AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What's the hell ? You never can catch me idiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime6/5/2011, 08:36



Too cold for you to keep her, too hot for you to leave her.
Vanilla Effy Kleina


©Fanpop

Prélude

date et lieu de naissance. Un jour de printemps en Féérie. nationalité. Féérienne camp. Neutre. type. Fey en exil appartenance. Ancienne membre de la cour d'été affiliation. Déesse de l'Air. état civil. Célibataitre lieu d'habitation. Coven Garden. métier. Mannequin au Victorian's creation étiquette qui vous est collé. Une célébrité ne reste pas longtemps inaperçue. Vanilla est l'égérie de la maison de haute couture de Shreveport. Elle a la réputation d'un être tellement fragile, bien entendu cela est beaucoup dû à son physique. Néanmoins on la sait capricieuse parfois et assez inconsciente des scandales qu'elle peut provoquer. Adorée par ses fans et haïe par ses ennemis on ne peu que difficilement rester sans émotions face à ce visage.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Je ne suis pas du genre à me dévoiler, tout du moins pas au premier regard. Je reste méfiante et assurée d'une supériorité. Il me faut toujours être sur mes gardes et ma confiance même si l'attachement est rapide reste souvent à gagner. Mon physique est un atout majeur, j'en suis pleinement consciente, et pour tout dire je dois avouer que cela m'amuse. Totalement libre je suis attachée à cette totale indépendance et même si j'aime qu'on soit là pour m'aider j'estime toujours pouvoir me débrouiller par moi-même ce qui malheureusement n'est que très rarement le cas. J'aime me mettre dans ces situations si troublantes qui pimentent le quotidien, ainsi j'ai souvent eu affaire aux différentes autres races. Chieuse et totalement incapable de respect je me montre telle que je suis, c'est à dire énergique, souriante et souvent complétement inconsciente des risques. Certains appelleraient ça du courage, ils se trompent, c'est tout simplement une parfaite attitude je-m'en-foutiste. Considérée par les miens comme une sorte d'adolescente je suis peut-être en effet dans ce genre de crise que parfois les humains traversent. Non je rigole, c'est tout à fait mon caractère et j'en suis fière. Toujours prête à aider ou à me mettre dans la pire galère je sais aussi être rancunière et terriblement méchante. Mes colères sont certes passagères mais assez nombreuses. Je suis en effet irritable, je n'aime pas être contredis ou alors ne pas avoir ce que je désire. Bien sûr la frustration s'en va très vite mais je dois avouer que je peux être agaçante pour certains, à mon plus grand plaisir ! Je suis en quelque sorte une de ces enfants gâtées, mais je sais très bien quand il me faut reprendre mon sérieux pour agir. Je ne manque jamais à mes promesses, d'ailleurs c'est un élément sacré pour moi et mon honneur en dépend. Ainsi je ne passe pas souvent de marchés, sauf bien entendu par nécessité. C'est ainsi que par convoitise j'ai déjà poussé un humain à n'être qu'à moi. Ma jeunesse et mon absence d'amour me permettent de collectionner un nombre incalculable d'amants qui m'ont forgé une belle réputation auprès des miens avant ma déchéance.

Je sais me montrer adorable, gentille, serviable. Pourtant mon exil m'a transformée. Avoir une fois transpercé par une action le code d'honneur de la cour m'a valut un exil douloureux. Je cache cette partie sensible et empathique au plus profond de mon être avec le plus grand mal. C'est un effort permanent. Malgré tout je parais fragile et je le suis. Mes sentiments prennent une place très importante. Mes sensations sont d'ailleurs aussi importantes. Dans ces confusions je me retrouve souvent bouleversée et perdue. C'est ainsi que je préfère la solitude. Par désir de préservation. Les contacts sociaux ne m'ont toujours apportés que des douleurs. Je peux donc paraitre souriante mais je ne tolère pas que l'on brise cette distance que je m'efforce à tenir. Pas d'intrusion dans ma vie privée ! Je peux être très stricte et si j'adore briser les règlements je garde tout de même une ligne de conduite personnelle. Bien entendu je ne garantis pas qu'elle soit sans failles. Après tout je ne suis pas totalement parfaite. J'ai appris après quelques trahisons à ne pas placer mon cœur dans les mains d'une autre personne. J'aime que l'on s'intéresse à moi, pourtant je ne fais rien pour cela. Parmi les miens j'avais déjà un physique qui attirait, à présent c'est pire et je dois dire que j'aime beaucoup voir ces humains attirés comme des mouches. Cependant cela a aussi son mauvais côté, j'ai ainsi appris à ne pas trop jouer avec la notoriété. Étant originaire de la Féérie je suis totalement incapable de mentir, ainsi je suis contrainte à m'exprimer en demi-vérité ou en tournures douteuses pour dissimuler mes secrets. Le silence est parfois la meilleures armes mais elle rend les autres méfiants. Cette part de moi-même est réellement gênante puisque j'aime parfois à tromper ou à cacher des choses. Je n'aime pas me dévoiler et je compte bien rester mystérieuse même avec ce défaut. L'entrainement à la tromperie et à l'art de la parole est donc constant et amène si l'on développe ne serait-ce qu'un petit don des progrès rapides et satisfaisants. Cependant la tension est forte et il faut savoir gérer la pression de la culpabilité, ce pour quoi je n'ai aucun problème. La méfiance naturelle apporte un désir de préservation. Peut encline à montrer tout ce que je vaux je préfère laisser croire à l'adversaire que je ne suis qu'une pauvre créature sans défense.

Je suis en effet une fine stratège, je n'ai pas besoin de muscles qui de toute façon sont absents sur ma personne. L'analyse est souvent la clé de mes victoires. Je peux paraitre un peu étrange à ces habitants terrestres puisque débarquant de la Féérie je ne connais pas grand chose sur les coutumes humaines, certes j'ai reçu une éducation complète qui me permet de ne pas me faire remarquer mais certaines des informations cruciales ont été oublié j'en ai peur. Je suis capricieuse, un peu, évidemment dans le monde de la mode je dois dire que devenir une diva est presque une constante. Pourtant je me modère et suis assez raisonnable comparé aux autres mannequins. Admirée ou détestée je n'en ai cure, je ne vis que pour m'amuser et créer le plus de polémique. Je vis selon mes envies, mes instincts et mes devoirs passent au second plan. Bien entendu je ne les renient pas mais j'ai la fâcheuse tendance à un peu les oublier. Je ne fais attention à rien et surtout pas à ma personne, je veux dire par là que je me met souvent en danger. Je ne regarde pas avant de traverser, souvent les drogues et différents alcools sont un échappatoire pour partir dans des mondes meilleurs.

Et oui je n'échappe pas aux stéréotypes, je suis une droguée. J'ai constamment besoin de ma dose. Rendue dépendante par la nostalgie de la Féérie je ne suis qu'une âme brisée; un oiseau blessé. Cependant cette partie là de moi-même personne ne la connait et je ne compte pas la révéler. C'est une facette d'ombre que je garde enfouie au plus profond, on ne la connait pas, on ne la déterre pas... En vivant parmi les humanoïdes j'ai fini moi aussi par avoir un comportement semblable au leur, l'art du camouflage ne m'est pas si étranger et je semble y exceller.

occupation diurne.
Les coutumes humaines sont étranges, tellement incompréhensibles. Au départ je n'ai pu qu'observer lentement et apprendre de ces comportements. La journée semble le moment crucial de leur développement et je me suis donc moi-même mise à ces habitudes. N'ayant pas besoin d'un énorme temps de récupération j'ai dû cependant concentré celui-ci en nocturne. Pour mieux m'intéger il m'a fallut trouver un emploi et je mentirais si je disais ne pas avoir eu l'embarra du choix. Voyez vous la beauté est un élément majeur qui gouverne presque la vie humaine lui donnant droit à de succulents privilèges ou au contraire à des railleries capables de détruire un individu. Étant génétiquement programmée pour faire partie de la première catégorie je n'eus aucun mal à susciter l'admiration et l'envie de cette agence de mannequina. Job gratifiant et existence passé dans les lueurs de la célébrité, oh oui c'était très alléchant pour moi. En plus des podiums et des défilés il me fallait occuper mon temps en diverses activités qui me firent oublier mon exil. Le temps est devenu un luxe rare que je ne m'offre que rarement. Ma journée démarre à l'aube, après m'être fait violence pour enfin me tirer de mes songes il me faut me soucier de mon apparence. Je ne sors pas sans un maquillage parfait. C'est la seule activité qui me met en retard. Le choix de la tenue, des accessoires peut sembler dérisoire mais j'y accorde de l'importance. Après un jus de fruit comme seul déjeuner je quitte ma luxueuse suite sans regrets. Mes activités peuvent être aussi diverses que du shopping, une balade dans la ville, une inauguration. J'aime me mêlée aux humains et me fondre dans leur masse même si avec mon emploi ce n'est pas si facile que cela. Le temps passe finalement et je ne regagne souvent pas ma demeure avant le coucher de soleil que j'adore pourtant admirer. La fatigue me prend alors et je perds un peu de mon attitude énergique pour être un peu plus irritable. C'est alors que je prend un café et un repas très léger et très peu calorique.

Je n'en ai peut être pas l'air mais je pratique du sport. C'est même une coutume que je ne quitte plus. Généralement c'est une fois rentrée que démarre l'entrainement. Le tapis de cours m'appelle et je me met à courir au moins une petite heure dans le minimum. J'aime épuiser toutes mes ressources avant de pouvoir enfin chercher la quiétude des songes. C'est en sueur que je sors de ma toute petite salle de gym. Le souffle haletant et après une bonne douche j'entame généralement ma nuit devant la télévision et toutes ses stupidités. Je ne me couche que très tard et n'ai pas réellement besoin de me reposer avant quelques nuits c'est ainsi que je peux supporter plusieurs nuits blanches.

manie, habitudes & goût.
₪ Je ne sors jamais sans avoir un maquillage parfait.
₪ Si vous me croisez je suis très abordable et je répond toujours aux lettres des admirateurs ou de menaces.
₪ Je consomme une grande dose d'alcool et de de drogues diverses mais cela fait presque parti du métier.
₪ Je ne me lève pas si je n'entend pas une mélodie spécifique.
₪ J'ai gardé une fleur de la Féérie cachée chez moi.
₪ Mes cheveux sont souvent attachés et je déteste les lâcher.
₪ Je fais très souvent du sport.
₪ J'ai un chien, un Husky que je promène souvent.
₪ Je déteste manger de la viande je suis donc végétarienne.
₪ Mon parfum enivre quiconque me côtoie.
₪ J'aime apparaitre de façon inattendue ou spectaculaire.
₪ J'ai fait des études de psychologie et j'adore me plonger dans l'esprit des humains et les analyser.
₪ Je passe beaucoup de temps en shopping.
₪ Je n'ai pas réellement d'amis, je m'isole souvent.
₪ Proche de la nature j'aime traîner dans les parcs.
₪ La violence me répugne.
₪ Le sang me fait tomber dans les pommes.
₪ Je semble égoïste mais je me soucie beaucoup de mon entourage, c'est une protection.
₪ Ma boisson préféré est le chocolat chaud.
₪ J'adore les fleurs et il n'est pas rare que je m'achète un bouquet ou que mes fans m'en envoient.

raison de votre exil.
J'étais aimée et respectée. Une véritable fleur dans le jardin d’Éden. La vie semblait douce et parfaite et j'étais à vrai dire dans notre paradis, dans notre monde la Féérie. Je ne pourrais vous décrire cet endroit car il ne vous paraitrait qu’irréel et totalement imaginaire mais c'était justement là la clé de notre secret. Membre de la cour d'été j'étais assez bien placée dans cette dernière. J'aidais notre reine dans ses fonctions, conseillant et apportant un soutien nécessaire. Pourtant le conte de fée à mal tourné puisqu'à ce jour je suis en exil et je suis uniquement autorisée à revenir en cas de blessure mortelle sous peine de mort. Dure sentence pour un crime accidentel. Et oui beaucoup de coupable prononce le même discours mais dans mon cas une constante change: je suis réellement innocente. Tout ceci n'était qu'un malheureux concours de circonstance. Mon comportement a dérapé et ma conscience a faillie. Voyez vous dans notre monde nous sommes toutes sœurs. Nous veillons les unes sur les autres et les aînées sont également chargées de veiller sur les plus jeunes. J'avais sous ma garde une jeune Fey, elle avait passé un marché avec un humain, un simple contrat qui a malheureusement mal tourné. J'avais décidé de l'accompagnée à son rendez-vous pour la protéger. Pourtant rien ne s'est passé comme prévu et ce qui se passa cette nuit là me traumatise encore et a changé ma vie au plus profond de mon être.

La rencontre avait bien commencé. Mais l'humain s'est énervé et ma jeune compagne en est morte. Son sang a coulé sur mon être et je ne comprend toujours pas aujourd'hui pourquoi cet humain m'a épargné. Il rigolait ce salaud lorsqu'il a violé et déchiqueté le corps de ma protégée. J'avais commis une erreur et je n'avais pas su protéger cette jeune sœur. J'avais certes des circonstances atténuantes mais la responsabilité de cette tragédie n'en était pas moins forte sur ma personne. Le conseil m'a condamné à l'exil, fuyant mon cher paradis j'ai dû atterrir sur terre qui me parus dès les premiers instants un véritable enfer.

conviction.
Cette question n'a pas lieu d'être. Je ne suis pas concernée par cette révélation sur les vampires et les êtres surnaturels. J'ai toujours préféré être dans l'ombre mais le sort des autres créatures, elles l'ont elles-mêmes choisies. Je n'ai jamais fait étalage de mes origines, je préfère me fondre dans la masse et paraitre humaine. Je n'ai que trop appris le danger pour une fée de s'exposer aux humains et j'ai choisi de ne pas renouveler l'expérience.

signes particuliers.
J'ai toujours été différente, même aux yeux de mes semblables. On me décrivais telle une déesse et il est vrai que ma beauté surpassait celle de mes sœurs. Cependant jamais aucune fierté n'en découlait jusqu'à ce que je tombe dans l'humanité. C'est un charme attractif et un parfum enchanteur qui attire tout être à moi. On ne peut me résister, on ne peut me dire non mais c'est avec grand mal qu'on essaye de me conquérir. Aucune marque ne vient entacher ma peau de nacre si ce n'est une marque qui indique ma déesse protectrice, celle de l'air.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme.Ellaé again âge. Toujours 16 ans mais quelques jours en plus code du règlement. // avis général à propos du forum. Non vraiment c'est un travail merveilleux, j'ai pas de mots pour le décrire. avatar utilisé. Alexis Bledel.


Dernière édition par Vanilla E. Kleina le 5/6/2011, 11:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime6/5/2011, 08:36

II. A true story


Option 2: la version anecdotique

What's the hell ? You never can catch me idiot !  AlE-alexis-bledel-15181239-381-228
Take away the pain, it's the paradise here...

As-tu déjà parcourus des champs remplis de fleurs au parfum enchanteur empli d'un sentiment d'allégresse et d'une satisfaction totale ? Et bien moi je suis née dans ce monde, en Féérie. Il peut avoir une apparence différente selon les individus mais pour moi c'était ma patrie, mon paradis. J'y avais vécu durant longtemps, assez pour croire que j'y finirais mes jours... Comme la vie peut-être traitre parfois. Je ne suis pas sortie souvent de ces contrées de bonheur. Les quelques marchés que j'ai pu contracté avec la race humaine c'étaient toujours soldés par des succès qui gonflaient mon orgueil et m'aveuglaient sans que je m'en rende compte. Plus haut était le prestige et plus dur fut la chute. Membre de la cour d'été j'étais même conseillère de la reine. Celle-ci devenant une amie m'avait confiée une de ses nièces pour son premier voyage sur Terre. Un chaperonage n'aurait pas dû se solder ainsi. Et pourtant je me retrouvais ici, dans cette petite clairière avec l'effrontée qui attendait impatiente la venue de son précieux rendez-vous. Son regard transpirait l'amour fou et si j'avais promis de ne pas intercédé je répugnais déjà à cette rencontre. Les sens en alerte je ne pouvais me rendre à l'évidence, l'erreur n'était pas qu'un pressentiment et elle provoqua irrémédiablement ma chute.




Dernière édition par Vanilla E. Kleina le 25/6/2011, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime6/5/2011, 08:42

Bienvenue parmi nous miss! Mh...Quel joli choix d'avatar, on en mangerait ♥♥
Bonne chance pour ta fiche! Si mon message gêne, je le bougerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime6/5/2011, 12:13

*tape sur les doigts d'Alek* Tu mangeras rien du tout è___é nan mais !

Bienvenue miss ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
What's the hell ? You never can catch me idiot !  Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

What's the hell ? You never can catch me idiot !  Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime6/5/2011, 14:13

Bienvenue parmi nous heart
Joli choix d'avatar.
& excellent choix de groupe.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime6/5/2011, 15:11

Merci beaucoup tout le monde mais c'est plutôt rebienvenue =p

Pas touche Alek T_T me mange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime6/5/2011, 15:31

Ah c'est diantha !!! jviens de voir dans le double compte xD
Bon bah... *fait genre il a trop la classe*
RE-bienvenue Cool

*tout fier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime6/5/2011, 15:34

Woua t'es le meilleur Enzo <3

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime7/5/2011, 16:44

Vanilla E. Kleina a écrit:

Pas touche Alek T_T me mange pas !!!

J'fais ce que je veux Razz
Aaah oui Diantha je viens de comprendre! Rebienvenue donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
What's the hell ? You never can catch me idiot !  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

What's the hell ? You never can catch me idiot !  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime9/5/2011, 18:44

Espèce de vendu!
*saute sur le dos de son frère et le frappe*
Mais moi j'ai souhaité la bienvenue sans même regardé le pseudo!
*fais un grand sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime9/5/2011, 18:53

Re bienvenue, charmante demoiselle. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime9/5/2011, 19:16

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime16/5/2011, 16:41

Coucou vous tous ^^

Voilà je suis en forte activité IRL et j'ai pu trop le temps de passer en cmoment. Serait-il possible de m'accorder un délai pour Vanilla ? =p *fais les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime21/5/2011, 10:06

HIIII ! Rebienvenue ! ( Encore à la masse....--")
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime21/5/2011, 19:40

Oui c'est possible. J'avais pas vu ton message.
mais vu qu'il date, je me demandais si tu étais toujours opérationnelle ? OU alors tu laisses tomber le double compte ? parce qu'il ne faut pas non plus délaisser ta ptite diantha et ses rps Razz
Voilà voilà, dis nous quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime21/5/2011, 20:29

Non non je ne délaisse personne !! =p

Je suis toujours opérationnelle enfin dès que le bac sera derrière moi promis xD <3

Je reviens vite mes petits chous
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime21/5/2011, 21:22

Okay poulette ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime5/6/2011, 11:50

^^ Juste pour avertir que la première partie est finie =)

N'hésitez pas à me donner vos avis x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime7/7/2011, 16:50

N'ayant plus de nouvelle, j'archive ta fiche, ton compte sera bientôt supprimé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



What's the hell ? You never can catch me idiot !  Empty
MessageSujet: Re: What's the hell ? You never can catch me idiot !    What's the hell ? You never can catch me idiot !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What's the hell ? You never can catch me idiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. Roxanne Durden ◊ Catch me, in a laugh, if you're insane enough.
» « WHICH IS WORSE, HELL OR NOTHING? »
» Into the hell ~ Laureen
» Gives you Hell
» Toki ▬ what hell is about (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-