AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime26/8/2012, 18:23

Pas de problémes, prend tout ton temps !

Edit: Si ce personnage ne vous plait pas, j'en ais encore d'autre en reserve. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime28/8/2012, 20:47

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, toute première chose, je trouve ta première partie assez peu développée. Tu restes globalement en surface sans approfondir. Je pense que le caractère, convictions, magie utilisée, etc... mérite sans doute un peu plus d'attention. D'autant que, j'avoue que je bloque un peu, est-ce qu'il est tueur en série ou tueur à gage ce qui n'est vraiment pas la même chose. L'un n'empêchant pas l'autre, n'est-ce pas. Ceci dit, nous avons quelques tueurs à gages et je préférais qu'on diversifie un peu les métiers, tu as aussi des chasseurs de sang, des chasseurs de créatures, des gars bossant pour la mafia (donc tueur entres autres choses) mais en se disant bien que la mafia est contrôlée par les vampires, ceci dit il peut bosser pour une mafia humaine. Bref. Faut préciser tout ça et essayer de rendre le tout plus intégrable dans le contexte et l'univers.

Ensuite l'histoire, alors première chose, c'est bourré de fautes d'orthographe et de mauvaises formulations. L'écriture manque de fluidité, on dirait que tu as tapé tout ça sans te relire au fil de tes idées. L'histoire est résumé très rapidement ce qui rend les éléments un peu difficile à gober. Comment quelqu'un peut rire de la manière dont il a tué sa mère? Même les pires psychopathes sont pas capables de rirre de telles choses. Pour le test rp, je le trouve très simple, on s'enfonce pas vraiment dans les pensées des personnages, tu te contente de simplement décrire les actions, alors rien de mal à cela mais je m'interroge simplement connaissant le niveau de certains ici sur ton intégration dans le jeu. Hum et attention à pas le faire trop "fort", même si c'est un tueur avisé et agile. Voilà en globalité l'idée du personnage est intéressant mais je dirais à travailler en profondeur tout en faisant attention aux fautes en se relisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime28/8/2012, 20:52

Bien, je vais modifier tout cela merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime28/8/2012, 21:11

De rien, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime30/8/2012, 16:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime31/8/2012, 18:47

Merci infiniment !

Ps: serait-il possible de m'accorder plus de temps pour ma fiche ? (car j'ai des petits soucis de temps pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime31/8/2012, 19:13

Bien sur, combien? Une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime8/9/2012, 23:26

Un petit Up, tu n'as pas répondue à Beccy. Si besoin d'un délai, dis-le nous pour ne pas voir ta fiche dans les archives. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime9/9/2012, 15:35

Pardon j'aimerais effectivement 1 à 2 semaines de plus s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime9/9/2012, 15:49

Accordées! Tu as jusqu'au 23 septembre! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime9/9/2012, 18:49

Merci infiniment à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]   Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Alexandre Black ( En cours de validation) [Délai jusqu'au 23 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Luna Black [ en cours de validation ]
» [En cours de validation] λ She took my soul λ
» ( en cours de validation ) Cobain — Something in my way
» [En cours] Charles Delamarre / délai jusqu'au 10 décembre
» Šensa ⊰ We’re like diamonds in the sky [en cours de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-