AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vérité doit s'imposer sans violence ❞ Fedora [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vérité doit s'imposer sans violence ❞ Fedora [en cours] Empty
MessageSujet: La vérité doit s'imposer sans violence ❞ Fedora [en cours]   La vérité doit s'imposer sans violence ❞ Fedora [en cours] Icon_minitime21/4/2014, 21:24

FEDORA ANDROPOV
Feat Imogen Poots


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE C'était un 15 avril 1791 dans la campagne russe, pas très loin de Moscou, dans le domaine des Andropov ; AGE Elle a été mordue à 21 ans et conserve cette apparence depuis. Comme elle a été mordue en 1812 et que nous sommes en 2015 ça lui fait 224 ans;ORIGINES Russes, bien qu'à son âge et avec son vécu, elle se considère plus comme une internationale; CAMP Elle suit le maître, elle a toujours suivit les règles des vampires, pourquoi diantre cela changerait-il NOM DU SIRE Il s’appelait Louis, elle n'a jamais connu son nom de famille, malgré le temps passé ensemble; il est mort il y a trois décennie pour s'être cru plus fort qu'il ne l'était  ; DATE DE L'ETREINTE En Septembre 1812, le 10, 4 jours seulement avant que les forces de Napoléon n'entrent dans Moscou; STATUT Ancillas plutôt sage; DISCIPLINE Dissimulation ; ETAT CIVIL Veuve depuis bien longtemps LIEU D'HABITATION Un grand appartement dans District, qui ressemble plus à une bibliothèque privée qu'à un logement d'ailleurs. METIER Rentière, elle donne des cours particuliers de russe et de culture européenne à qui veut bien d'un professeurs aux horaires et au régime si originaux ; CLASSE SOCIALE Plutôt riche, elle ne se fait pas de soucis concernant ses fins de mois.ETIQUETTE Elle est quand même plutôt bourge, et ça lui colle à la peau, mais après tout, sa lignée, sa famille, ses origines, elle a de quoi se la jouer bourge, mais le genre cultivé et ouvert d'esprit, toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre; elle est presque plus connue pour dévorer la connaissance que les humains. Et dans un sens, tant mieux.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
Occupation nocturne Généralement les vampires travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement ; si vous faites autres choses que dormir. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la [url=https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t4361-vampirisme-lois-comite-pouvoirs-annexes#152291]liste des disciplines/url]) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé, tout frai de ma petite caboche pas rafraichie par les partiels; PSEUDONYME Willia ; DERRIERE L'ECRAN Yooo !  :dédé:  Ce forum est parfait pour moi, car j'ai un prénom de sorcière et j'ai vécu en Roumanie, donc bon, vampires, sorcières tout ça tavu ! CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Bazzart je crois ! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il est wow, énorme. Je le connaissais depuis un petit bout de temps, mais avant de me dévorer les deux premières saisons de True Blood (sur insistance d'une amie, et quand je parle d'insistance, c'est de m'en parler tous les jours encore et encore) depuis ce weekend -et à mon rythme, j'aurais sans aucun doute rattrapé le tout à la fin de la semaine (y'a des suceurs de sang, je suce des séries) j'ai eu l'envie parfaitement compréhensible de rp là-dessus, et même si au début j'ai un peu hésité car le forum est ghakekjazeh en plus d'être incroyablement construit et massif, je me lance ! (Et celui qui me spoil je le mord  :13: )  (ET VOS SMILEYS SONT CLASSES PAR COULEUUUUR  :52:  ); AVATAR UTILISE Imogen Poots


Dernière édition par Fedora Andropov le 21/4/2014, 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La vérité doit s'imposer sans violence ❞ Fedora [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La vérité doit s'imposer sans violence ❞ Fedora [en cours]   La vérité doit s'imposer sans violence ❞ Fedora [en cours] Icon_minitime21/4/2014, 21:25

Chronologie

• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays !