AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
 
Gabrielle Sorabella
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 216260tumblro2y9kuKWcY1regz06o6250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime27/2/2016, 19:13

Elle essaye de s'enfuir si elle n'y arrive pas, elle n'a pas d'autre choix que de tuer la personne qu'elle a été forcé d'épouser !

Votre personnage perd la vue d'un coup, comment réagit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime29/2/2016, 05:30

Elle se trouve un petit marqué qui devient ses yeux. Et elle dépense des fortunes pour un potentiel remède.

Votre personnage se fait offrir un bijou par un inconnu, qu'est-ce qui lui dit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime2/3/2016, 21:37

Un inconnu ? C'est Yago pour me séduire, ça, non ? J'ai déjà dit oui Yago, pas la peine de sortir le grand jeu ! *SORT*

Il le remercie, le prend, et va le vendre. C'est tout Big Eyes

Votre personnage est au cinéma, lorsque survient une coupure de courant. Que fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime3/3/2016, 20:16

Il utilise ses yeux de garou pour sortir.

Ton personnage se perd, qui appelle-t-il à l'aide ou comment fait-il pour retrouver son chemin?
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime4/3/2016, 21:09

Facile pour Austyn ^^. Elle fabrique une rune de géolocalisation Razz hum Wink

Votre personnage a un choix à faire: Il est infesté par un virus mortel...il trouve l'antidote. Oui mais s'il la boit, cette dernière ne pourra pas être répliqué et ainsi sauver d'autres vies.

Que fait-il? Boit, boit pas? Sa vie vaut-elle celles de tous les autres êtres sur terre? Ou se sacrifie-t-il dignement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime4/3/2016, 22:42

Vinzent, en bon salopard opportuniste à ses heures, boit l'antidote. Pendant que celui-ci est dans son système, il prélève de son propre sang, qui lui servira à synthétiser et copier l'antidote, parce que la magie du sang fait avec lui bon ménage avec les potions. Y aura plus qu'à faire payer tous ceux qui en auront besoin. Louloulou tranquillou.

Nina boirait le truc aussi, mais elle c'est juste une connasse qui s'en branle total des autres et du profit. golmut

Votre personnage a-t-il déjà baissé les bras, et à quelle occasion ? Sinon, qu'est-ce qui pourrait le/la faire flancher ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime5/3/2016, 21:15

Je pense qu'il baisserait les bras s'il se rendait compte qu'il perdait toute notion d'humanité, qu'il ne réussissait pas à surmonter sa nature, et qu'il n'avait plus aucun soutien moral qui puisse le rattacher à quelque chose de tangible, de charitable.
Là, il s'abandonnerait certainement à la fatalité en mode "Je suis maudit".

Votre personnage, si c'est un homme, apprend qu'il a engrossé quelqu'un. Si c'est une femme, elle apprend qu'elle est enceinte. Que décide-t-il de faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime5/3/2016, 22:51

Vinzent prend le truc en charge. Il est hors de question qu'il n'ait pas la main sur sa progéniture. La mère a bien sûr sa place si elle le désire (sans quoi c'est presque mieux à ses yeux) mais sa relation avec Vinzent joue sur l'importance de son investissement. Si elle fait des difficultés, il a mille et une manières de l'empêcher d'interférer et n'hésiterait pas à la réduire au silence s'il le fallait.
Après, ça, c'est dans une optique où ça se passe pas trop bien et que c'est une sorte "d'accident" un peu problématique. Dans l'idéal, Vinz voudrait vraiment avoir plusieurs enfants d'une femme qu'il aime, et regrouper autour de lui une famille unie.

Nina se serait faite avorter immédiatement, ou bien si c'était trop tard, elle aurait abandonné l'enfant à son sort. L'idée d'être mère n'est psychologiquement pas admise. Comme si c'était une impossibilité réelle, presque biologique, et donc cette chose en elle n'aurait pas pu être le fruit de sa chair, ç'aurait juste été... une sorte de petit animal dont elle n'aurait pas su quoi faire et qui se résumait au mot "problème".

Votre personnage, assez naturellement ou contre toute attente, décide d'unir sa vie à celle d'une autre personne par amour. À quoi ressemblerait cet événement, ce "mariage" avec ou sans guillemets ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime5/3/2016, 23:37

Trop mignon Vinz meouebiensur grin

*Traîne Louise devant l'autel*
Hum. J'imagine que la réception se déroulerait en plein air, sûrement durant l'automne, dans un endroit très ouvert et très naturel, verdoyant, chatoyant. Une pelouse moelleuse et épaisse, de somptueux arbres, immenses et protecteurs. Ça, c'est pour son côté "à la recherche de la nature". Ensuite, il lui faudrait un côté tape-à-l'oeil. Pas bling bling, mais ça plairait bien à Sieg que les gens débarquent en s'enthousiasmant de la splendeur de l'endroit, de la beauté de Louise sa future femme, de la succulence des plats proposés, de son excellent goût pour la musique. Ainsi, il serait certain de ne pas attirer quoique ce soit de négatif, de soupçonneux.
Puis il aurait certainement voulu que ça ressemble à quelque chose qu'il a déjà vu ailleurs, pour être sûr que ça fasse normal. Il aurait été accueillir tout le monde, très chaleureux et tout.

Bon, ça, c'est dans ses bons jours. Dans les mauvais jours, ça se passerait dans son appart j'imagine, devant un autel satanique, et il mêlerait son sang à celui de Louise. Euh, pardon, d'une meuf lambda quoi *stalker* Big Eyes. Il laisserait les esprits s'exprimer à leur guise, et sûrement qu'il forcerait la meuf à se marier, mais du coup j'sais pas pourquoi il le ferait. Sauf si c'est Louise, là il la forcerait parce qu'ils sont faits pour être ensemble, mais qu'elle ne le sait pas encore. Et puis ça serait plié en dix minutes. Je pense.
(Ok mon roman)

Si votre personnage est mortel, il apprend qu'il est atteint d'une maladie très grave, et que ses chances d'y survivre sont très minces.
(Pour les non-mortels, passez votre chemin arrow)
Garde-t-il espoir ? Essaie-t-il d'accomplir des choses, au cas où son temps serait compté ? Quelle est sa réaction face à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime10/3/2016, 17:27

Pétage de plomb. Parce que sérieusement, Anja elle a pas bossé autant, elle a pas kidnappé des bébés à gogo avec Mishmish & est allé jusqu'à lui demander de lui créer un bébé médium & a étudié, s'est fait un nom, des amis, une famille, bref, tout ça pour qu'au final une vilaine maladie grave vienne tout foutre en l'air. Elle aurait sûrement énormément de mal à l'admettre, le vivrait extrêmement mal, mais prendrait la décision de quitter le corps avant que la phrase douleurs et souffrances ne commence. Ce qui transformerait l'enveloppe charnelle actuelle en légume. Et compterait sur Mishmish & ses copains pour lui trouver un nouveau corps, déjà adulte, parce que recommencer tout depuis le départ hors de question. Mais elle le vivrait mal, très très mal, et aurait sûrement besoin de plusieurs années pour s'en remettre. Sa vie actuelle est tellement "sa" vie & est exactement comme elle le souhaite qu'être contrainte de tout quitter l'affecterait énormément.

Restons dans le glauque. What a Face Votre personne perd l'usage de son corps mais pas sa conscience. Dans le sens où, il est conscient, de ce qu'il lui arrive, de ce qui l'entoure, mais il ne peut plus bouger & tout le monde le pense être dans un coma. Comment le vit-il ? Sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Sorabella
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 216260tumblro2y9kuKWcY1regz06o6250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime10/3/2016, 19:49

Elle panique elle essaye de faire un signe pour prouver qu'elle est consciente. Si elle y arrive, elle espère que quelqu'un le remarquera, mais dans le cas contraire, elle serait énervée, boulversé.

Votre personnage assiste à un meurtre en direct. Sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime10/3/2016, 21:29

~ Elle s'allume une clope et continue son chemin duncanounet

(xD)

Ton perso apprend que son copain/sa copine/son compagnon/son âme soeur l'a trompé/e. Que fait-il? ( Big Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime10/3/2016, 21:43

Vinzent va butter le malotru. Mais ce sera sale, et sous les yeux de la demoiselle. En fonction de la réaction de sa douce, il la laisse vivre... ou pas. Honnêtement je sais pas ce qui est le mieux pour elle, puisque si elle vit il va tellement pas lui pardonner qu'elle finira par être cuite pour l'asile. hum Mais lui aussi, j'pense. Il est un brin chatouilleux pour tout ce qui concerne les serments et tous ces trucs-là, raison pour laquelle il ne fait jamais de promesses qu'il n'est pas sûr de tenir d'ailleurs.

Nina hmmm... Ben, si c'est juste sexuel, elle s'en fout, on continue. Sinon elle tire un trait dessus et continue son chemin, mais vaudrait mieux pas pour les deux qu'ils soient en concurrence avec elle sur quoi que ce soit dans le futur, parce qu'elle trouverait très amusant de les pourrir.

Votre personnage va en taule. Comment envisagez-vous sa vie là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime10/3/2016, 21:51

Sachant que ça arrivera sans doute à Eli un jour ou l'autre, je dirais qu'elle se ferait pas vraiment des copines et qu'elle s'en ramasserait des baffes là-bas. Ou bien, elle la jouerait peut être finement pour se lier avec les pires criminelles... Ou bien elle jouerait la pute de service. Il en faut toujours une a ce qui parait wtf

Ça dépend l'ambiance de la prison je pense dildo
Certaines sont pires que d'autres hum

On annonce qu'il reste plus que 6 mois à vivre à votre perso, que fait-il pour profiter de ses derniers instants?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime10/3/2016, 23:27

Pourquoi je tombe à chaque fois sur des trucs de morts ? Big Eyes
Anja quitte le corps, et a exactement la même réaction que celle décrite au-dessus.

Ton personnage est contraint de tuer la personne qui lui est la plus proche ou de mourir. Que fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime10/3/2016, 23:42

hum
Je pense qu'il tuerait cette personne. C'est un hérésie, il s'en remettrait sûrement au bout d'un moment. Et s'il ne s'en remettait pas, il accuserait encore et toujours la fatalité, puisqu'il est voué à avoir une vie pourrave, toussa What a Face

La moitié de votre personnage décède brutalement. Quelle est sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime11/3/2016, 08:52

Il n'a pas de moitié, donc difficile à imaginer....
Après tout dépend des circonstances aussi.

Quel est son plus grand souhait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime11/3/2016, 11:56

Pour Vinzent, fonder une nouvelle lignée issue des Blazek, réunir un clan autour de lui. Faire vivre l'héritage de son père, en fait.

Nina n'attend rien du futur. Elle a une vision à la fois nihiliste et assez positive de l'existence : c'est un jeu, pour elle, dont les règles changent incessamment. Du coup, elle ne souhaite rien de particulier, si ce n'est rester dans le game le plus longtemps possible.

Qu'est-ce qui pourrait faire paniquer votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime15/3/2016, 10:51

Il a une vraie phobie de mourir et de se retrouver coincé sur ce plan en tant que fantôme. Mais comme on ne se retrouve pas tous les jours en danger de mort, il ne panique pas souvent à ce sujet. Disons l'eau. Il a jamais appris à nager, donc il ne fréquente que les pédiluves. Le lâchez pas dans le bayou tout seul arrow

Votre personnage est en danger de mort. Il va y passer dans quelques instants. Quelles pensées lui passent par la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime16/3/2016, 19:38

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Hm

Ai-je suffisamment bien vécu, ai-je suffisamment profité ? N'ai-je rien à regretter, suis-je fier de mes choix et de mes décisions ? Ai-je rattrapé le temps perdu ? Aurais-je pu pécho Louise une dernière fois ? *sort*

(ça fait pompeux, ces formulations)

Votre personnage apprend qu'il vient d'hériter d'une île perdue à l'autre bout du monde, qu'en fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime17/3/2016, 03:24

C'est trop cool. Elle va y jeter un coup d'oeil, puis elle demande à papa et maman de l'aider avec leur argent à faire un p'tit quelque chose là-bas, histoire que ce soit vivable, puis après elle ira en vacances là-bas, bref c'est cool la life quoi. What a Face

Votre personne est face à une situation délicate : un train fonce droit sur un immeuble mais il a la possibilité, s'il le souhaite, de faire dévier le train, et de tuer seulement cinq personnes à la place. Sachant que s'il choisit cette possibilité, il aura "intentionnellement" tué les cinq personnes du coup, par choix, bien que cela laisserait la vie sauve aux gens dans l'immeuble.  Que fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime20/3/2016, 01:01

Bof... Je ne sais pas s'il réagirait. Je ne pense pas qu'il se poserait la question de savoir qui va mourir, s'il peut l'éviter, comment... Ou en tout cas pas à temps. Donc il ne fait rien, en fait Big Eyes

Si votre personnage devait se trouver au coeur d'un film d'horreur, plutôt lequel ? Ou si ça n'est pas un film précis, quelle situation What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime20/3/2016, 17:44

Je regarde pas de film d'horreur, donc je connais pas de noms... mais un truc où tu vois les gens se faire torturer.

Votre personnage peut faire UN truc pour se racheter et accéder au paradis, qu'est-ce qu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime28/3/2016, 22:13

Se racheter...
J'imagine qu'il pourrait se racheter en avouant à tous ceux a forcé à faire quelque chose un jour ou l'autre qu'il a utilisé son pouvoir sur eux, et qu'il ne le refera plus, et peut-être même qu'il pourrait se faire pardonner d'une manière ou l'autre.
Mais c'est pointless tout ça, il veut pas aller au paradis de toute façon arrow

À la Deadpool, si votre personnage se savait pertinemment héros d'une série/BD/film/etc, que ferait-il ? Qu'en penserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Mieux connaître vos personnages² - Page 38 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime1/4/2016, 11:53

Yago le vivrait assez mal je pense, il essayerait de chercher la faille dans le système, pour "sortir des écrans radars" arrow (Et il verrait des stalkeurs partout wtf) Il serait mal à l'aise avec l'idée qu'il n'est pas vraiment maître de sa vie et qu'il est rattaché à quelque chose qui le dépasse.
Vladimir serait plus conciliant, il a un côté j'aime faire coucou à la caméra qui lui ferait bien kiffer le truc pendant un temps. Mais sur le long terme, je pense que ça le rendrait complètement paranoïaque. Il aurait l'impression de devoir rendre des comptes, sans trop savoir comment ni à qui. hum

Votre personnage est sollicité pour un talking-show : quel en est le thème ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-