AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:09

Le danger que l’on présent mais que l’on ne voit pas est celui que l’on craint le plus
Alexandre Black


© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. A Shevreport en 197 ?- 32 ans nationalité. Americaine camp. Le Mal. type de magie. Magie noire. [color=#cccccc]. classification. - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails. état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier South de la ville. métier. LOUSIANA STATE CAPITOL-Agents de sécurités étiquette qui vous est collée. On ne me considére pas vraiment, je fait en sort de resté discret, mais personne n'as jamais put vraiment me donner une réputation.


I. I want know who you are


traits de caractère.

Alexandre est un sorcier très particulier. Il est extrêmement manipulateur et n'hésitera pas à agir en fonction d'obtenir ce qu'il veut. Bien qu'il peut sembler sympathique et très attachant de son enveloppe charnelle, il ne faut guère avoir confiance en lui. Il aime voir la souffrance autour de lui et n'éprouve aucune pitié. Alexandre est une bombe à retardement. Quand il a assez joué avec la vie, il n'hésite pas à mettre fin à tout cela de façon très violente.

Alexandre déteste perdre du temps avec les détails. Il est reconnu pour éliminer tout ceux qui oserait le défier. Il est un rassembleur et recherche toujours à obtenir plus de puissance. Quand on fait le mal, il faut bien le faire... telle est la devise de Alexandre.…

occupation diurne.

Métier connu : Agent de sécurité, plutôt brute, il est très apprécié de ces employeurs par sa grande discrétion, son calme et sa rapidité d’action face à la menace.

Autres occupations : Tueur en série pour son compte, vous, vous le considérez comme fou, a interné vous dite qu’il devrait finir en prison ou pendu, lui se considère comme un artiste et expose ses œuvres à la vue de tous sur des toiles vivantes.

Il a aussi comme occupation, les sports de combat (type boxe), l’approfondissement des techniques de magies occultes et l’entraînement au tir à distance.…

manie, habitudes & goût.

Ce qu’il aime :
- La magie
- La souffrance
- La torture
- Le danger
- Les défis
- Le poker
- Le risque
- La manipulation
- La violence
- Le respect pour sa personne, être admiré
- La puissance
- Tout avoir sous contrôle, même si l’inconnue ne lui fait pas peur
-

Ce qu’il n’aime pas :
- Perdre du temps
- Que l’on ce mette en travers de son chemin
- Ceux qui ce croient plus fort que lui
- Etre dérangé en pleine séance de torture
-
-




magie utilisée.

J'utilise la magie noire, je l'utilise depuis ma tendre enfance, mon père me la enseigner. Lui avait pour métier d'être tueur à gages il m'a enseigné l'art de la chasse comme il dit, alors oui je suis un sorcier mais aussi un excellent chasseur. J'utilise la magie pour des fins qui ne sont pas tés apprécier par le monde de la magie blanche... Je ne peux vous en dire plus, ceci est classé secret défense.

Des pouvoirs ? Je ne suis pas superman ... Non mais j'en ai bien sur, j'en ai plusieurs mais ceux que je contrôle le mieux son celui de la télépathie dominante quoi m'ai été transmis par mes parents et celui du contrôle des magnétismes et de la pure électricité qui lui m'a été transmis par mes ancêtres sorciers.

Télépathie dominante: C'est le pouvoir de lire et de contrôlé les pensées de toute les personnes (humaine ou non) présentes à mes cotés.

Contrôle des magnétismes et de la pure électricité : c'est le don de pouvoir contrôler toute force magnétique électrique ou tout ce qui ce rapporte a de l’électricité (comme le courant ou les éclaires etc...)

conviction.

Pour le moment Alexandre ne se préoccupe pas de tout cela, il n’aime pas les vampires mais il n’est pas vraiment contre. Il pense de même pour les autres créatures.

Ce qui la fait revenir sur le sujet, c’est le fait que les sorciers commencent à prendre la grosse tête, et veulent contrôler le monde, sans lui.

Il n’aime pas mais alors pas du tout, si quelqu’un doit être à la tête du monde ce ne sera ni un sorcier, ni un vampire, ni une créature, ni un humain …. Ce sera lui !

signes particuliers.

Alexandre est de très belle apparence, les cheveux bruns foncés ainsi que les yeux noisettes. Il affectionne particulièrement la mode décontractée. Un simple chandail dans les tontes de noir ou un pantalon bien simple lui va très bien. Occasionnellement, une chemise lui redonne plus de mordant surtout lors de rencontres planifiées.

Les traits de son visage feraient rêver les hommes de ce monde. Alexandre a l'allure d'une vedette de cinéma et il fera tout pour cacher sa vraie nature grâce à son apparence sexy.

Alexandre a pour don unique de la télépathie dominatrice, ce don est rare et plutôt rechercher, ce qu’il fait effectivement de lui quelqu’un d’unique mais en plus de cela il sait énormément de chose sur la magie ce qui en fait une des personnes des plus dangereuse, mieux vos êtres du bon coté de la barrière que de l’autre coté….


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

En cours de réécriture

test rp.

En cours de réécriture

famille.

Fils unique
Père et mère mort. Tout deux étaient des sorciers de grandes lignées respective.
Il a tuer sa mére a ses 3ans
Sont père est mort tuer par un vampire.
.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Alex* âge. 17 ans code du règlement. *Et bien il ne manque plus que le théme musical de dracula prince des ténébres et je crois qu'on pourra commencer* avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. Colin Farrell




Dernière édition par Alexandre Black le 28/8/2012, 20:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:20

Welcome par ici, mister! Bon courage pour la fiche & n'hésite pas si tu as des questions. :kc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:26



bienvenue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:37

Bienvenue monsieur =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:38

Merci a vous ! yeah

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:48

Oooooh en plus, tu vas contrôler le feu *w* Copaaaaaain
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:51

Oui si cela m'es permis bien sur diabolus02

cooooooooooooopiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!! :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:56

Oh, Colin Farrell coucou Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 14:59

A vrai dire, on a pas mal d'élémentaires du feu et de tueurs à gages. Tu es sûr que tu ne veux pas changer l'un ou l'autre au moins?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:01

Merci Duncan :33:

Ho pas de probléme, moi je change faut juste que je trouve autre chose alors hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:04

Après, faut voir avec les admins, mais je dirais qu'au moins pour le pouvoir...Enfin, je sais pas, on verra quand un admin passera sur ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:06

C'est vrai qu'on a déjà pas mal de mage du feu =/ alors que les vampires tendent à les exterminer What a Face Faut dire que leurs vieilles carcasses brûlent mieux que du petit bois Razz *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:12

Non mais c'est bon pour moi, Julian, j'ai déjà trouver autre chose superman

Tu as tout a fait raison Thaliana ! Mais dommage pour moi, tu sera plus ma copiiiine de pouvoir .... :58:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:16

Bwa, je suis persuadée qu'on arrivera à se trouver un petit lien bien sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:23

Ha cela je n'en doute pas un seul instant ! :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:29

Je viendrais t'enquiquiner quand tu seras validé alors Razz Ou si j'oublier, n'hésite pas à venir me tirer les oreilles (je promets pas que tu n'en sortiras pas sans brûlures xD) dans ma fiche de liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:41

Pas de problémes classic et attention à toi on ne me brule pas ou sinon attention ! diabolus02

(Wouahou qu'elle menace de ma part ! :02: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 15:59

Ahah !!! Razz Sacrée menace en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 16:18

Bienvenue ^^

Bonne chance avec ta fichette et si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 16:25

Merci :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 19:51

Tiens tiens, Colin ! Chouette choix d'avatar.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si besoin, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime25/8/2012, 20:16

Merci ( et ton avatar est génial aussi !) yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime26/8/2012, 12:03

Bienvenue sur le forum :dédé:
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime26/8/2012, 17:40

Merci infiniment ! :kc:

Et je pense avoir terminer ma présentation yeah . Merci par avance :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime26/8/2012, 18:19

Vu je m'occupe de toi ... au pire demain ^^"
Désolée je suis la seule administratrice présente donc ... je fais au mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna Black [ en cours de validation ]
» [En cours de validation] λ She took my soul λ
» ( en cours de validation ) Cobain — Something in my way
» [En cours] Charles Delamarre / délai jusqu'au 10 décembre
» Šensa ⊰ We’re like diamonds in the sky [en cours de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-