AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 00:59

Morue ! Tu m'as appelé morue ?!!!! TU AS OSEEEEEE !!! *devient toute rouge - de colère - * T'as déjà vu un petit mérou en colère ou pas ? Non parce que je préfère te prévenir que ça fait mal...Mais bon, si tu t'excuse je veux bien redevenir la douce et gentille Ariel que tu connais. Et si tu t'agenouilles devant ma personne, je te laisserais même prendre un de mes seins dans ta main...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 01:03

*oh putain*
Range tout ce qu'il a cassé et balancé. S'agenouille.
Je m'excuse petit mérou je voulais pas dire ça c'est à cause des dents tu sais, faut pas parler des dents et puis pas non plus de mon frérot parce que je l'aime mon frerot qu'il est le centre de mon univers et que là il me pète la gueule et veut me manger le coeur pour être sûre qu'il me possède définitivement mais je lui en veux pas hein parce que moi je veux bien qu'il me bouffe le coeur au final mais en même temps j'ai pas envie de crever parce que ya alek tu vois et que je veux encore vivre aux côtés d'aless et que et que et que je compte sur toi et tout pour pas qu'il sombre et tout <- a tout dit d'une traite sans respirer la classe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 01:10

:shock: Wouaw...C'est beau ce que tu dis là, Lorenzo :046/: ça mérite bien deux seins ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 01:12

*colle ses deux mains sur les seins de ptit mérou*

:sort:

bon allé bonneuh nuit mon ptit mérou ! vais dodoter j'suis trop hs/ et oublie paaas ma reeeep :040/:
Bisous sur tes fesses :93: niahahah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 01:22

Y'a Ethan avant toi, mais non, je n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 12:06

Et moi petit mérou comment tu me trouves sur mon nouvel avatar? C'EST EDEN QUI L'A FAIS :93: Dis le que je suis plus sexy que Renzo...DIS LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!! :87:
Eh d'ailleurs JE VEUX MA REPONSE SALE PETIT MEROU PERFIDE! =O Rhan t'a vu comme tu me fais attendre? Et comment on joue en saison 3 si tu continues comme ça hein? HEIN?! =O Va falloire finir en flash back avec tes bêtises, grrrr TU VAS RAMASSER! *la fouette fort fort FORT!*
puis la viole fort fort fort XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 12:16

Mais oui, tu es sexy ! Tu es toujours sexy...*le regarde....et lui saute dessus, lui arrache sa chemise et lui viole la bouche*
ça t'apprendra à être rabat-joie comme ça !! :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 12:26

Rhan j'vois pas en quoi je suis rabat-joie...
*arrache le haut d'Ariel avec son soutif et suçote ses seins* Miam j'ai faim d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 12:33

Enfin, Aleksandr ! Pas devant tout le monde ! *air faussement gêné*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 13:08

Geeeenre...T'es une sale petite exhibitionniste, avoue le ma sirène...*lui mord le mamelon et suce le sang*

Sinon ça va? XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 13:12

Non, non. Ca c'est toi, mon chou...et sinon, oui ça va, et toi ? Ton petit coeur se ramollis à ce que j'ai pu voir... Rolling Eyes...fait gaffe, ça commence par là et puis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 13:18

Ariel P. Manchester a écrit:
Y'a Ethan avant toi, mais non, je n'oublie pas Wink


Cool :54: :54: :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 13:33

*mode Alek ON*
J'avoue...Mais si ça te tente on se fait une petite vidéo, toi et moi...Je te l'offrirais en compilation pour ton anniversaire avec plusieurs très sexy, avec Alessandro, de jolis plans sur son petit cul, sur lequel tu fantasmes tant Cool

Puis j'avoue que mon petit coeur se ramolit, je vais surement devoir torturer quelques personnes pour remédier à ce problème...Des volontaires? Razz *regard insistant à Ariel* XD

Ethan > La tienne arrive dans la journée j'ai juste Valentin à taper avant ^^ J'essaie de faire dans l'ordre XD Heureusement que Mélusine suivait Lorenzo j'avais un bon état d'esprit XD
( eh tu veux rencontrer mon super démon Raphaël? *-* *fais sa pub* XD )
*MODE ALEK OFF*

Sinon Ariel toi, tu veux rencontrer Raph? Cool C't'un mec bieeeen super gentiiiiiil Razz *ZBAM*
( comment CA on y croit pas une seconde?! =O )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 14:38

*envoie valdinguer alek a 4 mètres*
PUTAIN DE MERDE DE BITE AU CUL SA RACE FUCKING FUCKER FUCK MOTHER !
ON PEUT PAS VOUS LAISSEZ DEUX MINUTES SRX????!!!!!!
*tout rouge et tout colère. *
ARIEL ARIEL TU VAS TU VAS PRENDRE CHER DANS LA SAISON 3 SALE PETITE CATIN !
#ZBAFF#

XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 14:43

Maaaaiiiiiiiieeeeeeuuuuuuuh !!!! *se met à pleurer* J'ai rien fait moi ! C'est lui le gros pervers ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 14:46

Non c'est faux. fripouille est innocent. INN-O-CENT!
C'EST TOI QUI A COMMENCE SALE MEROU PERFIIIIIIIDE


xD
:57:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 14:50

Oui bah....euh...s'il était si innocent que ça. Il n'aurait pas cédé à la tentation. Et là, non seulement il y a cédé mais en plus il a mit volontairement les deux mains dedans...oui, les deux mains Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 14:55

*va casser les deux mains d'alek et revient*
Ouais bah il les mettra plus.
*prend les poignets d'ariel et lui pète les deux mains, OS PAR OS*
toi non plus d'ailleurs


XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 15:11

Mais t'es un gros MALAAAAAAADE !!!!! *pleure* Tu sais quoi ?! Je vais aller le dire à Alessandro et il va te péter les dents...ENCORE !!!

Et puis...si je peux plus utiliser mes mains...ma langue fonctionne encore très bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 15:54

MAIIIIIIS! AIEUH!!!
LORENZO FLORENTIN LLYWLYN ICI TOUT DE SUIIIITE!! *lui court après avec une hache...Dans la bouche!*
E ai e aé eu!
( je vais te hacher menu! )

Na mais on faisait rien on...Fêtait nos retrouvailles Razz TU LA BAISES BIEN TOI POURQUOI MOI JE POURRAIS PAS?! =O

Mh oh oui ta langue...*bave 'avance* Viens me montrer ça :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 15:57

Va rptiser avec ta langue, Maître Violeur-Miauleur (ou avec autre chose... ) c'est ce que tu fais le mieux :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 16:04

TU SAIS OÙ JE VAIS TE LA METTRE TA HAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!!!!!!!!! :87:

Et... Et NON IL ME PÉTERA PAS LES DENTS !!!!!!!!! Il pétera les tiennes è_é
XD et il me dira que je suis un bon frère d'avoir puni son infante pour ce qu'elle a fait
:69: TU VEUX QUE JE T'ARRACHE LA LANGUE AUSSI ?!!??
*sort les ciseaux*

Bon maintenant j'vais chercher un gif parce que fripouille aime pas ce BG de jared avec une barbe è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 16:12

Et d'après toi, qui est-ce qu'il écoutera ? Hm ? Son douce et gentille infante, qui est là pour, qui l'écoute et qui lui amène du sang de vierge tout chaud le matin dans son lit ? Ou son abominable frère qui l'a trahis sans le moindre scrupule ? Rolling Eyes Médites la dessus.. XD

Et si tu me coupe la langue...bah je te coupe la queue...choisi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 16:15

Nooooooooooon !!!

Ni la langue, ni la queue, les enfants. Maintenant, on va menacer de couper des cheveux ! C'est tout aussi cruel, mais au moins, les autres n'en pâtiront pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 16:17

OMFG t'oserait pas castrer ce dieu quand même?! Oo

Ethan > Je m'y mets justement à ta rep sale minou perfide Razz

Renzo > Ouiiii change de gif MET LE PERVERS JE VEUX x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-