AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Satyne Davis } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 13:15

Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié.
Anna Satyne Davis


© Tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 03 Mars 1987 à Los Angeles nationalité. Américaine camp. Neutre capacités. Anna à la capacité de guérir à une vitesse surprenante, ses blessures se panse sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit. Un pouvoir plus qu'utile : Régénération cellulaire. classification. Inoffensif état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Downtown métier. Elle travaille en médecine à l'hôpital général de la ville. [/url] étiquette qui vous est collé. Satyne est une personne assez gentille mais reste qu'elle ne manque pas de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est de nature assez méfiante.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Douce – Secrète – Prévoyante – Méfiante – Dur d’approche – Drôle – Sarcastique – Provocante – Combattante – Charismatique – Fragile – Curieuse – Blessée - Travaillante - Impulsive
Les gens parlent de moi comme une personne attentive et douce, ils ne me connaissent pas vraiment et ils ne connaissent pas le fond de l’histoire. D’ailleurs, je préfère me taire sur ce genre de chose parce que je ne suis pas très fière de mon passé. Certes, il a fait de moi ce que je suis, une combattante, mais je ne veux pas que les gens me prennent en pitié. Je veux qu’ils voient ce que je suis maintenant et pas ce que j’ai vécu. C’est pour cela que je me fais si secrète sur ma vie d’avant, les gens me le reprochent souvent, mais je ne leur en veux pas. Je suis moi-même curieuse, ce qui n’est pas toujours bon, mais c’est la nature humaine. Je ne pense pas toujours avant d'agir, je fais ce qui me passe par la tête même si ce n'est pas toujours bon. C'est ce qui met du piquant dans ma vie et c'est ce qui pourrait se montrer dangereux aussi, mais peu importe. D'ailleurs, je suis une bourreau de travail. Je pense que je passe beaucoup plus de temps à l'hôpital que je n'en passe chez moi. Mon métier me passionne, j'aime aider les autres parce que je n'ai jamais eu besoin de me retrouver là. C'est pour moi, une façon de me racheter face à mon pouvoir. Je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds, malgré mon passé, j'ai un bon caractère et je n'hésite pas à dire ce que je pense même si ce n'est pas toujours agréable à entendre.

occupation diurne.
Les patients parlent de moi comme une sainte, je ne le suis pas, mais je les traite comme je le peux. Je suis même parfois un peu trop émotive avec mes patients, je veux les aider et les supporter du mieux que je le peux. Mon travail remplit beaucoup de cases horaires dans ma vie, il est une grande priorité pour moi et je finis souvent à des heures pas croyables. Reste que comme tous les mondes, j’ai des passe-temps et des passe-temps. J’adore jouer du piano, cela a toujours été un grand moyen de me détendre.Ce qui touche aux arts m'attirent beaucoup et ma fascine. Je trouve que c'est un moyen d'expression particulier. Je passe beaucoup de temps à allez voir des concerts, des pièces de théâtre ou des expositions. Il m'arrive aussi de prendre un verre, j'y vais quelques fois par semaine quand je ne termine pas trop tard. Je fais parfois un peu trop de folie, mais il faut bien profiter de la vie non?

manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que J’ai l’habitude de dépasser mes heures de travail. Je sors à des heures maladives de l’hôpital, mais j’adore dans ce que je fais. J’aime être là et je m’y sens bien. Je n’ai pas vraiment d’habitude parce que je vis au jour le jour, selon mes envies. Autre que mon travail, je ne prévois absolument rien, mais je suis assez solitaire. Je n’aime pas avoir un grand cercle d’amie, je préfère avoir des amis proches. J’aime les hommes. C’est étonnant non? J’aime beaucoup le jeu de séduction, mais qui n’aime pas ça? C’est toujours agréable comme effet. Je ne suis pas une dragueuse, je ne me laisse pas facilement approcher et je suis même parfois un peu désagréable, mais ça rend la chose intéressante non? Je n’aime pas sortir dans des endroits où la musique est trop forte, je suis plutôt calme, j’aime danser, mais j’aime aussi m’entendre penser. Je suis passionnée, j’aime beaucoup l’art, la musique et le théâtre.

capacité.
Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, Mon pouvoir. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est étrange d’avoir un pouvoir que vous n’avez jamais demandé. De plus, le mien était difficile à cacher quoi que ma mère était toujours ivre et mon père.. Il vaut mieux ne pas en parler. Elle devait prendre cela comme des hallucinations. Combien de fois je me suis blessée étant petite et l’instant d’après je n’avais plus rien. Il m’est utile oui, mais en même temps, je le vois comme une malédiction. Avec le temps, j’ai fini par m’y faire, mais disons que pendant mon enfance ca n’a pas toujours été facile. Pendant que les autres enfants se blessaient, je n’avais rien et ils me traitaient de sorcière. En même temps je les comprends. La régénération cellulaire ce n’est pas commun.

conviction.
Comme je disais. Avec le temps j’ai finis par m’y faire, maintenant j’accepte ce que je suis parce que je ne peux pas changer. Je ne vais quand même pas le crier sur tous les toits, mais personne ne sait ce que je suis. C’est pour cela que j’ai quitté ma ville, pour avoir une nouvelle vie. Mon pouvoir m’est utile et je préfère savoir à qui j’ai affaire, avec ce qui se passe dans les rues, j’aime mieux me méfier. J'aime amplement mieux ma vie de maintenant parce que je n'ai rien à envier à celle d'avant. Mes pouvoirs, je les comprends et je les accepte, ils me sont utiles et maintenant, je ne vois plus comment je pourrais vivre sans. J'essaie simplement de ne pas en parler et de garder sa secret. Je n'ai plus de famille et si les gens de m'acceptent pas tel que je suis alors, qu'est-ce que je peux y faire?

signes particuliers.
Je n’ai jamais été une adepte des piercings ou ce genre de chose, mais je possède un seul tatouage qui se trouve sur mon flanc droit. Une rose noire. Ça me représente un peu et j’y vois un lien avec mon enfance. Sinon, je n’ai rien de bien particulier que je cache. C’est la seule chose qui sort de l’ordinaire.

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

PART ONE
Hello, I'm here!
J’ai vu le jour au mois de mars, quand le temps était encore frais et que le vent venait faire siffler les fenêtres. Malheureusement pour moi, je n’avais pas la chance de naître dans de bonnes conditions ni dans une bonne famille. Je n’avais même pas l’usage de la parole que je pouvais voir le visage de ma mère qui me regardait, sans aucun amour dans ses yeux, comme si je n’étais qu’une étrangère alors que j’étais sa fille. Cette impression ne changeait pas. Ma vie était dépourvue de père, je n’avais que son nom et rien de plus. Ma mère ne voulait me dire aucune information sur lui ou je pense plutôt qu’elle ne devait même pas savoir qui il était vraiment. Ne soyez pas choqué par mon récit parce que je n’ai aucune considération pour ma maternelle. Mon enfance était pour moi un enfer, quelque chose d’impossible à oublier qui reste gravé au fond de moi comme une blessure, la seule qui ne peut pas réellement se soigner. J’ai appris très vite à prendre soins de moi, à faire les choses toutes seules parce que ma mère ne faisait que boire et attendre je ne sais trop quoi, surement l'apparition de mon père. La seule chose de bien que ma mère a décidé de faire pour moi, c’était de m’avoir envoyée à l’école, mais même cela était un réel calvaire pour moi. J’avais de la difficulté à me faire des amis parce que je ne savais pas réellement comment le faire, mais aussi à cause de mon pouvoir. J’en voulais à ma mère pour ce pouvoir et pour ma vie, j’étais triste et je ne recevais aucun amour de ma famille. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais différente et pourquoi j’étais munie de quelque chose d’aussi spécial. Les autres semblaient voir cela sous un mauvais œil, mais je ne pouvais rien faire pour changer cela. La seule chose qui me faisait réellement du bien, c’est quand j’allais dans mes cours de musique. Mon professeur disait que j’avais un don et il me laissait jouer du piano. Je pense que c’est le souvenir le plus heureux que j’ai de mon enfance.

PART TWO
Sadness and Sorrow
Cette partie de ma vie n’est pas réellement mieux que celle d’avant, mais c’est ici que mon chemin commence à se tracer, que ma vie commence à changer. C’est très jeune que j’aie décidé de commencer à travailler, je voulais subvenir à mes besoins et je voulais aider les autres. Je voulais étudier en médecine, c’était un rêve que je caressais et surement que cela avait un lien avec mon don. Je ne connaissais pas la souffrance de la guérison, mais je voulais aider les autres à ne pas souffrir de la leur. Comme si un pouvoir ne me suffisait pas, j’en avais un autre qui se réveillait en moi vers mon adolescence. Je pensais, au début, que je n’étais pas bien, mais avec le temps j’ai fini par comprendre que je voyais des esprits. Un autre choc de plus pour moi, mais j’ai décidé d’en apprendre plus sur le sujet et de me renseigner pour savoir ce que je pouvais faire. J'ai finis par m'y habituer et comme mon autre pouvoir, je tentais de le cacher. Je travaillais dans un petit restaurant miteux et je m’étais ouvert un compte de banque pour pouvoir me mettre de l’argent de côté pour mes études. Je devenais solitaire, dans mes cours je voulais apprendre, je voulais avoir de bonne note pou avoir la chance de me sortir de cette vie que je n’aimais pas. Je devais passer des heures à étudier, mais le fruit de mes efforts fut utile, j’avais de bonnes notes largement supérieures à la moyenne. Je me concentrais sur mes études et sur mes buts pour oublier cette vie, pour oublier ma mère. Je la prenais en pitié, elle n’avait rien, ni rêve, ni envie, ni amis et elle n’avait plus de fille. Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis restée un moment avec ma mère parce que je ne voulais pas perdre de l’argent à payer un loyer. Je me demande encore comment elle faisait pour le faire, mais peu importe. Ma lettre d’acceptation en médecine, c’est ce qui changeait toute ma vie. Je me disais que je n’avais pas travaillé pour rien et que je pouvais me sortir de cette vie de misère. C’est à ce moment que je quittais ma mère pour allez dans cette nouvelle vie qui allait être la mienne.

PART THREE
New part
Un tas de raisons m’ont poussée à quitter ma ville natale. Des souvenirs douleurs, des gens qui en savaient trop sur mon passé et des murmures que j’entendais à mon sujet. Je n’aimais pas ça, je ne voulais pas être celle qui s’en sort malgré son passé douloureux. Je ne voulais pas être celle qu’on prend en pitié. J’ai travaillé quelques mois à l’hôpital de Los Angeles, mais je ne m’y plaisais pas. Les gens parlaient de moi et me regardaient avec une lueur triste dans les yeux. C’est pour cela que j’ai demandé à me faire transférer dans une petite ville tranquille où personne n’allait me connaître. C’est ici que ma vie commence réellement, c’est ici que mon histoire commence. Ont ne peux pas effacer les traces de notre passé, mais je compte quand même le faire. Ici les gens ne me connaissent que par mon nom, ou par mon métier et non par mon passé. Aujourd’hui, j’accepte mon pouvoir, mais je n’en parle pas. Il m’est utile parce que les rues sont de plus en plus dangereuses, parce que la vie est risquée. Mais cette vie, c’est la mienne.
test rp.
Comme tous les soirs, je devais faire du temps supplémentaire. Je venais de sortir d’une opération grave et j’avais encore du sang sur les mains. Je me dirigeais vers la salle de bain qui nous était réservée et je passais mes mains sous l’eau, laissant quelques tâches partir par la même occasion. J’étais complètement exténuée. J’allais finir par me tuer au travail et c’est bien la seule mort que j’envisageais. Je posais mon regard noisette sur mon reflet, j’avais le teint un peu laiteux, les yeux quelque peu cernés. Il devait être pas loin de minuit et l’opération avait eu quelques complications, mais rien de très grave. Je poussais un soupire en me passant un peu d’eau sur le visage, pas question de partir tout de suite, je voulais voir si tout allait bien pour mes patients. Il n’était pas question de les réveiller, mais de faire mon tour habituel. C’est une heure plus tard que je me dirigeais vers les casiers afin de retirer ma veste de médecin et d’enfiler une paire de jeans, je détachais mes longs cheveux pour les laisser tomber dans mon dos et j’allais vers la porte. Tout était calme, tout était parfaitement tranquille et parfois, ça me faisait étrange d’être dans un calme aussi plat. Je poussais la porte de l’hôpital et je jetais un regard circulaire à ma montre, il n’était pas loin d’être une heure de matin. Je sentais la fatigue ronger mon corps et engourdir mes sens. Une chance que je venais à pied et que je ne restais pas loin de l’hôpital, j’avais prévu le coup.

Je marchais sous le claquement de mes talons vers ma demeure. Les rues étaient vides et beaucoup trop tranquilles. Je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à ce que quelqu’un ou quelque chose surgisse de nulle part. La brise était froide et je refermais mon manteau contre mon corps frêle. Je me sentais étrange, comme si quelque chose allait m’arriver, mais il n’y avait que l’écho de mes pas derrière moi. Ma maison n’était pas très loin, mais j’avais entre d’entrer dans son confort douillet et de fermer portes et fenêtres. Je me sentais bien plus à l’aise dans l’hôpital et si je le pouvais, surement que je dormirais là-bas même si ça n’avait rien de très saint. Après quelques minutes de marche et de nervosité, je voyais ma demeure se dessiner sous mes yeux et je sortais rapidement mes clefs pour les enfoncer dans la serrure. J’entrais et je fermais rapidement la porte m’appuyant contre celle-ci. Je ne sais pas pourquoi ce malaise était venu prendre place en moi, mais j’allais bientôt comprendre. Mon téléphone se mit donc à sonner. Qui pouvait bien m’appeler à une heure aussi tardive?

Je plongeais ma main dans mon sac pour sortir mon téléphone et posais mon regard sur l’afficheur. C’était le numéro de ma mère. Comment est-ce qu’elle avait pu avoir mon téléphone? J’avais pris soins de mettre tout au nom de Satyne et rien au nom d’Anna. Je sentais un tremblement prendre place dans ma main et une douleur vive parcourir mon corps. Je ne voulais pas répondre, mais je me demandais ce qu’elle pouvait me vouloir. Peut-être était-ce important. Ma curiosité venait prendre place sur ma rage grondante alors que j’ouvrais le téléphone pour le poser contre mon oreille. Je laissais un silence s’installer avant de finalement parler. Ma voix était fébrile, éraillée, mais je tentais d’y glisser de l’indifférence.

    « -Allo?»


famille.
Ma famille. Est-ce que c’est vraiment nécessaire que j’en parle encore? Pour moi, elle n’existe plus, elle n’est qu’un souvenir lointain que je tente d’effacer, mais qui reste. Un parasite, un poison, un déchet qui me hante. J’en veux encore à ma mère et je ne garde aucun contact avec elle. Pensez ce que vous voulez, mais ça ne changera strictement rien à ma décision.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Meery âge. 21 ans code du règlement. Eh bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum. Il est superbe, très complet mais y'a beaucoup de chose à lire et les scénario sont super ^^ avatar utilisé. Nina Dobrev


Dernière édition par A. Satyne Davis le 24/7/2011, 02:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 13:59

Bienvenue à toi ! Nina Dobrev excellent choix d'avatar ! :D

Bon courage pour ta fiche !
( Si tu as besoin d'un post en plus, je pourrais supprimer mon message :) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 14:03

Merci ! Pour une fois qu'elle est pas prise, je l'ai jamais joué x) Sinon je garde ton premier message :013/: J'ai pas besoin de plus !!! Pour le moment ca va très bien je pense. Je suis en train de tout remplir x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 14:24

Officiellement bienvenue à toi miss ^^
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 14:26

Merci ! Il me reste la partie la plus longue :012/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Anna Satyne Davis } Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Anna Satyne Davis } Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 14:37

Bienvenue à toi.
Bon courage pour ta fiche.
:56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 14:38

Merciiiiiiiii ! Jareeeeeeeeedddddddddd :040/: :93: Je l'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Anna Satyne Davis } Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Anna Satyne Davis } Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 14:43

lol merci, méfie toi derrière le beau gosse se cache un vampire qui adore croquer les demoiselles. (héhé mon métamorphe a lui aussi la régénération cellulaire!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 14:45

Ah moi j'veux bien me faire croquer par Jared x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:00

NA tu veux pas èé *fusille les jumeaux Llywlyn du regard*
Le premier qui bouge...
( en mode micah/Alek t'sé, le métamorphe un peu jaloux et totalement triste, et le timbré psychotique XDD )
Na parce que ya Lorenzo aussi en Jared et on y touche pas si on tient à sa vie, c'est le n'amoureux d'Alek (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:02

(a) J'ai rien dis moi x) Ca suffit les crise de jalousie ^^ Pas de ma faute si j'aime Jared x) Et puis ton gif :70: *LES admins sont toujours en couple ensemble x)*

Bon mon test rp ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:03

MDRRR demander à Alek de pas être jaloux c'est comme demander à Mélusine de se faire bonne soeur Razz (en traduction: C'EST PAS POSSIIIIIIIIIBLE!! )

Ouais, il te plait je le savais Cool C'est censé être Mélusine sur le gif mais c'pas de ma faute sur Evan Rachel Wood a pas encore embrassé Ian Somerhalder :017/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:05

Ouais mais Jareeeeddd quoi :baise: x) Ian aussi est pas mal XD Mais bon ! Tu veux déjà pas de moi et j'ai encore rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:22

Aleksandr fait ses crises de jalousie c'est mignon Razz

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :015/: Amuse toi bien heart

Par contre Anita R. Moreira a déjà pris Nina Dobrev il me semble :58:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:25

Merci mademoiselle ! En tout cas. J'ai fini et je suis dead x) :028/: J'espère que ca fera l'affaire.

FICHE TERMINÉ !! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:33

Cassie > Effectivement mais c'est au premier validé que va l'avatar donc =/

Satyne > Je transmets à Eden ^^
Et je veux bien de toi sous mon bureau, t'a été cherché où que je voulais pas? =O

EDIT: par contre je crois que tu vas devoir rajouter des choses dans le caractère et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:35

Sous ton bureau? x) On verra bien !

EDIT : Je veux bien mais en même temps y'en a pas des masses a dire x) Autres c'est quoi?


Dernière édition par A. Satyne Davis le 23/7/2011, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:36

Demande à Ariel, elle t'expliquera Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 15:39

Non ca va XD J'vais me contenter de t'éviter !

Je vais en ajouter pour la caractère, j'ai juste pas envie que ca tourne en rond. J'aime pas écrire pour rien dire XD ET autres c'est quoi?

EDIT : J'en ai ajouté un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Anna Satyne Davis } Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Anna Satyne Davis } Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 16:14

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'ai effectivement rien à dire, la fiche est bien, très bien même. C'est vrai que la première partie me semble un peu courte, mais je pense que c'est dû aussi au personnage. La seule chose qui me gêne c'est de pas avoir encore eut de nouvelle de l'autre demoiselle ayant prit l'avatar. Je voudrais pas non plus qu'elle se sente trahie parce qu'on a accepté qu'elle soit en concurrence avec toi. Donc si ça te dérange pas je retarde un peu ta validation pour au moins attendre qu'elle soit prévenue. Mais ta fiche est parfaite. C'est vraiment dans un esprit d'équité que je retarde ta validation.

EDIT: euh je retarde jusqu'à demain. Si elle ne s'est pas manifesté ou n'a pas terminé sa fiche entre temps, l'avatar t'ira, de toute façon, tu peux considéré que ta fiche sera validé, c'est juste une question d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 16:18

Bon tant mieux si ma fiche est validée x) Ahh mais je peux posté mes fiche de relation et tout au je dois attendre? Ou je fais rien jusqu'à demain? :012/: Et si elle se manifeste, je dois changer d'avatar ou quoi? :008/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 16:24

Oui si elle se manifeste mais je pense qu'il y a quand même peu de chance, elle traîne depuis un moment. J'avoue que c'est pas de gaité de coeur mais bon =/ Pense éventuellement à une autre fille, mais au cas où ^^ Je vais lui envoyer un MP pour la prévenir... Je pense que sur la fiche ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 16:26

Parce que ca ma dérange un peu T.T Je comprends très bien mais si elle était pas libre, fallait la mettre dans la liste des avatars pris.. ! Enfin. Je veux pas faire ma chieuse mas bref voila ! Juste que c'est ca x) :60: J'espère que vous comprenez mon point de vue.

EDIT : J'attend jusqu'à demain alors... :012/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 17:12

Je le comprends, mais en même temps comme je te l'ai dis, elle n'était pas vraiment prise. Le soucis étant que la politique n'est pas vraiment définie sur ce sujet, ce qui est, j'admets, un tord qu'on va bien vite corriger! Dorénavant je pense que ce sera au premier validé, même si c'est à Eden de décider au final...

Mais je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter, il y a peu de chance qu'elle ai fini d'ici demain et quand bien même ce n'est pas l'avatar qui compte, c'est le personnage =) Après je suis sure qu'il y aura moyen de trouver un arrangement, même si elle revient d'ici demain! Désolée en tous cas pour le désagrément c'est un peu notre faute le cas de figure n'a pas été envisagé..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime23/7/2011, 17:18

C'est pas grave x) Je comprends mais je suis une pressée dans la vie, c'est que j'ai hâte de continuer x) Je pense que c'est ce qui est le mieux, et c'est ce que j'ai vu sur les autres forums. Le premier qui termine sa fiche, pour un ou un scénar ou un ava ^^ Pour ca que je voulais faire ma fiche au plus vite ! Je sais que c'est le perso qui compte mais je me base toujours sur le vava pour faire mon personnage x) Bref. Pour ca tu me devra un lien de la mort qui tue x) *SBAFF*

Sinon je prendrai Amber Heard mais je la joue déjà x) Alors on verra demain. L'impatiente que je suis devra attendre.. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Anna Satyne Davis } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Anna Satyne Davis } Terminé   Anna Satyne Davis } Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Satyne Davis } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adelaide Davis [UC]
» Tu as écris le début de l'histoire... -Anna
» A. Elijah Davis. La séduction a toujours été une histoire de manipulation
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [terminé] HyunHa Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-