AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime12/8/2013, 00:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime12/8/2013, 00:41

Ah, merci !

Probablement Luna, c'est Stella ou elle, pas les deux arrowL'un ne peut vivre tant que l'autre survit What a Face

Une mauvaise habitude qu'a ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime12/8/2013, 09:31




Taper sur les cons. Bien que ce soit pas si mauvais que ça coucou 


Un truc dont ton perso ne peut pas se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime12/8/2013, 18:24

Je ne parlerai pas de vitae, parce que ce serait vraiment trop simple (disons un peu trop facile en plus d'être terriblement évident)

Hum... Eh bien, de son pouvoir ! Non pas qu'il pourrait s'en débarrasser, mais il ne peut passer un jour sans user de son don.

Modifier la chair, les os, les corps, c'est bien plus qu'un simple pouvoir (du point de vue de Franz Hein !) C'est un art, c'est aussi altérer la création de Dieu et la faire sienne !

Question : Quel est le lien le plus profond de ton personnage ? Qu'il soit réel ou virtuel, avec une personne, un lieu ou un objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime13/8/2013, 15:52

Probablement avec Charles, le vampire qui lui a appris que les vampires (et autres créatures), qui a fait d'elle sa marquée et qui l'a transformée en vampire même si c'était pas prévu. Ça fait dix ans qu'il supporte Dorothy.


Ce qu'il regrette d'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime26/8/2013, 15:19

Amélia regrette d'être partie de chez elle s'en oser parler en face à ses parents, sans les engueuler ou tenter de les faire changer. Elle regrette aussi de ne pas toujours trouver des surnoms aussi facilement qu'elle le voudrait, mais ça, c'est une autre histoire coucou

En position de danger féroce, par exemple être complètement encerclé par un ennemi plus fort que lui et avec un désir de meurtre, quelle serait la première réaction de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Mieux connaître vos personnages² - Page 20 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime28/8/2013, 17:12

Je pense qu'il prierait, en hébreu. Ce serait peut-être pour lui l'occasion ultime de renouer avec sa foi perdue.
Avant de se dire qu'il n'a de toute manière plus rien à perdre, et de tenter de sauver sa peau avec férocité.

coucou

Quel est son idole / son maître à penser ? (Réel ou fictif ; en rapport avec l'histoire du personnage ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime12/9/2013, 02:57




Jusqu'à aujourd'hui la seule personne dont l'avis a compté c'est Duncan. Mais c'est pas de l’idolâtrie, c'est plus profond que ça. hum 


Sa plus grosse connerie ? diabolus01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime6/10/2013, 21:18

Mhhh... pour elle, c'est d'avoir massacré plusieurs personnes après sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime19/10/2013, 16:36




Syd t'as pas reposé de questionns bizaro 


Je double la mienne du coup : Sa plus grosse connerie ? pensif 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime19/10/2013, 17:03

N'avoir pas osé venir à Shreveport pendant que Duncan y était encore, voire être partie d'Irlande sans lui. S'être éloignée de lui, plus largement : dans la logique des choses c'était normal, chacun devait faire sa vie de son côté, mais elle le vit comme le drame perpétuel de ne pas avoir été là quand il avait besoin d'elle.

    Son principal but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime29/10/2013, 13:48

Ne pas mourir ?
Oups. :/
bizaro 

L'accident le plus violent qu'il/elle ait eu à essuyer/subir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime29/10/2013, 14:39

L'assassinat de sa belle-sœur et des trois enfants (devant la mort de ses propres enfants et les viols collectifs, et oui). Parce que c'est arrivé quand elle était au plus fort de sa fragilité tout en étant synonyme que même quand l'ultime exemple du bonheur semble couler de source, il peut être sapé comme rien.

    Ce qui l'impressionne le plus (en bien ou en mal) chez l'être humain, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime30/10/2013, 21:48

C'est une excellente question à laquelle je ne peux, hélas, que répondre très largement. À vrai dire, Millicent fait partit de ce groupe de personne dont la philosophie du ''je m'en foutisme'' s'applique. De ce fait, Millicent ne s'est jamais réellement préoccupée de la situation des humains, ni même d'autres créatures du monde. Elle vit pour elle et c'est tout. Bon, après je ne dis pas qu'elle ne les aime pas (sa mère était humaine), mais disons que comme leurs problèmes ne l'affecte pas, elle se fiche pas mal de leur existence. Ils sont là, c'est tout.

Quel genre de situation/position pourrait pousser
votre personnage à agir à l'encontre de ses principes?
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime9/11/2013, 14:08

Y'a de l'argent à la clef, ou alors sa survie en jeu.

xD

La suite de Star Wars est annoncée pour décembre 2015. Comment réagit votre perso?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime9/11/2013, 14:12

"Star Wars ? La série avec l'espèce d'elfe en combinaison bleue ?"

    Votre personnage se réveille dans un appartement totalement vide, d'un immeuble insalubre de Stoner Hill. Il/elle est dans un sale état, et tente de se souvenir de la raison de sa présence en ces lieux. Quelle est l'hypothèse la plus probable ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime9/11/2013, 15:25

Sans aucun doute, un enlèvement par des petits bonhommes rouges qui l'ont amené faire le tour du monde et effacé sa mémoire, avant de le renvoyer par la poste. Je dis ça, je peux me tromper. hum

Son opinion quant au vaccin pour les lycanthropes et métamorphes?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime9/11/2013, 15:34

Le.... le quoi ? hum 
golmut 

Pour ou contre la libre circulation des vampires en ville ? (bah quoi... j'm'essaye au style HA)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime9/11/2013, 16:52

Contre ! Khirsteen n'est pas du genre fermée d'esprit, à mettre tout le monde dans le même sac, mais après s'être fait agressée par un vampire elle est un peu (voire beaucoup moins) indulgente à leur égard!

Que pense votre personnage des agissements des groupuscules extrémistes tels que HA?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime9/11/2013, 20:20

Que leur arracher les yeux avec des petits cueilleurs rouillées et les leur faite bouffer, avant de leur enfoncer leurs propres membres dans leurs orifices quels qu'ils soient, serait encore trop gentil.
A bon entendeur, John :3

Que répondrait votre personnage à un journaliste qui vient l'interroger sur sa vraie nature?
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime11/11/2013, 13:43

Ca ne se sait pas qu'il est médium. Mais en admettant que ça arrive, il l'enverrait platement chier avant de se tirer. Un truc du genre, "Ta mère, elle me paye bien en nature, et je lui demande pas ce qu'elle en pense".

Le quartier où vit ton perso? Il s'y plait? Il l'a choisi ou y est tombé par défaut? Ses voisins sont sympas? greencat 

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime13/11/2013, 01:21

Bah en fait, avec Millicent, y'a un avant/après. Avant sa consommation excessive de V en fait, elle vivait à Stoner Hill dans un appartement à peu près à l'image du quartier. Disons que son mobilier se résumait à l'essentiel. Et si elle donnait l'impression d'être une vraie grognasse, en vrai, elle était sympa avec les gens qu'elle côtoyait (ou presque). Y'a que son proprio qu'elle aurait bien voulu balancer par la fenêtre – ce qu'elle n'a jamais eu la chance de faire d'ailleurs! Après, maintenant qu'elle a perdu son boulot, qu'elle a été jeté de la Meute et qu'elle n'a plus d'appartement, Millicent squatte où elle peut (genre le canapé de Jules *OUT*). Elle vit chez Dillon pour l'instant, mais Milli se réduit aussi à habiter clandestinement une chambre de motel. Sympa la vie de nomade, hein? coucou

Qu'elle est le genre de personne que votre personnage ne peut pas piffer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime18/11/2013, 22:33

Les gens qui lui ressemblent... C'est pas une blague, ceux qui se donnent des airs supérieurs, qui peuvent rivaliser avec lui sur le plan intellectuel ou même physique. Il aime bien cette sensation ambitieuse d'être unique. Par contre, il n'aime pas beaucoup les brutes et autres idiots fermés d'esprit du même genre.

Satisfait de l'emploi que vous occupez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime19/11/2013, 00:11

Oh oui. Dans la mesure où elle sait rien faire d'autre qu'être une boniche (le libre arbitre, l'autonomie, c'est pas vraiment dans ses cordes). Elle est pas payée, mais c'est un échange de bons procédés avec Benjamin dont elle se considère largement bénéficiaire : il lui donne un toit, du fric pour bouffer, et il l'aide à atteindre le seul but qu'elle ait trouvé à sa vie et qui n'est pas des moindres. C'est quand même pas si mal.


    Votre personnage a-t-il déjà sérieusement pensé mettre fin à ses jours ?
    Pourquoi /comment ?



    Ça va. Je sais déjà c'que vous pensez de cette question. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime19/11/2013, 22:37

Ca compte les persos de ses jeux vidéos parce qu'il voyait que de toute façon, il arriverait pas à la fin du niveau? hum 


Son moyen de transport préféré? (chameau est aussi accepté)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-