AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'épouse - Je couche - Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
 
Kathleen L. Murphy
 
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime7/6/2011, 01:35

Je viole Niegel (je peux pas l'épouser, Alek lui arracherait les yeux et m'enfermerait dans sa cave pourrie)
Je bute Camille, elle avait qu'à pas faire du mal à Lorenzo.
Et j'épouse Willemina, mais on fera pas de sexe, c'est juste pour la voir en robe blanche, prendre des photos de moments gênants et mettre le tout sur Facbook.

Bluenn - Césarie - Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime8/6/2011, 16:15

MAIS T'ES PAS GENTILLE ! En plus, Mina mettra JAMAIS de robe blanche, tu m'entends ? JAMAIS ! Pour la peine, j'te bouffe ! Voilà ! Razz T'oublie aussi que si tu peux pas épouser Niegel, c'est un peu parce que ..... Euh, je ne dirais rien !

Huuummm... Mina se tape pas les nanas alors, Elle chouchoute Candice ( L'est trop meugnogne ). Césarie, bah euhh... Ouais bon, vas pour chouchouter les trois.

Mélusine - Diantha - Angel ?


Dernière édition par Willemina Raven le 9/6/2011, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime9/6/2011, 14:16

J'enferme Angel dans une cage dorée pour que personne n'y touche, je lui fais plein de câlins, je l'épouse, la mange toute crue et tout et tout je l'aiiiime ♥ Je prends Mélusine en truc à trois et je tue Diantha parce que bah faut bien tuer quelqu'un =O

Rosalynn - Lorella - Asher? (spéciale humain! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime12/6/2011, 13:44

Je tue Asher (Par défaut)

J'épouse Lorella (Chef du BIAS)

Et je couche avec Rosalynn (Tueuse à Gages)

(Epouser la loi pour mieux coucher avec l'illégalité: Oui mon choix est politique)

Spécial Lycan: Luka, Nathanaël, Devon
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime14/6/2011, 13:06

J'adore cette façon de penser Razz

Moi et bien...Je tue tout le monde. On fait pas de chichis quand on bosse avec Alek, les lycans, ça sert à rien, de la chair à canon au mieux, alors soit ils se soumettent, soit ils meurent...
Même si je me ferais bien Nathanael parce que graou *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime14/6/2011, 14:19

Aby ... T'as oublié de proposer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 10:18

OUPS! Tain quel boulet XD
Euh bon mh...

Le petit chaperon rouge - Alice - Blanche Neige?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 11:02

C'est tellement adorable comme choix que j'te pardonne ! x°

Sauf que les trois sont très très con ! Non sérieux, faut être débile pour se jeter dans un trou et confondre un loup avec sa grand-mère ! Alors, je les bouffes toutes! Bon bah, du Disney alors !

Ariel ( Pas taper ! ) - La belle - Anastasia ! ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 01:30

Tu sais que tu mérites des claques ?! XD rien que pour avoir citer ce Disney là ! (enfin...la joueuse adooooore, mais le personnage veut ta mort XD)

alooooors, j'épouse...la belle
j'me tape Anastasia (ouais, j'aime me taper ce qui vient de Russie Rolling Eyes )
Je tue cette putain de sirène de meeeeeeeeeerrrdeuuuuuuhhh !!!!

Sacha du Bourg Palette - Détective Conan - Coco des Minikeum

('tension, y'a du lourd ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 08:26

T'peux pas taper tu m'adores ! Oublie pas ! What a Face Effectivement, t'aime tout ce qui touche la russie de près toi ... XD

Sacha du Bourg Palette : ...*Fait une grimace*. Je le kill, je le suporte pas !
Détective Conan : Aucun des choix, mais je l'adopte !
Coco des Minikeum ; ... Les peronnages avec une tronche à patte à modeler, s'a s'écrase très bien !

Un zombie qui court - Un zombie qui marche - Un zombie mort. ( J'avais pas d'idée, pardon ! *siflotte* )




Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 20:16

Ariel P. Manchester a écrit:
(ouais, j'aime me taper ce qui vient de Russie Rolling Eyes ) !
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça Rolling Eyes

Bah disons qu'on va pas faire de familiarité, on va tuer tout le monde hein! Déjà de base, un zombie...NAMEHO! Je vaux mieux que ça quand même Cool

Albator - Sakura chasseuse de cartes - Nicky Larson?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime28/6/2011, 03:36

J'épouse Albator (trop classe)
Je me tape Nicky Larson
Et je bute Sakura avec ses putains de cartes!! (désolé mais elle m'a toujours agacé celle-ci)

Eric - Damon - Mitchell
(classique je sais... pour ceux qui connaissent pas Mitchell est le vampire de Being Human)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime28/6/2011, 23:27

BEING HUMAN *__________________* Bordel, je suis fan de cette série depuis pas longtemps, mais ça envoie du paté ! Je me met à la version US en ce moment, je résiste pas à la petite tête trop choue de Josh :005/:

J'épouse Mitchell (j'ai envie de dire qu'il est parfait *___*)
Je couche avec Eric (et pas qu'une fois, awww !)
Je tue Damon (bon, il en fallait bien un !)

Batman - Le Joker - Kick-Ass
(ouais bon on fait comme on peut en regardant les DVDs en face de soi !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime28/6/2011, 23:32

J'épouse Le Joker (qui a des lèvres polyvalentes Rolling Eyes )
Je couche avec Batman ( par intérêt uniquement ; pour pouvoir monter un marché noir de guano de chauve souris)
Et je tue Kick Ass


Le Minotaure, Falcor et Mushu (zbaf)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime30/6/2011, 12:55

Je fais de Mushu ma peluche, je mets le minotaure dans mon jardin pour empêcher les gens de venir me déranger et je tue Falcor Razz

Pö - Shifu - Shen (spéciale Kung Fu Panda 2 parce que ce film est génial Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime4/7/2011, 22:18

J'épouse Shen, j'aime les plumes *-*
Je couche avec Pö, il est doux...
Et je tue Shifu, il est trop laid Oo


Alien, Monstre et Humain
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime5/7/2011, 19:07

Arrête il déchire maître Shifu XDD VIVE SHIFU! *fonde un fan club*

Je tue tout le monde, parce que j'ai super peur des aliens, j'aime pas les monstres (ELLE MENT!) et je hais les humains (non ça c'est vrai.. XD )

Spéciale humaine: Lorella - Angel ( *sors une hache* ) - Raphaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 00:31

Camden N. Thackeray a écrit:
BEING HUMAN *__________________* Bordel, je suis fan de cette série depuis pas longtemps, mais ça envoie du paté ! Je me met à la version US en ce moment, je résiste pas à la petite tête trop choue de Josh :005/:

J'épouse Mitchell (j'ai envie de dire qu'il est parfait *___*)
Je couche avec Eric (et pas qu'une fois, awww !)
Je tue Damon (bon, il en fallait bien un !)

Batman - Le Joker - Kick-Ass
(ouais bon on fait comme on peut en regardant les DVDs en face de soi !)

Je t'aime!

Euh... lol Je prend le risque.

J'épouse Angel (quitte à choisir je prend la plus docile)
Et je me tape les deux autres. Valentin n'aurait pas coeur à buter de jolies filles voyons!

Anita Blake - Buffy Summers - Faith Lehanne
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 11:53

*tape Valentin avec sa hache* Razz

Maw! Mh...Bon, j'épouse Anita Blake, parce que je l'adore et ça me donne un accès à Asher *-* Et à Jason, et à Micah et Nathaniel *-* ♥️♥️
Je couche avec Faith FIVE BY FIVE j'adore cette fille *-*
Je tue Buffy je peux pas la voir en peinture, j'adore la série, j'adore tous les perso SAUF elle! Et Riley parce qu'il est...Trop nul XD

Bon continuons sur la lancée...
Willow Rosenberg - Alex Harris - Rupert Giles Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime23/7/2011, 03:10

J'épouse Ruppert (la classe anglaise, tu peux pas test)
Je me tape Willow (bah quoi faut bien tenter l'expérience une fois non?)
Et je prend Alek comme meilleur ami, il me rappelle trop mon frère pour que j'ai envie de me le taper...

Bah quoi Angel est DOCILE! (Angélus est cool mais Angel me tape sur les nerfs avec sa gentillesse miévreuse)

Willemina - Ariel - Caitlyn?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime23/7/2011, 14:09

J'épouse Ariel, pour la baiser tous les soirs ça lui fera plaisir Cool
Je kidnappe Mina pour faire enrager Niegel et je la viole tous les soirs avec passion!
Quand à Caitlyn, je continue de la corrompre Razz

En mode Alek bien sur =O

Alessandro - Lorenzo - Aleksandr
Les trois...Innommables XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime23/7/2011, 16:30

MDR encore heureux en mode Alek! Mélusine grogne de jalousie à côté de moi, et elle dit que c'est pas normal que tu te tape autant de nanas et qu'elle peut rien dire alors que toi, tu bute les mecs qui ont le malheur de coucher avec elle. D'ailleurs elle me dit aussi qu'elle est nymphomane, et c'est quoi l'excuse d'Alek?

J'épouse personne, ça va pas la tête! (Mariage = Enfer)
Je me tape Aleksandr, normal c'est mon mec, non mais!
Je me tape Lorenzo avec Aleksandr, sinon ce dernier risque de nous faire une crise de jalousie et puis à trois c'est mieux qu'à deux.
Et je me tape Alessandro mais ça sera uniquement parce que sur le moment j'aurais cru que c'était Lorenzo (on va dire ça pour pas éveiller la jalousie de certains suivez mon regard)

En mode Mélusine bien sûr, parce que la joueuse, elle chope les trois vampires, les enferme dans sa cave, sauf Alessandro parce qu'il sait se tenir lui, et les baisouilles tous les soirs, quoi que leur faire des calins m'irait aussi mais trop de risque de se faire mordre... ah oui et muselière pour Alek.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime23/7/2011, 17:06

PTDRRRR!
Alek à côté de moi me dit qu'il se tape plus d'autres filles depuis qu'il a promis d'être fidèle à lorenzo, que Mélusine est la seule et qu'elle devrait être contente qu'il exige pas d'elle une fidélité absolue parce qu'il le pourrait mais il sait qu'elle serait triste! Il ajoute qu'il a toujours noyé ses problèmes dans le sexe, que c'est son éducation et que c'est mieux que de les noyer dans l'alcool, c'est plus sain et TOC! =O
Alek me demande aussi de dire à la joueuse que c'est quand elle veut où elle veut Cool parce que mélusine se tape trop de type et il est à mort jaloux surtout pour aless ça lui fait pèter un câble =O

Sinon t'a pas oublier de donner des noms beauté de mon coeur? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime24/7/2011, 20:14

MDR!! ah oui, bah la joueuse chope Alek illico. Et avec le temps de merde qu'il y a aujourd'hui, il craint absolument rien dans ma cave, enfin si, mon chien... lol Ah et Mélusine me demande de te dire que 1 elle est une toxico au sexe! et de deux tant mieux, mais permet-lui d'être méfiante quand même. Et ce qui la gêne c'est pas tant qu'il se tape d'autres filles, mais plutôt qu'il les viole en fait. Ce qui l'énerve aussi c'est qu'après Lorenzo est tout rageux quand Alek le rend jaloux et Mélusine n'aime pas voir Lorenzo dans un état pareil.

Ah oui, j'ai zapé lol.

Aïdan - Jaali - Valentin ? (sexy wizar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime25/7/2011, 13:45

*mode micah-pacificator*
Mais le principal dans tout ça c'est que vous vous aimez, que Alek aime Mélusine, Mélusine aime Lorenzo Lorenzo aime Alek, ça fais un joli petit triangle heart Alors il faut se faire des bisous, peace and love!
C'est fait? Bon...*se transforme en léopard*
Maintenant je vais changer le trio en duo A MORT ALEK! *lui saute dessus*
*sors*

La joueuse se les tape tous, et en même temps! Non mais ce sont des sex symbol puis chui sure que Jaali c'est le coup du siècle *-*
Par contre Micah bah il devient copain avec tout le monde (bisounours ON XD ) et il laissera ptet jaali le prendre s'il est bien monté pour embêter aless tient VOILA! XD Genre --"

Kathleen - Annushka - Raphaëlle (sexy humaines! )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse - Je couche - Je tue   J'épouse - Je couche - Je tue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse - Je couche - Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ J'épouse, je couche et je tue.
» J'aimerai être un chien. Qu'on me dise couché pas bouger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-