AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] Empty
MessageSujet: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] Icon_minitime5/4/2013, 16:54

JOAQUINN TRUCCONE
Feat Joe Manganiello


Prélude

date et lieu de naissance. un soir éclairé de juillet nationalité. américain votre forme animale. en loup. la bête se présente de forte taille et de couleur sombre. date de la trasformation. il est né d'un père lycan lui même. type de métamorphe. pur sang. Alpha. camp. la meute de Shreveport était toute sa vie, mais aujourd'hui il revient en ville avec peu d'espoir. Il reste lycan avant tout, et s'insurge donc contre le traitement que leur inflige les humains radicaux. Autrement, il est plutôt bon. état civil. célibataire au cœur brisé, qui saura l'apprivoiser? lieu d'habitation. Stoner Hill. métier. patron du Dusty Roads, un garage en périphérie de la ville, ou du moins ce qu'il en reste. étiquette qui vous est collée. il était vu comme le bras droit de Jeremiah, mais aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même. Il reste neutre et essaie de faire son petit bout de chemin parmi tous ces êtres mystiques. Il est perçu comme un nouvel arrivant pour certains (eux mêmes nouveaux) ou plutôt comme un vieil ami qui reviendrait d'un long voyage. Il essaie de reprendre son affaire qui a coulé en son absence et reste le mécano un peu bourru sur qui on peu quand même compter.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Il est bon de savoir avant de juger que notre ami est un être meurtri au cœur gros en proie à la dépression et au désespoir de voir tout ceux qu'il aime disparaitre ou lui être arrachés. A première vue, il peut paraitre bourru, un peu froid, renfrogné, c'est un vrai mystère pour certaines personnes. Lorsqu'il a décidé qu'il ne vous aimait pas, il ne vous adresserait limite pas la parole. Il est vite marqué par les faits, et il vaut mieux ne pas le décevoir une première fois. Lorsqu'il est témoin d'une chose, il ne l'oubliera jamais. Trahison, déloyauté, déshonneur, humiliation, autant de terme qui lui sont inconnus et qui le dégouttent au plus haut point. Éternelle insatisfait, il lui est difficile d'apprécier pleinement quelque chose. C'est comme s'il s'interdisait le bonheur de peur qu'il lui soit gâché ou reprit. Il préfère repousser les gens qui lui sont proches ou qui l'apprécient plutôt que de les décevoir ou d'être déçu par eux. Marqué à vie par une terrible tristesse, il sombre dans l'alcool et devient accroc à cette substance. Aujourd'hui, il a peur de retomber dans ses vieux démons. Il sent qu'ils veillent de façon malsaine sur son épaule, attendant le moindre ses faux pas pour le faire replonger.
Autrement, du côté positif, Joaquinn est un homme d'une grande bonté et d'une extrême générosité. Il donnerait son cœur et son corps pour ses amis et pour la meute qui est tout pour lui. Franc, loyal, droit et juste, il ne sort jamais des clous qu'il s'est imposé. Il file droit sans faire de détours. Attention à son franc parlé, si vous n'aimez pas être secoués ou que l'on vous parle franchement, passez votre chemin. Costaud, il tient bon et reste droit dans ses baskets, il lui faut plus qu'un coup dur pour le faire douter de ses choix et de ses convictions profondes. En bref, soyez dans ses petits papiers, et Jo' pour sera fidèle jusqu'au bout.
occupation diurne.
Oui, Jo' est le patron d'un petit garage situé en périphérie de la ville. Le "Dusty Roads Garage" vous accueillera tous les jours de 8h à 21h, la main d’œuvre est efficace, rapide et les tarifs, pire que bon marché! Sinon, il aime trainer avec les membres de sa meute, bien qu'il ne sorte pas beaucoup évitant les bars et les lieux de trop forte tentation. Il est toujours sensibles aux attraits de l'alcool et ne souhaite pas retomber dedans.
manie, habitudes & goût.
Ex-accroc à l'alcool, tous les matins, il jette un œil à son badge des AA où il est inscrit : "Je suis sobre depuis 3 ans." Il pose sa main dessus, ferme les yeux, il le met au fond de sa poche et il peut commencer sa journée. Sinon, tel un loup enragé, lorsqu'il est en colère, il fronce les narines et grogne sans même s'en rendre compte. Plus factuelle, lorsqu'il est gêné, il se touche le bout du nez machinalement s'en même y prêter attention.
transformation.
"Membre de la meute de Shreveport, je suis l'ex-bras droit du mâle Alpha aujourd'hui décédé. Fidèle à mes convictions et aux siennes, je suis un loup noble et fier, je me change en une créature majestueuse de grande taille au pelage noir de jais et au regard doré." Les transformations sont devenues une habitude au fil des ans. Aujourd'hui, les douleurs s'estompent doucement et elles se font presque naturellement. Il y prendrait presque un certain plaisir. Se retrouver dans sa peau bestiale lui offre un confort et une aisance sans nul pareil.
conviction.
En soit, Jo' est dubitatif quant à cette idée. Avant, après... Aujourd'hui ils vivent au grand jour, les libertés sont plus grandes. Mais les conflits plus grands et les gens ne les craignent plus. Du moins, plus de la même manière. Avant, ils étaient mystérieux, cachés, ils restaient mythiques. Alors que désormais, tout le monde connait les lycans et leur faculté étrange. Au contraire, ils sont repoussés, exclus, vus comme des créatures malades. Alors que les moustiques, ces suceurs de sang eux peuvent vivre comme bon leur semble avec les humains. La discrimination s'est répandue à la race surnaturelle.
signes particuliers.
En soit, la différence de Joaquinn se situe plus par son côté solitaire au sein de la meute, malgré son implication. On entend par là qu'il s'occupe beaucoup des autres, qu'il est actif au sein du groupe, mais que pour lui, il ne laisse personne avoir trop d'attention à son égard. Plus qu'une distinction physique, il se fait remarquer par cette séparation psychologique et affective.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

La naissance d’une bête n’est jamais chose aisée. Sortie du trou que créer la lune dans la noirceur de la nuit, des yeux jaunes et le pelage corbeau sont les signes distinctifs du petit nourrisson né un soir de pleine lune. Sauvage dès ses premiers cris, il allait devoir apprendre à maitriser sa bête s’il ne voulait pas créer d’incidents plus tard. Mais ça, c’est une autre histoire.
Né d’un père bête au sang pur, son destin était scellé en tant que partie de la Meute. Petit déjà, il était tenu d’être exemplaire, futur dirigeant du groupe et pas des moindres, il était lui-même un mâle Alpha en puissance. Sa position de domination ne serait qu’une question de temps. Et de force. Pourtant, vivre ainsi ne lui conviendra pas. En grandissant, en étudiant, sa culture du monde extérieur à la Meute, la vie des humains et la liberté lui faisait beaucoup plus envie. Se voir affublé d’obligations, de personnes à gérer et de situations à régler n’était pas la vie à laquelle il aspirait. A la faculté il rencontra une fille avec laquelle il plongea dans une relation fusionnelle. Relation intense, voir trop, qui les mènerait tout les deux au point de non-retour. Louve, elle aussi, souhaitait les mêmes choses que son cher et tendre. Seulement pour se libérer de toutes ses obligations, elle se perdait en substances illicites et dans l’alcool à outrance. Joaquinn tenait le coup tant bien que mal, essayant de la sortir de ce gouffre sa ns fond. Mais la déprime, le manque de revenus et leur histoire terriblement chaotique le poussa à tomber lui aussi. Ces démons étaient violents, pervers mais tellement séduisants. Car à peine la ligne de poudre blanche était elle reniflée, que tous les soucis étaient envolés. Finit la peine, le désespoir, son père, la Meute. Pendant ces quelques heures ils se retrouvaient tous les deux, plus amoureux que jamais. Alors pourquoi arrêter alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ? Le chef de Meute vint à son fils. Lui affirmant que sa place n’était pas avec cette « chienne », qu’il devait revenir parmi les siens, qu’elle finirait par lui faire du mal. Mais dans l’état actuel des choses, comment pouvait-il s’en rendre compte ? Alors pour fuir la tyrannie de ce père acariâtre, il décida d’emmener Luisa loin d’ici. Fuir la Meute et ne jamais y revenir était son plan. Ils n’avaient besoin de personne, ni de rien… Enfin, presque rien. Ils quittèrent donc New-York pour aller trouver le soleil à Miami. Répondant à l’appel de la Floride et de ses promesses de vie nouvelle, Jo’ et Luisa retombèrent bien vite dans leur vieux démons. Ils avaient pourtant essayé de se passer de drogues, mais la réalité était loin de valoir le rêve perpétuel dans lequel ils étaient plongés sous leurs effets. Mais l’argent vint à manquer.
« Quitte à ne plus manger, va au moins acheter notre dose » disait-elle. Mais Jo’ ne pouvait se résoudre à dilapider leur dernières économies. Il restait le plus lucide des deux, entre deux bouteilles de Jack. Alors ils n’eurent plus le choix. Il fallait trouver un nouveau groupe dans lequel s’instaurer et ainsi retrouver des fonds. Ce ne fut pas trop difficile. Les rencontres nocturnes sont fort aisées lorsqu’on traine ivre mort dans les ruelles. C’était par une nuit des plus éclairées que notre ami fit la rencontre qui changerait sa vie. La plus anodine des rencontres au premier abord, et pourtant, tellement significative pour l’avenir du couple.
Willy, un jeune homme fortement achalandé, à peine louveteau ceci dit, vint à Jo’ car il le remarqua à son odeur.
« Tu pues l’animal mouillé et le whiskey. » lui avait-il dit alors. Et il renchérit avec : « Mais si tu as besoin d’un foyer, nous serons prêts à t’accepter parmi nous l’ami. » Ses idées étaient confuses, il ne souhaitait plus se retrouver enchainé à un groupe pour suivre les directive, quitte à un jour les donner, mais l’appel du gain et de la sécurité pour la belle le fit céder. « C’est d’accord. Nous viendrons à vous demain soir chez Domino, le bar de la 45eme. » Le rendez-vous était fixé.

Quelques semaines plus tard, bien implantés dans cette nouvelle Meute où la vie semblait plus libre et facile, Jo’ allait avoir fort à faire. En effet, depuis leur intégration quelque peu rapide, il avait tout de suite remarqué les regards que posait Hector –le chef de Meute- sur sa compagne. Cela n’augurait rien de bon, mais mieux valait repousser l’échéance au maximum. Mais le moment de la conversation était arrivé. Alors que Hector posait ses mains une nouvelle fois de trop sur Luisa, le sang de Joaquinn ne fit qu’un tour. Il savait que son acte était impardonnable et qu’il jouait sa vie, son Destin à ce moment précis. Mais il n’en avait franchement rien à cirer !

« HECTORRRR !!! » rugit-il en se jetant violemment sur l’armoire à glace qu’était son chef actuel. S’en suit un roulé-boulé, duquel s’élèvera hurlement, cris, coups et grondements bestiaux. La troupe s’était amassée autour pour apprécier le spectacle. Il ne fallait pas se leurrer, Jo’ n’avait que trop peu de supporters. Même sa protégée était restée muette et dans l’attente. Mais une fois le défi lancé, on ne pouvait faire marche arrière. « Alors Joaquinn… Moi qui te pensais un pleutre, tu montres enfin que tu as des couilles hin ! Mais regardes toi ! T’es une loque mon pauvre ami. L’alcool t’a rendue faible ! » D’un violent coup de pied, il envoya le diminué Joaquinn voler à plusieurs mètres de sa position initiale. Et en un bond, son assaillant s’était retrouvé sur lui. « Tu es lent, tu as perdu tes réflexes, et je me demande même si tu pourrais encore muter aujourd’hui… Tu es la honte de ce clan. Je vais te défoncer. Puis je prendrais ta compagne devant l’assemblée et après tu pourras quitter le clan comme tu es venu : la queue entre les jambes. » Alors il commença à le frapper. Encore, et encore, et encore. Sans arrêt pendant plusieurs longues minutes. Ses coups étaient lourds et puissants, son rythme ne diminuait pas et l’intensité de sa hargne non plus. Le chef de clan n’avait pas usurpé son poste. Il le démontrait à tous ceux qui en douteraient encore aujourd’hui.

Rué de coups, couvert d’hématomes, de boursoufflures, surement de fêlures internes et de contusions, Jo’ était chassé de la Meute. Honteux et peiné, il tourna la tête une dernière fois pour voir sa douce Luisa avec laquelle il avait tout quitté, se faire prendre comme une chienne par une espèce de malabar venant de l’humilier. Quelle vie !

Joaquinn ne pouvait se résoudre à retourner chez les siens. Il les avait quitté sans retenue et malgré tout ce qu’il ressentait, il préférait rester seul. Il se disait lui-même qu’il ne méritait pas mieux de toute façon. Alors il se rendit à Washington DC. La Capitale lui promettait un avenir nouveau, des horizons sains et de l’espoir. Installé depuis quelques années maintenant, il avait témoin de bien des changements. La vie n’avait plus la même saveur et pourtant il continuait de la vivre à fond comme si chaque jour serait son dernier. Derniers faits notables en date : la Révélation, le monde extraordinaire et mystérieux était enfin révélé aux humains et à leurs préjugés. Puis lors des récents affrontements, il perdit son ami et mentor, son chef de Meute pour se voir affublé d’un nouveau toutou auquel il décida de s’allier pour voir vers quoi il les guiderait. Mais jouer copain-copain avec le nouveau chef de meute n’est que pure respect du protocole. En soit, si le chef se fait battre par un nouvel arrivant, il prend sa place. Ceux qui ne sont pas content n’ont qu’à tenter leur chance ou s’en aller.

test rp.



famille.

Situation familiale ? C’est en soit assez simple. Sa mère est décédée il y a de sa quelques années. Son départ précipité avec Luisa l’a chagrinée à telle point qu’elle s’en est laissée aller. Et son père l’a aujourd’hui renié, il ne prend plus de nouvelles mais doit surement couler de vieux jours dans la cité de la Grosse Pomme.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? ex-prédéfini pseudonyme. diluvium rain âge. 25 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. fantastique de par son background -certes plus très original aujourd'hui- par l'implication et l'amabilité des gens, du staff, et puis son design est top! J'adore ♥ avatar utilisé. Joe Manganiello
[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Joaquinn Truccone le 11/4/2013, 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] Icon_minitime5/4/2013, 16:59

Histoires Incroyables

Vous décrivez l'histoire de votre personnage sous forme de résumé jusqu'à aujourd'hui, vous devez uniquement raconter les grandes lignes. Nul besoin d'évoquer l'accouchement à moins que ça ne vous semble important pour expliquer ce qu'il est. Entre 400 & 500mots vous est demandé.