

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Je suis née il y a bien longtemps dans la ville Japonaise de Tokyo , mes deux parents étais des gens respectable dans la société Japonaise Post-Guerre Mondiale mon père ainsi qu’une grande partie de sa famille faisais partis de l’armée Impérial Japonaise tandis que ma mère étais une écrivaine de Haïku fort renommer je grandis donc au milieux de parent fort aimant mais avec une discipline et éducation digne du Japon traditionnel. Pendant mon enfance mon père m’ignissia l’art des art martiaux ainsi que au maniement de notre arme la plus ancienne est traditionnel le Katana , de plus mon père m’inculqua l’esprit Samouraï ainsi que celui du Bushido. Tandis que ma mère m’enseigna l’art de parler et de savoir se défendre avec la parole notamment grâce au Haïku ou j’ai remporté plusieurs compétition. Puis viens un moment ou je du quitter mon pays natale avec mes parents car mon père officier de l’armée Japonaise reçu l’ordre par l’Empereur lui-même d’aller au Etats-Unis pour être former au technique d’organisation militaire et à l’échange de connaissance proposé par le Gouvernement Américain. Après avoir fait les valises est s’être prépare nous avions pris l’avions pour New-York , après un petit voyage nous arrivions enfin à l’aéroport de cette immense ville à notre sortie des contrôle douanier des officier de l’Us Army nous attendez pour nous amené à notre lieu d’hébergement , au bout d’une petite demie heurs de trajet nous arrivions dans un quartier résidentiel de l’armée des Etats-Unis , par la suite c’est suivis une explication longue de comment nous allons vivre ainsi que des contraintes imposé , la première est pas des moindres est que j’aller devoir fréquenter une école Américaine. Suite à cette entrevus est les explications de la vie de la bases et son règlement nous pouvions enfin nous installé dans ce petit pavillon typiquement Américain. Le repas se déroula calmement est après avoir finis mon dîner je filer prendre une douche avant de finir au lit car demain commencer ma première journée de classe .
L’Aurore venant juste de se levé je m’étais réveiller depuis un bon bout de temps surement à cause du changement d’horaire , après avoir effectuer mes exercices matinale je partis donc m’habiller et me préparer , après un petit quart d’heurs de préparation je sortais devant chez moi car pour ma premier rentrer un personnel de l’armée aller me déposé à ma nouvelle école. Mais par chance mon nouveau établissement ne ce situé pas bien loin de ma maison est il fallait à peine cinq minute en voiture , le conducteur me déposa donc et m’amena juste devant ma salle de classe ou des élèves étais déjà installer , mon institutrice m’invita donc à entrer dans la classe alors que toute la classe sembler être réunis mon enseignante me demande de me présenté à la classe afin qu’ils puissent apprendre à me connaître , mais cette dernière ne semblais pas savoir que je ne savais dire aucun mot Américain , après une longue discutions en langue de signe elle comprit enfin mon problème. Après plusieurs mois de cours intensif j’appris enfin leur langues est je pouvais dorénavant parler et comprendre leur langues. Au fur et à mesure que les années passer je garder en mois le mal du pays , contrairement à la culture Nippone les Américains n’éprouver aucun respect et honneur de leur personne , tous ce que mes parents m’ont appris ici n’étais pas connus pour eux seul leur peau compter est ne mette pas en pratique l’art du Bushi , mais j’essaye de combattre antérieurement cette ennemis invisible au yeux d’un autre homme. Le jour de mon seizièmes anniversaire un important bouleversement à eu un lieu , l’arriver d’un de mes Oncles du Japon ce dernière à du fuir le pays suite à ses activités criminelle.
Mon père l’accueil dans notre humble demeure mais au fond de moi je savais que mon Oncle nous cacher bien des choses encore , des mois passer lorsque lors de cette terrible soirée la Police vient sonner à la porte nous annonçons la mort de mon Père ainsi que l’hospitalisation de mon Oncle suite à une fusillade dans un bar du quartier Chinois , ma mère et moi-même étions anéantis par la mort tragique et subite de mon père , après avoir organiser ses funérailles dans la pur tradition Japonaise je décidais enfin de revenir à mes racines , est ainsi honorer l’esprit de mes aïeuls. Mon Oncle sortis de son hôpital après quartes mois de convalescence , j’exiger des réponses de sa part car tous ceci est arriver avec son arrivé soudaine du pays du Soleil Levant , il m’expliqua par la suite que même ici il continué ses exercices criminelle est qu’il étais devenus le plus grand parrain de la Pègre Japonaise dans la ville de la grosse Pomme , il me proposa même une offre que je ne pourrais refuser , sa proposition étais simple une place dans son organisation pour ainsi retrouver les assassins de mon père pour que je puisse le venger. Sans même réfléchir j’accepter l’offre de mon Oncle est j’aller enfin pouvoir mettre en valeur les enseignements de mes parents mais surtout révéler ma vrais Nature au yeux des autres , comme tous nouveau soldat je commençais en bas de l’échelle même si mon Oncle étais le Boss  je savais que j’aller hérité du titre de oyabun car les titres de la mafia japonaise se transmette de père en fils mais étant le neveu du Boss est que ce dernière ne possède pas de descendance direct ni connus j’aller donc récupère son titre. Ma première mission d’initiation étais simple tuer un membres rivale qui essayer de prendre du terrain et pour prouver sa mort je devais lui couper un bout de doigt est le rapporté à mon Oyabun. Pour éliminer ma cible je mis en pratique tous mes talents de bon « Samouraï » j’ai suivis et observer ma cible pendant plusieurs semaine je savais que tous les Vendredi soir il se rendais dans un restaurent typiquement Japonais où à chaque fois il commandait du Fugu , pour pouvoir l’éliminer plus facilement je décider de m’attaquer au chef cuisinier pour ainsi pouvoir prendre sa place , après la sortie de travail de ce dernière je m’approcher de lui en lui expliquant qu’il valait mieux qu’il ne se présente pas au travail demain et qu’il me propose à sa place , après une dure négociation ce dernière accepta mon offre. Demain j’aller enfin pouvoir accomplir ma mission. Il était huit heurs est comme à son habitude mon client arriva et commander la même chose , j’aller enfin pouvoir accomplir mon rite initiatique je découper le fugu qui étais un poisson extrêmement mortel pour l’homme si il était mal découper après avoir préparé le plat , le serveur vient le récupère et le servir ce glouton manga le poisson sans ce rendre compte de quoi que sa sois avant de commençais à tousser et se diriger vers les toilettes , je quitter la cuisine avec un couteau est entrer avant de le regarder agonisé au milieux des WC. Je l’observais une dernière fois avant de dire :

- Aujourd’hui grâce à ta mort je vais accomplir ma mission , ton âme mourras mais dans un autre corps tu renaîtras de part se fait , mon rituel s’accompliras est de ce fait un Yakuza je deviendras est en ce moment mon destin s’accompliras.

L’homme mourus donc est juste après sa mort je sortis mon couteau est lui trancha son index signe de fidélité envers mon Père (termes de Parrain pour les Nippon). Après lui avoir monter mon accomplissement de mission le rituel du Sakazuki tous étais présent est nous échangions nos verres de Saké , mon Oncle après ceci fît un long discours sur l’importance de nos traditions et le respect de notre culture.
Trois année passer est mon Oncle mourras de par son âge avancer j’étais donc devenus le nouveau Oba à l’âge de vingt ans , tous me respecté de par ma sagesse et du respect des tradition dans mon clan j’imposé le respect de la voix du Samouraï , mais je n’oublier pas ma mission celle de venger l’esprits de mon père je chercher longuement mais sans réussir à trouver la moindre information jusque au jour ou j’appris que le tueur de mon père bénéficias la protection Fédérale , est que personne ne savais ou il se trouver.
cinq ans son passer sans avoir réussir à trouver l’homme qui à ôté la vie à mon père mais durant ses très longue année j’étais devenus le plus fort et puissant clan des Yakuza de la ville et même du pays , mon organisation s’étendez de la côté ouest jusque à l’est ainsi que les plus grosses villes d’Europe et d’Asie , mes fideles se comptais par dizaine de milliers aujourd’hui plus que jamais je suis déterminé à trouver l’homme qui à tué mon père est ainsi lui infliger sa sentence tous en respectant mon code d’étique.
Après avoir retrouver le tueur de mon père , je l’éliminer comme un vulgaire pantin , mais cette action m’avais attire le regarde du FBI est je retourner dans mon pays Natale pour me faire oublié , j’y resté de longue année est j’y rencontrais même la femme , de ma vie , celle qui donna la naissance à deux fils et une fille , mon premier fils avait tous pour plaire , intelligent , vif , audacieux tous lui sourais dans la vie , plus il grandissais , plus son destin de reprendre l’affaire familiale étais grande , mais tous basculé un soir , alors qu’il étais sortis , en sortant d’une boîte de nuit , un homme le poignarda est s’échappa , quand la police m’appela tous mon monde d’écroula mon ainé venez d’être tuer , par un homme lâche qui avait fuis. Je fû anéantis , longuement j’avais chercher son tueur sans pouvoir le trouver  , normalement moi l’homme le plus puissant du monde , actuellement impuissant , je ne pouvais retrouver un simple homme qui étais devenus une ombre. Mais jamais je n’ai perdus ni la fois ni l’espoir , sa mémoire étais ma lampe son sourire mon courage , après un certain recherche j’avais enfin retrouver son assassins , en ce jour je suis plus que jamais déterminé à lavé son esprit du terrible affront qu’il à subis.


En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! Né le 4 avril
Venus aux Usa une premier foi =s en 1970
Retour aux Japon en 1990
Naissance de son fils en 1993
Naissance de son deuxième fils en 1994
Naissance de sa fille en 1996
Mort de son aînée en 2014
Retour aux Usa pour vengeance 2016
!



Dernière édition par Mochihito Maeda le 30/5/2015, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


terminer Mochihito Maeda Empty
MessageSujet: Re: terminer Mochihito Maeda   terminer Mochihito Maeda Icon_minitime29/5/2015, 00:13

Domo arigato misuta Robotto ♫ Mata au hi made ♫ Domo arigato misuta Robotto ♫ Himitsu wo shiritai je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est les seuls mots en japonais que je connais Laughing

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Tu as oublié de poster la deuxième partie, tu vas la mettre dans la première ou bien je supprime mon message, et les autres si besoin, pour que les deux parties soient collées ?
Ton code règlement n'est pas complet.
Tu veux changer ton pseudo pour quoi ?
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


terminer Mochihito Maeda Empty
MessageSujet: Re: terminer Mochihito Maeda   terminer Mochihito Maeda Icon_minitime30/5/2015, 00:15

Bienvenue officiellement !
Je pense que tu as quelques soucis de le codage de ta fiche.
Aussi, j'ai vu que tu avais dit que ta fiche était terminée ; mais il te faudra choisir un avatar avant la validation.

EDIT : autant pour moi, tu en as choisi un, il ne te reste qu'à mettre les images.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


terminer Mochihito Maeda Empty
MessageSujet: Re: terminer Mochihito Maeda   terminer Mochihito Maeda Icon_minitime30/5/2015, 00:20

Voilà normalement j'ai ajouté mon avatre
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


terminer Mochihito Maeda Empty
MessageSujet: Re: terminer Mochihito Maeda   terminer Mochihito Maeda Icon_minitime1/6/2015, 00:52

Avant que je puisse continuer de lire ta fiche, est-ce que tu pourrais faire une vérification orthographique ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
terminer Mochihito Maeda Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
terminer Mochihito Maeda Empty
MessageSujet: Re: terminer Mochihito Maeda   terminer Mochihito Maeda Icon_minitime7/6/2015, 09:29

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


terminer Mochihito Maeda Empty
MessageSujet: Re: terminer Mochihito Maeda   terminer Mochihito Maeda Icon_minitime15/6/2015, 00:39

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est dépassé. En cas de besoin, tu peux toujours en demander ! En attendant, je la mets dans celle en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



terminer Mochihito Maeda Empty
MessageSujet: Re: terminer Mochihito Maeda   terminer Mochihito Maeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

terminer Mochihito Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krane; métamorphe [100% TERMINER]
» Cassiopée Evans (TERMINER)
» Laissez-vous venir à moi TERMINER
» Pandora Célyrah O'Loghlin ► Si tu gardes les pieds froids, ton coeur restera rempli de sentiments - Terminer 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-