AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 17:32

Grrr Grmblblmmgr... (oui oui je grommelle comme ça)

J'étais Joacquinn Truccone, Joacquinn Truc-o-nez, ou Jojo le salopetteux selon certaines autres daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 17:38

Thibalt A. Croft a écrit:
Alors quoi? On s'absente une petite journée (on va voir Helloween en concert \w/) [...]

PUTAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!! yeah yeah yeah


Et même PUTAII[...]IN x2 parce que

JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! :21: :25: yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 17:54

Non?! La salopette jaune?!?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:00

Mais OUAIIIIII[...]IIII!!! Non mais ouai quoi! bref... *Nabilla, tu sors* tapette

DUNCAN ► Heureux? smile Et tu étais euphorique pour quoi? Mon absence, ou Helloween? =D

GRAYSON ► Ouaip, personnifiée coucou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:01

JOJO SALOPEEEEEEETTE !!! :

/enclenche le magnéto "groupies en délire" nimuqueuse

Bah pour Helloween voyons. Enfin. Pff. u_u
J'espère que t'y as bien sué toute l'eau de ton corps de chippendale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:04

Punaise, t'es fan de moi ET d'Helloween en plus?
Et tu me le dis que maintenant? Nan mais épouse moi de suite! Allez, hop! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:05

Tu aimes les martinets ?
Et le Canigou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:06

... hum T'es sérieux là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:10

Et toi ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:11

Mais de quoi il parle? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:13


Et tu comptes nous refaire des apparitions tous les trois-quatre mois c'est ça ?
Dès que t'es en manque de groupies, tu reviens poser tes fesses dans une nouvelle fiche pour qu'on te les lèche ? golmut
Bah re-re-re-re-re-bienvenue, du coup. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:15

XD

Bon alors, nouveau perso ou juste réorientation de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:32

Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *viole Jojo, puis le tape, puis le re-viole !*

Le jour où jme suis décidée à aller te demander un lien t'étais plus là :52: C'te fois_ci vous me ferez pas faux bond monsieur >.<

(Gray a même pas remarqué que j'ai édité son post AHAHA )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:48

Non mais... Ca...
Grayson Smith a écrit:
edit: moi j'ai envie de dire que tu cherches les coups Gray, même dans la mort :D
C'est comme une aiguille dans une botte de foin avec le flood de ce fow XD

Et d'ailleurs toi tu fais pire. Moi je caline toi tu violes dans un trip SM en plus.

Non mais...

*réfléchit à ce qu'il va dire*

Bon en fait, je suis tellement habitué à tes incartades que j'arrive même pas à me mettre en colère pour de bon hum

Oh Jojo, c'est sympa de te revoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 18:56

Punaise, c'est jour de fête, même Théodor passe me souhaiter la rebienvenue =D
Merci à toi vieille branche! Et p'is je vais pas vous raconter tout en détail, ma vie est fastidieuse quoi que certes trépidente, mais vous seriez troublés voir attristés de mon sort, et je ne souhaite pas jouer sur votre quota émotionnel.

Ben, j'aime m'attirer les foudres des membres du staff et je sais que Nimouillette va me sans doutes me détester du plus profond de son âme visqueuse étou. MAIS! Keske vous diriez si Joacquin faisait un réel come back? Nan mais franchement, je veux dire, faire revenir le personne complet quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 19:01

Pourquoi elle serait fâchée? Tu l'as déjà fait revenir plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 19:02

CA pourrait être trop bien !! Il nous fera des streap et tout??? :D

Mais Grayyyy tu es mort IRP comment tu veux que Luna soit encore saine d'esprit quand les deux seuls hommes qu'elle a eu son décédés et qu'elle est perdue sans personne OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 19:04

La grosse excuse qui vaut rien en flood...

*fait son blasé*
*papouille Luna quand même, mine de rien*

Bon Luna, il peut faire son streap en salopette jaune, mais tu ne lui retires pas sa salopette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 19:11

Alors pour un retour de Jojo je suis carrément pas objectif, vu que ça pourrait être carrément intéressant dans le cadre actuel de l'épisode. WE WANT YOU ! /pointe un doigt boudiné sur la truffe de Jojo

Après, suivant ce que te dit Nimouille, je sais pas, faut voir. C'est vrai que les garous sont légion aujourd'hui si on prend les comptes de la population du forum, pis si t'as d'autres idées qui te tentent bien, vaut mieux pas que j't'envoie de MPs enflammés avec photos de moi en petite tenue de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime9/4/2013, 19:17

*se greffe à Grayson* promis je suis sage si tu me gardes TOUJOURS près de toi *.*

Purée on s'en fiche Jojo quoi >.< il était trop bien ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime10/4/2013, 11:56

Duncan MacLochlainn a écrit:
Alors pour un retour de Jojo je suis carrément pas objectif, vu que ça pourrait être carrément intéressant dans le cadre actuel de l'épisode. WE WANT YOU ! /pointe un doigt boudiné sur la truffe de Jojo

Après, suivant ce que te dit Nimouille, je sais pas, faut voir. C'est vrai que les garous sont légion aujourd'hui si on prend les comptes de la population du forum, pis si t'as d'autres idées qui te tentent bien, vaut mieux pas que j't'envoie de MPs enflammés avec photos de moi en petite tenue de cuir.

Beh nan, mais si je demande c'est justement pour savoir ce qui plairait le plus, ou serait le plus intéressant (pour vous et pour moi^^). Vous souhaitez remonter l'info auprès du conseil des admins peut-être?
Dans le cas où je pourrais éventuellement le faire, je récupèrerais le personnage dans son intégralité? Pourrais-je adapter son histoire suite aux évènements passés? Émettant l'hypothèse qu'il se soit éloigner de la ville durant cette période pour affaire personnelle... Pour éviter d'inclure un personnage absent dans un contexte qui ne le regarde pas ou plus. Et Duncan, tu me disais que se serait tout particulièrement intéressant, mais pourquoi exactement? Suite au meurtre du représentant des fachos? bizaro Oui j'ai raté un petit bout d'épisode hey

LUNA ► Tu dis ça juste pour le physique du perso? Ou pour l'intérêt réel de celui-ci? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime10/4/2013, 12:32

-_-" pour l'intérêt du perso ! Je joue beaucoup mais rien à fiche de physique en jeu à moins que ce soit ce sur quoi se base le lien...

Je vais transmettre en zone staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime10/4/2013, 12:48



like le retour de Jojo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime10/4/2013, 14:08

Oh punaise et regardez qui dit ça... (je sais pas qui pour le coup, mais quand même!)
Et puis Jessica Chastain... frip05
Enfin bref!

LUNA ► Eh bien, je vous en suis gréé jambon
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime10/4/2013, 14:34




Tu es scandaleux. Et je ne sauterais que dans ta salopette bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]
» L'illusion est une douce maitresse [100%]
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]
» & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-