AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime26/5/2012, 23:52

The only way to get rid of a temptation is to yield to it. Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself, with desire for what its monstrous laws have made monstrous and unlawful.
Kirill Mikah Pouchkine




Prélude
date et lieu de naissance. Moscou, Russie. 12 Février 1521. nationalité. Russe nom du sire. Zakharine date de l'étreinte. 1540 statut. Anarch discipline. Chimérie niv. 4 camp. vous suivez plutôt le Maître de la ville ou les "vrais"? état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.



III. That thing I want to tell you
pseudonyme. On ne m'appelle pas, on me siffle >< âge. 19 code du règlement. Et bien,il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Le design est très catchy: sombre et envoûtant . Très beau travail, propre, parfait. Pour ce qui est du forum en lui-même je ne peux vraiment juger mais je dirais que le contexte est vraiment travaillé, précis. On voit que ça a été pensé et c'est franchement séduisant. Pareil pour les précisions annexes, ça fait plaisir de voir une team aussi investi. avatar utilisé. Nicolas Bemberg


Dernière édition par Kirill M. Pouchkine le 27/5/2012, 02:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime26/5/2012, 23:52

R
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime26/5/2012, 23:52

R
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime26/5/2012, 23:58

Bienvenue par Minou ! :3 Puisses-tu trouver ici autant de qualité de jeu que tu sembles espérer ^^ Je ne vois pas souvent de gens aussi pointus sur l'avis à donner à propos du forum, et en un sens, ça pique ma curiosité. J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce personnage ! Et... sympatoche l'avatar Razz

Bonne réaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime27/5/2012, 04:00

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!! :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime27/5/2012, 04:25

Welcomeuh =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime27/5/2012, 10:21

Bienvenue à toi sur le forum ! Si t'as des questions hésite pas. =) Bonne rédaction.
PS : Très jolies créations ! =O Je suis moi aussi curieuse d'en voir plus pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime27/5/2012, 10:30

Bienvenue sur le forum
Bonne chance avecla petite fiche ^^

J'aime bien ton avatar même si je ne le connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime27/5/2012, 18:35

Un Anarch, c'est une proie de choix. Bienvenue :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime27/5/2012, 18:42

Couché, larve Lannister Razz
Bienvenue parmi nous mon cher ami (a) Si tu as des questions sur l'univers, n'hésite pas à me contacter ^^ Si tu en as sur le personnage, voit plutôt avec Alessandro vu qu'il a créé le scénario =O

Bonne chance pour ta fiche en tous les cas, je me réjouis de la voir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime27/5/2012, 20:18

Bienvenue :)
Tout comme mes camarades, il me tarde de lire ta fiche. Bon courage pour sa rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime27/5/2012, 23:55

Geeeenre on met du Dorian Grey en citation et en plus on prends Bemberg. J'aime déjà l'équation :030/:
Bienvenue sur DMTH et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime29/5/2012, 10:41

Bienvenue par ici! Ces demoiselles vont être contentes de voir un beau mâle apparaitre!

Hésite pas si tu as des questions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime29/5/2012, 15:03

Genre, Gigi, t'es pas content toi. Non, jamais, c'est ça ? Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous beau jeune homme, bon courage pour ta fiche et, surtout, fais attention à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime29/5/2012, 19:05

bienvenue sexy man Cool
Courage pour la fichette !
hâte de voir comment tu vas nous construire ce p'tit vamp !
aaah.... bemberg.... :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime31/5/2012, 07:30

DELAI SUPPLEMENTAIRE ACCORDE - en raison d'un changement de personnage.

Comme c'est de ma faute, on dit rien et on n'accepte la sentence non mais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime15/6/2012, 14:38

Où en étais-tu?

Ton délai est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime17/6/2012, 18:29

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Empty
MessageSujet: Re: Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}   Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirill Mikah Pouchkine (en cours) {DELAI JUSQU'AU 14 JUIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Charles Delamarre / délai jusqu'au 10 décembre
» Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]
» [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-