AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be a human is not a crime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 02:28

Kaya Lizbeth Stonem
âge. Dix-sept ans et deux mois!
date et lieu de naissance. 20 janvier. Shreveport.
nationalité. A la base elle est mexicaine.
état civil. Célibataire...pour l'instant!
lieu d'habitation. Midtown.
métier. Serveuse au HELL'S ANGELS.
étiquette qui vous est collé. Kaya est perçue comme étant une jeune femme mystérieuse et quelques peu lunatique. Tout le monde sait qu'elle cherche l'amour surtout, et qu'elle aime un peu tout le monde. Compter sur elle? Oui c'est possible, même en étant un de ses ennemis, en cas de coup dur elle ne vous claquera pas la porte au nez. Mais bien évidemment, essayez de ne pas la prendre pour une idiote, elle sait parfaitement se venger quand il le faut et comme il le faut!.
Be a human is not a crime... 091102031721539894766334

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Kaya est une jeune femme plutôt compliquée si j'ose dire...Surtout en matière de garçons (ou même de filles.). En effet, les bad boys l'attirent mais non contente d'aimer le côté rebelle de tout un chacun, elle pourrait aussi facilement tomber amoureuse de quelqu'un possédant une nature gentille, humble et tout ce qui s'en suit. Solitaire sans pourtant aimer la solitude, on pourrait la croire très contradictoire et parfois elle l'est sans nul doute. A la fois rebelle et calme, Kaya s'adapte à toute situation, si il faut frimer elle sera la première à se prêter au jeu...Si il faut draguer, ne vous inquiétez pas elle sait le faire, et surtout si vous avez besoin d'aide, elle sera là pour vous prêter une oreille attentive, son épaule pour pleurer ou pour vous fournir d'excellents conseils. Bonne fille, bonne élève et bosseuse hors pair, malgré son humour noir parfois mal placé, elle pourrait franchement vous étonner et avec une certaine facilité cela dit. Cependant tout n'est pas rose dans sa vie...Admettons, le manque d'amis proches, d'un amant (ou amante) et donc d'une relation plus ou moins stable, ont tendance à lui saper le moral avec une certaine facilité.

L4argent, les préjugés des humains vis à vis des vampires...le luxe, et tout ce qui s'en suit, elle s'en fiche pas mal. Kaya vit dans sa bulle qu'elle considère increvable. Cependant ne pensez pas pour autant qu'elle est fragile, au contraire, son sourire mystérieux présage une force de caractère forte bien que cachée. Elle pourrait très bien vous assener une baffe en public ou vous cracher vos quatre vérités à la figure sans même battre des cils et surtout sans craindre les conséquences. Protectrice envers ses proches et ses amis, Kaya serait prête à vous mordre si vous osez les blesser, canines ou pas, la force de caractère est une arme à elle seule.

En cas de besoin contactez le service de protection rapprochée au...546....(Un peu d'humour hein.)

Ajoutons à cela le fait qu'elle aime faire tourner les gens en bourrique...Draguez là ouvertement et elle risque de vous "foutre un vent", de vous rire au nez ou des trucs du genre: pas du tout agréables. Mais ne tentez pas non plus l'option: "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", ça ne marche vraiment que dans certains cas très rares et il faut avoir joué avant avec elle. Elle est compliquée...Vous voyez, je vous l'avais dit!

Et sinon...qui a dit que pour être mature il faut forcément être adulte? Bien que Kaya se "cherche" encore un peu, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui fait preuve de maturité. Après tout elle a sut s'imposer dans le milieu du travail sans être adulte et garder sa place sans avoir trop de mal pour se faire. Mais ce n'est pas tout, bien qu'elle n'aille étudier "officiellement" que de temps à autres, elle n'en reste pas moins une passionnée de certains sujets, comme l'histoire par exemple, elle cherche toujours à s'informer, à savoir le pourquoi du comment et elle s'instruit par ses propres moyens. Mais ayant fait le choix de commencer à être indépendante, elle devait aussi se faire à l'idée qu'un travail serait mieux pour elle, après tout elle a assez de mal à vivre sous le même toit que son beau-père bourgeois et raciste de surcroît (vis à vis des vampires). Parce que oui, elle respecte les vampires tout autant que toutes les autres races. Et d'ailleurs croyez moi, si elle a abandonné ses études plus ou moins, c'est bel et bien dû au fait que c'est son beau père qui en bon marionnettiste remue tous les fils pour tenter de définir le futur de la jeune femme...Futur qu'elle préférerait incertain plutôt que d'en connaître à l'avance tous les débouchés.

occupation diurne. Kaya est étudiante, mais n'accordant pas énormément d'intérêt pour un futur qui semble être déjà tout tracé...Elle a préféré se trouver un travail comme serveuse au Hell's Angels. Non seulement son lieu de travail est pile à côté de chez elle (ou presque) mais en plus ce n'est pas mal payé et elle n'a pas à se soucier de possibles pervers qui ne rêveraient que de lui peloter les fesses....Après tout elle a choisit un lieu plutôt respectable pour travailler.
manie, habitudes & goût.
◘Si fumer comme un pompier pendant ses moments de stress ou de haute tension est une manie alors en voici une!
◘Sans compter qu'elle se pince les lèvres discrètement quand elle parle avec un garçon ou fille qui lui plaît.
◘Elle ferme aussi les yeux quand elle mange une crêpe à la confiture de fraise ou de framboise, vue qu'elle adore ça, sans oublier un petit gémissement innocent de pur plaisir.
◘Elle a aussi la manie de faire bouger ses bagues quand elle est nerveuse ou qu'elle a peur à la limite...
◘Kaya adore les jours de pluie et/ou les journées grises bien nuageuses.
◘Elle aime le son du tonnerre et les cornes de brume, ça l'apaise.
◘Et étrangement elle apprécie le son de la sièrene d'alarme qui prévient d'une contamination de l'air ou autres. (vous voyez de ce que je parle?^^)

Une phrase qu'elle aime dire souvent (et qu'elle a inventé.): Parce que se foutre de tout est déjà un métier à temps plein...
conviction.
Pourquoi mal prendre quelque chose d'inévitable? En vouloir à des êtres qui étaient là avant soit serait un signe de faiblesse, limite d'irrespect...Après tout les humains ont toujours su s'approprier avec brio de tout ce qui ne leur appartenait pas. La révélation? Kaya la prend avec une étonnante tranquillité, totalement zen vis à vis de ce genre de nouvelles, les news lui ont rentré dans une oreille pour ressortir par l'autre...En outre elle estime qu'elle n'a pas son mot à dire vis à vis de ça et qu'elle vivra avec ça quoi qu'il arrive. N'étant pas d'une nature haineuse ou raciste, elle considère les vampires ou autres races possiblement existantes, comme étant respectables et dignes d'intérêt.
signes particuliers. Mise à part une petite tâche de vin en forme de petit coeur sur la fesse droite....Rien! Cela dit ce n'est pas mal déjà hein?.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES ÉPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Prologue:

Parce que oui, avant de débuter l'histoire en elle même, j'aimerais vous confier quelque chose que Kaya estime important: ses relations. Certains d'entre vous penseront que ces détails sont inintéressants, et à eux je leur dit: passez votre route, il n'y a rien à voir!

◘Marcus: I listen to you because....◘

Commençons par Marcus...sisi ce vampire libertin, on parle de la même personne! Depuis le début, Kaya ressent un grand respect et admiration envers lui...Peut être parce qu'il est cultivé et que sans nul doute il n'a pas un mauvais fond, ou tout du moins c'est une intime conviction de la jeune femme. Marcus est le père que Kaya aurait aimé avoir et que sa mère n'a malheureusement jamais choisit. Protecteur envers elle, et prenant du temps pour lui expliquer des histoires passées, Marcus est un vampire dont Kaya ne pourrait pas se passer. Comprenez moi bien: il n'y a la dedans aucune attirance qui pourrait être considérée comme "déplacée", pas d'histoires d'une nuit ou quoi que ce soit....En fait Kaya se sent très proche du vampire, dans le sens ou elle a l'impression de pouvoir s'endormir dans la même pièce que lui sans craindre quoi que ce soit d'extérieur. Un sentiment de plénitude et de sérénité l'envahit étrangement en compagnie de Marcus, elle se sent protégée et sans doute un peu aimée. Même si elle n'est qu'une humaine croyez moi, osez lever la main sur lui ou tout simplement l'insulter, et kaya ne se gênera pas pour vous cracher son venin en pleine face. Dans cette relation il existe peut être aux yeux des autres, une certaine ambiguïté, mais en fait...Pas tellement non. Elle l'admire et l'aime à sa façon sans pour autant vouloir coucher avec lui quoi!

◘Mackenzie: I'm like you....◘

La belle au caractère bien trempée...Mack', est aussi une des connaissances de Kaya, voir plus qu'une connaissance elle est une amie proche, quelqu'un qui la protège et qui semble l'apprécier de par la ressemblance de leurs caractères. Un jour, alors que Kaya était en train de bosser...elle se vit face à une situation délicate: un pervers typique qui lui faisait des propositions douteuses voir totalement indécentes. Elle ne put se retenir de le remettre à sa place et de le calmer avec une bonne baffe bien méritée! Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que grâce à cet acte commis sous son impulsivité parfois épique, elle allait rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait étonnament...Ou plutôt quelqu'un à qui elle ressemblait. Depuis ce moment, la jeune femme peut enfin avoir confiance en une nouvelle personne, Mack'....Quelque part je dois avouer qu'elle se sent aussi quelques peu attirée par elle, mais elle ne l'a encore jamais avoué....Peut être qu'avec le temps elle se décidera enfin à le lui dire? qui sait!

◘Charlie: I know you but....◘

Avez-vous déjà eut une impression de déjà vue totalement inexplicable au moment de croiser un inconnu dans la rue? Et bien c'est ce qui arrive à Kaya avec une fréquence étonnante depuis des années et des années....En effet, la jeune femme ne se souvient absolument pas de charlie et pourtant elle fut à une époque sa monitrice dans un camp d'été. Mais ce n'est pas tout! Il y a de cela trois ans voir un peu plus, elle rencontrait quelqu'un sur internet, une femme de dix ans environ son aînée...Et de fil en aiguille elles sont devenues proches, voir des confidentes. Mais ce que Kaya ne sait absolument pas c'est que sa confidente est en fait cette même monitrice dont elle se souvient à peine! Le destin fait bien les choses n'est-ce pas? Elles ne se sont pas encore donné rendez vous dans la vrai vie mais, ça ne saurait tarder et imaginez un peu ce que ça risque de donner! Résultat amusant ou renversant garanti!


Behind The mask.


Be a human is not a crime... 4c2b3be653665364592 Be a human is not a crime... 4c2b3c6d8f335kaya

"Je ne vais pas vous raconter toute ma vie...Ce serait une perte de temps, une histoire ennuyeuse qui n'a rien d'une épopée formidable digne d'un conte de fées...Mon histoire est banale, je ne suis que l'ombre d'un villageois lambda...Je ne suis qu'un être sans pouvoirs, avec des rêves et des fantasmes, un peu comme chaque être humain qui peuple Shrevport.

Je vais donc commencer par vous expliquer le pourquoi du comment je vis ici, et c'est plus simple de ce que ça peut paraître. Ma mère Amaya, tomba amoureuse d'un dealeur de drogues agressif et surtout avec le coup de couteau facile. Elle n'avait que dix-sept ans et elle vivait au Mexique avec son copain...N'ayant jamais connu sa famille, puisqu'elle était orpheline, elle n'avait pas à s'inquiéter sur le fait de décevoir qui que ce soit, elle vivait au jour le jour et surtout comme bon lui semblait. Notez tout de même son goût pour les hommes les moins fréquentables quand même...C'est un détail important! ou pas...Vous devez sans doute déjà imaginer la suite au pur style Desperado...Et bien ce n'est pas loin, un deal assez gros qui avait mal tourné et voilà que mon père biologique se retrouvait avec un trou dans le crâne avant même ma naissance. Pauvre bonhomme, au moins il avait eut la bonté de ne pas abandonner ma mère pendant qu'elle était enceinte.

Mais bien sûr, un big boss en colère est un big boss à craindre...Et même ma mère qui n'avait rien fait, ni participé aux deals, se retrouvait à présent en tant que mule de charge pour le dit big boss qui au vue de la grossesse de la dame, s'était dit que ce serait plus facile de faire passer de la drogue avec elle vers le Texas. Une fois la destination définie, le gros ventre en plus, adolescente, son copain mort et tous frais payés....Elle se dirigea vers l'aéroport plus stressée que jamais...Mais en arrivant la bas, au moment de passer devant les vigiles, non seulement elle avait oublié de retirer son collier en camelote, mais en plus elle commençait à faire une crise d'angoisse.

Une fois repérée par les vigiles de l'aéroport, son prochain saut fut: tribunal et prison pour femmes. Bien évidemment moi j'étais à deux doigts de voir le jour entourée de prisonnières dans une zone réservée aux jeunes mamans délinquantes, quand apparut dans cette belle histoire l'avocat Richard le raciste. grâce à lui, le juge ne fut pas très sévère avec ma mère et finit par la relâcher au bout de cinq mois...Et donc trois mois après ma naissance. Et oui, ça vous en bouche un coin hein? je suis née en prison et même pas en Louisiane!

Cela dit il y a un détail que j'ai oublié de préciser...Ma mère avait eut la présence d'esprit de se lier dans le domaine de l'affectif à son avocat qui partageait le sentiment. Un avocat qui devint de plus en plus riche au fur et à mesure de ses petits exploits dans le domaine du juridique. Non content d'ailleurs de sauver la peau d'Amaya et de sa gosse (c'est à dire moi), il ne mit pas trois plombes à la demander en mariage et à déménager avec elle a Shreveport. Au début il était tout sucre tout miel, même avec moi, il me traitait avec douceur mais...au fur et à mesure que les années passaient, plutôt que de me couvrir de cadeaux tout comme à ma mère, il nous couvrait d'injures et de moments désagréables...Mais on fait avec que voulez vous!

Et bien voilà...Depuis toute cette histoire qui n'est pas ignorée par les habitants de mon quartier ni de la ville d'ailleurs...On vit ici, au calme et moi je fais ma vie plus ou moins comme je l'entends en supportant durement les états d'âme de mon beau père...

Passionnant pas vrai?"

test rp.

-C'est une blague!! Ce n'est pas possible! Je parie que c'est une blague!

La voix de Richard venait de rompre le silence que la nouvelle étonnante avait instauré....Silence qui n'avait duré que quelques secondes. Il avait abattu sa cuillère en argent contre l'assiette raffinée en éjectant de la soupe de la dite assiette qui se répandit partout sur la nappe blanche immaculée. Il était furax, étonné, perdu....Il était tout sauf serein si vous préférez. Amaya, la mère de Kaya, en rajouta une couche, bien qu'elle était encore bouche bée et sous le choc, elle prit la peine d'en placer une:

-Une blague au niveau mondial? ça m'étonnerait Richard....C'est sans doute vrai. En plus pourquoi on nous mentirait sur un sujet pareil mh?

Au vue du regard haineux que Richard venait de lui lancer...Elle aurait mieux fait de se taire, mais elle était impulsive et trop franche comme pour se retenir de dire le fond de sa pensée. Kaya quant à elle n'avait pas tellement réagit, elle profitait de sa soupe aux croutons et au fromage comme si c'était sa dernière...Bien que, au fond, elle était surprise elle aussi. Des vampires....Comme dans plein de livres qu'elle avait put lire étant plus jeune...C'était comme être présente pendant que l'un de ces dits livres prenait carrément vie en laissant couler l'ancre de ses textes sur le tapis flambant neuf du salon. Étonnante nouvelle et à la fois réjouissante au vue de l'effet que cela faisait à son beau-père qu'elle supportait uniquement par respect pour sa mère.

-Putain Amaya tu ne te rends pas compte!? On en avait pas déjà assez avec les nègres, les pédés et les mômes incompétents comme ta fille, en plus on va devoir supporter des suceurs de sang dégoutants!? Non mais...Où va le monde!?

Kaya ne pipa mot sur le coup...Amaya non plus...C'était comme revivre la répression fasciste en plein dans l'intimité de leur maison. La jeune femme en finit par se lever sans finir de manger, dégoutée par les propos tenus par cet....cette chose inhumaine et moche qui lui servait de beau père, ce foutu raciste totalement décalé de la réalité...Au fond d'elle elle ne pouvait que bouillir de rage, surtout parce que sa mère n'avait pas prit la peine de la défendre. Certes, ils ne manquaient de rien, juste l'un d'entre eux manquait cruellement d'un cerveau en état de marche, et l'une d'entre elles manquait d'ovaires malgré son impulsivité. Allant s'enfermer dans sa chambre et se couchant dans son lit douillet bien trop grand pour une seule personne, elle ne songea qu'à une chose: "si ils existent vraiment....J'aimerais que l'un d'entre eux, vienne me délivrer de ce calvaire.". Même si bien sûr elle savait que les vampires n'étaient pas des super héros ou des justiciers alors elle pouvait tout aussi bien attendre que les poules volent comme les aigles.

Dans le salon le grabuge continuait...Les insultes envers les vampires, le silence de sa mère...Kaya avait l'impression de pouvoir renifler depuis sa chambre, l'haleine nauséabonde du chacal qui lui servait de beau père...Mais peut être qu'avec cette nouvelle il finirait tôt ou tard par se calmer ou par rencontrer un vampire qui lui remettrait les idées en place?

famille.
-Père biologique: mort et enterré à six pieds sous terre.
-Mère: qui se traîne un magnifique casier judiciaire.
-Beau-père: bâtard raciste, bon avocat et mauvais mari..

pseudonyme.
âge. 21 ans.
code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'aime beaucoup le forum en soit. Seul soucis, les textes trop longs sont un peu durs à lire à cause de la couleur du fond. Mais bon hein on va pas faire de chichis à peine arrivés!
avatar utilisé. Kaya Scodelario.


Dernière édition par Kaya Lizbeth Stonem le 30/6/2010, 15:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Be a human is not a crime... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Be a human is not a crime... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 02:59

Bienvenue heart
J'avoue les textes sont longs, mais le but étant de donner une idée plutôt complète de l'univers, et de réduire au maximum les incertitudes.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:02

Merci beaucoup pour ta bienvenue!
Alors ou tu es noctambule (parce que chez moi il est trois heures du matin) ou bien tu es québécois, mais en tout cas ça fait plaisir de te voir connecté xD
Je suis tout juste en train de faire la fiche, je tenterais de la finir au réveil et de faire au mieux pour ne pas vous décevoir^^

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Be a human is not a crime... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Be a human is not a crime... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:05

Non non chez moi il est 3h du mat. Bin oui j'ai des tendances noctambules. En même temps il fait moins chaud la nuit...
Pas de soucis, prend quand même le temps de dormir (on est pas des tortionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:06

Ne t'inquiètes pas je ne vais pas tarder. Mais je préfère avancer tant que j'ai un peu d'inspiration. En tout cas toi je t'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Be a human is not a crime... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Be a human is not a crime... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:10

Je te comprends... ça m'est déjà arrivé de faire une nuit blanche à cause d'une fiche de présentation... m'enfin le lendemain je ne travaillais pas.
Attend un peu d'avoir affaire à mon personnage peut-être que tu m'aimeras moins. Ca risque d'être du style toi humaine moi vampire... si tu vois ce que je veux dire par là. (non que Aless tenterait de tuer sauvagement la pauvre Kaya mais de lui sucer son sang ça oui et au passage s'il peut l'attirer dans son lit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:12

En toute franchise....ça ne dérangerais pas Kaya et moi non plus xD Même si à la limite je suis plus pour les belles relations stables....Mais l'idée de tenter d'amadouer une bête féroce ça me dirait aussi héhé (Je dis bien tenter!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:39

Bienvenue miss ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:40

MErci beaucoup à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Be a human is not a crime... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Be a human is not a crime... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:46

Carrément tenter parce que nombreux sont ceux qui ont essayé de m'amadouer mais bon ça a pas franchement l'air de marcher pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 03:47

Comme tu le dis si bien: Pour l'instant. Après faut que le joueur ait envie aussi de que cela se passe non? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 08:47

Bienvenue ici, j'adore le prénom mais pas cette fille XD On peut pas tout aimer :D Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 09:27

Bienvenue jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 11:37

Merci magnifique Marcus...*se retiens de baver un peu partout* (Un de mes personnages préférés de True Blood...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 11:41

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 11:50

Kaya Stonem a écrit:
Merci magnifique Marcus...*se retiens de baver un peu partout* (Un de mes personnages préférés de True Blood...)
Bave, bave ma chère :89: On récupérera tout ça pour les pays en manque d'eau +ZBAAF+ *Eric sort de ce corps ><*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 12:31

A enfin le groupe des humains se repeuple un peu !

Bienvenue parmi nous et bon courage :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 12:35

Merci!

J'avoue avoir eut un mal de chien pour me décider par rapport à la race (je vous haï le staff!! trop de races attirantes!! xD). Mais finalement j'ai opté pour une race qui peut facilement évoluer.

Bref, je tiens à préciser que je reprends le rp après environ six mois d'arrêt total. Je m'excuse donc si ma fiche est loin d'être un chef d'œuvre =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 12:58

je te dis Bienvenue quand même xD


:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 12:59

Merciiiiiiiiii <3

*câline tout le monde pour la peine xd*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 13:45

Bienvenue Be a human is not a crime... 713810
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 13:47

Merci à toi Juno!
Heu Mona xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 14:47

Oh Kayaa j'adore <3 :039/: Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 14:49

Merci!
Et j'adore le gif de ta signature...The parfum...Magnifique film <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime30/6/2010, 15:18

Désolée du double poste.

Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Be a human is not a crime... Empty
MessageSujet: Re: Be a human is not a crime...   Be a human is not a crime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be a human is not a crime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Human emotions are a gift from our animal ancestors. Cruelty is a gift humanity has given itself [en cours de validation]
» [Terminé] “ The things that make us human often make us ill.” || Tim Fontaine
» † Sinead Callahan † Tout crime doit être punis †
» And if they say why, tell'em is human nature
» She is the human nightmare for the vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-