AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime30/6/2011, 12:46

Angel qui s'éloigne dans le noir sans qu'elle ne puisse la rattraper.

Quel est le dernier rêve érotique qu'il ou elle a fait et qui était la star? ( désolée manque d'inspiration XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime7/7/2011, 00:51

MDR Valentin étant tellement narcissique que je dirais lui-même lol non je déconne. C'était un rêve avec Bluenn, ils baisaient sur la tombe de Sevastian... glamour je sais, avoué que c'est difficile de pas céder devant la tombe d'un psychopathe non? Bon Valentin était passablement perturbé après ça, et du coup il s'est shooté au V.

A quoi pense-t-il ou pense-t-elle à cet instant précis? (non c'est pas une question piège)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime7/7/2011, 09:21

A la question posée au dessus par Nyx et à sa réponse qui serait: Pourquoi se contenter d'une seule?

Plutôt bière ou alcool plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime7/7/2011, 10:06

Les deux Razz Même si, désormais, ça la fait chier de devoir mélanger avec du True Blood...

S'il/elle pouvait passer une journée entière dans la peau du sexe opposé que ferait-il/elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime7/7/2011, 11:49

Pas grand chose de plus que dans sa peau Razz Elle ferait même pas l'amour à Angel, elle aime pas les bites la pauvre gosse =O *ZBIM*
Ah si! ELLE SE VENGERAIT D'ALEK muahaha *ZBAM*

Si il ou elle devait offrir un cadeau de mariage à Mina et Niegel, ce serait QUOI? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime15/7/2011, 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime16/7/2011, 10:34

*mode Alek* Je suis OUTRE! Comment peux-tu coller une cible d'un si laid rouge sur ma sublime tête? Non mais...Sérieusement! Ca jure, c'est infecte SALE PETITE GARCE! *la frappe*
*mode alek off*

*Micah regarde la scène d'un air désespéré et empêche la joueuse de se pendre*
XDD

Ehm sinon, quelqu'un répond? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 03:06

A son sauveur? (non ne rigolez pas il est sérieux) Il lui offrirait ce qu'il trouverait de plus beau, le hic étant qu'il ne gère pas l'argent... alors il pousserait Romy à l'aider à faire un cadeau. Oui, il se prendra des baffes au passages mais c'est pas grave il aime ça. Quelque chose de ancien tient, et de bleu. (ça se sent pas au premier abord mais il est romantique au fond)

S'il ou elle devait passer ses vacances dans un autre continent, quel moyen de transport choisirait-il ou elle? (j'avoue que ça m'amuserait si c'était un vampire qui répondait)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 10:30

OHHHHHHHH !!! MON NATHY EST TROP MIGNON AVEC MOIIIIIIIIII !!!! JE L'AIIIIMMMMEEEEEEE !!!! <3

Citation :
Si il ou elle devait offrir un cadeau de mariage à Mina et Niegel, ce serait QUOI? Razz

Non mais lui veut juste un service à thé en porcelaine avec des petites cuillères en argent :D !! Oui ^^ en argent, vous avez bien compris ^^

Nini : bah quoi ? C'est beau une belle argenterie ! (lourd silence) n'êtes pas d'accord ?

Euhh sinon, pour répondre, Nini (qui veut entrer chez les humains sans invitation, qui a offert une bague en argent à sa fiancée (merci Mina de me l'avoir signalé jadis, j'ai pu changer XD)) irait en croisière dans les îles Caraïbes ^^ voila :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 14:05

Sous le soleil..
Niegel t'es un boulet! XDDD

Et t'a pas oublié la question non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 16:34

MDR!! j'avoue boulet. Double puisque tu as oublié la question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 17:01

Bien dis ma chérie! Rhaaa ça c'est ma femme Cool
Hein? Non j'ai rien dis moi :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime27/7/2011, 09:31

HAAAAAANNNN !!! Pas biiieenn, Alek !!!! Toi aussi t'as oublié ta question et *se mange une brique*

De ce fait, je vais réparer ton erreur Razz

*ET J'SUIS PAS UN BOULEEETTT !!! Boouhhhoouhhooouhhh...*

Est-ce qu'il ou elle aimerait avoir des enfants plus tard ? Parce que lui, Niegel, aimerait bien mais *SBAF!*...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime27/7/2011, 21:47

Bah c'était TA question donc j'allais pas te la voler Razz

Micah a déjà un petit garçon à charge qu'il a adopté après la mort de sa mère biologique qui était la meilleure amie du Nimir-Raj, il fait donc déjà ses expériences paternelles et pour le moment il a assez d'un! S'il a un bébé maintenant, ce sera un accident mais ça ne voudra pas dire qu'il ne l'aime pas, bien au contraire...
Eh, Niegel, fallait réfléchir avant de déconner Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime27/7/2011, 23:07

BOULET !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime29/7/2011, 10:06

Ah meeeeeerde XD
C'est la faute de Niegel =O *ZBIM*

Si il ou elle était invité au concert d'un groupe qu'il déteste et était obligé d'y aller pour faire plaisir, que ferait-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime29/7/2011, 20:07

Il viendrait, mais avec des tomates pourries! D'ailleurs à ce propos, quand les gens jettent des fruits pourris, vous vous êtes déjà demander s'il les gardaient chez eux en train de pourrir justement pour les lancer sur des gens ou si c'était une simple négligeance qui était habillement rectifiée en un lancer de fruit pourris toujours jouissif?

Que ferait-il ou elle si sa mère apprenait toutes les saloperies qu'il ou elle a fait? (si si on sait bien que vous êtes pas des anges!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime30/7/2011, 00:21

La mère de Niegel ne serait pas surprise...

Niegel : bonjour maman...

Mère de Niegel : ENGEANCE DU MALIN !!! SALE GAMIN !!! ENFLURE !! CREVURE !! HORS DE MA VUE, TU ES LE DIABLE !!! JAMAIS JE N'AURAIS DU T'ENFANTER !!!

Après tout, elle n'a jamais voulu de Niegel (Inquisitrice + bébé mâle euhhhhh... shit Oo) c'est pas maintenant qu'elle se montrera super compréhensive sur ses attitudes de pédé XD ! Oops, sorry ^^

Citation :
Ah meeeeeerde XD
C'est la faute de Niegel =O *ZBIM*

Je sais, je suis un virus à moi tout seul Cool

Citation :
D'ailleurs à ce propos, quand les gens jettent des fruits pourris, vous vous êtes déjà demander s'il les gardaient chez eux en train de pourrir justement pour les lancer sur des gens ou si c'était une simple négligeance qui était habillement rectifiée en un lancer de fruit pourris toujours jouissif?

Sincèrement, je sais pas XD ! Le chanteur de mon groupe préféré s'est mangé une bouteille de pisse dans la tête à un concert... j'ose même pas imaginer ce qui passe à travers la tête de CES types-là XD !.

Et je n'oublie pas ma tite question...

S'il ou elle devait tuer quelqu'un, comment s'y prendrait-il ou elle ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime30/7/2011, 01:58

MDR moi je connais quelqu'un qui a réussit à faire boire de la pisse à quelqu'un d'autre, en pleine soirée, avec plein de monde, sans s'eclipsé un seul instant (au moins pour vider sa vessie)... et pour le coup c'était drôle, mais y'avait des circonstances... bah à mon avis ils ne le supportent pas ton chanteur préféré.

C'est simple... euh en fait non c'est compliqué. Mais en somme tu as trois options: la première tu te salie les mains, et si Valentin n'avait pas aussi peu confiance en espèce humaine il rayerait tout de suite cette option, la seconde est de prendre un complice, lui faire croire qu'il veut tuer cette personne et lui filer l'arme au dernier moment (techniquement aux yeux de la loi c'est toi le complice en plus) mais faire confiance à quelqu'un c'est stupide pour Valentin, reste la troisième option, utiliser un zombie et le pousser à tuer, évidemment, comme il ne faut pas que ça soit lui qui ai réanimé le zombie sinon c'est grillé directe, alors il manipule un autre nécromant, lui inculque l'idée qu'il veut tuer ce mec ou cette meuf, le pousse alors à utiliser un zombie pour le faire, et hop au dernier moment il chope le contrôle sur le zombie pour vérifier que le boulot sera bien fait, et lâche le fameux zombie sur le nécromant l'ayant appeler. Et voilà, complice mort, arme du crime remise en terre... ni vu ni connu...

Je viens de me faire la réflexion que Valentin serait nikel pour nettoyer une scène de crime, et un complice parfait en fait...

S'il ou elle devait manger quelqu'un qui ça serait et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime30/7/2011, 16:38

Personne et jamais! Enfin...Sauf Raphaël, il a tendance à manger les enfants qu'il tue, et du coup Bluenn passe souvent deux jours à vomir après sa possession parce que bah...Elle digère pas les boyaux des autres =/ XD Du coup ça l'a guérie à vie de vouloir manger quelqu'un! XDDD

Val > Raison de plus pour que Alek s'empare de toi XD

Alors mh...
Si il ou elle devait s'exiler dans un autre pays pour échapper à quelqu'un (pour valentin disons son second choix le premier a pas été génial XD) ce serait où et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime3/8/2011, 18:16

En plein desert è_é pour que plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS personne approche bluenn ! #SBIM# (bah quoi, on est jaloux ou on l'est pas j'suis dsl.)
Ou non. retours en russie Cool et puis merde! Sevounet a pas besoin de s'exiler ! Si quelqu'un l'embête et bah... il tue tout le monde et puis voilà. On va quand meme pas lui demander de reflechir pour ce genre de broutilles ! =O #PAN#

Qu'est-ce que il ou elle ferait si il/elle se retrouvait dans la meme pièce que son pire ennemi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime3/8/2011, 18:48

Euhm....*fait genre elle réfléchit*...la dernière fois on s'est bien amusé Rolling Eyes

Si son pire ennemis et l'amour de sa vie se trouvait dans un immeuble en feu, attachés l'un a l'autre. Choisirait-il/elle de les sauver tous les deux, ou de les laisser mourir tous les deux ? (ouais, je sais, ça ne tourne pas rond dans ma tête...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime4/8/2011, 01:07

PTDR. Aaah ouais. mais... en meme temps, avec toi... ça tourne toujours bizarre ce genre de situation =/
XD

Et sinon... humf. Renzo sauverait les deux. Ouais il a pas l'âme d'un super héros,, mais plutot d'un super connard. mais bon, l'amour de sa vie quoi ... c'pas rien. il l'attend depuis environs 500 ans quand meme #SBIM# alors tous les deux. Puis une fois dehors, il explose la main (ouais dans ma tete ils sont attachés aux poignets è_é) de l'ennemi, la broie, saute dessus, l'écrabouille. et libère son amour... et décapite son ennemi... et prends son amour par la main... et s'en va en sautillant avec des papillons dans le ventre, et des ptits coeur autour de la tete. aaaah... *reve*

humf.

Si elle/il se retrouve emprisonné par son pire ennemi, il/elle est prêt à négocier quoi pour sortir ? Cool *sort le crayon et le carnet, prêt écrire pour aller cafarder*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime4/8/2011, 13:08

Déjà il dirait "oh non... pas encore..." puis...

"ALLLEEEKKKKK !!!! QUAND JE SORTIRAI, JE VIENDRAI TE SUCER...

... PUIS JE TE MORDRAI LA BITE SI FORT QUE T'AURAS PLUS QUE TROIS CENTIMETRES DONT TU POURRAS TE SERVIR !!!!".

Non, à ce stade-là, Niegel ne négocie PLUS !!! Ras le bol d'être gentil...

Donnerait-il ou elle sa vie pour sauver un enfant en détresse (ou non, il ou elle s'en fout, comme moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime4/8/2011, 14:15

Mdrrrrrr j'adore XD
Ben oui, bon tant qu'à faire, elle essaierait de s'en sortir aussi. Mais on touche pas aux gamins :009/: Sinon elle fait sauter les rotules x)

Si il/elle se retrouvait emprisonné avec son pire ennemi, ferait-il une alliance pour pouvoir sortir ou chercherait-il à l'éliminer x) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-