AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime26/3/2011, 22:56

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Ouais c'est vrai ça. :( La vie est injuste. M'enfin, je risquerai de manger notre bébé juste parce que tu le regarderai plus que moi. :64: #PAN#
*choquée*
°°
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime26/3/2011, 23:05

Oh ma gorgone, choquée pour si peu ? Cool j'aime pas les enfants, alors soit je les décapite. Soit je les jette aux toilettes. m'enfin... Là, vu que ce serait notre progéniture, je serais trop jalou. Alors... Alors, je le mangerai pour ne pas en laisser une miette ! :006/:
#PAN#

Et oh oui... Mon minou... Tout tout contre nous. Là, collé. Tout tout tout collé. :baise:

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime26/3/2011, 23:08

Tiens, Aphrodite a dû éditer pour rajouter sa féminité sur son pauvre participe passé masculinisé !

Oui, j'aime rimer en 'é' !



Bon... *se déshabille* Je vais me coucher .. * grimpe sur les genoux de Maître Zozo* Ron ron ... sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime26/3/2011, 23:24

* caresse son minou*
-> jtrouve que rien que cette phrase, suffit à tout dire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime26/3/2011, 23:27

Jte permet pas Ethan xDDD !

Jsuis choquée parce que ce serait le tien Renzo ! Mais t'es comme les lapins *.* tu manges tes petits xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 09:20

Aphrodite T. Vasilyev a écrit:


Jsuis choquée parce que ce serait le tien Renzo ! Mais t'es comme les lapins *.* tu manges tes petits xD

Pas uniquement pour ça qu'on peut le comparer à un lapin...XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 14:25

Bonjour tout le monde !!

N'oubliez pas d'aller voter,si vous êtes concerné !! Et si vous ne savez pas pour qui, il suffit de donner une enveloppe vide (;

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 14:27

Ethan, comment tu fais ta pub! SALE MINET! *le fouette*
( c'est en mode Alek hein... )

Rhan moi j'ai un pti coup de mou...Chui triste...

Aphrodite > Aleksandr n'ayant pas DU TOUT la fibre paternelle, je le vois mal avec un môme XD *imagine une fille arriver avec un marmot, si les vamps pouvaient procréer*
FILLE: C'est ton fils!
ALEK/ Euh...?
FILLE: Prend le dans tes bras, épouse moiii!
ALEK: Ok. *jette le bébé plus loin et tue la fille* Mh, petit déjeuner :93:

*ZBAM* 💯
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 14:46

Non. T'as pas intérêt à avoir un ptit cou de mou. Sinon je te jure que... Que je te frape, te mord, te refrape. Et... Te cri dessus. Et puis après te boude è_é. DEBOUT FRIPOUILLE ET QUE CA SAUUUUTE BORDEL DE FUCKING FUCK DE BITE AU CUL DE SA RACE DE MERDE ! - ouais dsl... l'émotion tout ça. Si tu veux, rien que pour toi je ... euh... je sais paaaaaaaaaaaaaaas é_è. Tu veux que je fasse quoiiiiiii ? :038/: Que je finisse swann ? que je te viole ? Que je rep avec Renzo ? que.. je rep avec Sev ? que que... que je te baisouille ?

MINOU MINOUUUU MINOUUUUUUUUUUU VIENT CONSOLER TON MAITREUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 14:49

Tu peux répondre à Minou (a) Enfin, créer un rp à Minou (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 14:51

NA! Tu rep à Sev, à Lo, tu finis Swann PUIS tu rep à minou quand minou aura répondu à son maître chéri A SAVOIR MOI! XD

RHAAAAAN LORENZO JE T'AIME JE TE FUUUUUUCK EVERY DAY!!! :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 14:53

A qui tu parles minou, je dois rep quelque part moi ? 0_0

D'accord, d'accoooooord. :97: Je le faiis, je le fais tout de suiiiiiteuuuh. *s'en va a quatre pattes*
XD
:002: JTE FUCK HARDERFASTERSTRONGER MON AMOUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 14:55

Bah, on peut pas t'interdire de créer un sujet pour ton minou, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 14:56

A quatre pattes? *regarde deux secondes le cul de Renzo moulé dans son jean...Et lui saute dessus*
:baise: :baise: :baise:

Ethan > Vilain minou gratteur...Maaaaw...*le viole aussi tiens*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:01

aaah... D'accord d'accord. Rolling Eyes Baaaaah... Ouais non j'avoue, j'vais pas pouvoir résister meme si c'est pas bien XD. Surtout que ça va faire évoluer renzo. c'est sûre ! #ZBAFF# - *allo les excuses bidons j'écoute ?*
#ZBAFF#
Tu veux le faire où mon minou ?

Han ! NON ! NON CA SUFFIT FRIPOUILLE ! CA SUFFIT !
*se dandine*
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:06

Mon Dieu, Maître Violeur miaule ! On fait un beau couple de miauleur ... En plus, on aime se frotter à Maître Zozo !

===> Maître Zozo: Je veux faire frotti-frotta avec Maître Zozo n'importe où !!
J'imagine qu'Ethan peut essayer de fouiner dans des endroits où c'est un peu connu quu'il y va, et ses agents le repèrent, Zozo intervient le séquestre le rencontre... (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:12

Et entre temps ALek aura montré à Renzo la cassette avec Ethan qui se fait violer et Ethan a encore l'odeur d'Alek dessus alors Lo va être intrigué et il va faire son affaire avec le minet Cool *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:13

MDR. XD Ouais j'ai un effet ravageur... c'pas de ma faute. Rolling Eyes

Et sinon okay okay... Mhh... je sais pas encore où exactement. Mais oui, si Renzo a vu la cassette, et qu'il sent l'odeur d'alek... Il va péter un cable. Jpense pas qu'il va vouloir te... rencontrer XD dans un endroit à la vue de tous. donc, ce sera surement dans un ptit coin où il va pouvoir faire.... connaissance. #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:16

Bon, aller, je me motive pour RP !!

Rien que pour faire plaisir au Maître Violeur-Miauleur, je vais répondre d'abord à Miyuki lui-même :drunken:

'M'enfin, faudrait qu'on discute en MP de la fin du sujet, si j'en commence un avec Zozo qui se déroule après...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:21

Ma fripouille revient dans pas longtemps, elle est partie manger. niahah. Et oui, ça s'entretient une bonnasse comme elle Cool #ZBAFF#
Sinon, bah au final, pour le rp, je vais commencer à le tapper, comme ça se sera fait. Et je verrais aussi de mon côté avec elle, exactement ce qu'il en est de cette petite histoire niahahah. Ca va être... intense mon minou. #BIGZBAFF# non mais srx je m'en réjouis Xd j'adore trop ta manière de rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:32

Minou, t'es pas motivé pour me répondre? A moi? Grrr...*prend un fouet* VAS Y REPETE POUR VOIR! *lui cours après*
:sort:

Han Renzo, tu me fais rougir...Bonasse, t'exagèèèèèèèèèèère...
Puis c'est toi la bonasse! *viole renzo et sa joueuse*
MUAHAHAHAHAHAHA!!!!
:baise: :baise: :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:34

Moi z'aussi je rougis !!

Enfin, c'est surtout des fesses, à cause du fouet... Mais tes compliments me touchent aussi (ça fait moins mal, cela dit...)

:010/:


Aaaaahhhh j'ai reçu un mppp !! Cool Je suis populaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:36

C'était pour te gratter ton msn Razz

*lui donne des fessées* Vilain minou! VILAIN MINOU!!! Viens faire des lechouilles à ton maître Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:38

Ouais, n'empêche, jsuis populaire Cool

*LANGUE RAPEUSE POWAAAA*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime27/3/2011, 15:41

Haaan oui...*baisse son pantalon* Vas y mon minet Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-