AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 13:46

LA LA LA LA LA LA LA !!

(Vive Adrienne Pauly :005/: )

Comment va chacun ?

Moi ze rptiiiiiiise !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:25

XD Tu es magnifique quand tu chantes !
J'ai envie de... Surprised #ZBAFF#
Ouais humf. dsl. Bon bah finalement, je vais ptète avoir le temps de taper notre susu. t'es content ? hein hein qu'il est content le minou à son maîmaître! hein qu'il est content !

:032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*ronronne*

En plus, je m'en vais dans trois heures (a) D'ici là, j'ai le temps de poster mes MAJ et de commencer la réponse hehehe...

"Et si j'pouvais me découper... LA LA LA LA LA LA LA !! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:39

Mouahah. C'est genre une chanson pour de vrai ? XD c'est quoi ?

Et sinon jte préviens, j'suis longue quand j'écris Rolling Eyes J'suis genre une limace sèche. #ZBAFF# Mais je m'y mets de suite Razz Faut juste que je trouve la musique adéquate niahahah. Si tu as une idée, qui pourrait me stimuler n'hésite pas mon minou adoré ! :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:42

La chanson, c'est "Méchant cafard" d'Adrienne Pauly...

Moi j'écoute ça:
===> http://www.musicme.com/#/Adrienne-Pauly/albums/Adrienne-Pauly-0825646391363.html?play=0825646391363
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:46

J'vais écouter ça, je pense pas connaître ^^.
Là je m'écoutais "the wonder rabbis - Yom" C'est... c'est sublime *-* On la trouve que sur deezer. :93:
Alors pour illustrer notre susu, je devrais trouver autre chose mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:48

Coucouuuuuuu ! :56:

Tu vas être fière de moi, mon Lolo d'amour, j'ai commencé à taper la réponse à notre deuxième susu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:50

Moi, on la trouve même pas (, plutôt "plus") sur deezer !! D'elle, ya que la pub badoit et une chanson qu'elle a chanté dans un best of de chansons d'un autre artiste --'

Pourtant, elle est géniale...

Mais bon, je l'écoute surtout parce que ça faisait longtemps. Pas sûr que ça soit super pour un RP XD.
Ca fait une heure, et je viens à peine de commencer la partie où Alek suce du sang ^-^


@Ariel : Coucouuuuuu !!! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:52

Moi j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=tcxebpqyCb8&playnext=1&list=PLE4832D5106ED2059
:)
Je connaissais pas je suis tombé dessus par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:58

J'ai fini la réponse d'Alek (a)

J'espère que ça plaira au Maître Violeur... huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 14:59

Oh, je suis sûre que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 15:00

OH JE SUIS FIERE DE TOI PTIT MEROUUUU !! Puis ouep, j'ai vu ta rep au premier susu ralalalah. Rolling Eyes
Et pour les musiques, ouais elles sont cools !!!! mais.. humf... elles vont pas aller si je veux faire le susu pour minou XD Limite je crois que je vais me mettre du korn en fait #ZBAFF#


Minou, ouais non mais ça craint. Je comprends pas pourquoi jsais pas.... on trouve même pas certaine musique sur youtube quoi 0_0 c'est genre le minimum XD Fin bref, ça suffit, je continue à écrire. Ah tiens,tu vas rien comprendre à ta vie *encore tu me diras ahah* tu vas te faire enlever, et puis... et... puis... chambre d'hotel mon chaton ! #PAN#

Rah... je vais lire ça XD je raffole trop de votre susu c'est abusé. Sérieusement comment tu joues ethan me fait trop trop délirer. idem pour fripouille
:93: :74: Elle sera contente ce soir en revenant d'avoir ses reps XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 15:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 15:05

Ah, moi aussi je suis fière de moi ! J'en suis à seulement 203 mots pour l'instant ! :036/:
Et j'écoute ça : ça, je trouve que le titre va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 16:50

NIahahahah. Minou va prendre cher. Rolling Eyes
ET ARIEL JE VEUX MA FUCKING REP ! :001:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 16:57

LOL, ça vient, ça vient ! 975 mots, Ariel va bientôt descendre à la cuisine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 17:08

youhouhouuuuuu !!!! *tourne autour de petit mérou en chantant ...* A LA FILE INDIIIEEENEUH INDIENEUH INDIENEUHHH !!! Tous à la file indiéééneuh nous marchons en channntannnnt ! TIDOM TIDI TIDOM ! ATILIDOUTIDOU!

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 17:17

Alalala ! Si tu savais ce que je suis en train d'écriiiiiiiire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 17:19

RAAAAAH T'ES CRUELLE é_è.
En attendant j'écoute des Disney. XD
j'suis presséééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 17:27

Oui, je sais...mais j'ai été à bonne école, n'est-ce pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 18:00

Tss ! Même pas vrai d'abord :57:

CHANTE ROOOOOSSIGNOOOOOOL CHANTE CHANTE ROOOOOSSIGNOOOOOOL CHANTE AAAAAHH AAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DANS LA NUIIIIIT


t'as vu l'impact qu'a sur moi l'attente ?! :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 18:06

Oui... :shock:
Tu fais peur...plus que d'habitude ! XD
ça arrive ! XD, bientôt. Ariel ouvre sa bouteille de TB là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 18:14

XDDDDDD !!!!
Bah l'avantage, c'est que mon chien a un concert gratuit. En rangeant, je lui chante touuuuuuus les disney en playback ! ET LAAAA c'est... Robin des boiiiiiis \O/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 18:14

xDD
Quel magnifique organe Enzo ! ♥

Bonjour sinon **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime28/3/2011, 18:34

Merci ma gorgone *-*
Je m'entraine beaucoup, j'aime déployer mes amida.... ma voix Cool

hello ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-