AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 She is the human nightmare for the vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 20:24

She is the human nightmare for the vampires 9tgabo

❝ IL FALLAIT JETER DES FLEURS BLANCHES DANS LES VAGUES EN FAISANT UN VŒUX QUE LES DIVINITÉS RÉALISERAIENT DANS L'ANNÉE. JE NE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSÉ : MES FLEURS DEVAIENT ÊTRE MOCHES, OU LES DIEUX ABSENTS. EN TOUT CAS, JE N'AI JAMAIS ÉTÉ EXAUCÉ. ❞





Dernière édition par Rosalyn L. Haverford le 4/6/2011, 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 20:24

« Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. » — renton, trainspotting
Rosalyn Athania Haverford


© fuckyah

Prélude

date et lieu de naissance. 12 octobre dans un avion en direction de New-York, grâce à ce lieu insolite elle a gratuité sur tous les vols. nationalité. américaine état civil. célibataire instable lieu d'habitation.au Nord, dans une maison ancienement abandonnée. c'est tranquille parce que beaucoup pense que les maisons sont hantées. métier. tueuse de vampire à gage ou de son propre chef. étiquette qui vous est collé. l’humaine déshumanisée .




I. I want know who you are

traits de caractère.
Paradoxale - ambiguë - torturée -intelligente - glaciale - cultivée - solitaire - rancunière - distante - violente - secrète - séductrice - méfiante - solitaire - déterminée - amorale - sans scrupules - détachée - destructrice - ô la complexité ! on dirait que ce mot a été inventé pour elle. Un mélange de beaucoup de choses, des éléments qui se chevauchent, se suivent. Elle a des qualités et défauts qui se contredisent parce qu'elle est du genre a être un mélange improbable. Et cela fait beaucoup pour une personne. Beaucoup à porter pour un unique caractère mais pourtant c'est le cas. Elle n'est pas de ces personnes que l'on comprend, elle est de celles qui intriguent. Elle est souriante, amusante quand on la connait parfois froide et distante la première fois. Elle met des barrières à ses paroles, calcule ses actes comme par peur du résultat, du mauvais déroulement des évènement. De nature plutôt solitaire elle a appris à se corriger et à accrocher sur son visage un sourire large qui cache une vérité : sa profonde tristesse. Elle n'est pas du genre à avoir cinq cent amis sur facebook, elle n'est pas du genre à être inscrite sur facebook tout court. Elle se considère elle-même comme une coquille vide, épuisée par la vie. Elle est forte et violente. Elle est Lyn. Cette demoiselle aux allures frêles qui déteste son prénom mais qui se fera un plaisir de laisser derrière le mystère et la rareté.

occupation diurne.
dormir et programmer les attaques pour ensuite les mettre en place. métro, boulot, dodo en un sens. Et quand elle a un peu de temps elle lit ou bien regarde le ciel. Mais pour bien faire son boulot elle a su se créer un réseau constitué d'indic comme pour les flics. Une sorcière pour laquelle, elle a de l'affection. Sans cette sorcière elle serait sans doute déjà morte. Et puis elle a quelques contacts dans la ville dont un vampire qu'elle a promis de ne pas tuer tant qu'il lui donnera des infos sur ses congénères. Mais quand elle ne bosse pas elle fait du sport où se soûle. Elle a une sacrée descente et quand elle est complètement ivre elle se met à danser partout la musique à fond. Difficile de croire alors que ce petit bout de femme passe la plus part de son temps à tuer ou a planifier la mort d'éternel. Et quand ce n'est pas le cas elle reste chez elle, enfermer. Elle adore peindre et dessiner, et à travers cette art elle se déchaîne et évacue toute sa colère comme lorsqu'elle fait du sport.
manie, habitudes & goût.
-mordille sa lèvre inférieure quand elle s’ennuie.
- ne s'endort pas sans stimulations visuelle
- connait une dizaine de langues
- s'attache les cheveux en un chignon défait quand elle s'apprête à tuer un éternel
- mordille les bouchons de ses stylos, marqueurs
- chaque vampire à tuer à son dossier organisé à la perfection
- quand elle se met à trop réfléchir elle court, court jusqu'à en perdre le souffle
- vit avec une peur permanente qui fait qu'elle vérifie chaque recoin d'une pièce avant d'y entrer
- elle attrape facilement des bleus
- à chaque fin de combat quand elle rentre chez elle, elle se prend un bain bouillant
- elle a dû mal à se regarder dans un miroir c'est pour ça qu'ils sont bannis chez elle
- quand elle réfléchit, elle fait tourner une mèche de cheveux avec son petit doigt

conviction Que pensez-vous de la révélation ?
C'est un choix difficile. Avant la révélation la plupart des gens pouvaient continuer de vivre naïvement. Avec cette révélation, les gens sont térrorisés. Mais peut-être, peut-être qu'avec cette révélation certains vampires se sont calmés. Alors je ne sais pas trop. Je ne sais pas si c'était mieux avant ou maintenant.
signes particuliers.
Elle a un tatouage dans son dos, en haut de son épaule droite : trois petites colombes qui prennent leur envoles. Et sur le côté de son majeur gauche est écrit ce mot : hope, mais il est barré.


Dernière édition par Rosalyn L. Haverford le 5/6/2011, 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 20:24

She is the human nightmare for the vampires 2lq6q1
Nlash - tumblr
elle respirait déjà la joie et l'espoir ....

A dix ans je pensai ça : C'est étrange, je pensais pas qu'elles seraient toutes venues. C'est mon anniversaire, je pensai vraiment pas qu'elles pouvaient être aussi intéressées. En plus, elles m'ont fait de beaux cadeaux. C'est bizarre. Elles sont sympas. Bon pas au point de faire un pacte version film pour fille du genre : dans dix ans on se revoit et on déterre nos souvenirs d'une boite. Oui je sais, c'est Crossroad, mais bon l'idée est là quand même. Sa n'empêche une année de plus, je suis toujours aussi nulle en orthographe, grammaire et tout le blabla. J'espère m'améliorer avec le temps tout comme j'espère que je deviendrais quelqu'un. Ouais les gens on du mal à comprendre quand j'dis ça. Ils me regardent avec de grands yeux. Mais bon. J'ai dix ans aujourd'hui. Les années ont passé, on est sept ans plus tard et cette année il n'y a pas eu d'anniversaire entre amis. D'ailleurs, ils ont pour la plupart oublié si ce n'est qu'ils ne savent peut-être même pas quand je suis arrivée dans ce monde. Mais quelle importance après tout ? Il faut que j'pense à faire un tris dans mes relations. Je ne suis même pas sûre qu'on puisse appeler ça des relations encore moins des amis. En même temps, j'ai des problèmes avec les gens. J'aimerais bien m'amuser avec eux, mais ils ont trop de préjugés, j'arrive pas à bien m'entretenir avec eux. En même temps, maintenant que ma mère à rejoint le monde du fric à gogo et que Mr Rolex la lâche j'ai encore plus de mal à avoir des amis. Dans les soirées qu'ils font, et où je suis obligée d'être, ils me regardent tous d'un air supérieur. J'suis l'intruse de la soirée. L'idiote dans le coin qui contemple le tableau de l'entrée parce que je suis sans doute la seule de mon âge à savoir que c'est un grand peintre du XXVIIème qui la créé. Mais bon, qu'est-ce que ça fais ? j'vais aller prendre quelques verres et ça ira mieux, c'est toujours comme ça dans ces soirées.




She is the human nightmare for the vampires 314qurp
Samson - tumblr
oulalala la tentation ....

Le pingouin n'est pas un pingouin. Aaaaaaah. Mais un vampire, une de ces créatures dont l'existence a toujours été une interrogation : existe ou existe pas ? Mais qu'importe puisqu'elle en a trouvé un. Elle en a trouvé un et la fascination pour ce dernier la dévora. La fascination est dangereuse, aussi dangereuse qu'une flamme. Une flamme qui a tout instant peu devenir immense et tout ravager. Mais la fascination était trop forte. L'éternité lui tendait les bras et l'éternité ne se refuse pas. Elle n'était pas du genre fleure bleue, elle ne croyait pas en l'amour. Son jugement sur ce sentiment était stricte et violent. Mais ce vampire a débarqué dans sa vie. Et pour la première fois de sa vie quelqu'un s'est occupée d'elle. Quelqu'un qui l'a fit rire aux éclats, sourire. Elle n'était pas naïve, elle ne voulait pas l'être pourtant elle le devint. Elle qui prenait tant de soin à faire attention, à ne pas s'attacher c'était retrouvée sous l'emprise d'un éternel.

She is the human nightmare for the vampires 13ygim9
Kraps - tumblr
les souvenirs ça encombre ....

Ouatch, I have done again. Aoutch. Une petite voix mélodieuse telle une enfant joyeuse. Une petite enfant avec une arme dans la main. Une sorte de long couteau qui peut prendre feu. Aoutch I have done again. Elle passe le chiffon sur cette arme. Ô petite chose fragile. Vraiment ? Elle se relève. Et va pour poser cette magnifique arme dans un petit coffre au sol près d'un mur. Un mur recouvert d'images et de plans. Ces prochaines cibles. Parce que Lyn n'est pas devenue une petite princesse mais une tueuse de vampire. Elle vit dans une maison désaffectée et quand elle ne tue par elle lit ou regarde des films. Elle a appris à se détachée, à devenir inhumaine comme elle le pense. Ce détacher de ses souvenirs, de sa douleur et désormais sa vengeance et sa colère sont devenues sa force. Une force nourrit par des armes personnalisées et des sortilèges d'une amie sorcière. Pourtant la tueuse se perd dans des relations complexes et dangereuses avec ses ennemis les éternels. Entre je t'aime moi non plus et je serais ravi de tuer. Alors elle se shoote aux médocs et tente de se convaincre que tout cela vaut la peine.


Dernière édition par Rosalyn L. Haverford le 4/6/2011, 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 20:24


    III. That thing I want to tell you

    pseudonyme. Beck âge. dix-sept ans soit 300 ans en tant que rat taupe. code du règlement. et bien il ne manque plus que le thème musical Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. pour être sincère j'ai hésité, hésité à m'inscrire parce que, en un sens, j'avais peur de m'inscrire, de faire une présentation et puis voir le forum devenir inactif. Mais voilà, je me suis lancée et je ne le regrette pas puisque je vous aime déjà. à venir. écrivez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 21:10

Devenir inactif NOUS?! =O On a l'air inactif? AAAH EDEN ELLE A DIT UN GROS MOOOOOT!
*se cache*
Mf. Sinon bienvenue officiellement miss! je suis contente que tu te sois inscrite ^^ C'est la période des examens, ya une petite baisse de régime mais comme t'es mignonne je te trouverais une place dans mon planning Cool (et lorenzo aussi par conséquent pour t'arracher la tête, c'est une relation de cause à effet *ZBAM* )

Donc bonne merde pour ta fiche :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 21:59

MDR comment ça devenir inactif, ah non non, ça va pas être possible, même pas envisageable!
Bienvenue officiellement donc!
Et bien sûr, tu auras droit à un rp avec bibi (si tu le veux bien) dès que tu seras validée, on sait jamais si ça peut te motiver pour faire ta fiche. En tout cas bon courage! Et mille merci de prendre ce pv, franchement je l'adore, et j'ai trop hâte de le voir joué!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 22:03

Bienvenuuuuuuue
Mouahah. xD C'est un peu LE perso prochain pétage de cable de Lorenzo quand même =O
Vas y fripouille trouve lui une place sur ton planning, et... si ça se termine comme Ethan... Je prends mes valises et je pars ! *ça c'est de la menace hein ? j'aime jouer les vieilles diva relou jtrouve ça cool* >_< Naaah mais bon. je le saurai dès que ça frolera tes neurones, et donc... je te couperai la... :D
#ZBAM#
OK OK ! C'est bon j'arrête -___-'.

Bon courage pour ta fiche Razz si tu as une question hésite surtout pas ! Et puis... VAS Y TOUCHE ENCORE A MON FREROT ET JE T'ATOMISE PUTAINNNN *la joueuse frape et mord renzo pour qu'il se calme et qu'il soit moins vulgaire putain de merde ! * #PAN# ouais faut l'excuser, il est sensible à ce niveau. *vrille son regard sur alek et sa joueuse d'un air de reproche et en fait de meme sur aless et ... ce sale flan coco è_é*

Humf... OK C'EST BON J'VAIS ALLER ME FAIRE SOIGNER ! rolalalah... xD

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 22:05

Je t'avais dit de prendre tes pillules, regarde ton état maintenant! *pousse un énorme soupire*

Et tu n'atomise personne, sinon je te lime les crocs! non mais! sale môme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 23:16

Rolling Eyes arf. j'ai honte, comment ai-je pu penser une seconde que vous serez inactifs ?! sans doute parce que je me fais souvent avoir par des persos intéressants à jouer mais une fois la fiche terminée le forum ferme ou passe en mode ralenti. et puis en plus la période n'est pas propice pour voir de nouvelles têtes mais dans quelques semaines tout cela changera et c'est des membres par flopée qui arriveront comme pour les jouets par millier. par contre, je suis désolée, mais j'ai toujours du mal avec les fiches ; soit je traîne soit je fais ça rapidement. Et souvent les fiches ne sont pas géniales, géniales sans doute parce que je préfère RP que faire des fiches. Quant aux futurs sujets, réservez-moi une place Razz dans vos plannings ! rien que d'imaginer Larenzo, Aleksandr et Lyn dans la même pièce me fais sourire et là touche finale l'arrivée d'Alessandro = la fin du monde avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime2/6/2011, 23:50

MDR grave! ah petite aide pour la fiche, tu peux y glisser subtilement ton inventaire ou au moins tes armes préférés, moi je te suggère un lance flamme ça calmera les ardeurs de certains. (et je sors avant de me faire lyncher) Non mais t'inquiète pas, si tu traine trop je fais confiance à mes modos chéris pour te rappeler de finir ta fiche rapidement lol. Surtout qu'avec un tel personnage... on va te harceller pour faire un rp rapidement lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime3/6/2011, 14:28

Bienvenue par ici. Avec le nombre de Vampire présents ici. Tu as du boulot devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime3/6/2011, 19:43

*frape et mord son frère* DONNE PAS DE SALES IDEES SALE PETIT MERDEUX ! è_é
xD
Et humf... oui la fin du monde. Et encore c'est peu dire. Jcrois que... ce serait. L'implosion intergalactique du siècle. La classe hein ? Ok...OK C'EST BON JE SORS! rolalalah. et ouais tkt je connais le coup du perso aux oubliettes Razz mais ici ça risque pas. On y tient trop à ce petit bébé Rolling Eyes Je réserve sur mon planning et surveille attentivement les deux autres *regarde de droite à gauche et prépare les laisses*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime4/6/2011, 15:14

merci à vous tous :010/:
bon j'ai un peu honte, mais je tentes ma fiche sous cette forme. je suis pas convaincue, ça me plais pas, c'est court, peut-être un peu trop d'ailleurs. mais là je bloque un peu. pourtant le personnage me plais beaucoup même je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

She is the human nightmare for the vampires Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime4/6/2011, 19:53

Ceci sous-entendrait-il que ta fiche est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime4/6/2011, 20:09

A mon avis oui, mon beau petit martyr Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime4/6/2011, 20:36

oui ça sous-entend qu'elle est finie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

She is the human nightmare for the vampires Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime4/6/2011, 22:13

Comment ça martyr, je vais t'en montrer moi des martyrs *s'énerve et par conséquent va aller ranger et laver quelque chose avant de péter un cable*

Je vais aller lire ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

She is the human nightmare for the vampires Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime4/6/2011, 22:22

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Première chose qui me gêne, c'est le caractère. En fait on veut des phrases complètes, pas des traits de caractères même si la formulation peut paraître trompeuse. Seconde chose j'aimerais que tu développe un peu tes occupations diurne. Décrit comment elle procède, si elle a des loisirs autre que la chasse, si elle a des indics qu'elle doit aller voir, des alliés, ce genre de choses, trois phrases ça serait bien. Et surtout moins évasif. Sinon l'histoire est effectivement un peu courte, mais on a l'essentiel, les émotions à vif, et la personnalité de la donzelle à présent, on sent l'évolution et je suis pas contre garder du mystère. Je te laisse donc modifier la première partie de ta fiche.

She is the human nightmare for the vampires 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime5/6/2011, 16:02

merci pour l'attention apportée Razz et puis c'est dommage on voit pas assez Barnes sur les forums xD

voici le passage après modification.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
She is the human nightmare for the vampires Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime5/6/2011, 17:19

Nikel, bon je m'étais un peu plantée, tu es officiellement validée, je te met ton groupe et tout.

Ouep Barnes est plutôt rare, je comprend pas pourquoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime5/6/2011, 17:28

merci beaucoup :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime5/6/2011, 17:39

Félicitation pour ta validation jolie petite misse! J'ai une place dans mon agenda qui t'es réservée comme prévu par mp, si tant est que tu sois toujours intéressée...
BIENVENUE donc ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime5/6/2011, 17:50

oui, oui je suis toujours intéressée Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime5/6/2011, 18:04

Elle ose pas le dire, mais elle est déjà folle de moi Cool
la joueuse va se pendre devant tant d'égocentrisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

She is the human nightmare for the vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime5/6/2011, 18:22

Non correction, elle est folle de moi, toi elle veut juste te montrer ses talents avec un flingue et des balles en argent! *le retour du vamp possessif*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



She is the human nightmare for the vampires Empty
MessageSujet: Re: She is the human nightmare for the vampires   She is the human nightmare for the vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She is the human nightmare for the vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» And if they say why, tell'em is human nature
» Be a human is not a crime...
» ❝ DEAR NIGHTMARE ϟ aleksandr k.
» Candice || I'm your worst nightmare
» Mara (+) nightmare be thy name [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-