AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu as écris le début de l'histoire... -Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime9/10/2015, 21:23

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE écrire ici ; NATIONALITE écrire ici ; CAMP êtes vous un Humain d'abord ? un inspecteur de la BRIS ?  un chasseur ? voir la liste des clans ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR uniquement pour les possédés ; NOM DU MENTOR uniquement pour les chasseurs ; DATE DE LA FIN D'INITIATION uniquement pour les chasseurs ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié ? LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. ; METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE pauvre, moyenne, riche. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Prénom(s) Nom
Feat Célébrité


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne Etes vous un chef d'entreprise à l'agenda d'un ministre ou un looser flemmard à la Big Lebowski ? Bref à quoi occupez vous vos journées, comment remplissez vous votre frigo ? 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ La traque continue UNIQUEMENT POUR LES CHASSEURS - Indiquez ici comment vous êtes devenu chasseur, quel type de créature vous chassez, quelle est votre arme favorite, vos techniques de combat (attention vous n'êtes pas un surhomme).
Si vous avez ou faite parti de la Guilde, indiquez-le, et dites nous comment vous avez échoué ici, comment vous avez vécu le départ de la Guilde du territoire.
Si vous agissez au sein d'un groupe de chasseur, dites nous comment les avez vous rencontré, intégré. 150 mots minimum.
✤ Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSÉDÉS - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliersVous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Anna Anossov le 9/10/2015, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime9/10/2015, 21:23

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 00:01

:dédé:

Bienvenue ici. Que de mystère !
N'hésite pas à nous poser tes questions ici si tu as besoin d'aide. Bonne rédaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 00:18

L'histoire commence par Il était une fois ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna 604221lolcat

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 04:34

Bienvenuuue wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 07:34

Bienvenue par ici et courage avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 07:50

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 09:12

Bienvenue Anna!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 12:34

Hoy, bienvenue ! lala

*Attend de voir la fiche se remplir* yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 14:26

Bienvenue smile

Bon courage pour la rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 14:30

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna 259elbq
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime10/10/2015, 19:16

Bienvenue ! :05: J'ai hâte de connaître un peu plus ton perso ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime11/10/2015, 21:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime26/10/2015, 19:18

Hello !

Le délai accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu en as besoin de plus, hésites pas à demander ! En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Empty
MessageSujet: Re: Tu as écris le début de l'histoire... -Anna   Tu as écris le début de l'histoire... -Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as écris le début de l'histoire... -Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyez-vous que je pense à un sacré violon, quand l'esprit me parle et que j'écris ce qu'il me dicte ? (L.Van Beethoven) || Doyle
» Anna Satyne Davis } Terminé
» Le début de la fin
» Prédéfinis... le début de ma dualité!
» [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-