AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 10:07

"Chacun a l’infini qu’il mérite." Octavio Paz
Katelyn Athena James


© fading


Prélude
date et lieu de naissance. 28 ans en apparence, 78 ans en réalité (ça fait cinquante ans qu'elle est devenue vampire nationalité. De nationalité anglaise, elle a aussi des origines grecques nom du sire. celui qui vous a transformé en vampire. date de l'étreinte. écrivez ici statut. C'est une novice discipline. voir la liste des disciplines pour les vampires. camp. Je suis dans le camp du Maître état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


Dernière édition par Katelyn A. James le 14/5/2012, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 10:08

II. A true story
Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.



Dernière édition par Katelyn A. James le 14/5/2012, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 10:08

III. That thing I want to tell you
pseudonyme. mimi âge. 28 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. J'aime bien le contexte et le design avatar utilisé. Sophia Bush


Dernière édition par Katelyn A. James le 14/5/2012, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 10:11

Bienvenue officiellement parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 10:37

Bienvenue officielle parmi nous miss! Tu as choisi le camp des vampires...bouuuh. Ta vie sera dure et triste, et on y mettra fin dès que possible pour t'épargner plus de souffrances. :030/:

Petite précision, pour t'aider: ici, on a un Maitre de la ville, un maitre vampire: Lorenzo. Bien que looser, c'est quand même l'autorité pour les vampires. Jusqu'à peu, Noel dernier plus précisément, il y a au deux gros clans: les vampires...heu, normaux on va dire (mais alors vite dit hein), et les "vrais" menés par Aleksandr (les p'tits rebelles qui boivent du sang humain et qui cassent tout, ouais ouais). Bref, les vrais se sont rendus, et du coup, soit ta miss est sous l'autorité du Maitre comme la majorité, soit c'est une renégate. J'ai cru comprendre qu'elle était plutôt gentille et pro humains, du coup, je la vois plus sous l'autorité de Lorenzo et donc...pauvre de toi. Ouais, je sais, c'est dur. :82:

Si ta vie vient de s'écrouler à cette révélation, courage! Malheureusement, on ne peut plus rien faire pour toi. :/ Mais n'hésite pas à nous contacter pour toute question hein.

SBAAAF :73:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 10:50

Rolling Eyes quel accueil Julian!

Bienvenue officiellement Miss
Bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 10:56

Toi aussi tu trouves que je suis génial? :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 10:59

Mais oui je t'adore aussi et je t'admire.... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 11:12

bienvenue!!! Bon courage avec la guirlande xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 11:38

Merci à vous tous :)

Julian : J'ai même pas peur d'abord [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. 319423
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 12:20

Rebecca, je sais bien, mais bon, ne le crie pas trop fort, ça pourrait fait des jaloux. Par mp va. :036/:

Hey regardez les mamies, la joueuse derrière Katelyn a 28 ans. Comme nous, on est 4 maintenant, on va pouvoir fonder notre club, trop bien! :66: *se prend une brouette de briques dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 12:28

C'est pas souvent que je trouve des personnes de mon âge sur les rpg, tant mieux en même temps, ça change.

Sinon j'ai une question côté métier, je suis un peu perdu, j'ai lu la liste des métiers, mais je n'en trouve pas qui me conviennent, est-ce qu'un vampire s'il n'est pas trop âgé peut garder le travail qu'il avait sa transformation ? Les humains savent-ils qui sont les vampires obligatoirement ou pas ? J'aurai bien aimé le poste de gérante du Victory Inn si c'est possible... Sinon je vois vraiment pas quel métier elle pourrait avoir, d'autant plus qu'en tant que vampires elle ne peut bosser que de nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 12:42

N'est-ce pas? xD

Est-ce qu'un vampire s'il n'est pas trop âgé peut garder le travail qu'il avait sa transformation ?
Oui, en tenant compte que les vampires ne peuvent sortir que la nuit, et qu'ils ne sont connus du grand public que depuis 6 ans. Ca dépend donc de ce qu'elle faisait avant. Il y a aussi le fait qu'à un moment donné, elle a du avoir du mal à se contrôler de ne pas saigner tout ce qui bougeait, du coup, ça rendait sûrement un peu dure la cohabitation avec les autres.

Les humains savent-ils qui sont les vampires obligatoirement ou pas ?
Disons que s'ils voient quelqu'un de très pâle la nuit, y'a de fortes chances. Depuis la révélation, les vampires sont intégrés à la société donc les humains les côtoient et commencent à les connaitre. On va dire qu'il y a de fortes chances pour qu'on sache ce qu'elle est mais pour quelqu'un qui la voit une fois vite fait, ce n'est pas forcé qu'il s'en rende compte.
Après, elle a pu hypnotiser des humains aussi à l'époque pour se trouver un job.

J'aurai bien aimé le poste de gérante du Victory Inn si c'est possible...

Je vais laisser une admin décider. Pour ma part,je dirais oui, vu qu'on a personne, mais okazou, je vais signaler tes questions en zone staff.

Sinon je vois vraiment pas quel métier elle pourrait avoir, d'autant plus qu'en tant que vampires elle ne peut bosser que de nuit non ?
Yep, que de nuit. Après, elle peut déléguer son négoce à quelqu'un d'autre pendant le jour, ce n'est pas vraiment un souci. Et tu peux tout aussi bien lui donner un autre commerce qui ne soit pas dans la liste. C'est une liste des principaux lieux et sous-forums, mais pas une liste exhaustive.

Désolée de ne pas être plus précise. :/


Dernière édition par Julian J. Lannister le 14/5/2012, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 13:12

Merci beaucoup pour tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 13:28

Julian J. Lannister a écrit:
Rebecca, je sais bien, mais bon, ne le crie pas trop fort, ça pourrait fait des jaloux. Par mp va. :036/:

serait-ce une invitation? :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 20:01

Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 20:05

AH NAN MAIS ! * est énervé*

Elle est canon, et c'est un VAMPIRE ! CEY PAS JUSTE ! * S'fait frapper par Amber qui tente de reprendre sa place*


Ouais bon ça va, je sors ! :030/:

HEM. Bienvenue officiellement, c'cool t'as craquée, j'peux te traquer jusqu'à la fin de tes jours, te torturer, t'harceler et faire de ta non vie un enfer ? S'teuplé ! :86: *ZBAFF*

Hem, si t'as encore des questions sinon hésite pas, on est tous très très gentil. Si si !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 23:24

Pour gérante c'est envisageable si elle a un background dans la création et le manquina en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime14/5/2012, 23:31

Nope, le Victory Inn, c'est une auberge, Aless. Tu confonds avec le Victorian Creation, je crois, et il me semble que c'est October à la tête.

Le Victory Inn, y'a Nimue qui travaille comme serveuse.

Rebecca: moi je dis rien. :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime15/5/2012, 01:21

Bienvenue plus officiellement ici miss :)
Bonne rédaction de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime15/5/2012, 04:01

Bienvenue *___*

Encore une vampirette à aller chasser la nuiiiit :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime16/5/2012, 07:43

Merci à vous :)

Vitaly → Oh oui traque moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime20/5/2012, 15:26

Bonjour,

Désolée de ne pas encore avoir avancé ma fiche, mais ces jours-ci mes enfants étant à la maison, je n'ai pas eu trop le temps de me consacrer au forum et à ma présentation. De ce fait, serait-il possible de m'accorder un délai pour ma présentation s'il vous plait ? Sachant que demain je ne serai pas disponible, j'ai rendez-vous chez un neurologue pour mon fils aîné . Merci d'avance pour votre compréhension et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime20/5/2012, 15:57

Ah mais t'as 28 ans!!! Bienvenue dans le club des mamies!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime20/5/2012, 16:08

Coucou!
Alors déjà bienvenue avec un peu de retard, comme toujours je suis à la masse.

Ensuite pas de soucis pour le délais, je crois que tout le monde comprend, on a tous une vie irl et elle passe avant otut, d'autant plus dans ton cas =)
Une semaine ça te va ou tu as besoin de d'avantage??
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.   [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James D. Winslowe ┼ Un cœur de pierre (En Cours)
» La vérité doit s'imposer sans violence ❞ Fedora [en cours]
» Elisha N. Harlow Qui a dit que la Mort était un voyage sans retour ? [En COURS]
» Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}
» [TERMINÉ] Maelys Eloïse Kendrick | The Forturne Teller [Délai accordé jusqu'au 24/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-