AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 00:36

Dans 5 ans ?...Sans mec, sans gosse, sans contrainte XD Un deuxième bouquin aussi peut-être ?

Et dans 100 ? (pour les vampires, bien sûr)
Question pour les autres : votre but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 00:41

MDR tant que le thème du bouquin c'est pas comment Aleksandr a pourris la vie de Alessandro en couchant avec son frère moi ça me va.

Dans 100ans, il s'imagine loin de Shreveport pour commencer, il ne s'imagine pas rester plus de cent ans au même endroit, il pense que Ariel et Arabelle auront sûrement prit leur envol, il espère que néanmoins elles seront toujours avec lui en pensée, il espère franchement que Aleksandr sera mort et enterré, que Lorenzo sera encore là, mais pas forcément à ses côtés, pour le coup, il s'imagine pas vraiment avec qui il sera, si il est avec quelqu'un, mais il espère qu'il aura une voiture volante et qu'il aura été dans les étoiles depuis, oui il veut faire un petit voyage dans l'espace mais pour l'instant les vampires ne sont pas autorisé à voyager dans l'espace... sacrebleue, ce que la vie peut être injuste, n'est-ce pas?

Qu'est-ce que vous changeriez dans votre vie si c'était possible?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 00:51

Lol, bah j'peux remplacer le nom d'Aleksandr par un autre si tu veux...genre euh...Boris ? Ou euh...Petrovski XD
Naaaan, je rigole, j'veux pas faire pitier aux gens ! XD

Ah ouais, on s'paiera des vacances sur mars tiens ! T'oublie pas de faire la réservation pour Juillet 2129, hein ? XD

Ariel ne changerait rien. Elle a honte de l'avouer, mais sa vie lui plait ainsi. Oui, sa soeur lui manque, mais au fond devenir vampire l'a sauvé. Pas seulement la vie, mais de l'humanité qui la minait. Elle aime être vampire, elle aime sa nouvelle vie, loin de l'ancien trop moche à son goût.

euh...si vous pouviez faire 3 vœux, quels seraient-ils ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 00:55

MDR Boris le chieur, si tu dis qu'il boîte, qu'il est laid comme un pou et en plus qu'il pue le rat crevé, je veux bien.

C'est déjà réservé, j'ai envoyé un mail à la NASA.

1. Je souhaite que Aleksandr soit attiré dans un trou noir.
2. Je souhaite que Damian croit en la polygamie
3. Je souhaite qu'on change le système politique qui dit que je suis le maître de cette ville.

Si tu pouvais envoyé quelqu'un en enfer, ça serait qui et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 01:07

Accordé...XD Je le fais cul de jatte si tu veux aussi ! XD Et avec un membre atrophié (oui...oui celui-là, fait pas genre t'as pas comprit ! XD)

T'es trop un boss pour la reservation Wink LOL

Et s'il n'y avait pas d'enfer ? Ou qu'il ne veuille pas de nous, ça t'arrive d'y penser ? Wink
(ouais...je sais.) LOL Ouais euh sinon...Sevastian...il me fait trop flipper.

Si tu pouvais faire revivre une personne que tu as connu (ou non), qui ce serait ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 01:29

MDR! et tu diras que j'ai couché avec lui par pitié, hein! Non mais si mais ça me choque juste que mon Infante me dise ça...

Tu as vu ça? Non mais c'est parce que j'ai fait un concert privé à une base de la NASA, c'est pour ça.

MDR très bonne citation, j'adore ce film!!

Hum, son meilleur ami (qu'il avait lorsqu'il était humain), qui s'appelait Sevastian d'ailleurs lol, bon faudrait gérer sa folie, mais ça reste l'un des plus gros regrets de Alessandro.

Si tu avais le pouvoir de remonter dans le temps, tu irais à quelle époque et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 01:37

ça te choque ? XD que je te parle du membre d'Alek ? Tu déjà l'as vu pourtant et puis...j'ai pas dit..."bite" (oui, je sais que tu ris derrière ton écran !! bite bite bite bite biiiiiite !!)

Trop la classe ! :10/10:
Et sinon, t'as déjà emmener une fille sur la lune ? En promenade, bien sur...holalalaaa ! >.<

Euhm...sinon...bah j'pense que ça plairait de remonter au temps où Aless était touuuuuuuut gamin. Genre, je lui mettrais une main sur l'épaule et lui dirais "sois gentil avec ton frère, petit, ça te servira plus tard...si si, crois-moi...allez va lui rendre son jouet, maintenant" XD

Euh...comment s'habille-t-il/elle quand il ne sait vraiment pas quoi mettre le matin/soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 08:14

" Mode Mina" ... Qui dit qu'il faut forcément s'habiller ? What a Face ( Bon, faut pas sortir par contre ! ) . Hum, non sans blague, son fameux pantalon de soie qu'en à vécut des belles est des pas murs ( Hein, Niegel ! ) et un haut simple. Elle en a tellement que c'est facile à trouver dans l’armoire.

Il préfère la compagnie humaine ou de CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 20:03

Cess, sans hésitation, si l'on excepte Angel ^^

Qu'est ce qu'il/elle dirait à Lucifer si il/elle le rencontrait??
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 20:07

...Plein de chose, mais un exemple : - Tu veux vraiment pas de Maycroft ? T'es sur hein ? Non parce que ... Il fait plein d'option en plus ! " PAN"

... XD

Qu'est-ce qu'il détestes ou détestait chez sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 20:13

Elle...A jamais connu sa mère >< (BAM question mauvaise XD )

S'il devait fonder une famille, ce serait quel genre? (combien de gosses, où vivrez vous, etc. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 20:16

... Vu la famille qu'il a eut, mieux vaut ne pas lui demander d'exemple ! Il ne connaît rien d'autre que la discipline stricte ><".

S'il devait être "autre chose", que serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 22:30

Il ne serait pas un homme sain d'esprit, ça le ferai chier.

Il serait sûrement la Quaterback des New Orleans Saints. Bref un homme normal quoi.

Si tu parles d'une race, il serait un démon.

Si rien qu'une journée, il pouvait être une autre personne, que serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime17/6/2011, 00:56

Un homme marié, avec une femme et 3 enfants, simplement parce que parfois, il se demande bien ce que cela ferrait d'avoir une famille à lui, autres que ces ouailles !

Ton personnage aimerait-il changer de métier pour un autre moins ou plus dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime17/6/2011, 22:26

Non, chanteur c'est vraiment sa passion. Par contre maître de la ville, il veut bien changer, qui se porte volontaire pour le remplacer? Non, Boris, écoute ça va pas être possible... (pour comprendre la blague veuillez lire la page précédente)

A quoi avez-vous rêvez la nuit dernière?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime18/6/2011, 08:06

Et je te trouve beaucoup trop curieux toi ! ...... Que ma robe de marié me manger toute crus. Rolling Eyes

Répondez-vous souvent ou rarement au téléphone ? ( Je te tend la perche Aless XD ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 19:41

Ca dépend s'il l'oublie dans son sac, à l'autre bout d'une pièce/chambre/galerie d'art etc...

Mais bon... maintenant il fait davantage gaffe étant donné que Mina l'appelle souvent.. si, si...

S'il pouvait jouer au Scrabble, il placerait quel mot en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime20/6/2011, 19:32

J'hésite entre PROSTITUTION - SEXE - SANG - MEURTRE ... TORTURE peut-être sur un combo *ZBIM*

S'il/elle rencontrait sa chanteuse préférée (oui oui ce sera une fille!) qu'est ce qu'il lui dirait/ferait??
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime21/6/2011, 12:10

Peut-être la violer, encore et encore .. Jusqu'à ce que le réveil ne le sorte de son rêve. :silent: Plus sérieusement, la draguer, et plus si affinités. (a)

S'il devait choisir entre la langue et les mains, que choisirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime21/6/2011, 13:54

Oh quelle question, ça dépend de la situation, mais je pense qu'au final il préfère être muet que manchot.

Quel est son pire cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime21/6/2011, 14:15

Perdre son don, au risque de voir toutes ses anciennes blessures revenir (et il en a, des blessures Surprised ).

La chose la plus folle qu'il ait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime23/6/2011, 11:40

Invoquer un démon et accepter son marché...SALETE! =O

Son pire cauchemar??
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime23/6/2011, 13:31

La même réponse qu'à la question d'Andros. Razz

Son plus grand fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime23/6/2011, 14:29

Lorenzo, Aless et Mélusine tous les trois à genoux qui font "oh wiiii maître!" *ZBIM*
Na sérieusement, je le dirais pas Rolling Eyes

La partie du corps qu'il/elle aime le plus et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime28/6/2011, 03:31

Mon sourire, avec ça, j'ai n'importe qui, n'importe quand, n'importe où... vous me croyez pas? *commence à faire son sourire charmeur*

Quel est le dernier rêve ou cauchemar qu'il ou elle a fait?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-